Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:17

je vous copie colle un texte du docteur Charbonnier medecin anestesite réanimateur sur Toulouse, pionnier du sujet des experience de morts imminentes et conférencier !

Chers amis, à la demande de Didier van Cauweleart, je vous sollicite à nouveau pour faire un groupe de prières destiné à la jeune Charlotte.
Nous allons prier pour elle en lui consacrant tous les jours quelques minutes. Et pour ceux qui le peuvent une prière à 20 heures précise.

Je vous propose ce rendez-vous spirituel à l'heure du journal TV. Voici le texto de Didier : "Cher Jean-Jacques, j'aurais besoin de ton groupe de prière pour Charlotte Josserand, 4 ans, arrêt cardiaque après insolation et évanouissement avec inhalation de son vomi. Réanimée de justesse après 15 minutes et mise en coma artificiell au Chu de Nice pour nettoyer son sang. Complications . Famille d'amis très croyants et "ouverts". On fait une chaîne. Amitiés . Didier"

 Bisous 

Donc tous les soir a 20h00, 1 ou 2 petites minute a la pensée de Chalotte Josserand, 4 ans, hospitalisé au CHU de Nice, beaucoups de gens y participe, j'ai un bon présentiment  flower 
 :bisous)


Dernière édition par Saphire1985 le Mar 19 Aoû 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:12



Bonjour à vous tous.  hello ! 

Saphire 1985, as-tu contact avec le grand père de Charlotte?

Car pour prier pour elle, il aurait été plus judicieux de fournir une photo où elle n'est pas sur son lit d'hôpital, mais dans une attitude où elle respire la joie, la vie. Un portrait par exemple.

La photo qui a été choisie entretiendra le doute inconsciemment chez certaines personnes, retardant ou annulant sa guérison.

Personnellement, pour faire un "traitement" spirituel pour Charlotte, cette photo me gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:30

J'ai utilisé d'ancienne prière de guérison mais je n'ai pas eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:42

Equilibrium a écrit:


Bonjour à vous tous.  hello ! 



Car pour prier pour elle, il aurait été plus judicieux de fournir une photo où elle n'est pas sur son lit d'hôpital, mais dans une attitude où elle respire la joie, la vie. Un portrait par exemple.

La photo qui a été choisie entretiendra le doute inconsciemment chez certaines personnes, retardant ou annulant sa guérison.

Personnellement, pour faire un "traitement" spirituel pour Charlotte, cette photo me gêne.


Je doute que ce soit une photo d une enfant de 4 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:48

Hidraya a écrit:
Equilibrium a écrit:


Bonjour à vous tous.  hello ! 



Car pour prier pour elle, il aurait été plus judicieux de fournir une photo où elle n'est pas sur son lit d'hôpital, mais dans une attitude où elle respire la joie, la vie. Un portrait par exemple.

La photo qui a été choisie entretiendra le doute inconsciemment chez certaines personnes, retardant ou annulant sa guérison.

Personnellement, pour faire un "traitement" spirituel pour Charlotte, cette photo me gêne.


Je doute que ce soit une photo d une enfant de 4 ans......
Faut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:10

c'est la photo publié sur le compte facebook de Mr. Charbonnier, aprés je ne pense pas que ca ne sois pas elle.
Mais je l'ai enlever en effet cela n'apporte rien de plus au niveau vibration positive !
Et non je ne suis pas en contact avec sa famille, c'est l’occasion de donner un peu de sois a une meme heure pour cette jeune personne, hier j'ai envoyer de bonne ondes 2 mn en me sanchant pas tous seul !
je vous dirais si elle se rétablis.

Loup-blanc qu'entends tu pas "je n'ai pas eu de nouvelle" suite a ta priere ? en général tu reçois une confirmation qu'elle a atteint sont objectif mais la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:22

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Dea29722f82a8a29b908e05498d563d8

"Je ne prie pas" mais toutes mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:08

:ange10) 
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:56

je vous donne de bonne nouvelle, post du Dr Charbonnier :

UNE NOUVELLE INCROYABLE ! Je viens de recevoir un texto de Didier Van Cauweleart qui se passe de commentaires et qui, je le sais, vous comblera de joie. Le voici : " Charlotte s'est réveillée, elle parle ! Un immense merci à toi et toute ton... Équipe ! Didier." Photo du Vatican où j'étais la semaine dernière . J'ai allumé comme vous une petite bougie pour Charlotte...


Merci a tous, je suis rechargé a bloque !!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:46

Cool!!!

la prière a un grand pouvoir mais la foi est indispensable derrière pour que ça fonctionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:29

Saphire1985 a écrit:
je vous donne de bonne nouvelle, post du Dr Charbonnier :

UNE NOUVELLE INCROYABLE ! Je viens de recevoir un texto de Didier Van Cauweleart qui se passe de commentaires et qui, je le sais, vous comblera de joie. Le voici : " Charlotte s'est réveillée, elle parle ! Un immense merci à toi et toute ton... Équipe ! Didier."

Merci a tous, je suis rechargé a bloque !!

I love you I love you I love you sunny sunny sunny

:323293gif

:lapindos: :lapindos: :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:00



Totem a écrit:
Cool!!!  

la prière a un grand pouvoir mais la foi est indispensable derrière pour que ça fonctionne... Wink


La foi et l'Amour. sunny sunny sunny

Je me réjouis pour la petite puce. :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:08



Saphire1985 a écrit:
je vous donne de bonne nouvelle, post du Dr Charbonnier :

UNE NOUVELLE INCROYABLE ! Je viens de recevoir un texto de Didier Van Cauweleart qui se passe de commentaires et qui, je le sais, vous comblera de joie. Le voici : " Charlotte s'est réveillée, elle parle ! Un immense merci à toi et toute ton... Équipe ! Didier." Photo du Vatican où j'étais la semaine dernière . J'ai allumé comme vous une petite bougie pour Charlotte...


Merci a tous, je suis rechargé a bloque !!



Dit donc Saphire1985!  Razz  Razz  Razz


Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:08

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte    - Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à 20h00 chaque soir pour Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» UNE ROSE POUR CHAQUE AME !
» priere pour guy
» Une prière pour Sadako
» Prière pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit