Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EN COMMUNION !

Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI
Invité
avatar



EN COMMUNION ! Empty
MessageSujet: EN COMMUNION !   EN COMMUNION ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:50

Un exemple de messages de ceux qui nous donnent un coup de l'autre coté.
bises ensoleillées


[color:5200=cyan]En ces jours posés en votre temps faussé, en ce vendredi 14 plus exactement, demandez ouverture de votre chakra coronal et de votre chakra cœur afin de vous permettre de recevoir, en ce jour béni, la radiance d'Amour de la Source infinie. Ce jour est posé pour vous faire vibrer en un puissant rayon d'Amour divin. Plus exactement, ce jour pose l'ouverture d'un somptueux portail énergétique qui va vous élever progressivement, en ces semaines à venir, en une autre dimension posée en vous. Plénitude de Paix en vous, Félicité et Sérénité ! Abandonnez-vous tout simplement. Mère divine de la Compassion je Suis, pour les femmes et les enfants d'abord et puis pour tous les hommes incarnés. N'êtes-vous pas tous Enfants divins Bénis ? En vos Cœurs de Lumière, demandez et recevez. Demandez en votre grâce et non en vos prières de souffrance. À vous qui avez quitté ce chemin de souffrance et qui intégrez le chemin de l'Amour vous ouvrant les portes de l'âge d'Or je dis : changez vos habitudes, vos pensées et vos comportements. Ne vous limitez plus, ne subissez plus ! Agissez en votre Volonté, en votre Force divine. Ouvrez les portes de l'Amour en vous ! C'est en cet Amour que je vous pose, qu'il soit guidance en votre Humanité. Humanité que j'ai choisi d'accompagner jusqu'aux derniers des incarnés en cette ascension divine. Permettez à mes dragons de Feu d'Amour de glisser en votre multidimension. Qu'ils transmutent les voiles de l'illusion et de la déconnection en vous et en chacun de vous Enfants chéris. Amour de Compassion au plus profond de vous je Suis, Kwan Lin, chantez mon nom et recevez, dans la grâce de l'archange Améthyste, ce rayon améthyste afin que ce rayon accentue la radiance d'Amour du rayon de feu violet. Bénédictions divines en chacun de vous. Respirez et intégrez… »


source: site de joeliah
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



EN COMMUNION ! Empty
MessageSujet: Re: EN COMMUNION !   EN COMMUNION ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:52

JE REFORMULE :

Un exemple de messages de ceux qui nous donnent [u]un coup de POUCE[/u
de ]l'autre coté.
bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

EN COMMUNION ! Empty
MessageSujet: Re: EN COMMUNION !   EN COMMUNION ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:17

et comme 'ils" disent Fifi

"Bonjour et beau moment présent"

J'ai cru un instant que ma boîte à messages s'était transférée ici!
mais non, nous avons biens les mêmes" sources",

EN COMMUNION ! Merci

à toi d'en faire un partage choisi!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
FIFI
Invité
avatar



EN COMMUNION ! Empty
MessageSujet: Re: EN COMMUNION !   EN COMMUNION ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:18

[color=orange]Mahasiah,

J'observe depuis 2 ans le site de cette FEMME EXEPTIONNELLE

Son originalité ?

Elle fait de la Pub sur son site à tous les thérapeutes qui la sollcitent.
Cette femme n'a peur de rien : ni de la concurrence, ni de manquer d'argent
de peur qu'on lui pique ses clients...
.

Je précise qu'elle est pionniére en France à sensibilser
sur la question de l'abondance.

Je pense que c'est cela la NOUVELLE CONSCIENCE

Permettez moi de la saluer chaleureusement par le biais de
ce forum.



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN COMMUNION ! Empty
MessageSujet: Re: EN COMMUNION !   EN COMMUNION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN COMMUNION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN COMMUNION AVEC LA SOURCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit