Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les attentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les attentes.   Mer 1 Oct 2014 - 4:03

Rappel du premier message :

Quelles attentes pourrait-on raisonnablement nourrir lorsque l'on participe à la vie d'un forum tel que celui-ci ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 11:33

@Hidraya a écrit:
Je vois pas les vídeos Void. Si tu as les liens, je t en remercie.

https://www.youtube.com/watch?v=dlcpQ_wDduE Assassin - La formule secrète I (1989)

et

https://www.youtube.com/watch?v=4NptHXvn9lc Psyko Punkz vs Coone - The Words - Official Videoclip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 11:35

@Hidraya a écrit:

Bon Equilibrium, merci pour tes conseils ....  Mais ne deviens pas amero acide please! C est pas bon....Wink

D ailleurs d hab, t as tout une série de textes sorties de la bible ou autre pour appuyer tes dires, c est marrant là tu mets rien sur les bienfaits du mensonge ..... Aciiiiiiiiiiiide, comme disait Nada K.

Donc, ma ptite Anima, ton cœur veut la Vérité, et il a raison. Ça me rend pétillante de lire ça. . Celui qui ne veut pas la Vérité est dans la glue, certains spirituels d ici l appelle l obscurité, et s ils ne font rien, ils y resteront, et pis voilà.... Tout vient en son heure....on n est pas pressé, car le temps..... Bref....

Alors tous disent partout, faut Être. Ok bon moi aussi je le dis, mais je le mets en pratique aussi. Et l équilibre sera toujours quand ce qu on pense, dit et fait sont en harmonie. Comment Être si on n est pas dans la Vérité? Si on ment à soi même et à autrui? Ça cloche..... Car la Vérité est l Etre, l Être est la Vérité. Le mensonge c est nier son Être. C est gravissime! Spirituellement parlant.

Un cœur comme Toi qui dit la vérité , parçe qu il est vérité est digne, droit, et alors il peut être responsable. Celui qui ment a un autre cœur, pas au système ( et là je viendrai te répondre Les Nymphes après ce post ) , reste dans ce truc gluant.... Alors quand on est responsable , on peut faire de Belles choses et se battre en autre contre ce mal, qui blesse la dignité humaine et fait souffrir l humanité.
Car cette société construite sur ce fond de mensonge, de faux est forcément condamnée à être malade.... Elle souffre surtout a cause de cela.

Car la Nature a ses exigences...oui oui oui....et la Vérité en est Une . Négliger cette vérité c est introduire un vilain poison subtil, sournois, pas gentil du tout.... Au nom de l égoïsme, de la réussite personnelle, on sacrifie la Vérité. Il est là l égoïsme. Je ne suis certainement pas égoïste, Equilibrium! Non non non.... T as les yeux à l envers là, Amigo. Relis tes textes y a sûrement plein de truc sur la Vérité, car c est tellement essentiel, car on est cela, la Vérité.

Vérité= Être= Amour.

C est le mensonge qui bless sournoisement, dangereusement l humanité.

L Intérieur aspiré  la Vérité, elle te l exige. Et Anima est touchée,celle sent cela, et moi ça me fait faire boum boum boum a mon corazón. ( j arrive pas a mettre les smileys )

Alors, celui qui est dans la jungle, qui vit à l extérieur. Il n a pas besoin de Vérité...mais il n est pas responsable car ignorant. Alors il est pardonné.
Mon cœur il fait boum boum boum quand je vois quelqu un qui poussé depuis son fond du fond, aspiré  la Vérité. Car je sais qu il faut être courageux pour ça, justement car comme ici même et ailleurs ça dérange..... Anima, ne te des anime pas a chercher la Vérité pour Toi et les autres. C est ton cœur qui parle, et il se trompe pas du tout ton cœur.....

Tout ces trucs de l extérieur sont culturels, et c est en vivant dans une autre culture qui pratique la Vérité bcp plus qu en France, que j ai compris, pris en moi, que cela est sain....très sain. L honnêteté Anvers soi même et les gens qu on Aime, c est au sommet..... Je ne mens pas dans ma famille, j ai élevé mes enfants dans la Vérité,cet c est paisible....quand y a pas le "non dits" et tout ce que j ai dit dans mon premier post. De toute façon tout ce qui est culturel est fake! Forcément puisque ça varie d une culture à l autre..... En France, malheureusement c est très " on dit pas ça comme ci" "dis lui oui, ça lui fera plaisir et tu évites les emmerdes". Alors forcément sur un forum français, je ne peux pas attendre bcp plus plus plus.... C est pas grave. C est juste comme ça. Mais ça rend malade.... Bon ben tant pis! On mangera plus d épinards pour équilibrer, l acidité mentale.....

Seule la Vérité rend Libre, heureux et nous plonge dans le Beau. Asi es. Parole de Lapinos! Qu est ce qu il a mon Lapinos os Equilibrium! T es jaloux ou quoi? Faut pas....

Le mensonge est contraire à notre Nature même puisqu on est vérité. Un cœur ne peut mentir donc....celui qui ment c est le petit, de l extérieur.... qui a peur.... Tout est toujours là.  Non on n aide personne en étant dans le mensonge. Et je remercie ceux qui m ont menti car ils m ont fait voir la puissance de la Vérité. Celle qui apporte Joie, Liberté. C est un pack tout ça.

Être en quête de Vérité, y a rien de plus noble et de plus sain...c est la voie royale, celle de l Amour!

Allez bon aprem a tous du Tout.... J ai pas de smileys..... Comme d hab, j envoie le brut....et hop...

Toutefois, je me rends compte que certaines personnes peuvent être "vraies".

Et d'autres, elles, dès qu'elle disent quelque chose contraire à ce que dit ces personnes "vraies", il en prennent plein la figure.

Tout cela me fait doucement sourire. Razz Razz Razz

C'est justement ce que Totem essayait de faire comprendre hier. sunny sunny sunny

@Hidraya a écrit:

Bon Equilibrium, merci pour tes conseils .... Mais ne deviens pas amero acide please! C est pas bon....Wink

....

...

Je ne le suis pas. C'est pour faire comprendre que dans la vie, il faut savoir tempérer, sinon, et bien au nom de la franchise, on asiste à des scènes dont on en constate dans ce post. Et peu importe la sensibilité ou le fonctionnement d'autrui.

Tu vois, ta réaction confirme ce que Totem et moi disions.

Dernière édition par Equilibrium le Ven 3 Oct 2014 - 11:42, édité 1 fois
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 11:37

@Lucrèce a écrit:
La puissance qu'en acte ! Je salue ton éthique, tes conseils avisés, qui ne me sont pas destinés mais qui m'inspirent. J'espère ne pas te desservir en avouant l'accord de ma raison avec ce que tu écris Hidraya.

Je n aime pas être mielleusement et surtout faussement flattée .
Mais là, je ne doute pas que ce soit un cœur qui s exprime.... 💜💛💚💙

Merci de comprendre ça Lucrèce. Wink

Lapinos vous salue à sa façon. :lapindos: :lapindos: :lapindos:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 11:44

@Hidraya a écrit:

Alors tous disent partout, faut Être. Ok bon moi aussi je le dis, mais je le mets en pratique aussi. Et l équilibre sera toujours quand ce qu on pense, dit et fait sont en harmonie. Comment Être si on n est pas dans la Vérité? Si on ment à soi même et à autrui? Ça cloche..... Car la Vérité est l Etre, l Être est la Vérité. Le mensonge c est nier son Être. C est gravissime! Spirituellement parlant.

Un cœur comme Toi qui dit la vérité , parçe qu il est vérité est digne, droit, et alors il peut être responsable. Celui qui ment a un autre cœur, pas au système ( et là je viendrai te répondre Les Nymphes après ce post ) , reste dans ce truc gluant.... Alors quand on est responsable , on peut faire de Belles choses et se battre en autre contre ce mal, qui blesse la dignité humaine et fait souffrir l humanité.
Car cette société construite sur ce fond de mensonge, de faux est forcément condamnée à être malade.... Elle souffre surtout a cause de cela.

Moi quand je lis ca, je vois surtout que tu parles de la connaissance de ton etre, de ton etat d'esprit, d'etre en phase avec toi meme, et surtout rechercher cela au travers de l'interaction avec l'autre, plutot que dans un but d'enseignement, ou transmission de connaissance a vocation universelle, qui est ce qu'ont peut considere aussi comme la verité au sens spirituel, pltuto que d'exprimer ses etats d'ames sans complexe, mais au final quel est l'objetif en regard de l'autre personne, qu'est ce que cela lui apporte ?

apres voir cela comme quelque chose de therapeutique pour resoudre ses complexes ok, mais c'est une demarche personelle qui n'engage que la personne qui la fait en sens, et qui n'a pas forcement pour vocation a apporter quelque chose a l'autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 11:49

@Hidraya a écrit:
@Lucrèce a écrit:
La puissance qu'en acte ! Je salue ton éthique, tes conseils avisés, qui ne me sont pas destinés mais qui m'inspirent. J'espère ne pas te desservir en avouant l'accord de ma raison avec ce que tu écris Hidraya.

Je n aime pas être mielleusement et surtout faussement flattée .
Mais là, je ne doute pas que ce soit un cœur qui s exprime.... ��������

Merci de comprendre ça Lucrèce. Wink

Lapinos vous salue à sa façon.    :lapindos: :lapindos: :lapindos:

Vous me faites doucement rire.  Razz  Razz  Razz

Tous ceux qui ne pensent pas comme toi, Hidraya, sont des coeurs qui ne s'expriment pas.

Je t'ai dit ce que je pensais, et tu l'as mal pris. Ta franchise est à sens unique.

Bon! J'arrêle là! Car j'ai de l'affection pour toi. Je ne voudrai pas que tu me prennes en grippe.  sunny  sunny  sunny

Mais observe toutefois que tu n'acceptes pas toujours la franchise d'autrui... Après tu traites des gens d'hypocrites... Razz

PS: Je ne sais toujours pas ce qu'est ta vérité?

Tu ne nous donnes pas d'exemples concrêts.

Par exemple, dans des situations concrêtes, comment agis-tu, toi?

...

Quant à tes lapinos, j'ai de la moutarde et des champignons chez moi. Tu vois ce que je veux dire?...

Je sais, mes plaisanteries de valent pas chères, 2 sous. Rire Rire Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 13:15

Voici un document bien expliqué qui synthétise ce qui a été dit de part et d'autre:

http://www.sourcedoptimisme.com/article-la-franchise-etre-franc-ou-se-taire-74992397.html

On peut se montrer franc, tout en tenant compte de la sensibilité, du fonctionnement d'autrui, comme le disaient, Totem, Void, d'autres membres et moi.
Cela ne fait pas de nous des êtres hypocrites, mais des êtres qui ont aussi de la considération pour autrui.

.....

Je reproduit le texte ci-après:

La franchise... être franc ou se taire ? 22 Avril 2014 , Rédigé par Michel POULAERT Publié dans #Articles bien être

« La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau. »

Robert Escarpit

Dire ou ne pas dire, la question divise.

Alors que les uns ne jurent que par une forme de diplomatie et de délicatesse qui consiste à se taire quoi qu’il arrive, d’autres ne jurent que par la franchise coûte que coûte, convaincu qu'il ne faut rien garder pour soi et parfois accompagné d’un « moi-je-suis-comme-ça, point ! » ou parce qu'on est convaincu que ne rien dire, ce n'est pas rendre service à autrui.

Pas facile de trouver un juste milieu…

Les motifs de choisir une option plutôt qu'une autre est souvent une question de perception, d'éducation, de conditionnement, de convictions.

« Dire ou ne pas dire », telle est la question…

Les questions que l’on peut commencer à se poser peuvent ressembler à celles-ci :

« Est-ce que je veux tout savoir de l’autre ? »,

« Suis-je prêt à entendre tout ce que l’autre pense de moi ? »,

« Comment je réagis si j’estime que l’autre se trompe à mon sujet ? »

Tentez l’expérience et répondez sincèrement à ces trois questions.

Que se passe-t-il lorsque vous entendez une personne franche vous dire ce qu’elle pense de vous ?

Peut-être pensez-vous « c’est injuste » ou, offensé quelque chose du genre : « mais ce n’est pas vrai du tout, cette personne me juge », « qui est-elle pour me sortir cela ? » ou « tu vois, je le savais bien que cette personne à une dent contre moi » etc, etc... Souvent, la défense est le refuge et parfois le terreau de l'incompréhension et de l'aigreur, de la déception.

Avant de continuer, il est important de prendre conscience et d’intégrer que la perception qu’ont les autres de "moi" est la réflexion et l’expression de son modèle du monde. Celui-ci est basé sur ses expériences et ses ressentis. C’est sa carte du monde, pas la vôtre. Dès lors, il est possible que vous ayez raison lorsque vous pensez qu’ils ont tous tort ! Parce que vous faites référence à ce que vous connaissez : votre propre « carte de votre monde ». Et votre carte, au mieux, on peut l'interpréter, dans la mesure où l'on a les bonnes « légendes ». La carte, ce n’est pas le « territoire » de l’autre.

En revanche, lorsque nous comprenons cela et l'intégrons, cela ne suffit pas pour surmonter les paroles dites « franches » des autres. Il se peut aussi qu'ils aient, quelque part... raison. Envisagez qu'ils ont pu percevoir quelque chose aui vous a échappé, que vous ne remarquez pas.

Je le dis régulièrement, notre attitude face à ce qui nous arrive fait toute la différence dans le comment nous allons vivre l'expérience qui nous touche ! Est-ce que se sont les événements qui maîtrisent ma vie ou ais-je moi-même une maîtrise sur ce qui m’arrive ou, du moins, de l’interprétation que je donne à ce qui m’arrive ?

Votre attitude personnelle face à la franchise des autres fera toute la différence ! Qu'en faites-vous ?

Quelle est la différence entre une personne qui se met systématiquement en position de défense et une autre qui semble pouvoir faire ricocher ces mêmes paroles avec une indifférence déconcertante ?

Pour commencer, l’un sentira la colère monter parce que la critique fait appel à ses blessures ou ses représentations. Elle le transportera vers un état négatif qui risque de lui pourrir le reste de la journée, et peut-être plus encore ! Au fond, c'est vrai : nous ne connaissons pas les cicatrices émotionnelles des autres ou comment ils les vivent.

L’autre décide de ne pas se laisser influencer par les événements indépendants de sa volonté. Il maitrise ses « états internes ». Il se fait une raison. Il sait mieux que l’autre, il relativise, prend du recul, donne un sens à ce qui lui arrive et se dit « c’est sa vision de la chose, je ne le vis pas comme cela ». Il décide aussi de ne pas se laisser emporter par l'émotion dans un processus de défense et d’agression.

Tiens, qu’est ce qui fait que l’on se sent agressé et « obligé » de riposter pour mettre les choses à leur place ?

Votre histoire de vie, votre cadre de référence donnent des éléments de réponse.

C'est ce cadre de référence qui influence nos perceptions et comment nous vivons les événements de la vie. Souvenez-vous, par exemple, que ce qui peut faire rire les uns peut offenser d'autres. Vous voyez où je veux en venir ?

Si vous êtes profondément convaincu que le monde entier vous en veut, que vos collègues de travail se sont légués contre vous, que votre conjoint, vos amis, votre famille ne veulent qu’une chose c’est vous rabaisser, alors, inévitablement, c’est ce que vous ressentirez à tous les coups. Vous vivez ce que vous ressentez ! Ce qui se passe dans votre esprit aura aussi des influences inévitables sur votre physiologie : tout votre corps vit ce que vous imaginez et ça se voit !

En revanche, si vous vous convainquez que tout ce qui vous est dit n’est que l’expression du ressenti d’une personne, qu’il est même probable qu’elle ne vous veut aucun mal et qu’elle est ou maladroite ou à coté de la plaque, votre attitude changera instantanément !

Soyez certains que votre perception du monde ne dépend que de votre attitude et de vos pensées !

Partez du principe que les gens qui vous disent tout ce qu’ils pensent (aussi maladroits qu’ils puissent être), le font le plus souvent dans un esprit de sincérité, ne cherchant pas à vous agresser, mais à vous « aider ».
C’est vrai, si on prend le temps de parler ouvertement avec ces gens, on se rend vite compte qu'ils n’ont jamais l’intention de blesser ou de faire du mal à autrui, ils voulaient « juste être sincères » pensant vous rendre service, vous aider. Je suis profondément convaincu que les gens sont avant tout maladroits (bien entendu, des gens profondément méchants existent, animés par divers motifs qui leur appartiennent, mais ils ne forment pas la majorité de votre entourage).

Voulez-vous y croire ?
Pensez à vos propres comportements : êtes-vous vous même doté de méchanceté, de haine, d'exaspération quand vous exprimez une critique ? (même si ça peut vous arriver, mais ce n'est une généralité). C'est pareil pour beaucoup d'autres personnes autour de vous.
Est-ce que votre perception est le reflet de ce que l'autre vit ? Voulez-vous y croire ?
C’est vous qui décidez.

A partir du moment où vous vous sentez jugé par l’autre, vous êtes vous aussi dans cette même position de jugement. Vous pensez savoir qu'on vous veut du mal. Comment le savez-vous ? Qu’est ce qui vous prouve que ce que vous ressentez est vraiment ce que l’autre ressent ? C’est à votre tour votre interprétation de ce vous entendez ! (on pourrait aussi développer : qu'avez-vous vraiment entendu ? Il est étonnant de constater que, dans bien des cas, les gens répètent ce qu'ils ont ressenti et non pas ce qui a été dit... ça vous parle ?)

Vous recevrez en fonction de ce que vous envoyez, (pensez à un recepteur/emetteur) !

Si le message est la défensive, vous recevrez à coup sûr une attaque en retour.

Si le message est l’ouverture, vous avez plus de chance de recevoir une réponse édifiante et de la gentillesse en retour.

Ne partez pas systématiquement du principe que « l’autre » vous veut du mal. La démarche psycho émotionnelle est différente. Apprenez à votre cerveau à penser différemment, il vous aidera alors à percevoir et à vivre votre environnement autrement !

Ne pointez pas l’autre du doigt, vous ne pouvez pas le changer, lui ! Mais vous, vous pouvez changer votre perception, l’interprétation que vous donnez à ce qui vous arrive ! Et vous verrez que vous serez plus forts, moins vulnérables, plus sûrs de vous, plus confiants et vous vous sentirez moins agressé par le monde extérieur, et ça se verra !

La seule chose sur laquelle vous avez du pouvoir : c’est vous-même.

Ne jugez pas la critique de l’autre, vous entrez dans le même jeu que celui qui vous critique peut-être à tort. N’oubliez pas que c’est sa perception et que, peut-être, très peut-être, ce qu’il ressent contient une certaine vérité qui vous fera avancer. Il y a probablement quelque chose à tirer de ce que les autres perçoivent de moi. Vous pouvez décider d’en faire une force !

Connaissez-vous vraiment des gens foncièrement méchants qui ne cherchent qu’à faire du mal ?

Peut-être répondrez-vous « oui ». Et c'est possible, c'est vrai qu'il en existe. Néanmoins, ils ne sont pas majoritaires. Les gens foncièrement méchants, ils sont vraiment rares, et on les plains… Ils sont souvent eux-mêmes dans la souffrance qui dicte leurs actes. Parfois inconsciemment (tenez-en compte, ils ne s'en rendent pas toujours compte), ils cherchent à rendre les autres aussi malheureux qu'eux-mêmes.

Oubliez donc que le « monde entier » est contre vous : cette perception du monde est fausse ! Souvenez-vous que, fort probablement, la grande majorité de votre entourage vous admire, vous aime, vous respecte et vous soutient. Ça aussi c'est une vérité !

Et quand bien même vous connaissez des gens foncièrement méchants, qu’est ce qui vous empêche alors de les fuir ? Ou alors de vous dire : « ils ne cherchent qu’à blesser, ce qu’ils ont à dire ne sera donc pas le reflet de la réalité ! ».

Quoi qu’il en soit, je suis convaincu que la plupart des gens ne sont pas foncièrement méchants, mais plutôt maladroits. C’est une approche qui a toujours aidé tous ceux qui ont fait cet effort de changement d’attitude face à ces situations : les gens sont maladroits.

Maintenant, est-ce que je dois vraiment tout dire à l’autre ?

La question reste bien difficile à répondre et toutes les réponses possibles seront probablement vraies, dans son contexte qui lui est propre.

Souvenons-nous de cela :

Certains secrets font souffrir des enfants, des familles, des générations entières.

Certains secrets engendrent de mauvais sentiments, de l'aigreur, de la haine, du mépris, de l’incompréhension.

Certains secrets protègent « l’autre » d’une émotion profondément destructive.

Dans ce dernier cas, c’est une question de jugement, c'est votre perception, votre carte du monde. Peut-être vous trompez-vous. Comment le savez vous vraiment ?

Quel que soit votre secret, vous ne pouvez pas réellement savoir s’il doit le rester ou pas. C’est votre appréciation, c’est probablement ce que vous voudriez vous, vous vous identifiez à ce secret : vous le gardez pour vous parce que vous ne voudriez pas l’entendre. Bien que votre décision soit sincèrement basée sur l’amour, la loyauté et la protection de l’autre, vous risquez de vous tromper… « L’autre » voudrait peut-être le savoir et cela lui permettra d’avancer, voire de trouver une guérison d'un mal que vous ne connaissez peut-être pas… Il est peut-être prêt à l'entendre, il en a peut-être besoin. D'où l'intérêt d'en parler, de partager vos sentiments, en parler à quelqu'un qui peut prendre du recul et vous donner son appréciations sur l'affaire.

J’ai la profonde conviction que nous pouvons tout dire.

L’art est dans le « comment » et pas dans le « pourquoi » mais aussi dans le « quand ». Eh oui, il y a des moments qui ne sont pas propices.

Lorsque vous vous mettez dans un questionnement « comment », vous privilégiez le dialogue du cœur. Si c'est le « pourquoi », vous privilégiez le « rationnel », la tête, plutôt que le cœur. Le résultat ne sera pas le même...

Une autre question à vous poser est : « dois-je le dire pour me faire du bien, pour me défouler ou parce que l’autre pourrait avancer ? » ou parce qu’ « il a droit à la vérité ».

Assurez-vous de la sincérité de votre acte et ce qui le motive réellement.

Certaines personnes, très maladroites vous diront ce qu’elles pensent avec un rire, tentant de vous faire croire qu’il s’agit d’une boutade, que ce n’est pas si grave, mais elle l’a quand même dit et le message, lui, sera bel et bien perçu, avec... hypocrisie. Prenez cette responsabilité, si vous décidez de dire ce que vous pensez, dites-le en adulte responsable, non pas comme un enfant qui ne sait pas trop comment réagir lorsqu’il voit que la situation s’envenime et s'empresse à donner un autre sens à ce qui a été dit : « oui, mais c’était une blague ! »… Même pas vrai, ce n’était pas une blague ! Le mal est fait et derrière un sourire se cache parfois une vérité qu’on ne sait pas trop comment dire. C’est très maladroit et c'est destructeur !

Nous l'avons vu un peu plus haut, les meilleures conversations de sincérité sont celles qui viennent du cœur, avec le cœur et non pas celle qui viennent de l’intellect ou d'émotions négatives. Le cœur et l’intellect on du mal a bien fonctionner ensemble. Vous ne cherchez pas à jugez l’autre ou à le condamner, mais sincèrement et avec tact pour lui apporter un œil extérieur, tout en tenant compte que vous pouvez vous tromper et en restant surtout ouvert à ce que l’autre a à vous dire en retour. L'empathie et le respect sont des valeurs qui animeront vos remarques. C’est alors que le dialogue à plus de chance de réussir. « Plus de chance » ne veut pas dire « toujours ». En revanche, votre attitude fera toute la différence, ne comptez pas sur celle de l’autre !

Votre propre attitude fera toute la différence entre « agresser », « maladresse », « me sentir agressé », « attaquer en retour » ou « voilà une information externe, comment puis-je l’utiliser pour m’améliorer », « comment puis-je en tirer de nouvelles forces et ressources ? ». Voici quelques questionnements constructifs !

N’attendez pas de l’autre qu’il change. Le seul élément que vous pouvez changer dans « votre monde », c’est vous.

Vous pouvez apprendre à voir le monde différemment et vous libérer de toutes les influences externes qui semblent vous agresser inlassablement et des représentations que vous vous en faites !

Cela peut vous paraître étrange, mais vous êtes la seule personne qui décidez comment vous allez vous sentir et réagir ! Décidez d'arrêter de mettre la faute sur les autres ou de vous sentir agressé. Envisagez cette éventualité si vous doutez.

Même si l’expression de vos émotions et sentiments sont inconscients, ils le sont devenus à force de répétitions. Vous avez appris un jour à les exprimer de la sorte et à force de répéter les mêmes schémas, ils sont intégrés dans votre personnalité et vous avez la fausse idée que vous êtes comme ça un point c’est tout ! Cette réitération de comportement a créé un chemin neural dans votre cerveau. Vous pouvez apprendre à le contourner en créant de nouveaux sentiers neuraux positifs. Il est possible d'entraîner le cerveau vers de nouveaux comportements. C'est prouvé !

Votre perception est votre vérité. Changer cette perception changera votre vérité.

Eh bien, si un jour cet état d'esprit entre dans vos habitudes, vous pouvez en créer de nouvelles par de nouveaux schémas de pensées et par une répétition de sentiments positifs qui à leur tour deviendront de nouvelles habitudes, de nouveaux comportements. et vous vous sentirez mieux.

C’est à vous que réside le choix de tout dire ou non et comment ou quand vous allez le dire. N’oubliez pas que tout est dans l’attitude et l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez lorsque vous décider de dire les choses et que ce sont ces derniers qui feront toute la différence !

Bonne chance !

Votre partenaire dans l’optimisme.

Michel POULAERT.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par Equilibrium le Sam 4 Oct 2014 - 4:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 13:29

@Hidraya a écrit:
Les Nymphes a écrit:
@Hidraya a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Mentir, dans certaines circonstances, peut être un acte vertueux.

Ah bon? Vas y raconte....

A chaque fois, chère Hidraya, que le mensonge préservera autrui. :jap: La seconde Guerre mondiale l'illustre fort bien. ::800770

Bon je ai failli le zapper ton post... Il est tout petit face aux autres.

Non mais ne mélangeons pas tout Les Nymphes..... Le système est un big mensonge. C est pas la Vérité ça!

C est comme en maths, - fois - = +  Smile)))))))))

Tiens la semaine dernière, mon stroumpfs qui voulait pas rater sa première heure de cours , il est sorti de la maison à 8:30 ( levé trop tard!) et le cours débute à 8:30!  Il est quand même parti comme une bombe avec son vélo, en sachant que les portes de la caserne ferme et plus personne ne rentre ensuite.....et y a 4kmset demi de route quand même.......
À 15:00 il rentre les mains noires. Alors je questionne et il me dit la Vérité toujours forcément car on ne ment pas chez nous, on blesse personne non plus car c est normal, Naturel..... Bref, il me raconte qu il s est mis de la graisse sur les doigts pour gruger le concierge. Et les portes se sont ouvertes, et il a pu aller a son cours..... Merci l Univers .  Au système on peut et c est même conseillé de lui mentir à.cE truc pas d Amour du tout..... pas de truc vrai dans le système. Zéro patatero.... C est un truc où en étant courageux , on devient Soi. Et pour ça faut pratiquer la Vérité de cœur à cœur. Faut montrer qu on Est! Pour de Vrai!

Donc voilà, faut pas mélanger l intérieur et l extérieur. La Vérité c est de cœur à cœur...toujours. Wink

A ciao
Nous nous sommes compris, Hidraya :jap: J'adore ta façon de raconter, on s'y croirait quoi ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:02

@Hidraya a écrit:
 ...
Tiens la semaine dernière, mon stroumpfs qui voulait pas rater sa première heure de cours , il est sorti de la maison à 8:30 ( levé trop tard!) et le cours débute à 8:30!  Il est quand même parti comme une bombe avec son vélo, en sachant que les portes de la caserne ferme et plus personne ne rentre ensuite.....et y a 4kmset demi de route quand même.......

À 15:00 il rentre les mains noires. Alors je questionne et il me dit la Vérité toujours forcément car on ne ment pas chez nous, on blesse personne non plus car c est normal, Naturel.....

Bref, il me raconte qu il s'est mis de la graisse sur les doigts pour gruger le concierge. Et les portes se sont ouvertes, et il a pu aller a son cours..... Merci l Univers .  Au système on peut et c'est même conseillé de lui mentir à ce truc pas d Amour du tout..... pas de truc vrai dans le système. Zéro patatero....

C est un truc où en étant courageux , on devient Soi. Et pour ça faut pratiquer la Vérité de cœur à cœur. Faut montrer qu on Est! Pour de Vrai!
Donc voilà, faut pas mélanger l intérieur et l extérieur. La Vérité c est de cœur à cœur...toujours. Wink

J'apprécie beaucoup de style de Vérité qui n'en est pas, mais du mensonge, de l'hypocrisie, de la fourberie.  Rire  Rire  Rire

Tu en as d'autres exemples comme cela. C'est ça ta vérité?
Je comprends pourquoi tu ne te pressais pas de me donner des exemples de tes vérités...  :lapindos:  :lapindos:  :lapindos:

Ce n'est pas bien de mentir, Hidraya, pas bien du tout.  Rire  Rire  Rire  :lapindos:  :lapindos:  :lapindos:

Tes repères sont faussés. Car en grugeant le concierge, c'est Dieu que tu as essayé de gruger, donc, toi aussi, du moins, ton mari.

Ce n'est pas: "Merci Univers" qu'il convient de dire, mais: "Merci Satan" :twisted: :twisted: :twisted: Rire Rire Rire

Au moins, j'en ris, c'est déjà ça.

Tu construis tout un édifice sur la Vérité sur ce post, et patraque, tu gâches tout avec l'exemple que tu as donné.

Très bons repères spirituels que vous avez, chez vous.

Je préfère en rire. Ne le prend pas mal Hidraya, mais la situation est comique.

Dernière édition par Equilibrium le Ven 3 Oct 2014 - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:10

Hidraya,

Suite à ta phrase -*-=+

Je me suis rendu sur un moteur de recherche, car comme tout le monde je connais cette formule, mais me suis rendu compte que finalement de ou venais ce -*-=+ je n'en avais aucune idée, j'ai regardé un peu les formules explicative du -*-=+ mais actuellement je suis pas trop dedans, et j'ai plutôt choper un mal de crâne, pourrais tu m'expliquer son "origine", merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:13

@Equilibrium a écrit:

@Hidraya a écrit:
 ...

À 15:00 il rentre les mains noires. Alors je questionne et il me dit la Vérité toujours forcément car on ne ment pas chez nous, on blesse personne non plus car c est normal, Naturel.....

Bref, il me raconte qu il s'est mis de la graisse sur les doigts pour gruger le concierge. Et les portes se sont ouvertes, et il a pu aller a son cours..... Merci l Univers .  Au système on peut et c'est même conseillé de lui mentir à ce truc pas d Amour du tout..... pas de truc vrai dans le système. Zéro patatero....

C est un truc où en étant courageux , on devient Soi. Et pour ça faut pratiquer la Vérité de cœur à cœur. Faut montrer qu on Est! Pour de Vrai!

J'apprécie beaucoup de style de Vérité qui n'en est pas, mais du mensonge, de l'hypocrisie, de la fourberie.  Rire  Rire  Rire

Tu en as d'autres exemples comme cela. C'est ça ta vérité?
Je comprends pourquoi tu ne te pressais pas de me donner des exemples de tes vérités...  :lapindos:  :lapindos:  :lapindos:

Ce n'est pas bien de mentir, Hidraya, pas bien du tout.  Rire  Rire  Rire  :lapindos:  :lapindos:  :lapindos:

Tes repères sont faussés. Car en grugeant le concierge, c'est Dieu que tu as essayé de gruger, donc, toi aussi, du moins, ton mari.

Ce n'est pas: "Merci Univers" qu'il convient de dire, mais: "Merci Satan"  :twisted:  :twisted:  :twisted:   Rire  Rire  Rire

Au moins, j'en ris, c'est déjà ça.

Tu construis tout un édifice sur la Vérité sur ce post, et patraque, tu gâches tout avec l'exemple que tu as donné.

Très bons repères spirituels que vous avez, chez vous.

Je préfère en rire. Ne le prend pas mal Hidraya, mais la situation est comique.

O canotier argenté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:20

Equilibrium ta oublié ta sensibilité en cours de route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:30

@Lux a écrit:

Il faut bien rire un peu, c'est permis. Il ne faut pas tous se prendre au sérieux.

La situation était comique.
Et Hidraya est assez intelligente pour se rendre compte que par mes propos, je la tatiquais aussi. Même si j'étais aussi sérieux dans mes propos d'ordre général.

C'est donc un mélage de sérieux et de plaisanterie, la situation l'étant. Razz

Dernière édition par Equilibrium le Ven 3 Oct 2014 - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:33

Ben en fait tu es libre de le prendre au sérieux comme à la rigolade, le choix est toujours possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:44

@Lux a écrit:
Ben en fait tu es libre de le prendre au sérieux comme à la rigolade, le choix est toujours possible.

Avec certains membres, je peux plaisanter aussi, car nous avons correspondu en MP, Hidraya et moi, et c'est une personne pour qui j'ai de l'affection et de l'estime.

Nos points-de-vue diffères souvent, et alors, ce n'est pas vraiment grâve.

Mais la situation était vraiment comique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 14:52

J'en doute pas ca sent la sincérité.
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 15:38

kikouu! pinaise vous en avez écrit des trucs Shocked ; j'ai lu en diagonale j'ai retenu; que vous parliez de compassion; même de poils? et de vérité; la vérité c'est l'amour dit Hidraya; je le crois aussi et le mensonge qui blesse surnoisement je le pense aussi

je penses pas que ça porte ses fruits de ne pas dire à une personne ce qu'on pense d'elle; même pour pas la blesser; d'un parce que les gens sont pas cons et qu'ils sentent ces choses là; et c'est quelquepart aliénant; de voir que la personne ne dit rien alors que tout porte le contraire

c'est sûr quand on se dit les choses bein c' violent souvent on se gueule dessus pour se faire entendre parce que c'est pas facile de dire comme c'est pas facile d'écouter; c'est un rapport de force mais avant tout avec soi mm; être sincère sur le moment c'est une vérité la sienne qu'on soumet mais c'est pas une fin en soi non plus; la vérité n'est pas figée; ça évolue tout le temps; ça évolue si on se dit les choses sinon ça stagne ça croupit; ça rend aigri; ça rend psycho; ça rend mytho; skyzo aussi; parce qu'on sait pas; on sait plus démêler le vrai du faux; tant qu'on a pas ce retour de l'autre sur notre vision et on peut pas rééquilibrer ni s'ajuster; s'adapter; on reste éternellement dans sa bulle avec ses pensées ses avis; qu'on dit pas; qu'on cache; pour faire preuve de compassion; d'ouverture peut-être; de pardon aussi mais s'en ai pas; c'est pas du vrai pardon ni de la vraie compassion; c'est juste croire qu'on l'est; il est même plus question de l'autre dans l'histoire il est question de soi; et de son image; ce qu'on renvoie aux autres enfin je sais pas j'en suis pas encore à la vraie compassion ni au vrai pardon mais je sais que c'est pas bon de garder les choses pour soi ou de lisser le truc pour pas envenimer les choses; bref tant qu'n dit pas ce qu'on a sur le coeur déjà soi on est mal et l'autre s'il n'a aucun retour ne pourra pas se voir non plus du coup c'est un peu se cacher les yeux; les oreilles et la bouche comme les trois singes; non?

moi je veux qu'on perce ma bulle! et je veux percer la bulle des autres; quitte à faire mal sur l'instant; au moins chacun aura un son de cloche différent et fera ce qui est bon pour lui; ça sert à ça la communication; c'est aussi ça la vérité; la liberté
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 16:19

@Lux a écrit:
Hidraya,

Suite à ta phrase -*-=+

Je me suis rendu sur un moteur de recherche, car comme tout le monde je connais cette formule, mais me suis rendu compte que finalement de ou venais ce -*-=+ je n'en avais aucune idée,  j'ai regardé un peu les formules explicative du -*-=+ mais actuellement je suis pas trop dedans, et j'ai plutôt choper un mal de crâne,  pourrais tu m'expliquer son "origine", merci.

Je m attendais pas a ce genre de question.....
Moi qui pensais plus faire de maths, après mon big reset, il y a plus de 20 ans, mais le Tout m y ramène, lentement, Naturellement et la c est Beau. Dans le fond j ai toujours aimé les maths. E l approche de maintenant est bien différente. Je remercie, car j aime les maths.
Je prends d abord en moi depuis ces 2 dernières années de boum en moi que en fait , les maths sont le langage de l Univers....elles sont partout....c est magnifique ! Et magique!

Bon alors, Lux... En fait c est simple ... La base des mathématiques est la représentation géométrique, celle qu on a sous les yeux en tout partout du Tout, c est facile a voir dans la Nature.... C est plus facile a comprendre comme ça Smile

Donc prends, même pas un repère (x,y) , mais juste la ligne des (x). Tiens une route. Tu roules a une vitesse v. Tu accélères, et doubles la vitesse Tu vas à 2v, si tu veux encore doubler la vitesse tu fais 2*2v=4v, tu continues a avancer dans le même sens.
Maintenant tu fais ( -2v) donc tu vas 2 fois plus vite qu au départ, mais dans l autre sens, tu changes de direction. Si à nouveau tu fais ( -2v) tu rechanges de direction, et tu te retrouves dans le sens positif, du départ. ( -2)*(-2)= +4

Voilà! sunny

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:22

@Hidraya a écrit:

Et je remercie ceux qui m ont menti car ils m ont fait voir la puissance de la Vérité. Celle qui apporte Joie, Liberté. C est un pack tout ça.

...

Pourquoi refuser cette chance aux autres alors!!!!! Wink

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:36

@Lux a écrit:

Je pense qu'on est tous à mettre dans le même sac parce dire ou ne pas dire la vérité est un sujet d'ENFER. Razz
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:45

@anima a écrit:

je penses pas que ça porte ses fruits de ne pas dire à une personne ce qu'on pense d'elle; même pour pas la blesser; d'un parce que les gens sont pas cons et qu'ils sentent ces choses là; et c'est quelquepart aliénant; de voir que la personne ne dit rien alors que tout porte le contraire

As tu pensé à l'existence du DENI..... Il n'y a pas besoin d'être intelligent ou pas pour être dans le déni et il y a énormément de personnes et ce à tous les niveaux de la société soi-même parfois qui peut être plongé dedans de manière inconsciente. D'autre part chacun vit Sa Vérité dans sa bulle et la Vérité des autres n'intéresse pas forcément car qu'est ce que la vérité.....???? c'est quelque chose qui sera valable dans un présent donné et obsolète dans le futur. La vérité est un pays sans chemin disait Khrisnamurti....et il n'avait pas tort sur ce coup là.
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:49

@anima a écrit:
kikouu! pinaise vous en avez écrit des trucs Shocked ; j'ai lu en diagonale j'ai retenu; que vous parliez de compassion; même de poils? et de vérité; la vérité c'est l'amour dit Hidraya; je le crois aussi et le mensonge qui blesse surnoisement je le pense aussi

c'est sûr quand on se dit les choses bein c' violent souvent on se gueule dessus pour se faire entendre parce que c'est pas facile de dire comme c'est pas facile d'écouter; c'est un rapport de force mais avant tout avec soi mm; être sincère sur le moment c'est une vérité la sienne qu'on soumet mais c'est pas une fin en soi non plus; la vérité n'est pas figée; ça évolue tout le temps; ça évolue si on se dit les choses sinon ça stagne ça croupit; ça rend aigri; ça rend psycho; ça rend mytho; skyzo aussi; parce qu'on sait pas; on sait plus démêler le vrai du faux; tant qu'on a pas ce retour de l'autre sur notre vision et on peut pas rééquilibrer ni s'ajuster; s'adapter; on reste éternellement dans sa bulle avec ses pensées ses avis; qu'on dit pas; qu'on cache; pour faire preuve de compassion; d'ouverture peut-être; de pardon aussi mais s'en ai pas; c'est pas du vrai pardon ni de la vraie compassion; c'est juste croire qu'on l'est; il est même plus question de l'autre dans l'histoire il est question de soi; et de son image; ce qu'on renvoie aux autres enfin je sais pas j'en suis pas encore à la vraie compassion ni au vrai pardon mais je sais que c'est pas bon de garder les choses pour soi ou de lisser le truc pour pas envenimer les choses; bref tant qu'n dit pas ce qu'on a sur le coeur déjà soi on est mal et l'autre s'il n'a aucun retour ne pourra pas se voir non plus du coup c'est un peu se cacher les yeux; les oreilles et la bouche comme les trois singes; non?

moi je veux qu'on perce ma bulle! et je veux percer la bulle des autres; quitte à faire mal sur l'instant; au moins chacun aura un son de cloche différent et fera ce qui est bon pour lui; ça sert à ça la communication; c'est aussi ça la vérité; la liberté

T es magnifiquement sur la belle route..... Jsuis contente de lire ça. Ton cœur te parle.  Jsuis contente pour Toi. Tu fais grandir tes belles ailes dorées . C est pas facile de rompre les schémas du système. T as vu comme ça fait réagir! Mais la Vérité reste la Vérité, toujours. On se trompe pas, jamais. Ça fait mal c est parçe qu on a quelque chose à apprendre..... Tu prends ça en Toi, et c est grand!

Tu dis dans ton texte " on ne sait plus démêler le vrai du faux" et voila!  c est très juste. Maintenant je sais que quand tu diras quelque chose c est ton coeur qui s exprime, c est sain, la confiance est là.... C est ça l Amour, lamitié, la base c est la sincérité, la Vérité.  ce que je disais à Lucrèce aussi, un cœur qui s exprime car je sais que c est pas quelqu un qui caresse dans le sens du poil pour plaire.... Après Equilibrium a fait sa salade, s est emmêlé les pinceaux, et dans cet élan m a fait dire çe que j ai pas dit.... Mais c est pas mon prob ...qu il regarde en Lui au lieu de me faire un bilan sur mon état psychologique...et de vanter sa bienveillance!  .lol. Enfin.... Désolée que cela t aies brassé de la sorte, Equlibrium.  :ange10)

On a toujours le choix: être victime du syteme de l extérieur, du faux, du mensonge et on reste couché dans son cocon douillet en attendant que ça passe avant de pleurer un jour où l autre, ou on est Guerrière de Lumière, courageuse, on regarde ses peurs droit dans les yeux, on reste droit, et si on est plaqué au sol, on se relève, encore et toujours plus fort de l intérieur forcément ....jusqu à qu on soit en soi, et là, tout s illuminé, et c est fastoche. Y a plus la peur. Tout le Beau apparaît Naturellement.... Y a plus rien a faire.... On brille depuis l Intérieur comme mille milliards de trilliards de Soleils à la fois.....l extérieur ne nous affecte plus.....  ouf fou,que c est bon, puissant et  léger ,  on n est plus cette petite chose qui a peur, prise dans les tentacules de la monstrueuse machine, ... Là c est vraiment wow! La magie est là et ça fait sourire le cœur  Coeur !

Tiens je te l offre mon avatar avec la belle épée de Luz..... Bon courage Guerrière ! Le courage est toujours un acte d Amour, le vrai courage hein!si tu vois de quoi je veux parler....L univers aime les êtres sincères et honnêtes. C est une condition pour être en harmonie avec Lui.....

Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:55

@Totem a écrit:
@Hidraya a écrit:

Et je remercie ceux qui m ont menti car ils m ont fait voir la puissance de la Vérité. Celle qui apporte Joie, Liberté. C est un pack tout ça.

...

C est juste que ça fait souffrir et que j aime pas la souffrance , Totem. Je l ai bien connue, mais je sais qu elle n est pas forcément nécessaire....... sunny
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 17:59

@Hidraya a écrit:
@Totem a écrit:
@Hidraya a écrit:

...

C est juste que ça fait souffrir et que j aime pas la souffrance , Totem. Je l ai bien connue, mais je sais qu elle n est pas forcément nécessaire....... sunny

En es tu sûre.......qui te dis que tu serais ce que tu es si tu n'avais pas souffert un minimum.....

Perso j'ai cru longtemps le contraire mais je sais aujourd'hui que la souffrance est nécessaire pour retrouver son essence TOTALEMENT, la nuit de noire de l'âme est un passage obligé et quelqu'un qui n'est pas aguerri ne la passera jamais il restera dans la dépression s'il ne sait ce que c'est souffrir et cette nuit noire n'est pas la seule épreuve....C'est une sorte de parcours du combattant....

D'ailleurs vivre sur cette terre amènera toujours son lot de souffrance à tout être incarné quel qu'il soit, croire le contraire est du déni.

Dernière édition par Totem le Ven 3 Oct 2014 - 18:11, édité 1 fois
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 18:09

@Totem a écrit:
@Hidraya a écrit:
@Totem a écrit:
@Hidraya a écrit:

...

En es tu sûre.......qui te dis que tu serais ce que tu es si tu n'avais pas souffert un minimum.....

Mon passé est mon passé. Il a fait çe que je suis aujourd hui, évidemment. C est Yo!
Mais si je peux aider a quelqu un a ne pas souffrir, je suis contente. Et ça c est déjà produit plusieurs fois....juste en parlant de moi,en parlant, racontant mes trucs....alors je continue, Totem. même si ça aide une personne, ça vaut le coup, pour moi de le faire, vois tu! . On souffre jusqu a ce qu on sait qu on n est pas obliger de souffrir. Alors autant que ce soit le plus tôt possible..... Very Happy Vola Mdame ! sunny
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les attentes.   Ven 3 Oct 2014 - 18:11

Totem désolé mais j'ai pas trop compris je crois qu'on dit la mm chose mais tu as l'impression que non; ou je me trompes; biensur qu'on est dans le déni si on se parle pas si la vérité est un pays sans chemin pour krishna; moi je dis que la vérité est la liberté c'est un peu la mm aussi non? alors action ou vérité Question non sérieux j'ai pas pigé! va au fond de Ta pensée; s'il te plait

Hidraya merci pr la guerrière de Luz; j'avoue que je dis ou je penses plus que je ne fais mais je rougis presque plus quand on me parle de cul^^; héhé!

Dernière édition par anima le Ven 3 Oct 2014 - 18:14, édité 1 fois (Raison : s'il te plait)

Les attentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant