Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 10:50

Bonjour,
je poste rarement ici , à part en cas de vraies questions qui ne trouvent pas de reponses...
voilà depuis un moment il se passe des choses étranges lorsque je dors ou tout de moins que j'éssaie de dormir...
je sens qu'il y a quelque chose a un endroit precis juste à côté de mon lit, cette chose attire mon attention au moment de l'endormissement, je me sens comme " aspirée" et je ne sens plus mon corps , des fois cela fait un sensation de poids, également en phase d'endormissement j'ai déjà vu des formes a cet endroit, comme des helices d'adn brillantes, qui sortaient du sol et qui montent vers le plafond... un peu comme dans un rêve mais pas tout à fait
cette semaine une amie est venue, elle est passée dans ma chambre avec des baguettes en cuivre et a trouvé pile l'endroit ou cela se produit, elel en avait la chair de poule et les baguettes tournaient dans tous les sens... cela confirme bie nqu'il y a quelque chose, elle m'a parlé de vortex... je n'a iaucune connaissance en la matière, est ce positif , négatif ? je ne ressent aucune négativité mais j'aimerais bien dormir !! je précise que je pratique le magnetisme je suis donc sensible aux énergies et peut faire des voyages astral assez facilement, mon compagnon qui dort a côté de moi ne ressent rien ... quelqu'un ici pourrait expliquer comment faire pour solutionner ce problème ( a part changer de chambre, c'est impossible ... ) merci ! flower

Dernière édition par Alaka le Mar 2 Sep 2014 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 10:58

En principe les vortex sont positifs, mais c'est comme tout ; c'est la quantité qui fait le médicament ou le poison.
Si tu es sensible, tu peux essayer de t'adresser directement à elle : tu lui exposes ton problème et tu lui demandes de se décaler, de bouger dans un endroit où elle ne gênera pas. Je sais que certains le font pour les cheminés cosmo-tellurique mais pour les vortex je ne sais pas.
Si ça marche, il faudra certainement renouveler l'opération fréquemment, enfin tu verras.
Si ça ne marche pas, il te faudra demander l'aide d'un "pro" en la matière ... ou changer de chambre.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 12:35

Hello Caro , je ne pense pas qu'il s'agisse d'un " vortex cosmotellurique " , et puisqu'il est question de géobiologie , il g'agirait plutôt d'une intersection du réseau Hartman , ce "réseau" forme un quadrillage d'ondes vibratoires stationnaires constitués de méridiens s'entrecroisant en des distances constantes , ce quadrillage forme donc des rectangles de 2 m par 2,50 m orientés nord-sud , ces lignes traversent toutes matières et sont repérables avec une baguette un pendule ou toutes autre "antenne " , les lignes de ce quadrillage une fois décelées dans ton appartement et ta chambre , ce sont les croisement dans ces lignes qu'il faut porter son attention .

Si les lignes sont sans conséquences sur nos existences ,les intersection sont cause de perturbations magnétiques , et le fait d'y séjourner à long terme peut être la cause de graves troubles , on ne doit pas placer une chaise on l'on travail à ces endroits , ni un lit , peut'être que ton lit est justement sur une de ces intersection du réseau Hartman , c'est du moins une explication géobiologique , il suffit de déplacer ton lit pour en faire l'expérience , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 12:44

Prof, pour info, les vortex se positionnent sur les croisements des réseaux (car il n'y a pas que le réseau Hartmann, il y a aussi le réseau Curry)
Les croisements, ou noeud du réseaux, ne sont pas forcément pathogène car il faut tenir compte de la polarité des 2 lignes. 2 lignes de polarité négatives créent un noeud pathogène, mais les autres combinaisons sont soit neutre soit positive (bien que trop de positif devient négatif)

Le réseau hartman n'est pas orienté nord-sud, où as-tu vu ça ???
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 13:10

Hum , et bien j'écrivais que les rectangles formant ce réseau étaient orientés nord-sud , merci pour tles explications additionnelles si empreintes de clarté , love .
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 13:25

houla ça à l'air compliqué tout ça .... mais je ressens effectivement comme une présence, une force mais qui n'aurait pas de "personnalité" je sais pas si vous comprenez.. la personne qui est passée avec les baguettes m'a dit que c'était plus fort qu'un simple noeud tellurique ( cheminée ? vortex ? comment savoir ? ) en fait c'est à côté de mon lit, a environ 30 cm de moi et ce qui est génant c'est que ça me " dévie" quand je dors, donc c pas sur moi mais c'est tout aussi derangeant . j'ai tenté, de changer de place avec mon copain mais c'était encore pire car " l'aspiration" était encore plus forte on va changer le lit de côté mais on ne peut pas changer de chambre, vous parlez de demander mais comment je dois faire ? des fois je me réveille j'en peux plus et je me suis surprise à parler, à moitié endormie et dire " ça suffit, part " mais je savais à qui ni à quoi !
en tout cas merci pour vos reponses... Wink
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 13:48

Bonjour, vu les effets le mieux est de consulter un géobiologue...

http://www.annuaire-therapeutes.com/geobiologie-rhone-alpes-ardeche.html

sunny flower sunny
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 13:58

merci beaucoup pour le lien, j'espère que ce n'est pas trop cher...
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 14:00

Argh ! , je ne sais pas ou j'ai vu que ces rectangles étaient orientés nord-sud , bin non je me suis lamentablement fourvoyé , c'est est-ouest , mais ça change pas grand chose dans l'explication de cette cause , je laisse le lien d'une recherche sur le net à propos du réseau Hartmant pour plus d'explications , love .

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=r%C3%A9seau+Hartman
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 14:02

le lien ne marche pas prof...
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 14:52

Humpf , pourtant ça fonctionne bien quant je clic dessus , surement une histoire de navigateur , tu n'as qu'à taper " réseau hartman" sur ton moteur de recherche favori , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 14:54

Professeur X a écrit:
Argh ! , je ne sais pas ou j'ai vu que ces rectangles étaient orientés nord-sud , bin non je me suis lamentablement fourvoyé , c'est est-ouest , mais ça change pas grand chose dans l'explication de cette cause , je laisse le lien d'une recherche sur le net à propos du réseau Hartmant  pour plus d'explications , love .

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=r%C3%A9seau+Hartman
euh ... sur toutes les images le réseau est orienté à 45° par rapport à la direction nord-sud. (je ne sais jamais quoi penser de tes commentaires, savoir s'ils sont ironiques ou non Very Happy ... mais peu importe )
Par ailleurs, l'orientation varie fortement en fonction de certains paramètres, comme la typologie.

Citation :

vous parlez de demander mais comment je dois faire ? des fois je me réveille j'en peux plus et je me suis surprise à parler, à moitié endormie et dire " ça suffit, part " mais je savais à qui ni à quoi !
ben voilà Wink
Tu n'as pas besoin de tout comprendre ni de tout maitriser pour parler à cette entité. Laisse faire ton intuition (oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec la pratique et la confiance en soi ça vient)
Il suffit de lui demander humblement à cette entité, de lui dire qu'elle te gène et que tu voudrais bien qu'elle bouge.

... sinon oui, le géobiologue, mais bon, je ne suis pas sûr qu'il saura mieux faire que ce que je t'explique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 14:59

Autre chose,

caro 07 a écrit:
est ce positif , négatif ? je ne ressent aucune négativité mais j'aimerais bien dormir !!
J'ai un peu ce genre de symptome certains jours de pleine lune (ah tiens au fait, le réseau hartmann "gonfle" les jours de pleine lune) ; j'ai du mal à dormir mais en fait le lendemain je ne suis pas fatigué pour autant.
Est-ce aussi ton cas ? Tu dors mal mais tu n'es pas fatiguée le matin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 15:17

Encre autre chose,

Tu dis que tu es magnétiseuse ; certains géobiologues utilisent une technique pour "communiquer" ou avoir des réponses avec des entités de la nature basée sur les variations des champs vitaux.
Si tu es magnétiseuse, tu peux peut-être sentir les variations de ta propre énergie (on parle aussi de "vibrations" : hautes vibrations quand on va bien, basses vibrations quand on se sent mal ou fatigué)
Donc peut-être peux-tu faire de même. En gros il s'agit de traduire les oui et non en variation de ton énergie ; tu poses une question (genre es-tu un vortex, ou y a t'il un vortex dans ma chambre) et si tu sens que tes vibrations augmentent ça veut dire oui, si tu sens que ça baisse, ça veut dire non.

Sinon le pendule comme le dit prof x ça marche aussi très bien.
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 17:22

oui c'est très lié au cycle lunaire ! je sens que justement ça "monte" juste avant la pleine lune, puis s'apaise une fois la pleine lune passée, et la je dors mieux ... le lendemain je ne me sens pas plus fatiguée c'est vrai mais ça joue sur la nervosité par contre , plus comme une fatigue mentale , mais ni physique ni un manque de sommeil, du coup je saurais pas dire si ça me vide ou si au contraire cela me donne de l'energie. cette nuit j'ai voulu me concentrer dessus chose que je ne fais jamais , et j'ai presque pu sentir une matière lourde , quasi palpable , ça venait et repartait , enfin c'est un peu indescriptible , mais je vais essayer de dialoguer calmement.
pour le magnetisme, je debute juste , pratique pas beaucoup, c'est arrivé comme ça je n'ai pas forcément voulu à la base , comme tu dit c'est mon intuition qui le fait, enfin ça se fait tout seul, je ressens des choses mais c'est encore un peu brouillon , il me manque de l'expérience pour pouvoir sentir les vibrations basses ou hautes, je vais tenter d'y " travailler" ou du moins de les reperer .. merci beaucoup pour ces précieux conseils Wink je me sens moins perdue sur la question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 17:43

En fait, j'aurais du en parler avant, il m'est arrivé la même chose cet été dans la maison que je louais pour les vacances, sauf que mon pendule indiquait qu'il s'agissait d'une cheminée cosmo-tellurique (autre phénomène ou entité géobiologique).
Je dormais mal et me réveillais nerveux comme tu dis ... mais plus par le fait même d'avoir mal dormi que d'être fatigué car je n'étais pas fatigué... Je faisais des cauchemars par contre... mais les cauchemars peuvent être intéressants aussi (je m'intéresse aussi aux rêves)
C'est idiot, mais on est tellement habitué ou attaché au fait de bien dormir que du coup on se crispe sur ce sommeil troublé, alors qu'en fait qu'importe, ce qui compte c'est de se réveiller en forme.
J'étais en vacances et j'étais attaché au fait de bien dormir ... alors qu'en fait il y avait peut-être plus important que de dormir sans se réveiller plusieurs fois dans la nuit.
Les interactions avec ce genre de phénomène ne sont pas anodins et devraient peut-être être considérés comme des chances d'évoluer.
(je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Au final, j'ai "bougé" la cheminée et les choses se sont sont arrangées.

Cela dit entre vivre quelques semaines avec un truc comme ça au pied du lit et l'avoir toute l'année, il y a peut-être une différence.

Pour en revenir à ton affaire, en dernier recours je peux aussi essayer de te filer un coup de main si tu n'y arrives pas.

a+
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 18:00

c'est gentil ! merci !
en fait c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort, au début ça durait juste une nuit ou deux , en pleine lune, mais maintenant c'est tout le temps , toujours plus ou moins selon la lune, mais j'ai beaucoup de mal a m'endormir naturellement et depuis toujours donc quand j'y arrive enfin et que ce truc me réveille ou me met dans un état second forcément au bout d'un moment c'est chiant lol ,si au moins je savais m'en servir pour des trucs bien mais franchement je vois pas à quoi ça peut servir... et puis on parle d'entité comment savoir si elle est néfaste ou mal intentionné ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Raphaëla
Membre

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 18:11

sunny caro

tu peux aussi exposer ton problème et trouver de l'aide, sur ce forum qui est pour l'instant en arrêt (j'espère que ce n'est que temporaire)

http://energetiquementvotre.forumculture.net/forum

parfois certains interviennent à distance et gratuitement Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 18:47

caro 07 a écrit:
si au moins je savais m'en servir pour des trucs bien mais franchement je vois pas à quoi ça peut servir...
Qu'elles soient de polarité positive ou négative elles ont une utilité... dans le cadre "naturel" comme dans le cadre de l'évolution personnelle ou/et spirituelle.
Mais c'est un vaste sujet, et on a perdu beaucoup de connaissance à ce sujet.
Les "anciens" batisseurs d'églises romanes, gaulois et romains connaissaient et savaient utiliser ces phénomènes.
caro 07 a écrit:

et puis on parle d'entité  comment savoir si elle est néfaste ou mal intentionné
Ce genre d'entité n'est jamais mal intentionné. Néfaste oui, selon les cas, pour ta santé si tu y es constamment exposée, mais pas mal intentionné.
Certains disent même qu'il s'agit d'êtres spirituels très évolués.

caro 07 a écrit:

ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Si tu as envie, j'ai envie de te dire, vas-y lache toi, go ! Very Happy
Je comprends que tu aies un peu peur, mais les peurs en l'occurrence sont issues de l'égo qui craint ce qu'il ne connait pas.
Les "envies" quand à elles peuvent être des voix de ton âme, ou de tes guides, ou maitre intérieur ... mais c'est encore un autre sujet.
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 18:54

très interessant tout ça ... et bien alors je vais tenter de me laisser guider , de lâcher prise , peut être aurais je la solution en suite, si solution il y a ! quitte à pas dormir autant que ça soit pour la bonne cause lol
vraiment merci infiniment , je viendrais raconter ce qu'il s'est passé ( ou pas ) Wink
Raphaëla
Membre

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 19:06

L'ermite a écrit:

caro 07 a écrit:

ou le contraire, des fois j'ai envie de me laisser aller a cet état bizarre mais je sais pas à quoi j'ai à faire donc je veux pas prendre le risque avec des trucs négatifs... comment avoir la certitude que ça me fera pas de mal ?
Si tu as envie, j'ai envie de te dire, vas-y lache toi, go ! Very Happy
Je comprends que tu aies un peu peur, mais les peurs en l'occurrence sont issues de l'égo qui craint ce qu'il ne connait pas.
Les "envies" quand à elles peuvent être des voix de ton âme, ou de tes guides, ou maitre intérieur ...

:jap: j'avais aussi envie de lui dire cela Smile
dans la mesure où cette envie vient du Dedans de soi, la peur ne devrait pas être présente, pour moi cela a toujours été un signe pour que je m'Ouvre à ce qui appelait à se vivre et je n'ai jamais regretté Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 19:11

caro 07 a écrit:

je viendrais raconter ce qu'il s'est passé ( ou pas ) Wink
alors là, je compte sur toi hein !!! Smile

encore une dernière chose, n'hésite pas à faire appel à tes propres guides (ou anges gardiens ou ce que tu veux) pour qu'ils guident tes pas (et éventuellement te protègent)

Raphaëla a écrit:

dans la mesure où cette envie vient du Dedans de soi, la peur ne devrait pas être présente, pour moi cela a toujours été un signe pour que je m'Ouvre à ce qui appelait à se vivre et je n'ai jamais regretté Very Happy
cool Smile
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mar 2 Sep 2014 - 19:35

promis pour le compte rendu ( et c'est là que je me couche et m'endors comme une masse et qu'il ne se passe rien Razz !! )
à demain Wink
caro 07
Membre

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mer 3 Sep 2014 - 9:06

bonjour !
quelle nuit mouvementée...encore milles questions , mais une certitude je n'y arriverai pas seule.
je m'explique : je me suis couchée vers 22h30, le temps de m'endormir , il me faut une bonne demi heure dans le meilleur des cas... 23 h je me réveille en sursaut à cause d'un flash , je sais pas ce que cela veux dire, j'ai vu un encadrement de porte avec des pierres blanche genre galets au sol , bon je me dis que c'est mon imaginaire vu que j'étais entrain de m'endormir, et à partir du premier reveil , comme tous les soirs je n'arrive pas à me rendormir. encore cette sensation de pesanteur dans mon corps mais en même temps d'éloignement. j'éssaie de me laisser aller, je retombe dans un semi sommeil, encore reveil en sursaut , deuxième flash , très net je vois une fille nue, recroquevillée sur un tapis de feuille morte... bon ok ... je sentai vraiment une presence cette fois mais avec une histoire, un passé , pas comme d'habitude . j'avais demandé à mes guides de me proteger , le mot amour m'est venu je sais pas pourquoi , j'ai eu d'autres flash , un chevreuil dans une lumière de phare, dans la fôret, franchement ça n'avait ni queue ni tête , j'ai tenté de m'apaiser mais la sensation de mon corps était presque douloureuse j'avais très chaud, c'était pas agréable du tout... en fait j'ai voulu entrer en connexion avec le vortex mais y avait quelqu'un d'autre , une personne pas neutre et avec beaucoup de souffrance, pas mauvaise pour autant... mais ce genre de chose me fait trop peur, j'ai peur qu'une entité " rentre" dans mon corps, je sais même pas si c'est possible mais pour moi c'est impossible de vivre ça sereinement...
ce matin j'en parle à mon compagnon, il m'a expliqué qu'il y a quinze ans la fille des gens qui habitaient la maison c'est suicidée dans la fôret juste derrière la maison, elle a pris sa voiture et est allée loin dans les bois, on l'a retrouvé trois jours après ... quand il m'a dit ça mon sang s'est glacé , je suis sûre que c'était elle qui voulait entrer en contact ... donc première question est ce qu'une âme peut se servir des vortex pour se " balader" ou entrer en contact ? qu'est ce que je dois faire pour plus qu'elle vienne m'embêter ? est ce qu'il y a vraiment un risque pour moi ? voilà , je m'attendais pas du tout à ça en allant me coucher et j'avoue qu'il me tarde pas la nuit prochaine...
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques   Mer 3 Sep 2014 - 9:14

Bon , la première chose à faire c'est d'enlever le mot "géobiologie" du titre de ce topic , love .

Géobiologie : questions sur les vortex cosmotelluriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant