Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PO (Portail Organique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonyme86
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: PO (Portail Organique)   Dim 10 Aoû 2014 - 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Est-ce qu'un PO peut prendre conscience de son état ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 20:49

Le jour où j'ai vécu une NDE il y a déjà plusieurs années a fait basculer ma vie dans une autre dimension d'être où je voyais passé présent et futur en même temps et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'acclimater à ce grand retournement intérieure  ce qui a provoqué un changement radical de vie car la Lumière nous veut en entier et non à moitié, je vis en prémices les nouvelles énergies qui s'installent en unité sur ce monde en tout et partout et je sais parfaitement ce qui vient au niveau collectif, chacun sera éprouver au niveau de ses failles et plus rien pour s'accrocher à l'ancien croyez moi cela ébranle toute la fondation, car l'on se doit de regarder ses peurs en face et non plus de les fuir car sinon la souffrance est au rendez-vous!  je vois beaucoup de personnes qui travaillent très fort pour gagner leur vie et non vivre leur vie et pour eux l'enfermement c'est normal mais si une véritable épreuve se dresse sur leur chemin ils tombent comme des mouches et souvent le suicide est leur seule porte de sortie car ils ont placé tous les œufs dans le même panier. Suivre le troupeau est facile mais sortir des chantiers battus demande une foi absolu et un courage à toute épreuve. La souveraineté  kingqueen
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 21:41

Comme je disais l'invisible devient visible à nos yeux physiques, quel choc violent pour ceux et celles qui ne croient en rien se faire réveillés la nuit par un ou des être d'un autre monde, les psychiatres risquent fort d'être débordés mais bon les plus vulnérables partirons car le COEUR ne résistera pas au choc, je peux comprendre car l'inconnu au début peut faire peur et de plus si l'on est dans le déni, moi j'ai eu la chance d'être préparé à l'avance heureusement car j'ai senti de grandes palpitations au niveau du COEUR.
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 19:59

C'est à elle que revient d'avoir lancé cette appellation Portails organiques.
Avant on en parlait sous d'autres dénomination (hyliques, non adamiques...)

Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 21:20

Non mais, on aurait tout entendu. .

Des humains sans âme. ..qu'est-ce que les anime alors? Et pourquoi meurt ils?

Même une plante à une âme.

On ne sais plus quoi inventer pour se rendre intéressants.

S'ils sont des portails, ces portails s'ouvrent quelque part. ..

Moi, mes guides Sariasera. ..m'ont dit que cette femme est complètement à l'Ouest. ..🤣😂🤣😂🤣
erell
Membre

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 22:00

Je n'y entends rien non plus à ce que dit cette dame... à creuser peut-être  scratch

Mais... là, Mimy, merci de me faire tant rire ..🤣😂🤣😂🤣 :salut)
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 22:17

Les animaux ont âme collective et non individuelle.
Sans âme signifie dans ce cas, n'ayant pas ou plus de connexion divine.

Selon certaines sources, les PO auraient également une âme collective, selon d'autres il s'agirait d'intelligence artificielle éthérique.

Il existe d'autres vidéos plus explicites sur le même thème de la même personne mais en anglais sans sous titres et avec son accent particulier, je comprends un mot sur deux silent
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 22:54

Les anciens ne disaient-ils pas qu'il y a deux races : la race pré-adamique et la race adamique......Que chacun creuse et demande au Dieu Google ce qu'il en sait. Smile
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:14

Depuis les anciens on a évolué non?

On a même un nouveau dieu....Google. .. :mdr)

Mais bon, comme ce dieu est un peu issus de la pensée humaine raconte vraiment beaucoup des c.........
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:19

@Shani-Ys a écrit:
Les animaux ont âme collective et non individuelle.
Sans âme signifie dans ce cas, n'ayant pas ou plus de connexion divine.

Selon certaines sources, les PO auraient également une âme collective, selon d'autres il s'agirait d'intelligence artificielle éthérique.

Il existe d'autres vidéos plus explicites sur le même thème de la même personne mais en anglais sans sous titres et avec son accent particulier, je comprends un mot sur deux silent

Donc quand un chien me regarde, et m'aime c'est avec toute l'âme chianesque qu'il m'aime.

Il existe des médiums qui voient les âmes des animaux est ils ne les voient pas comme une gigantesque âme commune.

Ah, qu'elle chance à la planète et les guides supérieur ascensionés de nous avoir...nous, les âmes individuelles sur terre

Dernière édition par Mimy le Lun 26 Mar 2018 - 23:28, édité 1 fois
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:20

Dieu Google dit tout et son contraire Laughing

Il faut user de ce qu'on appelle communément "pressenti", "intuition" "discernement".

Je l'ai déjà dit ailleurs j'ai pas de certitudes arrêtées à propos des PO, ce qu'ils sont exactement, ce qu'ils ne sont pas, mais cette piste qui pointe deux humanités n'ayant pas la même nature, n'est néanmoins pas à balayer d'un revers de manche.
Y a à creuser pour ceux qui le souhaitent.
Pour ceux qui ne le souhaitent pas c'est pas important de savoir exactement de quoi il retourne par contre faut apprendre à se protéger du phagocitage énergétique parce que ça c'est une réalité que n'importe qui peut constater.
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:25

Mimy les chiens, les chats, et d'autres animaux domestiques ou sauvages sont presque individualisés déjà au niveau de l'âme. Ils peuvent très différents les uns des autres, avoir des particularités.
Loryan
Modérateur

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:26

Je trouve cette théorie de Portail Organique particulièrement intéressante, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elle permet de comprendre qu'un certains nombres d'individus ne réagiront que comme des "robots", c'est à dire qu'ils répètent sans arrêt une forme de programmation avec des réponsse et des réactions prévisibles et surtout dénuées de libre arbitre.
Alors bien sur cela suppose que ceux qui ne le sont pas, nous par défaut et par prétention (car il n'y a rien de plus déstabilisant que le robot qui s'ignore) sommes dotés d'une âme possédant le libre arbitre, une AALA (Ame Avec Libre Arbitre pour faire joli).. eux sont donc des PO (Portail Organique) ou des ASLA (Ame Sans Libre Arbitre). jocolor

Intéressant donc parce que cela peut signifier que nombre de nos problèmes relationnels ou sociaux sont... insolubles, par le simple fait que nos congénères ASLA n’interagissent avec nous sans aucun but évolutif autre que leur programmation, et que par conséquent ils ne peuvent répondre à nos questionnements profonds, ceux-là même qui nous tracassent et qui nous font souffrir.
Mais cette théorie ne peut être qu'un outil de lâcher prise, qui peut se décliner comme "nul ne peut faire le bonheur d'autrui malgré lui". En gros il y a des êtres sur lesquels nous n'avons aucun moyen d'action au sens du libre arbitre, il est donc bien de le comprendre et de cesser de se faire du mal en allant contre ça.

Mais il y a un gros MAIS, qui explique pourquoi j'ai avec humour j'ai inventé AALA et ASLA en y plaçant le mot âme.
Je n'aime pas le coté "robot" des PO, parce que je trouve que c'est une boite de Pandore qui ouvre une porte particulièrement risquée et dangereuse sur notre âme, vous savez.. celle qui a le libre arbitre.
Dans la théorie du PO/ASLA, ce dernier n'ayant pas de libre arbitre ne fait donc pas de bien ni de mal... il obéit juste à une prédestination.
Mais nous non....ce qui signifie que nous pouvons potentiellement aussi bien nous élever que chuter (âme-parlant).
Imaginons comme il ce dit, que la moitié de la population est PO... ils sont donc pseudo-sans-âme-libre, des robots, des programmes, sans intérêts, triviaux, inintéressants, sans espoir de changement, remplaçables, insensibles,.... voyez-vous progressivement la dérive des mots ?

Il en résulte qu'à voir des PO partout, nous risquons d'en oublier le "sur quel base de jugement" et cataloguer tous les gens qui ne nous intéressent pas comme tel, et surtout... comme partie négligeable.
Et quand bien même serait-ils inintéressants, ignorants la structure réelle de leur âme et sa sensibilité, nous pourrions tout simplement les maltraiter et faire de nous même des monstres... avec libre arbitre et avec une âme certes....

Mais qu'est-ce qui empêcherait une telle théorie si elle se généralisait dans la population d'envoyer tous ces PO à la guerre, à l'échafaud, au massacre, à l'esclavage....au moindre prétexte, par pure facilité.

Il serait bien paradoxal et surement pas beau que nous, les bons AALA soyons tous des Hitler ou des Pol-Pot en puissance, envoyant tous ces PO basiques et remplaçables (et responsables des maux du monde) à la chambre à gaz... spirituelle va sans dire...

Cette théorie est donc intéressante comme outil de travail, mais n'en oublions jamais notre propre âme. Cela m'a frappé assez vite (et même dans le discours de cette femme), il y a un risque de créer une sous espèce humaine à qui nous renions le droit de posséder une âme (comme la notre bien sur).... vrai ou pas... attention.... l'histoire nous a montré que ceux qui ont été frappé de déni d'âme.... ont toujours mal fini.... mais aussi que ceux qui avait l'âme... en ont fait un usage qui ferait presque regretter d'en avoir une.

A cela il existe un mot remède : "la compassion"
A défaut de savoir qui est qui... nul doute que la compassion dénuée de condescendance nous élève tous un peu.... voir beaucoup.
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 26 Mar 2018 - 23:51

Bah Loryan, on risque de se trouver tous dans l'armée d'une autre personne. .un PO pour quelqu'un d'autre..
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 0:57

Peut être que sur terre derrière le vêtement qu'est le corps il y a une multitude d'entités inconnues pas forcément humains... qui sait?. Laughing
Eole
Membre

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:07

Cette femme n'est pas n'importe qui, j'ai compris qui elle était lorsqu'elle a parlé des Cassiopéens, elle est l'auteur d'un pavé qui s'intitule  "l'histoire secrète du monde", fort intéressant à lire.

Un portail organique est difficile à décrire, ce serait comme un humain pourvu d'une intelligence artificielle, avec un programme comportemental limité, caractérisé par une absence d'émotion et de compassion.
Ceci rejoint les commentaires de Loryan et de Totem dans une certaine mesure.

Donc pour répondre à la question posée, il ne peut avoir conscience de son état.
Ce sont des serviteurs zélés du système dans lequel nous vivons,  système qui devient carcéral progressivement et dont ils sont les pions que l'on place ici où là pour bloquer toute initiative de désengagement, d'action destinée à réveiller les endormis.

Ils ont la capacité de fonctionner par mimétisme avec leur interlocuteur, mais cela reste basique et limité....

Je sais que nous nageons en plein délire pour certains, et ce qui entretien la confusion c'est le mot portail qui ne me parait pas adapté.
Ce serait plutôt le genre "M. Smith" dans le film Matrix.

Mad
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:14

Le fait de savoir qu'il existe des PO ne doit effectivement pas nous amener à chercher absolument à cataloguer l'autre, d'abord parce que malgré ce qu'elle dit dans la vidéo il est assez difficile de savoir avec certitude si on a affaire à un PO ou un HA complètement endormi, bien qu'il y ait toute de même des indices flagrants et de fortes présomptions. Le doute subsistera toujours. Et dans le doute...

Comme tu dis Loryan, le PO répond à une programmation, mais la programmation peut très très élaborée, et si un être éthérique puissant possède le PO dans un but très précis, on peut facilement tomber dans le piège.
Notamment, il y aurait un nombre important de PO dans les administrations, les institutions religieuses et à des postes clés et dans certaines sectes internationales.
Il y en aurait aussi semble t-il dans le monde politique.
Le PO peut aussi servir de très "grands" desseins
Ce sont des portails, des relais.

Donc il ne s'agit pas de les mépriser, ni de les stigmatiser et le fait de savoir qu'on sera tous tentés de le faire à un moment donné, ne doit pas conduire non plus à un rejet complet de cette éventualité.

En fait là encore, on peut parfaitement ne pas ignorer, ne pas être dupe, ne pas donner prise, sans focaliser, ni stigmatiser. Ca réclame un travail de maîtrise.
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:16

On attend quelqu'un sur ce topic, qui ne saurait tarder à venir Razz
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:17

Si le terme portail est bien choisi au contraire. Ce sont des émissaires qui servent d'intermédiaire
Shani-Ys
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:25

@Mimy a écrit:

Il existe des médiums qui voient les âmes des animaux est ils ne les voient pas comme une gigantesque âme commune.
Normal, ils voient la parcelle individuellement incarnée de l'âme commune.

De plus je l'ai dit plus haut certaines races d'animaux sont en cours d'individualisation
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 1:53

Je n'ai pas de certitude absolu mais je pense que les portails organiques sont des âmes qui sont descendus tellement bas dans les ténèbres que maintenant ils sont totalement contrôlés par l'énergie sombre et ceci n'exclut en rien l'intelligence artificielle comme programme destiné aux humains qui vendent leur âme au diable en croyant  devenir immortel ce qui est une pure illusion et mensonge car seul l'Esprit-Saint est éternel.
Mimy
Membre

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 7:50

@Eole a écrit:
Cette femme n'est pas n'importe qui, j'ai compris qui elle était lorsqu'elle a parlé des Cassiopéens, elle est l'auteur d'un pavé qui s'intitule  "l'histoire secrète du monde", fort intéressant à lire.

Un portail organique est difficile à décrire, ce serait comme un humain pourvu d'une intelligence artificielle, avec un programme comportemental limité, caractérisé par une absence d'émotion et de compassion.
Ceci rejoint les commentaires de Loryan et de Totem dans une certaine mesure.

Donc pour répondre à la question posée, il ne peut avoir conscience de son état.
Ce sont des serviteurs zélés du système dans lequel nous vivons,  système qui devient carcéral progressivement et dont ils sont les pions que l'on place ici où là pour bloquer toute initiative de désengagement, d'action destinée à réveiller les endormis.

Ils ont la capacité de fonctionner par mimétisme avec leur interlocuteur, mais cela reste basique et limité....

Je sais que nous nageons en plein délire pour certains, et ce qui entretien la confusion c'est le mot portail qui ne me parait pas adapté.
Ce serait plutôt le genre "M. Smith" dans le film Matrix.

Mad

Les Cassiopeens ont parlé. .voilà qui change tout...des voix dans la tête est forcément divine..

Il y pas si longtemps,  on prenaient la race noire pour de la bétail,  et les aborigènes d'Australie tués sans état d'âme.

C'est fou comment l'être humain,  pour je ne sait quel besoin de supériorité,  à besoin de se créer des inférieurs..et c'est toujours le même poème. ."NOUS"  "EUX"

Toutes les cultures qui se détachent un peu , renferme les autres dans des corps sans âme.

Âme. .anima. .c'est la VIE.  Et parce que certains ont quelques neurones en plus,  donc un ordinateur artificiel plus performant,  méprisent les autres. Et quand cet outil, qui est le cerveau n'est pas assez "performant. .il existent toujours les dieux qu'on se crées. .comme les Cassiopeens,  les Siriens, les......

Le Dieu unique est devenue obsolète. .mais lui aussi avait créé la race supérieure. .

Nan mais...je n'arrive pas à croire que on répète encore et encore les mêmes erreurs. .parce que chaqu'un qui se prononce se trouve dans le "NOUS" supérieur,  avec une âme divine. .

C'est toujours là même bande qu'on écoute avec des outils plus ou moins modernes. ..

Ah...nous les humains. ..qui on connaît tout sur tout. ..qui on a des droits sur la Vie des "AUTRES" EUX...
lan'N'noir
Membre

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 9:05

Je crois bien n'avoir jamais rien entendu de plus méprisant envers la vie et son intelligence que ce sujet.
Force est de constater que c'est dans l'air du temps. La bonne nouvelle est qu'un grand obscurantisme est toujours la contrepartie de grandes avancées de la conscience, loi de l'équilibre de la manifestation oblige.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 9:35

@Shani-Ys a écrit:
C'est à elle que revient d'avoir lancé cette appellation Portails organiques.
Avant on en parlait sous d'autres dénomination (hyliques, non adamiques...)

L'ermite
Membre

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 11:07

@lan'N'noir a écrit:
Je crois bien n'avoir jamais rien entendu de plus méprisant envers la vie et son intelligence que ce sujet.
Force est de constater que c'est dans l'air du temps. La bonne nouvelle est qu'un grand obscurantisme est toujours la contrepartie de grandes avancées de la conscience, loi de l'équilibre de la manifestation oblige.
j'avoue ...
Ce n'est pas nouveau comme sujet. Je connais ces théories depuis au moins 10 ans et je suis fort aise de constater qu'elles ne se répandent pas tant que ça.

Pour contrer cette obscurantisme, j'ai envie d'en rappeler aux 4 nobles vérités qui s'appliquent pour TOUS les êtres vivants.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 27 Mar 2018 - 11:12

@Shani-Ys a écrit:
Personne ne peut faire changer quelqu'un d'autre. Rarissime ceux qui le souhaitent en outre...

Bien sûr que si...déjà, si une entité s'éveille, ceci à une incidence sur le reste de l'humanité. Souvent, il est perceptible par tout un chacun, et à notre insu ce petit quelque chose qui vient nous titiller intérieurement, mais que souvent l'on repousse, car cela pourrait nous déranger dans notre confort et une remise en question.  scratch 

C'est souvent cet imperceptible qui est déclenché par ces êtres plus avancés...mais cet imperceptible le devient pour celles et ceux qui sont en passe de "sauter le pas", alors une autre aventure commence.

Fraternellement  :petitcoeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   

PO (Portail Organique)
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant