Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:13


Bonjour Zayan,
Juste pour te dire que je t'ai posté ton astro-canalisation par MP.
Merci de me donner un retour.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:35

Bonjour,
J'aimerais bien que tu '' travailles '' sur moi.
Je te donne mes infos par mp mais tu pourras mettre ta réponse sur le forum.
Est il possible de poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:45


Bonjour Loryan,
Juste pour te dire que je t'ai posté ton astro-canalisation par MP.
Merci!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:41


Bonsoir Ishtaar,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Cancer.
Connais-tu ta valeur? Qu'attends-tu des autres? Est-ce que tu attends qu'ils te la confirment?
Nous te posons ces questions, car nous percevons en toi une attente qui n'est pas comblée. Tu penses être indépendante, mais dans ta profondeur, en ce moment, tu ne l'es pas. Tu recherches l'amour dans les yeux des autres.
En fait, tu es venue dans cette vie pour apprendre à t'aimer et à donner de toi-même dans cette famille des êtres humains. Tu es appelée par ton âme à faire un travail reliant la communication, peut-être même l'écrit, à la guérison. Quand cette énergie te traverseras, tu rencontreras la paix. Cette paix que tu cherches sans chercher, mais dont tu espères l'existence depuis toujours.
Cette énergie de communication et de guérison te feras te rapprocher des êtres humains, te faire vouloir être parmi les autres sans chercher à être admirée par eux. Tu partageras cette énergie avec bienfaisance, partage et humilité (modestie). Tu n'auras jamais été aussi heureuse.
Nous percevons le début de l'accueil de cette énergie en toi vers le mois d'août de cette année.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:48

Merci à toi Lyra Smile 


Pour te répondre, le premier paragraphe ne me parle pas. Je reconnais bien la partie du signe du Lion, mais ceci ne me correspond pas, ce qui rejoins l'avant dernier "sans chercher à être admirée par eux", c'est une chose que je n'ai jamais cherché et qui me met très mal à l'aise lorsque ça arrive.

Le reste oui, c'est fort probable, mais je ne le saurais vraiment qu'avec le temps.


Retour vers le mois d'août Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:17


Bizarre Ishtaar... Le premier paragraphe n'a pas de lien dans le message avec le signe du lion, mais bien avec tes nœuds karmiques et le message est canalisé.
Peut-être que l'heure n'est pas exacte..?
Bon, merci pour le retour quand même.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:20

Si l'heure est exacte Lyra.

Pas de soucis, peut-être une interférence ou autre, je ne sais pas, mais cela peut arriver Wink


Merci à toi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:55

Un grand merci Lyra

tu es très pertinente, un vrai phare dans la nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:03


Oh! Merci Loryan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:23


Bonsoir Purkha,
Je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci!
Lyra
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:43


Bonsoir Sylco,
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Capricorne.
Tu as la combinaison Mars-Lune noire, ce qui convient très bien aux artistes, dont les sculpteurs. Je pense qu'avec cet aspect astrologique, créer a un sens, pour toi, d'un travail de l'Esprit qui se découvre à travers son art pour devenir de plus en plus soi.
Tu es née avec une énergie guerrière, très volontaire, avec beaucoup de feu, mais en même temps très consciente que tu es sur Terre.
Tu as sûrement voyagée. Peut-être en lien avec ton travail? Si tu ne l'as pas encore fait, toute l'ouverture est là, il ne te reste qu'à te décider.
Tout, dans ta vie, part d'une hypervolonté, d'un moteur très fort par la parole. Le geste doit suivre pour qu'il y ait davantage d'harmonisation en toi.
Tu connais maintenant ta place en ce monde, parmi les autres, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Tu as de l'intensité émotionnelle dans ta voix, dans tes communications et nous percevons que tu n'es pas une artiste introvertie, cachée dans les murs de son atelier.
Tu auras une opportunité à l'étranger dès septembre 2015. Profites-en. Nous ne pouvons que te dire ENJOY!
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:49

[quote="lyra"]
Bonsoir Sylco,MERCI LYRA
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Capricorne.
Tu as la combinaison Mars-Lune noire, ce qui convient très bien aux artistes, dont les sculpteurs. Je pense qu'avec cet aspect astrologique, créer a un sens, pour toi, d'un travail de l'Esprit qui se découvre à travers son art pour devenir de plus en plus soi.EXACT
Tu es née avec une énergie guerrière, très volontaire, avec beaucoup de feu, mais en même temps très consciente que tu es sur Terre.VRAI TELLEMENT VRAI QUE J IGNORAIS QU IL EXISTAIT AUTRE CHOSE POURTANT C ETAIT SOUS MON NEZ
Tu as sûrement voyagée. Peut-être en lien avec ton travail? NON J AI VOYAGE QUAND J AVAIS 20 ANS ET J AIMAIS CA.Si tu ne l'as pas encore fait, toute l'ouverture est là, il ne te reste qu'à te décider. J Y PENSE DEPUIS QUELQUES TEMPS MAIS DIFFICILE DE METTRE EN PLACE
Tout, dans ta vie, part d'une hypervolonté, d'un moteur très fort par la parole. Le geste doit suivre pour qu'il y ait davantage d'harmonisation en toi.JE VIENS DE DECOUVRIR QUE JE DEVAIS EFFECTIVEMENT HARMONISER MA PENSEE MA PAROLE ET MON ACTION
Tu connais maintenant ta place en ce monde, parmi les autres, ce qui n'a pas toujours été le cas. J AURAIS AIME QU ON ME LE CONFIRME ;-)
Tu as de l'intensité émotionnelle dans ta voix, dans tes communications CA M EXPLIQUE CERTAINES CHOSES et nous percevons que tu n'es pas une artiste introvertie, cachée dans les murs de son atelier.JE MONTRE MON TRAVAIL MAIS JE NE ME SENS PAS DANS MON ELEMENT LORSQUE JE FAIS CELA  
 Tu auras une opportunité à l'étranger dès septembre 2015. ON M AVAIT DIT LA MEME CHOSE IL Y A DEUX ANS ET JE PENSE QU INCONSCIEMENT OU PAS J AI TOUT FAIT POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PAS Profites-en. Nous ne pouvons que te dire ENJOY!
 Nous te remercions.
 Lyra et ses Guides-Enseignants.

 P.S Dis-moi si ce message te parles. Merci!#ff6600]MERCI A TOI ET A TES GUIDES...TU ES DOUEE BRAVO


Dernière édition par syclo le Lun 9 Mar 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:41


Bonjour Syclo,
Merci beaucoup pour ton retour.
Je souhaite que ce message puisse t'aider.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:57

Il m'aide déjà Lyra...😁😋 merci encore
La seule chose qui me chiffonne c'est cet histoire de voyage... je ne comprends pas trop et en même temps ça m'interpelle ... nous verrons.
Je te ferais signe si...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:06


Moi, je te dirais de laisser-aller, de ne pas bloquer le courant. Peut-être que tout ce questionnement va justement te faire harmoniser ta parole et ton action.?
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:14

Sage Lyra ;-) tu as raison....j'ai du mal à lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:52


Bonsoir Chan,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Gémeau.
Je pense que tu viens d'une famille ou il s'est passé quelque chose de soudain. Du côté de ton père, il est arrivé quelque chose de puissant et de soudain, négativement, et cela t'as fait, et te fait encore, devoir affronter et confronter des énergies avec ta mère.
Cet événement de ton enfance marque ta vie au fer rouge. Ceci te fait demeurer, même après toutes ces années, dans une certaine forme de stagnation.
Tu as choisi, en venant sur Terre, de te sortir de cette épreuve pour enfin vivre pour toi, centrée sur ton propre rayonnement et ce que tu as à donner à cette Terre.
En étant de passage dans ce corps qui est le tien, tu traverses la guérison et la reprise du pouvoir de ton âme.
Dans ta dernière incarnation, tu as laissé beaucoup d'autres personnes décider à ta place. Tu n'avais qu'un seul désir: fondre dans le groupe, la communauté et te contenter d'être un élément du groupe.
Maintenant, tu te réveilles en ce passage en cette vie.
Ose faire briller la lumière que seule toi possède. Sois toi et tu remarqueras quelque chose.
Bonne guérison!
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chan
Premiers messages spirituels
Chan


Date d'inscription : 17/02/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 61
Ville : Le Pizou

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:44

Bonjour Lyra,
Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour voir en moi. Le message me correspond tout à fait. Comme tu l'écris, il s'est bien passé un événement dans ma très petite enfance, au sein de ma famille. J'ai déjà pu remarquer que je réagissais énormément à l'injustice. De tous temps les rapports avec ma mère ont été compliqués. J'essaie de vivre ma vie et suis très attentive aux signes.
Encore merci à toi et à tes guides.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:30


Merci Chan pour ton retour.
Ca me fait plaisir!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:42


Bonsoir Kaosmos,
Juste pour te dire que je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci beaucoup.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:39

Bonsoir Lyra, ton message me parle directement, il est très familier.
Je te remercie toi et les pipelettes qui t'aident!
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:25


Merci beaucoup Kaosmos!
Je te souhaite à toi aussi un très beau chemin de vie.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:19


UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Speranza


Date d'inscription : 02/03/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Un village dans la Foret

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:21

Salut Lyra, je suis bien curieux de voir ce que tu as a me dire, je t'envoi un mp ce soir car la je ne connais pas mon heure de naissance exact...Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:11


Bonsoir Alaka,
Je viens de te poster par MP ton astro-canalisation.
Merci!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com