Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rêve femme enceinte qui porte mon enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmork
Premiers messages spirituels
Ysmork


Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Meaux

reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Empty
MessageSujet: Rêve femme enceinte qui porte mon enfant   reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:04

Bonsoir à la communauté du forum, je publie un nouveau post pour vous parlez d'un rêve de la nuit dernière, et je cherche des explications, enfin passons aux plus intéressant...

Dans l'un de mes rêves, j'ai rêvé qu'une copine (que je connais très bien) était enceinte de mon enfant, notamment d'un garçon, et plus tard dans mon rêve je le prends dans mes bras à l'âge de 2 ans voir 3 ans, et qu'il s'appelle exactement comme moi "Alex'".

Mon ressentit à mon réveil était confortable, j'ai passé une agréable nuit, et très lucide dans le souvenir de mes rêves de la nuit.

J'attends avec impatiente vos réponses, je vous souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve femme enceinte qui porte mon enfant   reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:44

Je ne peux que porter un regard psychanalytique, puisque c'est mon point de vue pour l'analyse des rêves, mais d'autres ici auront sans doute d'autres approches, sûrement plus satisfaisantes pour ta requête.

Pour ce rêve, je suis portée à te conseiller de le reprendre image par image, en essayant de savoir ce que chacune t'évoque, à quoi elle te renvoie dans ton existence. Les personnes connues dans nos rêves ne sont pas forcément "elles-mêmes", souvent elles incarnent une fonction, une qualité relationnelle toute autre.
La symbolique de chacun lui étant propre, il est très difficile de se prononcer sur le rêve de quelqu'un d'autre. Il serait bon ce que signifie pour toi la présence de cette amie, le fait qu'elle porte un enfant, le fait que ce soit le tien, etc. cela en tenant compte de ce que tu éprouves pour chaque image.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve femme enceinte qui porte mon enfant   reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:33

On rêve la nuit de ce qu'on a pas réussi à faire le jour. Tu sais ce qui te reste à faire... :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmork
Premiers messages spirituels
Ysmork


Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Meaux

reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve femme enceinte qui porte mon enfant   reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:22

Euh non je veux pas avoir d'enfant maintenant, ça a une autre signification dans la réalité ! Du moins, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve femme enceinte qui porte mon enfant   reve - Rêve femme enceinte qui porte mon enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve femme enceinte qui porte mon enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)
» Enfant qui rêve de fantômes
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» ** Je me tiens à ta porte et Je frappe **
» ELLE PORTE CHANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit