Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
je poste rarement ici , à part en cas de vraies questions qui ne trouvent pas de reponses...
voilà depuis un moment il se passe des choses étranges lorsque je dors ou tout de moins que j'éssaie de dormir...
je sens qu'il y a quelque chose a un endroit precis juste à côté de mon lit, cette chose attire mon attention au moment de l'endormissement, je me sens comme " aspirée" et je ne sens plus mon corps , des fois cela fait un sensation de poids, également en phase d'endormissement j'ai déjà vu des formes a cet endroit, comme des helices d'adn brillantes, qui sortaient du sol et qui montent vers le plafond... un peu comme dans un rêve mais pas tout à fait
cette semaine une amie est venue, elle est passée dans ma chambre avec des baguettes en cuivre et a trouvé pile l'endroit ou cela se produit, elel en avait la chair de poule et les baguettes tournaient dans tous les sens... cela confirme bie nqu'il y a quelque chose, elle m'a parlé de vortex... je n'a iaucune connaissance en la matière, est ce positif , négatif ? je ne ressent aucune négativité mais j'aimerais bien dormir !! je précise que je pratique le magnetisme je suis donc sensible aux énergies et peut faire des voyages astral assez facilement, mon compagnon qui dort a côté de moi ne ressent rien ... quelqu'un ici pourrait expliquer comment faire pour solutionner ce problème ( a part changer de chambre, c'est impossible ... ) merci ! flower


Dernière édition par Alaka le Mar 2 Sep 2014 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:43

En fait, j'aurais du en parler avant, il m'est arrivé la même chose cet été dans la maison que je louais pour les vacances, sauf que mon pendule indiquait qu'il s'agissait d'une cheminée cosmo-tellurique (autre phénomène ou entité géobiologique).
Je dormais mal et me réveillais nerveux comme tu dis ... mais plus par le fait même d'avoir mal dormi que d'être fatigué car je n'étais pas fatigué... Je faisais des cauchemars par contre... mais les cauchemars peuvent être intéressants aussi (je m'intéresse aussi aux rêves)
C'est idiot, mais on est tellement habitué ou attaché au fait de bien dormir que du coup on se crispe sur ce sommeil troublé, alors qu'en fait qu'importe, ce qui compte c'est de se réveiller en forme.
J'étais en vacances et j'étais attaché au fait de bien dormir ... alors qu'en fait il y avait peut-être plus important que de dormir sans se réveiller plusieurs fois dans la nuit.
Les interactions avec ce genre de phénomène ne sont pas anodins et devraient peut-être être considérés comme des chances d'évoluer.
(je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Au final, j'ai "bougé" la cheminée et les choses se sont sont arrangées.

Cela dit entre vivre quelques semaines avec un truc comme ça au pied du lit et l'avoir toute l'année, il y a peut-être une différence.


Pour en revenir à ton affaire, en dernier recours je peux aussi essayer de te filer un coup de main si tu n'y arrives pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:00

c'est gentil ! merci !
en fait c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort, au début ça durait juste une nuit ou deux , en pleine lune, mais maintenant c'est tout le temps , toujours plus ou moins selon la lune, mais j'ai beaucoup de mal a m'endormir naturellement et depuis toujours donc quand j'y arrive enfin et que ce truc me réveille ou me met dans un état second forcément au bout d'un moment c'est chiant lol ,si au moins je savais m'en servir pour des trucs bien mais franchement je vois pas à quoi ça peut servir... et puis on parle d'entité comment savoir si elle est néfaste ou mal intentionné ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëla
Membre
Raphaëla


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 681
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : Champfleury

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:11

sunny caro

tu peux aussi exposer ton problème et trouver de l'aide, sur ce forum qui est pour l'instant en arrêt (j'espère que ce n'est que temporaire)

http://energetiquementvotre.forumculture.net/forum

parfois certains interviennent à distance et gratuitement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:47

caro 07 a écrit:
si au moins je savais m'en servir pour des trucs bien mais franchement je vois pas à quoi ça peut servir...
Qu'elles soient de polarité positive ou négative elles ont une utilité... dans le cadre "naturel" comme dans le cadre de l'évolution personnelle ou/et spirituelle.
Mais c'est un vaste sujet, et on a perdu beaucoup de connaissance à ce sujet.
Les "anciens" batisseurs d'églises romanes, gaulois et romains connaissaient et savaient utiliser ces phénomènes.
caro 07 a écrit:

et puis on parle d'entité  comment savoir si elle est néfaste ou mal intentionné
Ce genre d'entité n'est jamais mal intentionné. Néfaste oui, selon les cas, pour ta santé si tu y es constamment exposée, mais pas mal intentionné.
Certains disent même qu'il s'agit d'êtres spirituels très évolués.


caro 07 a écrit:

ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Si tu as envie, j'ai envie de te dire, vas-y lache toi, go ! Very Happy
Je comprends que tu aies un peu peur, mais les peurs en l'occurrence sont issues de l'égo qui craint ce qu'il ne connait pas.
Les "envies" quand à elles peuvent être des voix de ton âme, ou de tes guides, ou maitre intérieur ... mais c'est encore un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:54

très interessant tout ça ... et bien alors je vais tenter de me laisser guider , de lâcher prise , peut être aurais je la solution en suite, si solution il y a ! quitte à pas dormir autant que ça soit pour la bonne cause lol
vraiment merci infiniment , je viendrais raconter ce qu'il s'est passé ( ou pas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëla
Membre
Raphaëla


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 681
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : Champfleury

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:06

L'ermite a écrit:

caro 07 a écrit:

ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Si tu as envie, j'ai envie de te dire, vas-y lache toi, go ! Very Happy
Je comprends que tu aies un peu peur, mais les peurs en l'occurrence sont issues de l'égo qui craint ce qu'il ne connait pas.
Les "envies" quand à elles peuvent être des voix de ton âme, ou de tes guides, ou maitre intérieur ...

:jap: j'avais aussi envie de lui dire cela Smile
dans la mesure où cette envie vient du Dedans de soi, la peur ne devrait pas être présente, pour moi cela a toujours été un signe pour que je m'Ouvre à ce qui appelait à se vivre et je n'ai jamais regretté Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:11

caro 07 a écrit:

je viendrais raconter ce qu'il s'est passé ( ou pas ) Wink
alors là, je compte sur toi hein !!! Smile

encore une dernière chose, n'hésite pas à faire appel à tes propres guides (ou anges gardiens ou ce que tu veux) pour qu'ils guident tes pas (et éventuellement te protègent)

Raphaëla a écrit:

dans la mesure où cette envie vient du Dedans de soi, la peur ne devrait pas être présente, pour moi cela a toujours été un signe pour que je m'Ouvre à ce qui appelait à se vivre et je n'ai jamais regretté Very Happy
cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:35

promis pour le compte rendu ( et c'est là que je me couche et m'endors comme une masse et qu'il ne se passe rien Razz !! )
à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:06

bonjour !
quelle nuit mouvementée...encore milles questions , mais une certitude je n'y arriverai pas seule.
je m'explique : je me suis couchée vers 22h30, le temps de m'endormir , il me faut une bonne demi heure dans le meilleur des cas... 23 h je me réveille en sursaut à cause d'un flash , je sais pas ce que cela veux dire, j'ai vu un encadrement de porte avec des pierres blanche genre galets au sol , bon je me dis que c'est mon imaginaire vu que j'étais entrain de m'endormir, et à partir du premier reveil , comme tous les soirs je n'arrive pas à me rendormir. encore cette sensation de pesanteur dans mon corps mais en même temps d'éloignement. j'éssaie de me laisser aller, je retombe dans un semi sommeil, encore reveil en sursaut , deuxième flash , très net je vois une fille nue, recroquevillée sur un tapis de feuille morte... bon ok ... je sentai vraiment une presence cette fois mais avec une histoire, un passé , pas comme d'habitude . j'avais demandé à mes guides de me proteger , le mot amour m'est venu je sais pas pourquoi , j'ai eu d'autres flash , un chevreuil dans une lumière de phare, dans la fôret, franchement ça n'avait ni queue ni tête , j'ai tenté de m'apaiser mais la sensation de mon corps était presque douloureuse j'avais très chaud, c'était pas agréable du tout... en fait j'ai voulu entrer en connexion avec le vortex mais y avait quelqu'un d'autre , une personne pas neutre et avec beaucoup de souffrance, pas mauvaise pour autant... mais ce genre de chose me fait trop peur, j'ai peur qu'une entité " rentre" dans mon corps, je sais même pas si c'est possible mais pour moi c'est impossible de vivre ça sereinement...
ce matin j'en parle à mon compagnon, il m'a expliqué qu'il y a quinze ans la fille des gens qui habitaient la maison c'est suicidée dans la fôret juste derrière la maison, elle a pris sa voiture et est allée loin dans les bois, on l'a retrouvé trois jours après ... quand il m'a dit ça mon sang s'est glacé , je suis sûre que c'était elle qui voulait entrer en contact ... donc première question est ce qu'une âme peut se servir des vortex pour se " balader" ou entrer en contact ? qu'est ce que je dois faire pour plus qu'elle vienne m'embêter ? est ce qu'il y a vraiment un risque pour moi ? voilà , je m'attendais pas du tout à ça en allant me coucher et j'avoue qu'il me tarde pas la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:14

Bon , la première chose à faire c'est d'enlever le mot "géobiologie" du titre de ce topic , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:56

Professeur X a écrit:
Bon , la première chose à faire c'est d'enlever le mot "géobiologie" du titre de ce topic ,  love .
bha non, on est en plein dedans.

Caro ce sont des phénomènes assez courant en géobiologie, bien que les mécanismes ne soient pas encore bien compris.
Il arrive très souvent que ce qu'on appelle des âmes errantes (des morts qui n'ont pas rejoint l'endroit où ils devraient être) se servent des CCT ou vortex, on ne sait pas trop pourquoi, une histoire d'énergie certainement.

Je suis bluffé par ce que tu racontes. C'est tellement limpide. On aurait pu tourner en rond pendant des semaines pour comprendre ce qui n'allait pas, mais là tu as toutes les pièces en main !

Pour faire "passer" une âme errante, il faut quoi ? ... de l'amour !!!

Cela dit, j'imagine bien que tu te sentes un peu dépourvue, bien que tout se soit déroulé impeccablement jusqu'à présent.

Donc
Citation :
qu'est ce que je dois faire pour plus qu'elle vienne m'embêter ?
La faire passer de l'autre côté.
Je pense que tu en as les moyens ; le fait que ça se passe comme ça, que tout roule comme sur des roulettes est un signe.
Citation :
est ce qu'il y a vraiment un risque pour moi ?
Non pas avec ce type d'âme errante. Elle cherche simplement la lumière.

Te sens-tu prête à la faire passer ? Sinon il te faudra demander à quelqu'un, moi je veux bien essayer, même si à distance je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:26

je sais pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux en lisant ça, je ne sais absolument pas si je peux faire cela, je ne sais même pas de quoi on parle à vrai dire , pendant des années je me suis forcée à croire que tout cela n'existait pas, car j'en avait peur ( et c'est toujours le cas, même si c'est une peur plus " raisonnée" )
je me sens bien seule la nuit, même si mon compagnon dors à côté de moi , et si je lui en parle il ne comprendra pas il est plutôt cartésien , du coup j'ai peur que si ça se passe mal je n'ai pas d'aide , et puis je ne sais pas comment faire " physiquement " quand le mot "amour" m'est venu je me suis concentrée pour en faire sortir de moi , je pensai que cela allait éloigner l'entité mais cela n'a fait qu'accentuer cette sensation bizarre, je ressentais aussi comme si mon corps avait des fourmillements ( je ressent cela aussi quand je magnetise mais que dans les mains ) puis j'ai allumé la lumière et j'ai eu besoin de boire, ou de contact avec de l'eau pour " revenir à moi"
l'ermite tu sais faire ça toi , passer des âmes ?si oui , franchement bravo il faut être sacrément courageux et altruiste , je sais pas si je pourrais l'être autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:59

caro 07 a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux en lisant ça
Ton précédent message m'a aussi beaucoup ému !
Pour moi c'est un signe : signe que "les choses sont à leur place" et qu'on fait ce qu'il faut comme il faut.
Tout est ok Caro.

caro 07 a écrit:

, je ne sais absolument pas si je peux faire cela, je ne sais même pas de quoi on parle à vrai dire , pendant des années je me suis forcée à croire que tout cela n'existait pas, car j'en avait peur ( et c'est toujours le cas, même si c'est une peur plus " raisonnée" )
je me sens bien seule la nuit, même si mon compagnon dors à côté de moi , et si je lui en parle il ne comprendra pas il est plutôt cartésien ,
Je me reconnais dans cette situation vis à vis de ma compagne.
Mais heureusement tu n'es pas seule, car nous, membre de ce forum, sommes là.

caro 07 a écrit:

du coup j'ai peur que si ça se passe mal   je n'ai pas d'aide
Tu n'as pas de souci à te faire, mais je comprends que ça te fasse peur. Je ne me souviens plus moi-même comment s'est passé ma "première fois", mais je ne devais pas être rassuré non plus car j'ai aussi cette peur depuis tout petit des fantômes...

caro 07 a écrit:

quand le mot "amour" m'est venu je me suis concentrée pour en faire sortir de moi , je pensai que cela allait éloigner l'entité mais cela n'a fait qu'accentuer cette sensation bizarre
hé oui ! car c'est ça qu'elle veut en fait !
Mais quand tu es en "état d'Amour" tu ne risques rien ; c'est la meilleur protection qui soit.

caro 07 a écrit:

l'ermite tu sais faire ça toi , passer des âmes ?si oui ,  franchement bravo il faut être sacrément courageux et altruiste , je sais pas si  je pourrais l'être autant !
Oui je sais faire ça.
Courageux, oui les premières fois, mais rapidement j'ai compris qu'il n'y avait pas de danger. Passeur c'est un boulot comme un autre, mais je ne suis pas un vrai passeur car je ne prends en charge qu'une certaine catégorie d'âme errante.
Passer des âmes est beaucoup moins compliqué qu'on ne pourrait le croire ; je crois que n'importe qui peut le faire.

Je ne t'exposerai pas ma méthode car elle est très personnelle et assez particulière.

Je peux cependant te donner quelques indications, une méthode assez "standard" :
- il convient d'élever tes "vibs", de te mettre dans un état d'amour
- allume des bougies, fais bruler de l'encens
- fais appel à tes guides mais aussi à tous les anges qui veuillent bien prêter leur assistance
- place toi dans la situation d'une mère aimante qui prendrait soin de son enfant malade
- visualise toi en train de "projeter" des rayons partant de tes mains et de ton coeur sur cette âme en détresse. Considères ces rayons comme un autre moyen de lui donner de l'amour, comme un moyen d'élever les vibrations de cette âme
- tu peux aussi utiliser le souffle ; souffle des particules dorées sur elle
- visualise une colonne de lumière qui descend du ciel ; place l'âme en souffrance au coeur de cette colonne ; visualise là en train de monter ... confie la suite des opérations aux anges

Dernier conseil ; ne cherche pas trop à comprendre.

C'est tout ! Tu peux le faire j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:56

tu passes quelle catégorie d'âmes ?
pourquoi qu'une seule catégorie ?
désolée pour les questions ... tu n'es pas obligé de repondre ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:14

En fait, à priori, je ne passe que les cas faciles, celui des âmes qui n'ont pas trouvé le passage pour telle ou telle raison mais qui n'attendent qu'une occasion pour passer, ou du moins pour sortir de cet état dans lequel elles sont et qui n'est pas très confortable (correspond assez bien à ce qu'on a appelé purgatoire). Il y actuellement pas mal d'âmes errantes dans ce cas là, car la médecine et les sédatifs c'est bien mais beaucoup trop de personne meurent sans s'en rendre compte et leur conscience étant complètement brouillée par les médocs, ils loupent le coche.

Il y a d'autres cas beaucoup plus difficiles ; celui des âmes qui restent attachées à leur existence :
- alcoolisme, drogue, vie sexuelle dissolue, cupidité et avarice, ou tout simplement fort attachement à sa maison (comme ce fut le cas d'une de mes maisons de vacance où je n'ai pas su faire passer la petite grand-mère décédée qui tenait tant à sa maison) ou colère (ce qui donne les poltergeists)
On retrouve une bonne partie des 7 péchés capitaux

Il y a aussi des cas où l'âme a besoin de communiquer une information à quelqu'un pour pouvoir partir tranquille ; moi je ne capte pas les messages donc je ne peux rien faire pour ces âmes là.

Les films "le 6ème sens" et "les autres", bien que officiellement des fictions, décrivent super bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:51

deux films qui m'avaient fait super peur lol
a me rappelle lorsque j'avais aménagé dans mon ancienne maison, elle appartenait a une vieille dame avant que nous l'achetions, la première nuit que j'ai passé dans cette maison a été pour le moins étrange, toujours en phase d'endormissement j'ai senti une présence pas très sympathique j'ai clairement entendu ( dans ma tête ) : " qu'est ce que vous faites là ?" j'ai repondu qu'on avait acheté la maison, qu'on allait y vivre et que maintenant elle était à nous, j'ai repondu un peu d'instinct tout en connaissant l'histoire de cette dame. je n'ai plus jamais ressenti de présence dans cette maison , j'y était très bien . C'est drôle parce que j'avais à moitié oublié cet épisode...
je vais essayer de faire quelque chose pour cette âme qui me perturbe en ce moment, j'espère vraiment que ça sera un cas isolé et que je vais avoir le courage, après il faut que je trouve le bon moment aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:35

Bonjour.

C'est tres enrichissant tous ce que vous échangez. L'ermite j'aimerais juste te poser une question. Si caro 07 arrive à faire passer cette âme. Ne risque pas t'elle de se trouver ensuite souvent confronter à ce genre de situtation? Genre d'autre viendrais lui demander de les faires "passer".

j'ai des temoignage dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:41

L'ermite a écrit:
Les films "le 6ème sens" et "les autres", bien que officiellement des fictions, décrivent super bien tout ça.

Hum , c'est sur qu'on est en pleine fiction , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:48

Gabriel1976 a écrit:
Bonjour.

C'est tres enrichissant tous ce que vous échangez. L'ermite j'aimerais juste te poser une question. Si caro 07 arrive à faire passer cette âme. Ne risque pas t'elle de se trouver ensuite souvent confronter à ce genre de situtation? Genre d'autre viendrais lui demander de les faires "passer".

j'ai des temoignage dans ce sens.
C'est possible en effet.

EDIT : mais bon, je ne sais pas si tu imagines la chance que ça représente. Enfin bon c'est encore un vaste sujet et professeur X va me jeter des pierres ... Very Happy


Dernière édition par L'ermite le Mer 3 Sep 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:52

Professeur X a écrit:
L'ermite a écrit:
Les films "le 6ème sens" et "les autres", bien que officiellement des fictions, décrivent super bien tout ça.

Hum , c'est sur qu'on est en pleine fiction , love .
Avec toi je sais jamais si c'est du lard ou du cochon ... Razz

Bha ce n'est pas grâve ; j'avoue que j'ai été agréablement très étonné de te voir parler des réseaux hartman, toi qui qualifie généralement de "fruit de l'imagination" tout ce qui n'est pas ... hm ... tangible ...

Love quand même mon professeur X préféré Coeur ! ... (au fait : X comme les films ? Rire )
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:20

L'ermite a écrit:
Gabriel1976 a écrit:
Bonjour.

C'est tres enrichissant tous ce que vous échangez. L'ermite j'aimerais juste te poser une question. Si caro 07 arrive à faire passer cette âme. Ne risque pas t'elle de se trouver ensuite souvent confronter à ce genre de situtation? Genre d'autre viendrais lui demander de les faires "passer".

j'ai des temoignage dans ce sens.
C'est possible en effet.

EDIT : mais bon, je ne sais pas si tu imagines la chance que ça représente. Enfin bon c'est encore un vaste sujet et professeur X va me jeter des pierres ... Very Happy

ha... donc si je la fais passer, je vais plus jamais dormir de ma vie quoi ... Shocked lol
pourquoi cela répresente un chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:50

caro 07 a écrit:

ha... donc si je la fais passer, je vais plus jamais dormir de ma vie quoi ... Shocked lol
Non t'inquiète Very Happy
caro 07 a écrit:

pourquoi cela répresente un chance ?
Pour résumer simplement : comme manière de "faire le bien", c'est pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:16

oui c'est certain c'est une bonne raison de le faire ... j'imagine que l'on doit se sentir bien après, utile et apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:54

bonjour,
voici comment s'est passé la nuit...
tout d'abord nous sommes allée nous coucher plus tard que d'habitude, j'étais fatiguée car la nuit d'avant a été courte en terme de sommeil... je me suis mise au lit avant mon copain et j'en ai profité avant qu'il arrive pour me " connecter" , j'ai augmenté mes vibrations positives, et j'ai ressenti la " présence" je lui ai dit que j'allais essayé de l'aider, mais plus tard, que la j'étais fatiguée et que j'avais besoin d'un nuit de sommeil réparatrice, qu'il fallait qu'elle me laisse en paix cette nuit et que je pensai à elle quand même, que je l'aiderai des que je m'en sentirai l'énergie. J'ai ressenti un apaisement quasi instantané et la présence s'est éloignée , en m'endormant je la sentai toujours mais plus loin, c'était beaucoup moins oppressant , il y a toujours cette énergie à côté de mon lit mais elle était plus douce moins gênante, peut être parce que maintenant je sais ce que c'est . J'ai mis du temps à m'endormir mais j'étais bien à part que j'ai transpiré comme jamais , j'avais l'impression que j'étais dans un sauna, je suais à grosses gouttes ( me voilà bonne pour changer les draps lol ) chose qui ne m'arrive jamais... ce matin je pète la forme
et hier dans la journée j'ai senti à plusieurs reprises mes vibrations s'élever d'un coup , comme ça sans prévenir, comme si pendant 5 mn j'étais sous morphine, euphorique ( quelqu'un m'aurait vu il aurait juré que j'avais fumé un pétard lol )
c'est drôle cette histoire mais ça fait du bien sunny
alors je vous dirais jamais assez merci car je sens que j'ai grandi ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:45

Super Caro !
Ca semble bien parti tout ça !!!
Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La géobiologie.
» Une question en géobiologie
» Magnetiseur / questions
» Un sacré lot de questions
» Questions sur la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit