Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:20


Oh! Merci Six, je suis québécoise, alors je ne suis pas très familière avec vos départements.
Merci.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:53

Hey, c'est marrant Six, tu vis juste à côté de chez moi (je suis à Epinay dans le 93 xD).

Pardon Lyra pour ce petit "flood", promis, j'arrête ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:02

lyra a écrit:

 Bonjour Hidraya,
 Voici ce que j'ai reçu pour toi:
 Tu es Lion ascendant Cancer.
 Tu t'es choisi une destin assez unique, assez particulier. Je pense que tu es une personne très intense émotionnellement et qui veut vibrer, depuis l'enfance, à sa vérité ultime, celle que tu sens et qui n'est pas conforme à la société. Tu es marginale, originale et anti-conformiste en plus de vouloir vivre des émotions assez intenses.
  Dans ta dernière incarnation avant celle-ci, tu t'es pliée à la volonté de quelqu'un et de la norme sociétale, alors que dans cette vie-ci, tu as choisi de vivre courageusement ton individuation, non pas coupée de la société, mais en ayant conscience que tu ne peux pas te montrer toujours telle que tu es. Mais tu réussis, courageusement, à être toi-même hors des normes. Je ne dis pas que cela est facile, car Saturne et sa rigidité, sa lenteur, son esprit conservateur t'influence en Maison 11 qui est celle du social, du culturel, de notre lien avec la société. Tu sais très bien qu'il y a une part de toi qui ne peut être tout à fait en phase avec la société d'aujourd'hui.
 Cela à dû créer des surprises dans ta famille. Ton thème, au niveau de tes racines familiales, présente quelque chose que je ne sais pas bien analyser, mais il y a quelque chose avec les racines, probablement le père.
 Tu as beaucoup de dons: occultisme, voyance, grande intuition, fort talent de communicatrice et d'écriture.
 Il y a un paradoxe en toi: tu dois vivre hors norme, mais tu es très proche de la société, de la vie culturelle. Tu dois te réaliser à travers elle en même temps que tu ne dois pas t'attacher ni t'accrocher trop à elle. Tu as trop de liberté en toi.
 Sache que mes Guides-Enseignants et moi-même te remercions pour ce moment très agréable dans ton univers énergétique.
 Merci beaucoup.
 Lyra.


Coucou Lyra,

Euh, t as lu mon journal avant d écrire ceci?   Very Happy  flower
C est très très très wow! Sauf un truc: mes talents d écriture  Suspect , ou alors ça viendra encore dans le prochain demi siècle..... Very Happy

Ton premier paragraphe est pile poil, oui j ai toujours voulu vibrer à ma vérité ultime, yes c est bien dit ça!  cheers ce qui n a pas été sans me créer des problèmes  bounce , mais j ai toujours été très très courageuse, et ça a été ma chance pour m extirper finalement de cette vilaine glue. et je remercie pour tout ça . Le courage j en cause bcp oui car sans courage ça aurait été foutu chapeau pointu dans ce monde pour moi.... Cette Liberté je me la suis gagnée!!

C est intéressant que tu dises que je me suis pliée à la volonté de quelqu un dans ma vie antérieure....je vais garder ça en moi....

Oui c est exactement ça: je suis très solitaire, hors norme, très " pas comme tout le monde" et en même temps très fiestarde pour m amuser, sortir avec mes nombreux amis, quand ça me prend...., je me fonds facilement dans la masse...... mais je ne suis Seule toujours au fond de moi ici dans ce monde, car ouf fou, il est strange ce monde .... J ai lu une fois: dans ce monde mais pas de ce monde..... C est ça. Bon c est pas facile a expliquer.

Pour la famille, je suis toujours apparue étrange, mais j étais excellente à l école alors , vu que c était important pour ma famille ce truc, on a toujours accepté, toujours on a respecté mes trucs insolites, mes décisions folles ( bon c est vrai aussi que je ne donne pas vraiment le choix jamais Laughing ) .
Est ce que cela peut être un truc avec ma grand mère paternelle?. Je sens un truc avec elle qui s est développé depuis qu elle a quitté ce monde il y a 3 ans, a l âge de 101 ans....très spéciale, elle était....ouf fou...oui....je sais qu il y a un truc mais pas encore quoi....

Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ta dernière phrase?

Chère Lyra, je Te remercie bcp pour avoir pris le temps pour étudier mon cas. 🌺
Je suis très impressionnée par le résultat. Ça me motive pour ouvrir une porte vers cela. Je sais pas encore quand, mais j irai voir plus loin.... C est intéressant.

Reçois mes Soleils......☀️☀️☀️

💜💙💚💛
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:22


Oh! Hidraya! Comme je suis heureuse que tout cela te parles!
Quand je canalise, j'entre un peu beaucoup dans l'Univers énergétique de la personne. Mes Guides-Enseignants s'expriment et souvent je ne peux pas tout expliquer avec mon mental ce qu'ils ont voulu dire. Cela arrive souvent qu'ils s'expriment pour que la personne comprenne quelque chose de précis que seule elle peut comprendre.
La dernière phrase est venue comme le reste, tout seul, et pour ma part, ce que je peux te dire, c'est que c'était très ouvert et fluide dans ton énergie. Ca parlait tout seul et j'ai beaucoup aimé faire ceci pour toi. C'est un peu ça que j'ai voulu te dire ainsi que mes Guides-Enseignants.
Et Encore merci Hidraya.
Et j'accepte avec plaisir les soleils que tu m'envoies.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:27


Bonjour Fourmi13,
Comme tu me l'as demandé, voici sur le forum, ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Poisson.
Ton Axe-Relationnel te crée ou t'as crée des tensions, des oppositions, c'est-à-dire que tu as des prédispositions à la comparaison à l'autre. Ton lien avec l'Autre n'est pas toujours bien évident. Tu veux, tu ne veux pas, tu veux... D'après-moi, tu travailles encore sur ceci dans ton présent. Dans les prochaines années, ton ascendant Poissons sera davantage présent en toi et te feras voir des éléments que tu n'as pas encore vus. Tu deviendras de plus en plus ouvert à ta spiritualité et tu vivras même des événements, des situations qui sont considérés comme très étranges aux yeux des autres.
Dans ta dernière incarnation, tu as été dans une grande quête avec une ultra-concentration sur un objectif précis. Tu as de la facilité à te concentrer sur un objectif et ne plus rien voir autour de toi, et moins de facilité à accepter de voir toutes les facettes de la vie sur Terre avec la même énergie focusée. Mais tu as choisi une expérience de vie ou ton rapport à l'Autre est très souvent présent, alors ton identité versus celle de l'autre t'es constamment mise en plein visage.
Mais tu apprends beaucoup en acceptant de t'ouvrir à l'autre, ouvrir ce qui est toi dans toute sa lenteur, sa précision, son esprit un peu conservateur malgré certains points très originaux. Tu es un homme aussi qui comprend le sens de la famille; je dirais même que c'est très important pour toi.
Tu ne te connais pas encore tout à fait. Les plus belles et intéressantes découvertes sur toi-même sont à venir. Bien-sûr, en t'ouvrant à l'Autre en sachant qu'il n'est pas mieux et que toi tu n'es pas moins.
Nous te remercions et nous t'encourageons.
Lyra et ses guides-enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
six
Membre
six


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 66
Féminin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : incontournable

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:02

lyra a écrit:

 Oh! Merci Six, je suis québécoise, alors je ne suis pas très familière avec vos départements.
 Merci.
 Lyra.
merci à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
six
Membre
six


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 66
Féminin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : incontournable

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:04

Sushie a écrit:
Hey, c'est marrant Six, tu vis juste à côté de chez moi (je suis à Epinay dans le 93 xD).

Pardon Lyra pour ce petit "flood", promis, j'arrête ici. ^^'
je suis née au lilas (93) je n'y ai jamais véccue ^_^

Mais t'as raison on est pas loin je vis actuellement à enghien les bains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:54

lyra a écrit:

 Bonjour Fourmi13,
 Comme tu me l'as demandé, voici sur le forum, ce que j'ai reçu pour toi:
 Tu es Vierge ascendant Poisson.
 Ton Axe-Relationnel te crée ou t'as crée des tensions, des oppositions, c'est-à-dire que tu as des prédispositions à la comparaison à l'autre. Ton lien avec l'Autre n'est pas toujours bien évident. Tu veux, tu ne veux pas, tu veux... D'après-moi, tu travailles encore sur ceci dans ton présent. Dans les prochaines années, ton ascendant Poissons sera davantage présent en toi et te feras voir des éléments que tu n'as pas encore vus. Tu deviendras de plus en plus ouvert à ta spiritualité et tu vivras même des événements, des situations qui sont considérés comme très étranges aux yeux des autres.
  Dans ta dernière incarnation, tu as été dans une grande quête avec une ultra-concentration sur un objectif précis. Tu as de la facilité à te concentrer sur un objectif et ne plus rien voir autour de toi, et moins de facilité à accepter de voir toutes les facettes de la vie sur Terre avec la même énergie focusée.  Mais tu as choisi une expérience de vie ou ton rapport à l'Autre est très souvent présent, alors ton identité versus celle de l'autre t'es constamment mise en plein visage.
  Mais tu apprends beaucoup en acceptant de t'ouvrir à l'autre, ouvrir ce qui est toi dans toute sa lenteur, sa précision, son esprit un peu conservateur malgré certains points très originaux. Tu es un homme aussi qui comprend le sens de la famille; je dirais même que c'est très important pour toi.
  Tu ne te connais pas encore tout à fait. Les plus belles et intéressantes découvertes sur toi-même sont à venir. Bien-sûr, en t'ouvrant à l'Autre en sachant qu'il n'est pas mieux et que toi tu n'es pas moins.
  Nous te remercions et nous t'encourageons.
  Lyra et ses guides-enseignants.

Bonsoir Lyra,

Merci tout d'abord d'avoir répondu à ma demande.

Je ne pense pas avoir une prédisposition à me comparer avec l'autre ; j'ai il est vrai des difficultés relationnelles avec bons nombre d'humains , étant quand même beaucoup mieux dans ma bulle.
Il est vrai que l'expression "tu veux , tu veux pas" me va bien car malgré mon envie parfois "d'évincer" certaines personnes , mon côté sensible m'empêche souvent d'être si radical.
Il est vrai que j'ai un objectif principal qui pourrait m'obliger à ne plus rien voir autour de moi mais mon attachement à ma petite cellule familiale prend toujours le dessus ; je n'en souffre pas , j'optimise la situation et glisse petit à petit vers mon objectif.
Je suis de plus en plus ouvert à la spiritualité , j'aimerai y mettre toute mon énergie mais je ne suis pas seul donc j'avance doucement ; je ne stagne pas , je ne recule pas.
J'apprend beaucoup au contact des autres bien sûr , mais j'aime aussi me retrouver seul , même si on l'est toute la vie , en fait.
J'espère que l'avenir m'apportera des découvertes même si ma priorité est de vivre l'instant présent.
Pour ce qui est des facettes de la vie sur terre , si l'on parle de rapports humains peut-être ai-je du mal à y accéder , si l'on parle de Dame Nature je suis plutôt en symbiose avec elle.

Je me retrouve dans ce que tu as écrit si j'en fais la synthèse.
Point par point je me retrouve moins.

Le résultat m'a interesssé et merci encore pour ton astrologie intuitive.
Bonne continuation Lyra.

:383570gif



Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:07


Bonsoir Fourmi13,
Merci beaucoup pour ton retour. Je suis heureuse que tu t'y retrouves.
Bonne continuation à toi aussi fourmi.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
mouinda
Premiers messages spirituels
mouinda


Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 13
Féminin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : idf

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:40

Rebonsoir Lyra,
Je comprends mieux ici ta spécificité.
Peux-tu s' il te plaît me parler de moi. Je m'appelle audrey 13 mars 1975 11h05 à Brazzaville (congo). Je voudrais surtout savoir pourquoi je suis là et pourquoi alors que je suis si entourée, je dois cheminer seule et lutter pour demontrer des choses élémentaires. Quoique depuis que je fouille sur le forum, j'y ai découvert de nombreux semblables. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:50


Bonsoir Mouinda,
Merci de me faire confiance. J'ai plusieurs personnes avant toi et je travaille aussi à temps partiel, alors je ne pense pas pouvoir te transmettre ton message avant 2 semaines, mais ce peut-être avant, je ne sais pas.
Je ne réponds pas à des questions précises, je pars du thème natal, et je reçois des informations que mes Guides-Enseignants peuvent transmettre pour la personne.
J'ai 2 questions: Est-ce que je te réponds par MP ou sur le forum directement?
Et tu es bien née à 11h05 du matin?
J'attends tes réponses.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
mouinda
Premiers messages spirituels
mouinda


Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 13
Féminin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : idf

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:15

Merci Lyra,

Je ne suis pas pressée, et pardonne moi je parle beaucoup quand je suis en confiance. Je souhaiterai être comme tes Guides-Enseignants dans ma prochaine vie c'est ce que je voulais dire dans ma présentation. Tu peux me repondre sur le forum c'est comme cela que j'ai pu comprendre ce qu'est l'astro-canalisation. Je suis bien née à 11h05 du matin. Je te remercie par avance. Ton attitude me fait reflechir mais c'est trop long à expliquer ici je te poserai la question quand j'aurai commencé à trouver un debut de réponse. Merci Lyra
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:16


Up!
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:30

Bonsoir Lyra, merci d'avoir Upé, je retrouvais pas ton topic où je voulais intervenir.

Ton offre m'intéresse, est-ce que je peux te demander pour moi et pour ma fifille même si elle n'est pas adulte ? Je sais qu'il y a des personnes qui refusent de donner des analyses quand il s'agit d'enfants.
Pour les noms, prénoms, je préfère évidemment te faire un mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:05


Bonsoir Laam,
Pour toi il n'y a pas de problèmes, mais je n'ai jamais fait pour les enfants. Je peux essayer, mais je ne te garantie rien.
Oui, tu peux me transmettre toute tes infos par MP. Je travaille quelques jours à partir de demain, et j'ai quelques personnes avant toi, alors ça n'ira pas avant 2-3 semaines. Peut-être avant.
Merci de ta patience et de ta confiance Laam.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 1:56

Je te transmets tout ça par mp. Smile
Je ne suis pas pressée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 4:07

up!
Revenir en haut Aller en bas
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:56

Bonjour. 24 janvier 1944 a 7h le matin en algerie(alger) Merci. vous pouvez publier.
Revenir en haut Aller en bas
La Lycorne
Premiers messages spirituels
La Lycorne


Date d'inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : Nanterre IDF

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:57

Bonjour Lira.

Ok, je suis partant.   Des fleurs !!!

08 04 1948   à Baden-Baden en Allemagne.   3h 15   Bon pour le forum !

Merci Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://optionzenatitude.eklablog.com/
cath
Premiers messages spirituels
cath


Date d'inscription : 20/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:06

Bonjour Lira...

le 13.09.1961 à Paris à 20h00

En MP si tu veux bien et merci

Bon courage car je pense que tu vas être sollicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:49

Bonjour à toi ! Smile J'aimerai bien voir ta vision des choses niveau astrologie Smile

Le 06 février 1992 , à 21h48 à Saint Malo

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:14


Bonjour à tous!
Si vous êtes intéressés, lisez bien mon premier message.
N'oubliez pas de me transmettre votre prénom et aussi si vous voulez que je vous réponde par MP ou sur le post.
Merci beaucoup.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:42

C'est fait pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:35

Coucou ^^
Merci de nous offrir cela, c'est très gentille de ta part Smile
Je t'envoie tout par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:26

Hop, un message pour dire que Lyra a très bien su me lire et qu'elle a découvert des choses qui me parlaient beaucoup!
Un grand merci à toi Lyra ainsi qu'à tes guides. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions