Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 5 Sep 2014 - 13:51

Rappel du premier message :

Bonsoir, 
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? 
Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie. 
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination infini pour le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Lun 8 Sep 2014 - 15:33

polaire59 a écrit:
C'est magnifique Hassan Very Happy , me reste plus qu'a completer avec l'intrépidité, la flamboyance et la brillance ( bien que cette dernière , je ne dois pas en être très loin : ego tais toi un peu !!!!Laughing)
superbe histoire Hassan merci

j'ai déjà l'humour ca devrait le faire Very Happy ( je te raconterai l'histoire de ces superbes grilles blanches immaculées où poussent de merveilleuses roses de crystal et  où on peut apercevoir quand on les franchit  de magnifiques arbres centenaires aux pieds desquels poussent herbes et fleurs sauvages..
Petit jardin immense où je pénètre par l'allée bordée elle aussi d'arbres majestueux qui étendent leurs ramures pour créer un châpiteau végétal , et c'est avec le sourire et la paix au coeur que je pénètre dans ce que mon imagination , ,je ne sais pas par quelle magie, a créé ce si merveilleux paysage et tu sais quoi? il est toujours ouvert , pas de voix pour empêcher les personnes d'entrer Very Happy )

A ton tour extrazlove Wink
bisous
Bon voila je vais partager avec vous mon rêve(puisque je suis pas très doué en écriture), pourquoi je veux contrôler l'univers.
Dans l'islam on a droit nos les hommes a 99 vierge plus un palais au paradis.
Mais moi je veux pas un palais ni 99 vierge, je veux une seule femme avec un portable comme dans sur switcher inwi http://m.youtube.com/watch?v=TbE7RI7T50s chaque jour en se vois dans une forme et couleur différentes et en vas voir la grande famille chaqu'un nous présente a un autre ,et nous montre le lien de famille qui nous lie et mon souhait et de voir tout la famille jusqu'à Adam et Eve.
Si pourquoi je croit que dieu est plus amour que moi et si l'enfer devrais existé sa serais un manga après tout notre monde va vers le virtuel.
Pour réalisé mon rêve de voir le lien qui nous relie moi et tout la famille avec mon futur femme.
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Lun 8 Sep 2014 - 16:14

@Loup-blanc a écrit:
@extrazlove a écrit:
Et alors  ça dépend de qui contrôle.

Prends conscience que tu es un avec tout, donc il n'y a pas de contrôle. Il y a une magnifique  co-création en groupe afin de créer de nouveaux univers, de modifier pour le bien être de chacun.

Contrôler n'est pas pas possible avec le nombre illimité d'univers.

Ouvres ta conscience à ce que tu n'es pas seul mais que tu crées avec tes pensées. Il y a une fédération galactique où les décisions se prennent !

L'imagination peut aider à vivre en harmonie avec l'univers.
Faut pas négliger l'esprit humain l'intelligence na pas d'âge galactique et la fédération si il existe bien sûr n'est pas parfaite et elle cherche aussi la perfection qui peux la trouver dans un esprit d'Homme puissant.
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Lun 8 Sep 2014 - 23:00

@extrazlove a écrit:

Bon voila je vais partager avec vous mon rêve(puisque je suis pas très doué en écriture), pourquoi je veux contrôler l'univers.  
Dans l'islam on a droit nos les hommes a 99 vierge plus un palais au paradis.
Mais moi je veux pas un palais ni 99 vierge, je veux une seule femme avec un portable comme dans sur switcher inwi http://m.youtube.com/watch?v=TbE7RI7T50s chaque jour en se vois dans une forme et couleur différentes et en vas voir la grande famille chaqu'un nous présente a un autre ,et nous montre le lien de famille qui nous lie et mon souhait et de voir tout la famille jusqu'à Adam et Eve.
Si pourquoi je croit que dieu est plus amour que moi et si l'enfer devrais existé sa serais un manga après tout notre monde va vers le virtuel.
Pour réalisé mon rêve de voir le lien qui nous relie moi et tout la famille avec mon futur femme.

Cool
c'est trés beau ce que tu projettes, et ton rêve est la preuve que ta réflexion est sensible , même vivante. Il n'est donc pas nécessaire de vouloir contrôler l'univers pour cela car ce monde est un exemple minimaliste de ce que sont les autres univers de destination.
Si Dieu a choisi que vivions l'expérience des lois temporelles de la matière c'est pour justement que nous nous préparions pour un voyage, en cultivant les caractères nobles... et pour cela, grâce à notre capacité à aimer, en cherchant continuellement à être aimer de la source, nous construisons notre Etre qui entrera dans cette éternité, afin de découvrir sans fin, les trésors qu'il aurait posés sur nos routes ...

Le rêve n'est pas une chose mauvaise, il est nécessaire, mais ce rêve, pour nous tous, est habillé de conceptions temporelles et souvent égotiques, il est réduit et limité de la vraie dimension de l'Histoire Éternelle qui va se dérouler.

Le pèlerin véritable, est celui qui est convaincu de sa destination, en embellissant son rêve intérieur sans relâche, mais sa priorité reste et demeure "aimer", car le fait de toucher à ce rêve est le preuve d'"Etre aimer" ... :49552

Alors prend confiance en l'Amour en toi et le destin t'offrira la possibilité de le faire exprimer :matoulune:
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 1:41

polaire59 a écrit:

Very Happy
La peur est mise de côté car je me fais simple assise sur mon rocher , unique pierre de roche cristalline où je m'assois , je regarde l'autre monde qui le touche l'enfant qui est en moi eclate de rire en echo de celui du  petit garçon malicieux qui lui fais signe  :il fait nuit me dit il , c'est chouette allons à la chasse aux grillons, car quand deux ti coeurs se rencontrent, le monde autour d'eux regardent avec attention et dans un eclat de rire, le suit s'envolant lui aussi au coeur de  cette si belle  magie  ....Very Happy

les grillons invisibles qui sifflent de leurs chants terrifiants en hommage aux ombres qui nous protègent,
mais des oiseaux cachés aux yeux exorbités trop curieux de nos rires et de notre bonheur, c'est une curiosité presque maternelle comme pour se tenir prêts à nous épauler de leurs ailes bienveillantes,
les loups sont proches par instinct et par nature ils admirent l'innocence trop amusés de constater que nos plaisirs soient sans chair et sang...
et la nuit, éclairée des lunes tellement sérieuses et appliquées, nous offre des leçons pour nous cultiver ...
"écoute mes mots et et fais les vivre !, et même si ma malice t’apparaît ... c'est mon âme qui danse à tes chevets "!Very Happy

Qu'il est doux d'entendre cette  eau qui coule , calmement ,et donne sa musique pour bercer et ennuyer les démons, et chaque pas pour rejoindre la source est une victoire contre le néant ... une muse créatrice, fée, nymphe, ou je ne sais quelle beauté, c'est simplement un esprit libre, qui se laisse à me faire vibrer de jouer en son jardin enchanté ... des reines peuvent se cacher sous la peau d'un enfant, des rois, maladroit se dévoilent en petit garçon, malicieux mais sage, et certains qu'il croise un destin charmant ! :app)
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 2:44

@Hassan Gedezel a écrit:

Un jour , je fermais les yeux, et je me retrouvais au bout de l'univers, et avec mon esprit je visitais les limites du cosmos, sans gène ...
Je découvrais avec surprise une immense porte lumineuse et si attirante que je ne pus m'empêcher de vouloir l'ouvrir ... Malgré la force avec laquelle mon esprit poussait pour entrer, la porte restait totalement insensible ...

:

ton récit me rappelle deux voyages hors corps vers une porte qui laissait voir une lumière blanche puissante. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 5:12

@Hassan Gedezel a écrit:

les grillons invisibles qui sifflent de leurs chants terrifiants en hommage aux ombres qui nous protègent,
mais des oiseaux cachés aux yeux exorbités trop curieux de nos rires et de notre bonheur, c'est une curiosité presque maternelle comme pour se tenir prêts à nous épauler de leurs ailes bienveillantes,
les loups sont proches par instinct et par nature ils admirent l'innocence trop amusés de constater que nos plaisirs soient sans chair et sang...
et la nuit, éclairée des lunes tellement sérieuses et appliquées, nous offre des leçons pour nous cultiver ...
"écoute mes mots et et fais les vivre !, et même si ma malice t’apparaît ... c'est mon âme qui danse à tes chevets "!Very Happy

Qu'il est doux d'entendre cette  eau qui coule , calmement ,et donne sa musique pour bercer et ennuyer les démons, et chaque pas pour rejoindre la source est une victoire contre le néant ... une muse créatrice, fée, nymphe, ou je ne sais quelle beauté, c'est simplement un esprit libre, qui se laisse à me faire vibrer de jouer en son jardin enchanté ... des reines peuvent se cacher sous la peau d'un enfant, des rois, maladroit se dévoilent en petit garçon, malicieux mais sage, et certains qu'il croise un destin charmant ! :app)

Very Happy
Apprécie petit roi du monde , toujours en conquête afin de trouver la perfection dans cette mission, aborde ce petit fil en équilibre qui lie et interdit le passage de ces curieux velus et aux dents si blanches , les ombres sans amour de la vie n'ont peu de prises et n'ont point d'equilibre
De l'autre côté de ce pont si improbable , l'enfant est là ,elle sourit au prochain tour de chipie qui lui trotte dans la tête , elle  sans diadème et sans faribole, juste quelquefois quelques paroles ,regarde cet intrépide , toujours de belle mise , qui lui fait comprendre d'un tour de passe passe qu'il est tenace  la magicienne au coeur d'enfant adore ce petit mouvement et le nourrit afin que les discret()s qui le suivent viennent aussi y graver à leurs façons tout ce qui les lit à leurs mondes .
voyageons.....Wink  

porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 5:26

@Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

*RE: Y'a du vrai dans ce que tu dis. Smile

Dans "ma" perception un jour, il y eût un écroulement, comme si la vision de la vie s'était transformée en une proximité intime et amoureuse. Je vois à travers cette nouvelle perception, une interaction permanente, que la Vie est une intelligence infinie, nous nous mouvons en Elle et à chaque instant de ce que nous vivons Elle sait tout de nous et ceci en permanence et Elle est en nous, cette perception inclus toutes choses.

Elle nous entend, elle nous écoute...mais que si nous ne l'écoutons ou l'entendons pas, c'est là que les choses se gâtent, il y a opposition. Cette même intelligence va nous mettre en situation de le redécouvrir. L'ego est le principal obstacle ayant remplacé CE QUI EST par sa propre personne. Sad

Par exemple il suffit de tout arrêter en soi et de prendre conscience que nous baignons en Elle et que le lien se restaure peu à peu. Dire seulement "stop" à toutes intrusions qui s'y opposent.

Fraternellement :petitcoeur)
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 6:23

Hum , l'imagination c'est ce qui permet à l'univers de nous contrôler , l'imagination contrôle et inhibe tout nos actes , les traditions ésotériques l'appellent la grande illusion , il n'y a rien de plus banal que l'imagination , il suffit de voir les images et les mondes imaginaires que les artistes s'emploient à nous livrer pour nourire notre imaginaire , ce n'est souvent que la répétition d'un style , peu d'artiste on un imaginaire original , la plupart se borne à reproduire une influence graphique , individuellement nous vivons la plupart du temps dans l'imaginaire , nous n'imaginons pas que des images , mais aussi des pensées des idées des concepts qui n'ont aucune réalité objective , nous imaginons aussi des sentiments et des émotions , quant à cet aspect de notre existence que nous nommons spiritualité , c'est vraiment le domaine où l'imagination est le plus présent , c'en est même devenu une qualité pour certain , l'imagination pour en donner une image c'est la " matrice " de ce film connu , nous sommes sous son hypnose permanente , l'éveil c'est bien sortir de cet imaginaire dans lequel nous vivons constamment , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 6:40

Coucou profX Very Happy
hum entre l'imagination qui est sous contrôle cosmique , notre ego, cette vilaine bêbête qui nous dirige, nos pensées qui nous pertubent , notre corp qui est une prison, notre soi qui joue à cache cache , nos rêves qui nous amenent , sans que l'on choississent, dans d'autres mondes, l'illusion qui nous entoure ... et l'éveil , une autre étape pour avoir le droit d'accéder à un autre niveau ....

Le tout est de rester les pieds sur terre même si les yeux sont dans le ciel

voyageons ....Je te souhaite une bonne journée alouette

Méchant univers va Laughing
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 22:38

@Totem a écrit:
@Hassan Gedezel a écrit:

Un jour , je fermais les yeux, et je me retrouvais au bout de l'univers, et avec mon esprit je visitais les limites du cosmos, sans gène ...
Je découvrais avec surprise une immense porte lumineuse et si attirante que je ne pus m'empêcher de vouloir l'ouvrir ... Malgré la force avec laquelle mon esprit poussait pour entrer, la porte restait totalement insensible ...

:

ton récit me rappelle deux voyages hors corps vers une porte qui laissait voir une lumière blanche puissante. Wink

et ? ...
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 22:49

@porte a écrit:
@Hassan Gedezel a écrit:
l'univers écoute nos pensées et nos imaginaires ...ceux qui veulent le contrôler doivent sans doute le faire sourire  lol!

*RE: Y'a du vrai dans ce que tu dis. Smile

Dans "ma" perception un jour, il y eût un écroulement, comme si la vision de la vie s'était transformée en une proximité intime et amoureuse. Je vois à travers cette nouvelle perception, une interaction permanente, que la Vie est une intelligence infinie, nous nous mouvons en Elle et à chaque instant de ce que nous vivons Elle sait tout de nous et ceci en permanence et Elle est en nous, cette perception inclus toutes choses.

Elle nous entend, elle nous écoute...mais que si nous ne l'écoutons ou l'entendons pas, c'est là que les choses se gâtent, il y a opposition. Cette même intelligence va nous mettre en situation de le redécouvrir. L'ego est le principal obstacle ayant remplacé CE QUI EST par sa propre personne. Sad

Par exemple il suffit de tout arrêter en soi et de prendre conscience que nous baignons en Elle et que le lien se restaure peu à peu. Dire seulement "stop" à toutes intrusions qui s'y opposent.

Fraternellement :petitcoeur)

... ce constat est pertinent, il est réaliste, ho combien bénéfique de savoir écouter cette vie en soi et d'accepter de rompre avec le tourment des tourbillons de notre ego ..

Cool
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mar 9 Sep 2014 - 22:59

@Professeur X a écrit:
Hum , l'imagination c'est ce qui permet à l'univers de nous contrôler , l'imagination contrôle et inhibe tout nos actes , les traditions ésotériques l'appellent la grande illusion , il n'y a rien de plus banal que l'imagination , il suffit de voir les images et les mondes imaginaires que les artistes s'emploient à nous livrer pour nourire notre imaginaire , ce n'est souvent que la répétition d'un style , peu d'artiste on un imaginaire original , la plupart se borne à reproduire une influence graphique , individuellement nous vivons la plupart du temps dans l'imaginaire , nous n'imaginons pas que des images , mais aussi des pensées des idées des concepts qui n'ont aucune réalité objective , nous imaginons aussi des sentiments et des émotions , quant à cet aspect de notre existence que nous nommons spiritualité , c'est vraiment le domaine où l'imagination est le plus présent , c'en est même devenu une qualité pour certain , l'imagination pour en donner une image c'est la " matrice " de ce film connu , nous sommes sous son hypnose permanente , l'éveil c'est bien sortir de cet imaginaire dans lequel nous vivons constamment , love .

les esprits s'illusionnent des espaces qu'on leur propose, comme des rallonges à leurs chaines qui leur donnent l'impression d'être un peu plus libre ... comme un jouet avec lequel ils s'amusent pour apaiser une soif de quelque chose, qu'il s'osent comprendre ... l'imagination est un outil, qui sans , en soi, le sens véritable de paix et de justice, n'est utile qu'en rien, c'est pourquoi il est plus responsable de ne rien imaginer si notre âme n'a rien à dire ... l'imaginaire ainsi sans conscience n'est sans doute que ruine mais surtout une sorte de masturbation intellectuelle aux buts narcissiques ... scratch   Cool
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mer 10 Sep 2014 - 0:21

polaire59 a écrit:

Apprécie petit roi du monde , toujours en conquête afin de trouver la perfection dans cette mission, aborde ce petit fil en équilibre qui lie et interdit le passage de ces curieux velus et aux dents si blanches , les ombres sans amour de la vie n'ont peu de prises et n'ont point d'equilibre
De l'autre côté de ce pont si improbable , l'enfant est là ,elle sourit au prochain tour de chipie qui lui trotte dans la tête , elle  sans diadème et sans faribole, juste quelquefois quelques paroles ,regarde cet intrépide , toujours de belle mise , qui lui fait comprendre d'un tour de passe passe qu'il est tenace  la magicienne au coeur d'enfant adore ce petit mouvement et le nourrit afin que les discret()s qui le suivent viennent aussi y graver à leurs façons tout ce qui les lit à leurs mondes .
voyageons.....Wink

Une invitation au voyage ...

En ouvrant la porte, c'est un jour éclatant d'une lumière si blanche qu'elle lave les yeux, unique et insoupçonnée, juste dosée pour encore voir un peu plus loin sans se perdre, et dés que la vue puisse se décider à déterminer ce qui se présente, c'est un ciel jamais imaginé de son unique couleur qui invite à entrer d'un appel sans son et sans musique ... Le premier pas se déroule avec lenteur, bien sur subjugué, mais soumis, fidèle et humble par cette rareté spectaculaire ... spectaculaire est ce  long parterre d'un tapis vert, doux, frais et si séduisant que l'on ne désirerait si allonger pleinement ... et de ce ciel, sérieux, au regard scrupuleux jusqu'au tapis moelleux et amoureux , tel le haut au bas, des directions proposée, l'horizon brillant offre de sa droite un mur marron dressé jusqu'au ciel et à sa gauche une rivière blanche descendante d'une montagne dorée ...

" fais les comptes de ces voies et en ajoutant la d'ou tu viens, tu en dénombreras 6"

Si tu n'as pas la force et l'Amour tu en serais déchiré, et tu ne saurais pas ou commencer , tiraillé de l'immensité des désirs de vouloir goûter, en même temps à la sublimité de ce qui est seulement présenté.

Le mur, d'un marron vif et dominateur, pourrait se dévoiler, en une longue rangée d'arbres aux troncs gigantesques , 1000 fois plus gros que le plus gros des sékoyas, vibrant comme des veines  géantes et traversant le ciel sans mettre à nu leur cimes ...
La rivière blanche coule paisible, sans courant et tumultes en produisant des couleurs sur la montagne d'or, et chaque couleur, autant que tu les regardes commence une parole d'Amour et de félicité ... "Entre mon Ami et vis"
Le flot de ce liquide si blancs et luisant se terminent doucement dans des magnifiques fontaines de Crystal produisant en chaque goûte qui rebondit, des coupes remplis se posant sur des tables garnis de toutes sortes de fruits ... Du Lait , du Lait sucré et d'un gout ensorceleur, ou son parfum arrive au visage pour le caresser ...
Et l'horizon reste cette ligne fluorescente, brillante et éclatante ou l'on entend un peuple se languir et se questionner .. serait-ce de toi qu'il est question ? des rires mais aussi des appels et des chants , sans pour un instant que tu sois gêné ou que tu ne veuilles savoir ....

Des que ton second pas se confond au tapis devant ta route, de hordes de soldats armés de lourdes armes , équipés en guerriers redoutables en casque refermant leur regard, jailliront du moindre fil verdoyant de ce tapis luxueux ...
et parmi eux , ouvrant leurs ailes à te couvrir la vue, des archers aux flèches d'un poison mystérieux ...

Ce cœur-là est comme ce jardin que tu as rêvé, et il n'est né non pas par un voyage mais d'avoir espérer en une rencontre ....une rencontre qui me fis perdre mes prétentions et qui me blessa en mon être ... une blessure d'Amour certaine car aujourd'hui, fruit d'avoir espérer ..; je suis libre ... libre pour aimer !

Hassan Gedezel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Mer 10 Sep 2014 - 5:37

Ces soldats ne seraient cacher longtemp ce que l'enfant veut decouvrir, avec un peu d'ingéniosité et un charmant sourire, elle serait faire que leurs coeurs soient touchés et qu'eux aussi puissent deposer sans culpabilité leurs armes et profiet de ce jardins , les archers jetteront leus feleches dans la source qui dissipera le poison en des milliers de goutelettes argentés, transformant ce dernier en en leger goût s acidulée Wink .
lorsque le jardin aura de sa fraicheur et de sa lumière fait s'ouvrir les coeurs , l'amour viendra y danser tours à tours avec chacun(e) et tou(te)s dans les airs de la vie.
les larmes se tariront, ce qui pese s'allegera au milieux de tous ces magnifiques papillons pour enfin disparaitre en jolies nuées de nuages etherés .
Mon tapis n'en est pas un il n 'est pas que posée , il fait q'un avec mon monde , une partie de lui que l'on pe fouler sans peur , ici la liberté  est vivante
et tous les montagnes d'or au sources laiteuse et si pures y peuvent couler en toute paix, les sequoias peuvent s'étendre de toute leurs forces , planter leurs racines où la terre leurs sembleras la plus riche .
les pretentions viendront se marrier avec la fantaisie et le fruit de leurs unions sera la spontanéité delivrée de tous les prejugés ..
je ferais des pas , parfois plus lents , le temps de bien regarder , d'admirer et de defaire tout ce qui s'emmêle doucement . parfois l'enfant sera rebelle car coule en elle , cette impétueuse rivière qui ne se laissera plus rivée par les digues des autres , elle laissera ses flots se liberer les tumultueux comme ceux qui glissent dans une paix silencieuse .
Le peuple n'a point besoin d'une autre pour decouvir en lui le coeur qui bat en eux, juste un peu de vie , juste la regarder et lui sourire Very Happy
et cette rencontre ne sera pas celle de la muse , je ne me êetirais point de cette robe  mais juste  l'echange entre coeur d'enfants Very Happy

bisous Hassan gedezel

enchantée moi c'est po Very Happy

Loup-blanc
Membre

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Jeu 11 Sep 2014 - 16:54

@extrazlove a écrit:
@Loup-blanc a écrit:
@extrazlove a écrit:
Et alors  ça dépend de qui contrôle.

Prends conscience que tu es un avec tout, donc il n'y a pas de contrôle. Il y a une magnifique  co-création en groupe afin de créer de nouveaux univers, de modifier pour le bien être de chacun.

Contrôler n'est pas pas possible avec le nombre illimité d'univers.

Ouvres ta conscience à ce que tu n'es pas seul mais que tu crées avec tes pensées. Il y a une fédération galactique où les décisions se prennent !

L'imagination peut aider à vivre en harmonie avec l'univers.
Faut pas négliger l'esprit humain l'intelligence na pas d'âge galactique et la fédération si il existe bien sûr n'est pas parfaite et elle cherche aussi la perfection qui peux la trouver dans un esprit d'Homme puissant.

Pour te rappeler l'humain utilise 10 à 15 pour cent de toutes ses capacités cérébrales. Les êtres de lumière qui ont passé dans des dimensions supérieures utilisent les pleines capacités.

Ne m'en veut pas mais le contrôle existe que par la source créatrice qui a la décision de oui ou non bouger certaines choses.

L'univers devrais-je dire les omnivers sont tellement vaste que c'est inimaginable pour un humain. Et chaque seconde des étoiles se créent...

Bref la fédération galactique existe.

L'imagination ne peut pas contrôler mais co-créer !
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 14:42

Pour te rappeler l'Homme possède une particularité que les autres créatures non pas.il est crée à partir de souffle divin ou a l'image de dieu la source créatrice.
En plus dieu a demander a tout la création de se prosterner devant la puissance de l Homme (Adam)quand il a appris la puissance des mots ou les autres était incapable de faire comme lui.
Même un ange qui a une intelligence supérieure a tout être lumière ou pas , a prosterner devans Adam quand il a appris la puissance des mots.
En plus avoir une capacité de 1% sa veux dire pas que en ne peux pas faire mieux que ceux de 1000% ,y a toujours des bugs et la source créatrice aime jouer avec des bugs.
En plus on a déjà la source créatrice en nos,donc notre imagination est aussi créatrice car on a la puissance cachée des mots en nous.
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 15:18

J'avais 11 ans quand mon oncle m'a dit pour la première fois "il faut se méfier de la puissance des mots" mais à cet age je n'y ai pas apporté d'importance. C'est seulement aujourd'hui que je comprends qu'il avait raison. Si seulement je pouvais revenir en arrière, j'aurais mille questions à lui poser mais malheureusement il nous a quitté. Que voulait-il me faire comprendre ? Une puissance dans la résonance, la fréquence, le sens, l’étymologie ?
Il me disait souvent "la personne qui détient l'écrit détient le pouvoir". Si seulement je pouvais revenir en arrière
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 15:42

Regarder la puissance de ses mots ils peuvent même exploser 5 supernova a la fois et portant se sont des Hommes qui l ont écrit.

Citation Spirituelle

"Celui dont le bonheur, la joie, la lumière, résident en lui-même et non plus en des choses extérieures, accède à la paix intérieure". - Bhagavad Gîta

"C'est dans le choix que nous faisons de nos pensées que réside notre liberté". - Fox Emmet

"On a demandé au Dalaï Lama : Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? Il a répondu : " Les hommes . Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu!

"Nous créons notre propre réalité par la manière dont nous choisissons de percevoir le monde extérieur". - Elliot Perlman

"Quoi que vous pensiez ou croyez pourvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir". -Goethe

"La seule révolution possible c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors".- George Brassens

"Continuer à souffrir sans améliorer son sort n'est pas de la patience, c'est de l'ignorance". - Margaret Mead

"L'être humain a besoin d'inscrire le moindre de ses gestes dans un devenir afin de ne pas sombrer dans le désespoir". - Rajae Benchemsi

Aujourd'hui, n'oubliez pas combien vous êtes merveilleux. Votre essence est un miracle, puisque vous êtes une émanation de la Source Divine, étant sous forme physique. Pensez à combien cela est remarquable". - Doreen Virtue

"Dans la quiétude suprême, on peut alors s’unir au Vide suprême. Avec le Vide à son summum vient la lumière. Avec la lumière à son summum, vient la radiance. Avec la radiance à son summum, c’est la communication universelle". - Wu Yun, Taoisme

"Le succès, c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur, c'est d'aimer ce que vous avez". - Jackson Brown

« L'apprentissage est le début de la richesse intérieure. (...)  L'apprentissage est le début de la spiritualité. La recherche et l'apprentissage sont le processus du prodige ou tout commence. »  - Jim Rohn

"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes". - R.L. Stevenson

"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru". - Confucius

"Aujourd'hui, je choisis de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes."     - Ray Davis

« Si vous ne créez pas votre propre plan de vie, il y a de grandes chances que vous tomberez dans les plans des autres. Et Devinez ce qu'ils ont prévu pour vous ? Pas grand chose. »  - Jim Rohn

« Un déséquilibre entre les riches et les pauvres est la plus ancienne et la plus mortelle maladie de toutes les républiques. »  - Plutarch

"Ta route du bonheur ne part pas des personnes et des choses pour arriver à toi, elle part toujours de toi pour aller vers les autres."  - M. Quoist

« Le pire ennemi du courage est la peur elle-même et non ce qui la cause; l’homme qui peut maîtriser ses peurs est un héros» - George Macdonald

"Notre énergie personnelle se déplace vers l'extérieur de nous et se connecte avec les autres de même résonance, déterminant qui et quoi nous attirerons dans notre vie".- Sandra Ann Taylor

"La volonté de gagner, le désir de réussir, l'envie d'atteindre votre plein potentiel... ce sont les clés qui ouvrent la porte à l'excellence personnelle".- Confucius

« Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à la tristesse» - André Gide

"Pour vivre l'expérience de votre plus grande expression et transcender la vie que vous menez dès maintenant, vous allez devoir vous engager à une vision inspirée qui exige de vous d'être le plus grand, le meilleur « vous » que vous pouvez éventuellement être". -  Debbie Ford

"Là où l’amour règne, il n’y a pas de volonté de puissance et là où domine la puissance, manque l’amour. L’un est l’ombre de l’autre". - Carl Gustav Jung

"Le courage vient du mot cœur. L'essence du courage, c'est accepter de ressentir son cœur, y compris dans les situations difficiles ou douloureuses". -  John Welwood

"La vie spirituelle commence à partir du moment où nous découvrons que toute la réalité de nos actes réside dans les pensées qui les produisent". - Louis Lavelle

"Chaque pas, chaque situation reflètent votre état d’esprit et par-là même, sont porteurs d’une signification spirituelle".  - Chögyam Trungpa

" La vision ne mène à rien, à moins qu'elle ne se conjugue avec l'aventure. Il ne suffit pas de regarder en haut des escaliers, il faut se mettre à monter les marches."  - Vance Havner

"Aimer les autres et prendre soin d’eux, c’est agir avec humanité. Les comprendre, c’est agir avec vertu". -Confucius

"Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des chose". - Thich Nhat Hanh

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie". - David Burns

"Vous devez d’abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous avez à faire, pour obtenir ce que vous désirez". - Shakti Gawain

"Faites le premier pas avec foi. Il n’est pas nécessaire de voir l’intégralité du chemin. Faites juste le premier pas". - Martin Luther King

"Croire en des choses que vous pouvez voir et toucher n'a rien à voir avec la foi. Mais croire en l'invisible est un exploit et une grâce". - Abraham Lincoln

"Tes pensées, quelles qu'elles soient, sont exprimées par chaque aspect de ta vie. Oriente en permanence ces pensées dans un sens positif et ton monde tout entier suivra". - Ralph S. Marston Jr

"L’intelligence prend naissance quand l’esprit, le cœur et le corps sont en harmonie réelle". Krishnamurti

"Le pessimiste se plaint du vent; l’optimiste s’attend à ce qu’il change de direction; le réaliste ajuste ses voiles"  -William A. Ward

"Au coeur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il". 
- Robert Choquette

"Il n'y qu'une façon d'atteindre le bonheur : il faut cesser de se tourmenter au sujet des choses sur lesquelles notre volonté n'a aucune influence". - Epictete

"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase".
- Frank Zappa

"La vie spirituelle commence à partir du moment où nous découvrons que toute la réalité de nos actes réside dans les pensées qui les produisent".
- Louis Lavelle

"Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie". - Leo Buscaglia

"Rien n'est permanent, sauf le changement". - Héraclite d'Ephèse

"Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient". - Sénèque

"La seule liberté, c'est de choisir son destin".  - Claire de Lamirande

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » - Stendhal

"Acquiers la sagesse, acquiers l’intelligence; n’oublie pas les paroles de ma bouche, et ne t’en détourne pas. Ne l’abandonne pas, et elle te gardera; Aime-la, et elle te protégera". - Proverbes 4:5

"Ait moins peur, espère plus ; mange moins, mâche plus, plains-toi moins, respire plus ; parle moins, disant plus ; ait moins de haine, aime plus ; et ainsi toutes les bonnes choses seront vôtres'.                      - Proverbe suédois

« Prenons un instant pour prendre conscience qu’il n’y a que trois façons de modifier la trajectoire de notre vie, pour le meilleur ou pour le pire; par la crise, la chance et le choix» – Sarah Ban Breathnach

"Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous".         -  John Wooden

"Si vous ne savez pas quelle est votre passion, peut-être devriez-vous comprendre qu'une des raisons pour lesquelles vous êtes sur la Terre est de le découvrir".  - Oprah Winfrey

« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. » - Louis-Marie Parent

"Sans la Raison, la Passion est aveugle, et sans la Passion, la Raison ne mène nulle part."                         - Michel GODET

« Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances il y a le présent où sont nos devoirs. » - Henri Lacordaire

« Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes. » - Marc-Aurèle

"Lorsque nous reconnaissons vraiment qu’un changement s’impose, alors notre esprit est prêt à changer. - Dalaï Lama

« La véritable sagesse consiste à ne pas s'écarter de la nature, mais à mouler notre conduite sur ses lois et son modèle »  - Sénèque

« Il m’est permis d’aider une personne à trouver le chemin qui mène au Bien, mais je n’ai pas le droit de décider à sa place ni de la forcer à faire le Bien. Chacun doit trouver son chemin lui-même »               - Bruno Gröning

« Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte. Mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes on s'aguerrit dans l'épreuve on résiste à n'importe quels maux et même si l'on trébuche on lutte encore à genoux. » - Sénèque

« Perte d'argent - perte légère ; perte d'honneur - grosse perte ; perte de courage - perte irréparable. »     -  Johann Wolfgang von Goethe

« En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté  les défis de la vie et elle ne les défie plus. »  -Paulo Coelho

"Le monde intérieur est la fontaine d'approvisionnement universelle, et le monde extérieur est l'embouchure du ruisseau. Notre capacité à recevoir dépend de notre reconnaissance de cette fontaine universelle, de cette énergie infinie dont chaque individu est une embouchure et ainsi "Un" avec tous les autres individus". - Charles F. Haanel

"Toujours, dès que je me montrais prête à les affronter, les épreuves se sont changées en beauté".          - Etty Hillesum

"La première étape pour obtenir les choses que vous voulez de la vie est la suivante : décider ce que vous voulez". - Ben Stein

« Pour accomplir de grandes choses, nous devons non seulement agir, mais aussi rêver ; non seulement planifier , mais y croire. »  - Anatole France

« Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. » - De Joseph Joubert

"Un monde d'abondance vous entoure, si seulement vous vous en approchiez et le réclamiez. Faites en sorte de construire votre vie au lieu de la subir. Cela fera toute la différence au monde".                             - Ralph Marston

« La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. » - William Faulkner

"L'univers est rempli de choses magiques qui attendent patiemment que nous soyons intelligents pour les percevoir" - Eden Phillbots

"Déplacer les montagnes, c'est regarder chaque événement désagréable de sa vie comme un défi personnel plutôt que comme une défaite assurée". - Guy Cabana

« Si tu as un passé dont tu n'est pas satisfait oublie-le maintenant. Imagine une nouvelle histoire pour ta vie et crois en elle. Concentre-toi seulement sur les moments où tu as réussi ce que tu désirais - et cette force t'aidera à obtenir ce que tu veux. »  - Paulo Coelho

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Sénèque

« Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé.»   - John F. Kennedy

« Il faut faire des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant »               - Yves Michallet

"Sache que ta nature est triple en Un - physique, astrale et mentale. […] Au dessus et au-delà de la nature trinitaire de l'homme se trouve le royaume du Soi Spirituel. Ce "Je" supérieur possède quatre qualités qui rayonnent dans chaque plan de l'existence". - Hermès Trismégiste

"Quand on sait que la vie a un sens et que tous les humains sont liés les uns aux autres, on sait que personne ne survient dans notre vie sans raison". - A. C. Ping "Plus votre vision gagnera en force par le biais de l'Action, vous n'avez pas réellement à vous préoccuper de comment, quand et où les événements vont se produire". - Rick Jarow

"Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine".  - Jésus-Christ

"Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur: c'est de croire et d'aimer..." - Anonyme

"L'imaginaire est la clé qui mène à la splendeur, à l'unification des conceptualisations, à la réalisation des idées". - Barbara Marciniak

"Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place".  - Sagesse Chinoise

"Chaque être humain joue un rôle important, parfois à son insu, mais jamais en vain. Ce n'est qu'après les rebondissements que l'on peut comprendre et saisir la portée de nos actions - Marthe Thibaudeau

"L'esprit humain est si grand qu'aucun être ne peut le décrire: si nous pouvions vraiment comprendre l'esprit de l'homme, plus rien ne nous serait impossible sur cette Terre".  - Paracelse

"Ne fais pas de comparaison, considère chaque chose pour ce qu'elle est. Respecte toute vie, dégage ton cœur de l'ignorance, ne tue pas et ne nourris pas de pensées coléreuses" - Sagesse amérindienne

"Nos sentiments sont projetés hors de nous sous forme d'ondes électromagnétiques. La fréquence émise attire des fréquences sœurs, causant ainsi des événements, agréables ou désagréables, appareillés sur le plan vibratoire. - Lynn Grabhorn

"Si vous pouvez rester sans pensées, au sens où le mental est absolument calme et tranquille, alors vous ressentirez constamment la paix en quantité infinie". - Sri Chinmoy

"Chaque jour, la vie vous envoie de subtils messages et votre destinée dépendra toujours de votre manière de réagir. En toute occasion, il vous appartiendra de saisir la chance".  - Robin S. Sharma

"Je considère tout obstacle sur ma route comme un encouragement au succès" - Hazrat I. Khan

"Rappelles-toi que tu n'es pas seul au monde.  Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie". 
- Faouzi Skali

"La seule réalité qui soit se trouve dans le présent, dans l'ici et maintenant. Là se situe non seulement le libre arbitre de l'homme, mais aussi son pouvoir créateur. Nous sommes capables, à tout moment, de modifier notre destinée et de créer, à partir de notre propre conscience, une réalité différente".
- Marie-Noëlle Bermond

"Sans aucun doute, ce sont l'imagination humaine, la visualisation et la concentration qui sont les principaux facteurs de développement des forces magnétiques de l'esprit". - Claude M. Bristol

"La pensée ou l'attitude mentale prédominante représente l'aimant et la loi d'attraction dit: "Qui se ressemble s'assemble". Par conséquent, l'attitude mentale attirera invariablement les conditions qui correspondent à sa nature". - Charles F.Haanel

"Vous êtes nés avec un potentiel. Vous êtes nés pour la bonté et la confiance. Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Vous êtes nés avec des ailes. Vous n'êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous". - Rûmi

"Ne te demande pas ce dont le monde a besoin, demande-toi ce qui te rend vivant, et ensuite vas-y et fais-le. Car ce dont le monde a besoin c’est de personnes vivantes". - Thurman Whitman

« Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves, croire qu'ils sont irréalisables ou bien quand la roue du destin tourne à l'improviste les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. » - Paulo Coelho

"La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves et qu'il s'efforce de mener l'existence qu'il a imaginée, il jouira d'une réussite hors du commun".            - Henry David Thoreau

"Le courage te permet de courir ta propre course. Le courage te permet de faire tout ce que tu veux parce que tu sais que c'est juste. Le courage te donne la maîtrise de toi-même pour persister là où les autres ont abandonné". - Robin S. Sharma

"Durant ta vie active écoute ton cœur et suis ce qu'il te conseille. Aucune richesse ne te sera utile si tu t'ouvres à ses conseils et si tu suis sa voie. Jamais tu ne perdras si tu suis ton cœur".  - Hermès

"Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, il n'y a que des leçons. Il n'existe pas d'expériences négatives, il n'y a que des occasions de mûrir, d'apprendre et d'avancer le long de la voie de la maîtrise de soi".                   - Robin S. Sharma

"Les scientifiques affirment que nous vivons dans une mer d'énergie et d'intelligence et que nous avons constamment accès à ses bénéfices si nous les sollicitons. Vos navires ne peuvent rentrer au port que si vous les avez envoyés en mission". - Catherine Ponder

"Si nous sommes fidèles à notre vision intérieure, il viendra un temps où nos désirs s'épanouiront, où nos ambitions seront satisfaites, où notre idéal mûrira, car tout ceci forme les pétales renfermées dans le bouton de la fleur qui, tôt ou tard, s'ouvrira et répandra son parfum en révélant sa beauté, sans se flétrir, et sans être arrêtée dans sa croissance". - Orison Swett Marden

"L'homme qui est conscient des potentialités de sa propre nature et qui met de l'énergie à cette pensée, est maître des circonstances. Il est l'aimant qui attire le pouvoir, et qui attire le succès". - Abel Allen

"Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu..." - Henry David Thoreau

"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire." - Pearl Buck

"Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie. »                  - Marc-Aurèle

"Le Sage laisse parler son cœur et garde le silence avec sa bouche. Toi homme, écoute la voie de la sagesse, écoute la voie de la Lumière. Les mystères qui émergent du Cosmos illuminent le monde de leur lumière". -Hermoses

"La joie de la vie viens de notre rencontre avec des expériences nouvelles, et il n'est donc pas de plus grande joie que d'avoir un horizon changeant sans cesse, d'avoir pour chaque jour un soleil nouveau et différent". - C. McCandless

« Notre vie est pour une grande part composée de rêves. Il faut les rattacher à l'action. » - Anaïs Nin

"Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant". -Henry David Thoreau

"Dites-vous souvent et joyeusement pendant la journée : " Je marche tout le jour dans la conscience de la Présence Divine....Sa plénitude coule à travers toi à chaque instant et remplit tous les vides de ma vie".  - Joseph Murphy

"L'aspect le plus triste de la vie maintenant est que la science accumule des connaissances plus vite que la société recueille la sagesse". - Isaac Asimov

"Le désir est Dieu frappant à la porte de votre esprit pour vous donner votre plus grand bien. Le fait que vous désiriez ardemment quelque chose est la preuve certaine que ce quelque chose est déjà préparé pour vous et qu'il attend seulement que vous le reconnaissiez et que vous l'acceptiez".                 - Catherine Ponder

"Vivre à partir de l'amour, c’est être complètement et totalement honnête avec toi-même. Le pouvoir illimité de l'amour réside dans la pure vérité de qui tu es et de ce que tu estimes sincèrement. Autorise-toi à être vraiment toi. Et laisse le pouvoir de l’amour colorer ton monde".                                   - Ralph S. Marston Jr

"Donnez-moi la pénétration pour comprendre, la capacité de retenir, la manière et la facilité d'étudier, la subtilité pour interpréter - et une grâce abondante pour parler". - Saint Thomas d'Aquin

"Les pensées produisent des vibrations énergétiques et, même si vous ne voyez pas ces ondes, l'atmosphère déborde de votre identité vibratoire". -- Barbara Marciniak

"Le Karma veut dire action, à la fois physique et mentale. Toute action laisse une impression dans le subconscient, elle a aussi soit un bon, soit un mauvais effet sur la vie d'une personne". - Observez La nuit et le jour dans chacune de vos pensées, chacun de vos mots et actions. La vigilance constante est nécessaire. Si vous faites cela vous obtiendrez un résultat positif et rapide". - Hariharananda

"La majorité d'entre nous attire les circonstances par défaut. Nous ne croyons tout simplement pas que nous pouvons exercer un contrôle sur celles-ci. Nos pensées et nos sentiments fonctionnent sur pilote automatique, et tout nous arrive donc par défaut". - Bob Doyle

« Le bonheur veut tout le monde heureux. » - Victor Hugo

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi à force d'avancer qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. » - Bernard Werber

« Le bonheur ne s'acquiert pas il ne réside pas dans les apparences chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur. » - Proverbe africain

"Le pouvoir de l'Univers est votre pouvoir. La lumière de l'Univers est votre lumière. L'énergie de tous les temps et de tous les espaces vibre à l'intérieur de votre conscience éternelle, vous engageant toujours dans d'élégants actes de création". - Sandra Anne Taylor

« La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie. »  - Marc-Aurèle

"Mais en réalité, dans l’homme, c’est l’Esprit, Le souffle du Tout-Puissant, qui donne l’intelligence."     - Job 32 verset 8

"Sans aucun doute, ce sont l'imagination humaine, la visualisation et la concentration qui sont les principaux facteurs de développement des forces magnétiques de l'esprit". - Claude M. Bristol

"Une loi de perpétuel renouvellement, de récréation, est constamment à l'œuvre en nous; elle n'est entravée que par nos pensées et notre attitude mentale". - Orison Sweet Marden

« Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie. » - Paulo Coelho

"Dieu est la force universelle, pénétrée d'intelligence, qui produit par une information d'elle-même, les êtres de tous les règnes, depuis le fluide impondérable jusqu'à l'homme".                                                       -- Proudhon, Confess. révol.,1849, p. 68.

"Prenez conscience de ce que vous désirez vraiment. Cela vous contraindra à prospecter de l'or au lieu de chasser des papillons". - William Moulton Marsden

"Là est bien le mystère: le divin ne commence pas où s'arrête le terrestre; au contraire, le terrestre ne devient réellement lui-même, ne prend son sens profond que lorsqu'il est l'expression du divin."
- Karlfried Graf Durckheim

"Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde". - Marcus Aurelus

« On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. » - Bouddha

"Lorsque vous maintenez une intention, lorsque vous vous engagez, l'Univers entier conspire à sa réalisation". -Sandy Forster

"Les pensées enracinées dans la peur produiront telle sorte de manifestation sur le plan physique. Les pensées enracinées dans l'amour produiront telle autre sorte. Les maîtres sont ceux qui ont choisi l'amour. À chaque instant. À chaque moment. Dans toutes circonstances". - Anonyme

"La gratitude met l'esprit tout entier en étroite harmonie avec les énergies créatrices de l'Univers, réfléchissez-y bien, et vous constaterez que c'est vrai". - Wallace D. Wattles

« On peut conquérir des milliers d’hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. » - Dalaï Lama

"Entre en toi autant que possible. Fréquente ceux qui peuvent te rendre meilleur. Accueille ceux que tu peux rendre meilleur. C’est une démarche réciproque: les hommes apprennent en enseignant".              - Sénèque

"Nos doutes sont des traitres Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon Parce que nous avons peur d'essayer". - Shakespeare

"Prends conscience du pouvoir que possède ton esprit pour exaucer tes rêves. Quand tu auras fait cela, l'univers conspirera avec toi à te rendre ta vie magique". -- Robin S. Sharma

"Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as".                           -Ernest Hemingway

« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »    –Bouddha

« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre,  comprendre pour juger ».  - Narada

« L'homme courageux est l'homme qui ressent certaines peurs et ne se laisse pas effrayer par celles-ci. »  -Paulo Coelho

"Le noyau dur d'un homme à l'esprit vivant est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie viens de notre rencontre avec des expériences nouvelles, et il n'est donc pas de plus grande joie que d'avoir un horizon changeant sans cesse, d'avoir pour chaque jour un soleil nouveau et différent".                              - C. McCandless

"L'intuition ressemble à un récepteur radio par lequel les idées, les projets et les pensées jaillissent comme des éclairs dans notre conscience". - Catherine Ponder

"Le courage te permet de courir ta propre course. Le courage te permet de faire tout ce que tu veux parce que tu sais que c'est juste. Le courage te donne la maîtrise de toi-même pour persister là où les autres ont abandonné". - Robin S. Sharma

"La paix qui repose tout au fond de toi, laisse-la influencer chacune de tes pensées et de tes actes. Et contribue à faire du monde entier un endroit encore plus merveilleux". - Ralph S. Marston Jr

"La pensée créatrice exige de l'attention. Le pouvoir de l'attention développe la concentration. La concentration développe le pouvoir spirituel. Et le pouvoir spirituel est la force la plus puissante qui existe". - Charles F. Haanel

" Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse." - Confucius

Nous Sommes Des Soleils De Lumières

La Pensée Est La Sève De L'Esprit

L’Art De Comprendre et De Connaitre

Je Suis Un Être Exclusif

Le Désir: À La Poursuite Du Bonheur

L'Esprit Divin est l'Étincelle De Vie

Je Suis Enthousiasme!

Vivre Dans La Simplicité Naturelle

La Flamme du Cœur Éternel

Le Pouvoir Des Mots

Suivre Son Cœur et Son Esprit

Le Monologue Intérieur

La Persévérance
Loup-blanc
Membre

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 15:51

Il faut prendre conscience que nous sommes juste des invités dans des corps prêté sur cette terre. On t'accorde le droit d'évoluer spirituellement de découvrir et faire des expériences.

Mais ce mot contrôler est l'égo humain. Je trouve ce mot "trop fort". Ensuite extrazlove, je te fais remarquer que l'imaginaire sert à co-créer en harmonie avec ton soi supérieur ce que tu souhaites. La visualisation et certains ingrédients peuvent faire apparaître certaines choses.

Mais en fait tu es un microbe sur un grain de sable et tu veux avec ton imaginaire contrôler quelque chose que l'humain ne peut pas imaginer tellement c'est grand, multi dimensionnel.

Donc en définitif, NON l'imaginaire ne peut pas contrôler le monde.

Il contribue à créer un monde meilleur en utilisant des instruments de musique, de la peinture, du dessin, le jardinage.

TU fais partie d'une unité.

Tu fais partie d'une unité. Tu travailles en groupe !

extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 16:29

La source créatrice a choisit de se diversifier a aller vers l'infini d être humain c'est peut être pour un raison.
Non je suis pas un microbe je suis issu de la source créatrice une source infini et les extratrestres sont les microbes et les virus qui essaye d'accéder au source divin qui es en moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 17:50

Une fois, une question ma était posé, sur la définition d'un mot.

Une définition c'est comme un rapport avec quelques choses, une personne en rapport avec la psycho nous dira que le rapport avec tels ou tels choses dépend de sa culture, de son milieu de vie etc, une personnes empathique en fonction de ce qu'elle ressent, une personne observatrice de ces observations etc etc, de toute ces "grandes lignes", s'en ajoute d'autres, et puis d'autres, et encore et encore, s'éparpillant comme un immense puzzle, comme un immense arbre et ces multitudes de branches.

Voir, accepté, écouter et je passe toute description, d'un "témoignage", est un cadeau pour chacun, pour voir, vivre d'une façon "différente" ce que l'on ne peut voir seul, pour ceci, merci à toi extrazlove pour ce partage, merci à ceux qui "combattent" pour rester tels qu'ils sont, et profond lien empathique à tous ceux qui ce sentent seul et "oublié".

::800770
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 18:21

Merci a vous aussi.
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Ven 12 Sep 2014 - 22:18

Ce qui pourrait nous donner une idée de la relation que nous pouvons avoir avec ce qui nous entoure, est, l'existence d'une personne qui nous donnerait de l'affection et de l'attention, avec amour et générosité, elle serait prête à nous offrir son aide et sa complicité .. nous devrions alors faire preuve de sagesse et de subtilité afin de continuer et faire progresser ce lien, en lui accordant du crédit et de l'importance , avec douceur et d'Amour réciproque, en se soumettant tantôt à ses priorités et en désirant lui offrir nos exigences intérieures, nous serions à même de profiter et de jouir de cette relation comme un contrat ou chacun aurait sa position en amenant l'autre petit à petit en concordance vers leur propres désirs, en échange ... vouloir dominer l'autre, vouloir le contrôler, semble purement égoïste, car sans échange, sans réciprocité, là ou un seul exigerait et l'autre se soumettre ... un relation de Maître à esclave de Supérieur à inférieur ... je ne sens pas la relation avec mon univers comme cela , je le ressens , l'un à l'écoute de l'autre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Sam 13 Sep 2014 - 2:41

@Hassan Gedezel a écrit:
Ce qui pourrait nous donner une idée de la relation que nous pouvons avoir avec ce qui nous entoure, est, l'existence d'une personne qui nous donnerait de l'affection et de l'attention, avec amour et générosité, elle serait prête à nous offrir son aide et sa complicité .. nous devrions alors faire preuve de sagesse et de subtilité afin de continuer et faire progresser ce lien, en lui accordant du crédit et de l'importance , avec douceur et d'Amour réciproque, en se soumettant tantôt à ses priorités et en désirant lui offrir nos exigences intérieures, nous serions à même de profiter et de jouir de cette relation comme un contrat ou chacun aurait sa position en amenant l'autre petit à petit en concordance vers leur propres désirs, en échange ... vouloir dominer l'autre, vouloir le contrôler, semble purement égoïste, car sans échange, sans réciprocité, là ou un seul exigerait et l'autre se soumettre ... un relation de Maître à esclave de Supérieur à inférieur ... je ne sens pas la relation avec mon univers comme cela , je le ressens , l'un à l'écoute de l'autre ...

Oui, c'est cela sans exigence , ni impatience , l'epanouissement en sera d'autant plus grand c'est un don qui ne doit pas créer de dependance , ni de l'attente , juste offrir et tisser autour de lui en y ajoutant tout ce qui a de plus beau à decouvrir au coeur de celle-ci Very Happy
merci hassan pour le grand coeur que tu as
Loup-blanc
Membre

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    Sam 13 Sep 2014 - 4:42

@extrazlove a écrit:
La source créatrice a choisit de se diversifier a aller vers l'infini d être humain c'est peut être pour un raison.
Non je suis pas un microbe je suis issu de la source créatrice une source infini et les extraterrestres sont les microbes et les virus qui essaye d'accéder au source divin qui es en moi.

???

Étant donné que je t'ai donné la réponse. Je pense qu'il est temps de laisser ma place à la source qui va te répondre directement :
L'imaginaire humain peut peut-être faire bouger un grain de poussière dans l'univers mais il ne pourra jamais contrôler l'univers. Vous êtes UN et la décision se prend en groupe. Extrazlove doit quitter son mode de dualité et l'égo pour comprendre la profondeur du message que Loup Blanc a voulu lui donner. Mais vous êtes fait d'amour ainsi tout ce qui vous entoure. A l'heure actuelle vous êtes entouré par vos frères et soeurs intergalactiques qui vont venir à vous rapidement. Pour vous rappeler les choses j'ai créé avec l'aide de Gaïa et des êtres invisibles qui vous entoure Gaïa, ça nous a pris quelques temps pour que ce vous connaissez quand vous avez été ensemencé sur terre soit. Tout ce qui est autour de vous doit être respecté. Comme vous devez vous respecter vous devez respecter ce qu'il autour de vous ! Malheureusement vous êtes sous emprise d'implants qui vous permettent pas de vous libérer totalement. Vous allez recevoir prochainement un flot d'énergie qui vous nettoiera complètement. Le plan que j'avais mis en place aurait du prendre effet il y a deux ans mais y a du retard car il a fallu à vos frères et soeurs intergalactiques faire du nettoyage sur mais aussi autour de votre terre. Car les méthariens ont été attaqués par des reptiliens. Les vaisseaux ont été abimés et des débris sont éparpillés sur toute la voie lactée...

Je vous aime mes enfants. Merci Loup blanc pour cette canalisation.

L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant