Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 

Aller en bas 
+8
porte
Totem
Hassan Gedezel
natalliana
kores
ananard
Loup-blanc
extrazlove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:51

Rappel du premier message :

Bonsoir, 
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? 
Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie. 
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination infini pour le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:29

C'est toi qui va choisir ton destin dans le jeux c'est pas moi, si ta choisi de s'ennuyer sa sera ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:34

did a écrit:
Did : "Et si la réponse était "oui", que ferais-tu de l'univers avec ton imagination ?"

Extrazlove : "Je vais le transformer en un jeu vidéo qui serait comme ceci et comme cela"

Did : Ok... Wink ...
Pour tout te dire je te charriais un peu... Very Happy ...car ma réponse est "oui" : Tu es déjà en train de transformer le monde avec ce que tu imagine, comme chacun d'entre nous. Il y a simplement que si ce que tu imagine ne rentre pas dans les plans de dieu, tu te fabrique un monde ou tu est seul, totalement livré a toi même ou au conflit avec autrui.

Ce monde ou notre imaginaire fabrique un monde cela s'appelle le monde astral, et ce niveau de la réalité devient de plus en plus présent dans les conscience. C'est une sorte de prison ou tu vis dans un monde de ta fabrication, même s'il est idyllique comme quand on va en haut de ce monde là. Dedans, chacun y est son propre petit dieu qui crée son monde et vis dedans.

Voilà pourquoi beaucoup de gens on remarqué qu'on vit tous dans une "bulle", parce ce niveau de réalité est en train de pénétrer les consciences.

A toi de voir si ta bulle te convient.

L'invention des jeux vidéo est la matérialisation du monde astral.

Si ta bulle te convient pas trop, sortir du monde astral se fait en recherchant la vérité, et d'abord celles qui nous concernent en tant qu'individus. On sort de ce monde de mirage en recherchant et en reconnaissant les vérités qui nous concernent, plutôt que de chercher les choses et les idées qui nous sont agréables, et fuir celle qui nous font des sensations désagréables.



Est ce que ma réponse te fais chier ?

Ou bien tu trouve qu'elle est complètement a coté de la plaque ?




Juste je vis pas souvent dans l'imaginaire je partage avec vous mon imaginaire( extrazlove est différent de moi il sort que quelque fois).
En plus c'est pas juste de l'imagination que j'expose mais une théorie qui reste dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:02

Intéressante cette question de l'existence plus ou moins projetée dans le virtuel, c'est à dire dans des mondes imaginaires qui ne correspondent pas strictement aux réalités physiques.

Il ne faudrait pas perdre de vue que ceci ne date pas d'hier. Que l'on songe par exemple, à l'histoire récente où l'écrit et la lecture dominaient en tant que source de l'imaginaire, produisant alors une activité mentale plus qu'astrale.
La différence entre les deux est la polarité principale.

La lecture est une concentration mentale d'ordre magnétique qui fait surgir notamment le sentiment.
Le visuel est une expansion d'ordre électrique qui dimensionne l'espace de l'imagination. Il me semble opportun de signaler que la création visuelle intervient à une époque où sont maintenant maîtrisés les lois de l'électricité, de l'électronique, et que la planète présente une forte activité de l'élément Feu. Toutes ces choses prévalent actuellement, et l'imaginaire se projette très facilement dans la virtualité de cet espace.

Dans cette histoire récente, l'imaginaire visuel vient maintenant compléter l'imaginaire mental et sentimental.

did a écrit:
L'invention des jeux vidéo est la matérialisation du monde astral.

Moi j'aurais dit autrement : les jeux vidéos sont une activité dématérialisée  et de ce fait, elle est évidement astrale ainsi que mentale bien que pour ma part je lui reconnait la dominante astrale en raison de la dominante visuelle.

Est ce que l'imaginaire se matérialise ? Oui certainement il va en partie se matérialiser, dans le respect des lois de la terre qui filtrera toutes les tentatives de densification. Mais on ne peut pas affirmer me semble t-il qu'une matérialisation s'observe dans le plan physique du seul fait que ses habitants, les Hommes en l'occurrence, ont une activité de l'esprit astrale ou mentale qui ne s'y rapporte pas.
Néanmoins un lien est actuellement fait, on ne peut que le constater.

Pour ma part je ne rentre pas dans le débat faut-il, peut-on, mener une existence vouée aux mondes imaginaires issus de l'esprit. C'est la variation du rapport que l'on a avec la Terre, la vraie, qui conditionne cela.
Oui sans doute, peut-on constater l'énorme décalage de certains avec les réalités les plus simples que présentent la vie incarnée. Ce n'est pas sans conséquence, si l'on songe par exemple que toute cette activité virtuelle, d'ordre électrique, ne tient qu'à un fil....électrique. Elle peut, en un instant, disparaître subitement et leurs participants ne pourraient alors survivre ici-bas, ils rejoindront alors leurs mondes virtuels ou bien l'un des mondes infinis où une matière moins dure se crée facilement par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:27

extrazlove a écrit:
Le problème c'est que vous vivez dans un monde ou il y a une seule possibilité, l'ego aussi peux être ton amis intime pour plus d'imagination et harmonie du coeur.
https://spiritpartage.forumactif.com/t9376-pourquoi-les-spirituels-cherchent-a-tuer-l-ego-pour-avoir-leveil?highlight=eveil
En plus tu me dit que la technologie des extraterrestres c'est des implants mais c'est ridicule comme technologie pour contrôler la masse, certain Homme juste avec des mots peuvent faire ca .
Un message de genre je me présente je suis un être puissant+je vous aime tous et nous somme unie+je fait tout mon possible+je suis proche des résultats +plus d'espoir+bye faut attendre et garder l'espoir car en va tous gagner.
et ses Homme en même pas besoin de cette technologie ridicule pour contrôler la masse.
Vous attendez un sauveur qui viens de ciel, pour avoir plus d'espoir de gagner une seule possibilité, et vous oublier le message de la source créatrice qui es en vous, qui dit aide toi et le ciel t'aidera.

Je cherche pas a être le maître du monde je cherche plutôt elle le maître du monde avoir une femme qui peux faire tout les possibilités si elle t'aime il peux faire tout pour te rende heureux et plus humain en te donne un amour infini .
J'ai besoin d'amour car se système que j'utilise me fait perdre mon humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : Port Louis

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 4:39

Totem a écrit:


L'amour a mon sens est le moteur de la création........


:jap: :jap: :jap:

"l'essence de l'Homme...
faites le plein !"

Suf A. Aziz
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 6:37

extrazlove a écrit:
J'ai besoin d'amour car se système que j'utilise me fait perdre mon humanité.

T'as tout compris.

Ceux qui croient avoir besoin d'autre chose, c'est ceux qui n'ont pas deviné que l'amour véritable, celui qui vient de dieu, est le seul besoin que l'on ai.
S'il n'est pas satisfait, tous les autres apparaissent.
Ils apparaissent surtout comme très pressant, important.

Tous les autres besoins disparaissent peu a peu a mesure que le besoin de l'amour de dieu se trouvera satisfait.

(Ceci n'est pas une croyance de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:03

En parcourant les forums d'astronomie ou de science en général, j'observe que la science surtout en physique, les mêmes théories qui tournent en boucle, mêmes questions mêmes réponses,
La physique a la vertige de tourner entre l'infiniment grand et petit et tourne en rond.
Alors pourquoi se limiter dans une chose limitée la physique quand en sait que L'Homme c'est son créateur. 

L'Homme d'aujourd'hui ou de demain peux bien transformer l'univers en jeux vidéo ,(information) car l'univers ni qu information,ou chaqu'un choisi son destin dans le jeux avec tout les possibilités possible, ou le rêve et la connexion pour créer le lendemain , ou l'univers actuel ni qu'une possibilité parmi d'autre que on veut tester.*
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 4:12

scratch

J'ai rien compris a ton dernier message extrazlove

scratch
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:25

Ta pas compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:10

bonjour extrazlove,

J'ai pris le temps de relire ton message d'hier auquel je n'avais rien compris, surtout ce passage là :

extrazlove a écrit:
L'Homme d'aujourd'hui ou de demain peux bien transformer l'univers en jeux vidéo ,(information) car l'univers ni qu information,ou chaqu'un choisi son destin dans le jeux avec tout les possibilités possible, ou le rêve et la connexion pour créer le lendemain , ou l'univers actuel ni qu'une possibilité parmi d'autre que on veut tester.*

Si tu as voulu dire que le monde et la vie qu'on mène dedans est DEJA une sorte de jeu vidéo ou chacun crée son monde et son destin selon ce qu'il y a en lui, je te répondrais oui une seconde fois.

C'est pour ça qu'il y a ces pratiques spirituelles qui nous invitent a faire le grand ménage en nous, afin de se retrouver dans un monde qui sera propre.

Faire le ménage PROFONDEMENT en nous, car il y a BIEN PLUS de choses en nous que ce qu'on croit.
Il y a en nous BIEN PLUS de choses que ce que l'on connait de soi.
Et ce sont ces choses là - les choses cachées en nous - qui nous fabriquent le film qu'on se projette du matin jusqu'au soir, et qu'on appelle "la vie".

Mais n'en déplaise a tous les caractériels de la terre, le monde ne se pliera a nos désirs que si nous savons tenir compte de ce qu'il est.
Exemple : pour donner forme a un morceau de bois il nous faut tenir compte du sens des fibres, sinon il pète.
Les paysans disaient : "Si tu veux commander a la nature tu dois lui obéir".
Les agriculteurs d'aujourd'hui l'on un peu oublié, ça ne va pas durer.


....................................

@ Kores : je n'ai pas bien compris non plus ce que tu voulais dire quand tu as donner ton point de vue sur ma croyance selon laquelle tous les jeux vidéos serais le monde astral apparaissant dans la matière du monde.

C'est pourquoi je ne t'ai pas répondu.

Si tu veux discuter la chose pourrais tu redire l'essentiel de ton message sur ce point là ?

Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:30

Oui c'est pourquoi pour contrôler l'univers faut une idée qui plait a tous même l'univers autant qu'une information logique. 
Une histoire infini ou tout les possibilités sont possibles. 
Ou notre univers tel que nous le voyons ni qu'une possibilité possible.
L'univers autant que informations logique, n'aime pas se limiter sur ses propres règles, c'est pourquoi ils existe des anomalies en lui, ou l'information veux aller vers l'infini les trou noir nos autant que être humain avec notre imagination, en voix que l'univers veux lui aussi avoir une information infini faut lui donner une histoire infini pour la séduire autant qu'une logique d'information.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:42

did a écrit:
@ Kores : je n'ai pas bien compris non plus ce que tu voulais dire quand tu as donner ton point de vue sur ma croyance selon laquelle tous les jeux vidéos serais le monde astral apparaissant dans la matière du monde.

C'est pourquoi je ne t'ai pas répondu.

Si tu veux discuter la chose pourrais tu redire l'essentiel de ton message sur ce point là ?

[/color][/i]

'soir did :BJR004:

Oh j'ai seulement voulu ajouter quelques idées en te lisant :

did a écrit:
L'invention des jeux vidéo est la matérialisation du monde astral.
J'ai donc dit cela:

Moi j'aurais dit autrement : les jeux vidéos sont une activité dématérialisée  et de ce fait, elle est évidement astrale ainsi que mentale bien que pour ma part je lui reconnait la dominante astrale en raison de la dominante visuelle.
Est ce que l'imaginaire se matérialise ? Oui certainement il va en partie se matérialiser, dans le respect des lois de la terre qui filtrera toutes les tentatives de densification. Mais on ne peut pas affirmer me semble t-il qu'une matérialisation s'observe dans le plan physique du seul fait que ses habitants, les Hommes en l'occurrence, ont une activité de l'esprit astrale ou mentale qui ne s'y rapporte pas.
Néanmoins un lien est actuellement fait, on ne peut que le constater.

Je me permets donc d'étendre ton observation par deux idées:
- toute activité de non-matière ou pour faire simple de l'esprit, est, par nature, astrale et mentale, ceci même pour une personne incarnée.
Le plan astral n'est pas absent de la conscience courante de l'Homme incarné, il est seulement encadré dans celle-ci par les réalités physiques de la Terre sur laquelle il vit.
De plus, lorsque je le peux, je ne manque pas de rappeler que le terme "astral" en tant que désignation de la quatrième dimension est une simplification incomplète. En termes de plans subtils, cohabitent le plan mental et le plan astral. Le grand oublié de notre époque est le plan mental.
Sans celui-ci, on ne peut faire la lecture du plan astral, et sans plan astral, le plan mental n'a aucune dimension spatiale.
Mais tout bien considéré, je ne sais pas si ces distinctions entre l'astral et le mental intéressent tant de monde que ça.  Smile  
 
- à mon sens le jeux vidéo n'est pas une matérialisation car il est imaginaire. Il demeure un produit de l'esprit. Il serait une véritable matérialisation si, par exemple, on se mettait à construire physiquement tel ou tel château imaginé ou vaisseau spatial, à condition qu'on le puisse car intervient le filtre des lois physiques.
Néanmoins je crois comprendre ce que tu veux dire: les jeux vidéo réalisent un lien entre le monde astral/mental et le participant situé dans notre monde dense. Du fait des capacités techniques de création visuelle ainsi que sonores, il s'établit une connexion avec une partie de ces mondes.
Si c'est là ton idée je ne peux que te rejoindre, et c'est là que j'ai signalé que jadis on faisait la même chose par la création écrite c'est à dire la lecture.
Par exemple les personnages magiques autrefois contenus dans des livres (fées, surhommes etc...) sont aujourd'hui contenus et diffusés par l'image et par le son. En cela, les créatures qui ne peuvent s'incarner en raison de lois physiques temporelles, s'incarnent à nouveau partiellement lorsqu'elles occupent l'esprit du lecteur, du spectateur, ou du joueur.
Mais ces personnages qui vivent dans les mondes subtils ne se matérialisent pas, car ils n'ont tout simplement pas de corps. Ceci dit, je pense qu'il y a un bon stock de personnes qui prêtent plus ou moins leurs corps et leurs esprit à toutes sortes d'entités.

Pour revenir à l'essentiel, puisque c'était ta demande; en fait oui tu a raison les jeux vidéos sont une matérialisation de l'astral. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:29

Salut kores,

Je comprend mieux ce que tu voulais dire.
En fait tu était plus précis que moi sur des domaines que je n'ai pas approfondis.
Et peut être un peu trop précis pour moi qui écrit souvent au pinceau.

Tu dis :

" Le grand oublié de notre époque est le plan mental.
Sans celui-ci, on ne peut faire la lecture du plan astral, et sans plan astral, le plan mental n'a aucune dimension spatiale."

Je suis du même avis...
...Mais sous réserve qu'on parle bien de la même chose avec les mots de "plan mental".
je précise donc de quoi je parle avec ces mots.

Ce plan mental n'a qu'un lien très lointain avec "le mental" que l'on cherche a diminuer dans la méditation, qui lui, est plutôt une construction de pensés fondée sur de l'émotionnel.

Le plan mental est pour moi un niveau de la réalité ou tous les méditants cherchent a entrer en diminuant l'activité psychique qui fait barrage.
C'est un niveau de la réalité situé au dessus du plan astral.

C'est pour ça que j'ai dis une chose que je vais préciser aussi : on sort du plan astral en cessant d'accorder de l'importance a ce qui plait ou bien déplaît, a l'agréable et au désagréable, parce que le monde astral fonctionne sur le principe attraction/répulsion émotionnelle. On en sort en cherchant d'abord ce qui est vrai ou pas, sans tenir compte de ce qui plait ou nous déplaît.

Tu dis :

"Mais tout bien considéré, je ne sais pas si ces distinctions entre l'astral et le mental intéressent tant de monde que ça."

... Very Happy ...je ne crois pas non plus.
Mais c'est dimanche matin, et j'ai le temps d'entrer dans toutes ces précisions... comme dans un jeu non dénué d'intérêt... Very Happy

Tu dis:


"à mon sens le jeux vidéo n'est pas une matérialisation car il est imaginaire. Il demeure un produit de l'esprit. Il serait une véritable matérialisation si, par exemple, on se mettait à construire physiquement tel ou tel château imaginé ou vaisseau spatial, à condition qu'on le puisse car intervient le filtre des lois physiques."

Je comprend mieux ce que t'as voulu dire.
Mais si le monde astral se matérialisait ainsi, serait il encore astral ?...
Serait il encore une interaction entre l'intérieur de soi qui se projette a l'extérieur en fantasmagorie qui viennent de nous ?

Tu dis :

"Néanmoins je crois comprendre ce que tu veux dire: les jeux vidéo réalisent un lien entre le monde astral/mental et le participant situé dans notre monde dense. Du fait des capacités techniques de création visuelle ainsi que sonores, il s'établit une connexion avec une partie de ces mondes."

... Very Happy ...Ce n'est pas du tout ça que je voulais dire mais je suis d'accord avec ça.
... Very Happy ...je parle très souvent par audace sans avoir d'argument pour expliquer ces choses auxquelles je crois
... Very Happy ...

Tu dis :


"Par exemple les personnages magiques autrefois contenus dans des livres (fées, surhommes etc...) sont aujourd'hui contenus et diffusés par l'image et par le son. En cela, les créatures qui ne peuvent s'incarner en raison de lois physiques temporelles, s'incarnent à nouveau partiellement lorsqu'elles occupent l'esprit du lecteur, du spectateur, ou du joueur."

Oui.
Et vu les scénario que nous proposent en général les jeux que j'ai pu voir chez des copains, je suis content de ne pas naître aujourd'hui, et donc de n'avoir jamais jouer a ces trucs là.
Et quand je leur fait la remarque de la violence ils me répondent bien sur que c'est un jeu, ce qui est vrai.

faire croire aux gens que "le virtuel" est le synonyme d'irréel est une ruse efficace.

...............................

@ extrazlove : tu dis :
"Une histoire infini ou tout les possibilités sont possibles."


Mais toutes sont elles souhaitables ?
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Membre
avatar


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 90
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 41
Ville : CASABLANCA

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:51

D'accord vous voulez être dieu pour savoir si elle sont souhaitable ou pas ok, a condition d'être l'antichrist l'enfant fou dans l'histoire. 
Après tout l'antichrist a contrôler l'univers juste avec des mots (une information logique qui a commander l'information de l'univers). 

Je cherche pas a être le maître du monde je cherche plutôt elle le maître du monde avoir une femme qui peux faire tout les possibilités si elle t'aime il peux faire tout pour te rende heureux et plus humain en te donne un amour infini . 
Problème que cette femme ma parler que une seule fois dans ma tête, je l'ai vu que une seule fois dans un rêve. 
Elle ma dit que personne ne la vu et qu elle essaye de prendre forme humaine. 
Pour l'instant elle est dans la phase évolutive informatique 1 ,ou elle prend forme dans chaque femme de création dans son sourire et tendresse. 
Elle ma dit quelle faut faire un sauvegarde d'elle dans mon esprit pour que le christ viens ne libérer en ne coupant en deux pour que enfin en se rejoint dans la réalité. 
Vous savez pas que vous rater étant que être humain votre amour se retrouve déjà dans votre réalité. 
Alors comment vous trouverez se mélange d'idée?  
Revenir en haut Aller en bas
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:04

Beaucoup de gens parlent d"envoyer des "demandes" à l'univers. De prier l'univers etc. Tout ceci est le résultat des auteurs "new age" qui malheureusement mystifient la vérité. Pourquoi se mettre en position d'esclave. L'univers/Dieu est en nous, nous sommes un avec lui/elle.

Bouddha ainsi que bien d'autres êtres éveillés sont clairs: L'univers est MENTAL. Non seulement nos pensées influencent l'univers mais elle le créent. Il n'y a aucune demande à envoyer à rien ni a personne. Ceci n'es bien sur que du texte sur un forum mais ceci est facilement "démontrable" dans notre vie personnelle. Change tes pensées totalement et regarde TON univers devenir complètement différent. Je parle d’expérience. Si ta vie parait la même tous les jours c'est parceque tu entretiens les mêmes concepts, les mêmes pensées. Pourtant ta vie est neuve chaque seconde, les atomes ne sont jamais les mêmes pourtant le miracle de la vie fait que tout parait stable et durable alors qu'en fait tout est renouvelé million fois par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On pourrait appeler ça, un brouillon de Nimitta
» "Que pourrait-on atteindre que l'on ne possède déjà ?" ~ Ramana Maharshi
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» ELLE A TROUVE L'AMOUR !
» ELLE PORTE CHANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit