Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'eau en zone prospérité (Feng Shui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecab
Premiers messages spirituels
cecab


Date d'inscription : 03/09/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Biarritz

L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Empty
MessageSujet: L'eau en zone prospérité (Feng Shui)   L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:29

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement , car je suis nouvelle ici!
Je suis en reconversion depuis 2 ans et demi, et je dois dire que le virage a été très mal négocié du point de vue financier. J'ai changé d'activité, j'ai changé de région, de maison...j'ai déménagé 3 fois...
Heureusement, j'ai aménagé il y a 4 mois dans une ravissante maison que je trouve apaisante et harmonieuse. J'ai découvert le feng shui il y a environ 1 mois et demi, et bien sûr, j'ai pensé trouvé remède à mes problèmes à travers lui!

J'ai effectué de nombreux  changements sur mon lieu de travail, et ils ont eu des aspects positifs car la situation a radicalement changé en un mois. je ne parvenais pas à vendre mon commerce depuis un an et demi, et une offre d'achat sérieuse s'est présenté.

Mon gros souci aujourd'hui est d'aménager la zone sud-est de ma maison, qui se trouve dans mon jardin. J'adore depuis toujours les fontaines à eau et je rêve d'en acquérir une. Le problème, c'est que je lis partout que l'eau est à manier avec prudence en feng shui, et mes finances étant catastrophiques, je ne peux pas me permettre de les aggraver. Que puis-je faire selon vous?
J'ai déja aménagé un petit espace de plantes, un nid d'oiseau en bois auquel j'ai suspendu un mobile de ma création...manque plus qu'une fontaine non?
D'avance un grand merci pour vos conseils éclairés!


Dernière édition par Alaka le Mer 3 Sep 2014 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: L'eau en zone prospérité (Feng Shui)   L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:28

Hum , trêve de Feng Shui , la relation à son environnement habitatif et aux objets qui le composent est complètement subjectif et personnel , si il te plait d'y mettre une fontaine et que cela participe à ton harmonie dans cette maison , je n'y vois personnellement aucune contre indication , love .
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: L'eau en zone prospérité (Feng Shui)   L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:59

Alors d'après ce que j'ai pu lire il faut mettre un dragon à côté de l'eau pour augmenter tes finances.
Revenir en haut Aller en bas
cecab
Premiers messages spirituels
cecab


Date d'inscription : 03/09/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Biarritz

L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: L'eau en zone prospérité (Feng Shui)   L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:50

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: L'eau en zone prospérité (Feng Shui)   L'eau en zone prospérité (Feng Shui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau en zone prospérité (Feng Shui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment optimiser une zone ? ( Feng Shui)
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit