Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.

Aller en bas 
+46
empathie34
Faceilla
sipirion23
Ska Zouc
gui
Sedna
garmineo
TalonKarrde
shanka
LASAGESSE
Speranza
kaosmos
Chan
Loryan
syclo
Hélie
Wiviane
zayan7
Christ
Itxaso
bleuciel
juliano 69
chercheur
wb35
eolia
london51
bsbray
GERAN
Samarcande
Loup-blanc
Ksyrium
Aloah
yaya4000
Dienna
cath
La Lycorne
septour
Shani-Ys
mouinda
six
Sushie
Hidraya
anima
thiti124
lilise
lyra
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:31

Bonjour à tous!
  Si cela vous intéresse, je pratique une astrologie-intuitive, basée sur l'étude de votre thème de naissance. Je regarde le thème et puis je vous en parle. Ce n'est pas une grande étude, mais quelques lignes qui me parlent.
  Pour que je puisse faire ceci, vous devez connaître votre heure de naissance exacte.
  Vous devez me transmettre votre Prénom, date de naissance comprenant l'heure exacte et la ville ou votre mère a accouché de vous.
 En MP ou sur le forum direct, à votre convenance.
 Et dites-moi si je vous réponds en MP ou sur le forum.


 Au plaisir!
 Lyra


Dernière édition par Alaka le Ven 8 Mai 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas
lilise
Premiers messages spirituels
lilise


Date d'inscription : 27/09/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : nieul sur mer

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:52

Moi ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
lilise
Premiers messages spirituels
lilise


Date d'inscription : 27/09/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : nieul sur mer

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:55

En mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:12

Chère lyra, merci pour ce service offert! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:31


Ca me fait plaisir Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:37

Merci beaucoup Lyra je veux bien en MP
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:51


Bonjour Void.
Je te réponds sur le forum directement comme tu me l'as demandé.
Voici ce que j'ai à te dire:
Tu es Sagittaire ascendant Capricorne.
Intéressé par tout ce qui à trait au groupe, même que tu es en recherche d'un genre de maître ou enseignant suprême. Recherche de la vérité très présente en toi. Plus tu vieillis, plus tu tends vers l'occultisme. Plus tu vieilliras, plus ce travail de recherche occulte en groupe sera important.
Chez-toi, dans ta famille, je ne sais pas si tu te sens vraiment à l'aise. On dirait qu'il y a une guérison à faire qui concerne certains liens familiaux que tu as, je dirais probablement ton père. Mais je ressens un décrochage d'avec ta famille.
Tu as certes une vocation de chercheur dans les idées ésotériques, spirituelles, même une grande voyance et des facultés intéressantes. L'enseignement à des groupes peut être une voie d'accomplissement pour toi. Intense autant physiquement de par ton énergie vitale, qu'intense émotionnellement. Tu donnerais tout pour tes amis. L'amitié est réellement importante pour toi.
Il y a une énergie en toi qui est très consciente qu'elle veut enseigner à des groupes, en être même l'enseignant principal avec un Grand E., et une autre partie de toi, tout aussi consciente, de vouloir rencontrer un maître, un enseignant avec un grand E. Je ne sais pas quel équilibre tu trouveras entre les deux.
Dans une autre incarnation, (vie) tu t'es préoccupée beaucoup d'une personne de sexe féminin, je dirais un peu plus jeune. Tu l'as protégée, tu as pris de grandes responsabilités pour elle sur toi, jusqu'à te considérer le seul qui puisse faire telle ou telle chose. Maintenant, tu es ici, dans cette-vie, pour apprendre l'équilibre de ceci. Tu retrouveras cette jeune femme que tu as connu jadis, c'est ta destinée. Mais cette fois-ci, la rencontre sera basée sur la spontanéité avec elle, le respect de qui elle est, la prise de conscience qu'elle est maintenant capable de s'occuper d'elle. Lui faire confiance et ne pas tout contrôler.
Tu vivras de grandes réalisations intérieures, de grandes prises de conscience dans cette relation.
Voilà.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour Void.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:43

coucou lyra, merci d'offrir de ton temps et de toi pour les membres de ce forum , je t'indique ma date de naissance tu peux publier ici bizz merci
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:35


Bonjour à tous!
J'apprécie beaucoup de vous aider de cette manière.
N'hésitez pas à m'écrire...
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:09

Bonjour Polaire,
 Voici ce que j'ai reçu pour toi:
 Tu es Lion ascendant Capricorne.
 Relationnelle, tu cherches le contact humain, le contact à l'Autre. Et c'est profondément important pour toi, pour ta vie. En fait, j'ai la sensation que tu as vécu un grand cycle de ta vie, et dans celui-ci tu as vécu des difficultés avec tes valeurs, et à vraiment t'appuyer en toi-même sur des dimensions de toi que tu sentais présentes, mais que tu ne savais pas quoi faire avec elles. Je dirais que tu as réussi à les reconnaître, et en même temps à te connaître davantage, mais que le deuxième grand cycle, celui de la matérialisation de tout ce que tu as reconnu, n'est pas encore arrivé. Car tu aspires à utiliser davantage ce que tu as découvert sur toi afin d'en faire quelque chose que tu pressens, ( tu en vois même des images).
Ce deuxième grand cycle de ta vie débutera lorsque tu oseras bousculer l'ordre de ta vie. Car avec ton Noeud Nord en Scorpion en Maison 9, tout ce qui est maîtrise d'un enseignement de haut niveau t'intéresses. Et avec ta lune en Verseau Maison 1, ce que tu mettras en œuvre sera original, pas mal anticonformiste, car ton identité profonde est ainsi.
Tu connais bien ton passé ainsi que ce premier cycle qui a duré plusieurs années, mais maintenant, avec ce que tu connais sur toi, il t'est suggéré d'OSER.
Voilà.
Polaire, je te souhaite tout le courage et le bonheur..
Lyra. Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:18

moi, ça m'intéresse. Je t'envoie tous par mp et tu pourras mettre la réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:46

Merci lyra pour ta canalisation , c'est très gentil de ta part et ca correspond bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:26

Bonsoir ou bonjour Cardoso-Paula,
 Voici ce que j'ai reçu pour toi:
 Tu es Balance ascendant Cancer.
 Sais-tu que tu es voyante? Oui, de la voyance pure. Tu en as eu des indices, mais mes guides-enseignants te le confirmes.
Tu as une énergie assez spéciale, unique. A la fois très féminine et très maternelle, et à la fois masculine dans ta présentation au monde, à ta communauté.
Ce qu'il y a de majeur dans ton thème, c'est ta mère. Elle est représentée à la fois comme une tension et à la fois comme une bénédiction. Je pense que ton don vient de ta lignée maternelle.
Je pense aussi que tu travailles chez-toi, à la maison. Tu es une femme qui écrit, qui a besoin de communiquer par l'écriture.
Ton défi, dans cette vie que tu as choisie, est de créer ta vie, mais je pense que tu as déjà pas mal débuté.
Mes guides-enseignants te disent de poursuivre ton chemin, de continuer de rayonner, sans te perdre, en suivant ton destin, ta voie.

Bien amicalement, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:37

coucou Lyra; j'aimerais bien aussi je suis née à pessac ( 33600 ) le 12/05/81 à 10H30 Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:29

Je veux bien voir ce que ça donne pour moi aussi .

Je suis née le 06/O2/1961 à ... (Marne) à 5h35 .Je me prénomme ....

Tu peux me répondre sur le forum .

Merci . Smile


Dernière édition par Âliya le Ven 5 Déc 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:35


Bonsoir Aliya,
Merci de me faire confiance.
Est-ce que je te réponds sur le forum ou en MP?
Et est-ce que c'est bien 5h35 du matin?

J'ai quelques demandes avant la tienne, alors je te prie de patienter.
Merci de ta compréhension.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:48

Coucou Lyra Smile

Tu peux me répondre sur le forum et c'est bien 5h35 du matin .

Merci pour ta disponibilité .

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:05


Bonjour Thiti124,
Voici ce que j'ai reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Capricorne.
Je pense que très jeune, tu as dû prendre des responsabilités sur tes épaules. De lourdes responsabilités. Ceci en lien avec ton père. Absent ou bien décédé, je ne sais pas. Mais la guérison de ta vie part de là. Tu es Verseau, donc un signe en recherche de liberté et tu as ce fardeau sur tes épaules... Tu es et tu vis dans une énergie très contradictoire, mais tu réussis malgré tout à t'en sortir un peu par des voyages qui t'apprennent beaucoup sur toi-même et qui t'aident à te transformer. C'est même à l'étranger que la spiritualité a été mise sur ton chemin.
Tu es un homme avec une très forte personnalité et une présence corporelle, physique, qui ne passe pas inaperçue. Et je pense que tu aimes les arts, mais anciens.
Alors avec toute cette responsabilité dont tu es accablé, tu dois découvrir la spontanéité, la liberté et que tout dans ta vie ne repose pas que sur tes épaules. Redécouvre ton signe solaire, le Verseau. Mes guides-enseignants te conseillent de lire sur le signe du Verseau. Ceci équilibrera ton côté plus rigide.
Tu es aussi très intellectuel. Tu as peut-être fait de longues études.
Il y a beaucoup de belles choses en toi. Prends la vie avec plus de candeur et de légèreté et tu verras ce que tu y découvriras. Beaucoup de surprises t'attendent.

Amicalement, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:37


Bonjour à tous!
Je continue d"offrir cette possibilité pour ceux et celles que ça intéressent.
Au plaisir!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:24

Mon père est toujours là et n'a jamais été absent, par contre dans le sens symbolique j'ai tendance a rejeter le père. Je suis une personne ancré, et le côté mère domine chez moi. Plus jeune, j'ai un peu voyagé en colo mais maintenant je ne voyage plus beaucoup.

Pour résumé, je ne me reconnais pas dedans, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:43


Merci pour ton retour.
Peut-être que ça te parlera plus tard.

Et en passant, tout ne t'ai pas dû. J'ai fait ce travail certes parce que ça me fait plaisir, mais un merci aurait été bien apprécié.
Je trouve que tu bien immature.
Je trouve mes guides-enseignants bien gentils d'avoir accepté de te canaliser quelque chose.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:09

Oups, je te remercie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:02

Bonjour,

Moi je trouve ta réaction par rapport à Thiti124 étonnante.
On sent du jugement dedans et l'ego blessé qu'il ne se soit pas retrouvé dans ta "description".
Je trouve ça vraiment triste, je suis dans un forum de spiritualité pour trouver des gens baignés de lumière et pas dans l'ego.
Je vous quitte donc ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:37


Dommage pour toi.
La spiritualité ne veut pas dire ne plus être touchée par les choses de ce monde...
Je suis bien incarnée, je ne suis pas un être décincarnée.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:36


Offre encore présente d'astro-canalisation.
Je regarde votre thème natale et un message m'est transmis par mes guides-enseignants.
Message évolutif vous permettant de conscientiser des éléments sur vous-même.

J'ai besoin de votre prénom, date de naissance, heure exacte de naissance, et ville ou votre mère
à accouché de vous.


Au plaisir!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.   Offre d'Astro-Canalisation par Lyra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre magnétisme
» Offre de soins énergétiques
» Offre de tirage oracle de Belline
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Offre initiation aux archanges et aux maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit