Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

PO (Portail Organique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme86
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: PO (Portail Organique)   Dim 10 Aoû 2014 - 20:01

Bonjour,

Est-ce qu'un PO peut prendre conscience de son état ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 11 Aoû 2014 - 7:34

C'est quoi un portail organique ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 11 Aoû 2014 - 8:49

Portail organique = robot soit disant. Il me semble qu'il y a déjà un topic sur ce sujet....

Voici deux liens :

http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 11 Aoû 2014 - 10:49

Merci pour ces deux liens totem.

@ anonyme 86 : qu'est ce que ça change pour toi :

-  de croire en l'existence des PO.
-  qu'un PO puisse prendre conscience de son état ou pas.
Anonyme86
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

Peu importe ce que ça change, ceci ne concerne que moi. J'ai ouvert ce topic pour avoir une réponse à ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:53

Anonyme86 serais tu un portail organique ?
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 12 Aoû 2014 - 8:14

Bonjour anonyme 86,

Tu dis : "Peu importe ce que ça change..."

Comme tu voudras.
A mon avis ce que ça change est important.
C'était ça qui m’intéressais, donc j'avais commencé par te parler de ça.
Mais ce sera comme tu voudras.

Tu dis :"... ceci ne concerne que moi."

Exact.
J'avais fais dévié le sujet volontairement.
Je voulais parler avec toi de la relation que tu as avec cette idée de portail organique - voir de ta relation avec ceux que tu appelles ainsi, pour la cas ou tu en connais - car il me semble que ce qui compte n'est pas tellement ce que l'on croit, mais l'usage que l'on fais de nos croyances.
Mais ce sera comme tu voudras.

Tu dis : "J'ai ouvert ce topic  pour avoir une réponse à ma question."

Ok.

Un portail organique peut il prendre conscience de son état ?

Je pense que oui.
Et comme avec toutes les prises de conscience, au moyen de celle ci il va pouvoir se distancier de cet état.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mar 3 Jan 2017 - 19:16

Portails organiques: une version un peu différente: la version de Paul Ponssot (une version par compilation de documentation bien sûr).

Bon il s'exprime assez mal mais une fois dépassé l'élocution laborieuse, ça donne une idée

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Mer 4 Jan 2017 - 3:00

Tout le monde a écrit : "Le méchant c'est l'autre, c'est pas moi, moi je suis le bon." Razz
audire cor
Membre

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Jeu 5 Jan 2017 - 11:05

On est tous conscient (de comment on fonctionne) mais si cela ne dérange pas d'être alors ils ne changeront pas.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Jeu 5 Jan 2017 - 13:44

Personne ne peut faire changer quelqu'un d'autre. Rarissime ceux qui le souhaitent en outre...
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Jeu 5 Jan 2017 - 22:55

Certains appellent les portails organiques des sans âmes, mais en fait ils ont une âme sauf qu'ils ont descendu tellement bas en vibration qu'ils sont totalement endormis et inconscient d'être contrôlés par l'ombre, maintenant que l'invisible devient visible ils sont perceptibles à ma vue et je suis étonné de découvrir une incroyable épidémie dans tout son ensemble et aujourd'hui je ne me pose plus la question du pourquoi des guerres et de la souffrance en  ce monde. La révélation intérieure que j'ai vécu!  chaque (UN) le vivra en son heure  et le choc sera violent pour ceux et celles qui croit nourrir la Lumière Authentique mais en sommes ne fait que nourrir l'ombre de son ombre.
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Jeu 5 Jan 2017 - 23:30

Le Veau d’Or : le sens symbolique
Quand tout va mal, quand on se sent perdu, à quoi peut-on se raccrocher ? Cette question habite des millions de personnes à travers le monde.

Comment croire dans la bonté de Dieu alors quand on s’enfonce chaque jour dans la misère la plus grande et que rien ne laisse croire que la situation va s’améliorer ? Quand on se tourne vers le Ciel, celui-ci paraît souvent silencieux.

Nous avons tous en tête l’histoire du Veau d’or. Quarante jours se sont passés depuis que Moïse a quitté son peuple pour aller rejoindre le Seigneur sur la montagne. Jusque-là, le peuple lui avait fait confiance. Ne les avait-il pas sortis de l’esclavage de Pharaon ? Mais maintenant, l’absence devenait insupportable. Soudain le peuple se crut abandonné et prit peur. Alors le peuple demanda à Aaron, le frère de Moïse de lui donner des dieux qu’il puisse voir et toucher. Aaron va s’exécuter, en essayant de gagner du temps. Il a en effet compris que le peuple est dans un tel état d’angoisse et de désarroi qu’il pouvait plonger dans toutes les folies.

Mais les veaux de métal sont encore plus muets que le Dieu invisible ! Ils sont impuissants à nous parler d’amour. Ils ne peuvent pas exprimer une quelconque compassion et la moindre miséricorde !

On se trompe si on va chercher Dieu dans d’illusoires sécurités matérielles. Car Dieu est relation. Dieu est une Parole qui se communique par la voix des prophètes et par celle de nos dialogues intérieurs. Dieu est une Parole qui circule et qui se donne jusqu’à avoir pris chair dans le plus doux des hommes : Jésus de Nazareth, mort sur une croix dans un témoignage d’amour absolu et ressuscité par la puissance de vie de Dieu.

Aujourd’hui, le veau d’or désigne souvent l’argent comme idole, idolâtrie dont le centre de celle-ci est l’argent (voir aussi Mammon). L’excès des sociétés modernes à placer leurs confiance dans le consumérisme et les biens matériels peut être rapproché de l’épisode du Veau d’or. Source: http://www.chretiensaujourdhui.com/livres-et-textes-et-personnages/les-textes-les-plus-connus/le-veau-dor/
audire cor
Membre

Féminin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Ven 6 Jan 2017 - 14:40

@kelly 7 a écrit:
Certains appellent les portails organiques des sans âmes, mais en fait ils ont une âme sauf qu'ils ont descendu tellement bas en vibration qu'ils sont totalement endormis et inconscient d'être contrôlés par l'ombre,

Assez d'accord car dire qu'ils n'ont pas d'âmes m'a semblé étrange...
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Ven 6 Jan 2017 - 14:52

Oui c'est aussi ce que dit Ponssot qui ne partage pas la version officielle du Portail Organique (voir les liens de Totem plus haut) prétendant qu'ils ne serait pas bcp plus à l'origine que des mécaniques organiques programmées pour la prédation...

Ceci dit être coupé de son âme et avoir perdu la connexion c'est presque équivalent, car en fait à un certain moment l'entropie piège la partie de l'âme incarnée qui est disloquée du complexe Ame divine-Esprit et rattachée au complexe artificiel "pensant" de la matrice et il n'y a semble t-il plus aucune possibilité de faire machine arrière.
De telles personnes vivront aussi longtemps que vivra ce système et seront emporté avec lui.

Selon Ponssot ils seraient 50 pour cent de la population. Ce qui est quand même énorme affraid
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Ven 6 Jan 2017 - 15:31

Une autre vision, celle du Nag Hammadi. Wink

Qu’est l’humanité ?

"........Nous avons maintenant un détail remarquable, unique dans le corpus. Le Révélateur semble se décrire lui-même comme ce que les adeptes du Nouvel Age appellent un walk-in. “J’ai visité une demeure physique. J’ai écarté celui qui y vivait déjà et je l’ai remplacé” (51.20) Nous allons voir dans un moment comment les Gnostiques avaient compris le phénomène de “walk-in”. (Ce phénomène fut originellement introduit par Ruth Montgomery. Le guru Nouvel Age, Druvalo Melchizedeck, prétend être un walk-in.)

C’est maintenant que les Archontes entrent en scène. Ils jouent un rôle considérable dans le Traité de Seth et qui est souvent mentionné entre les lignes. Les Archontes sont perturbés par le “walk-in” qui s’avère être le Christ, écrit CHRS. Je dirais que ce passage, à mon avis, semble suggérer que l’Eon Christos, qui ne s’incarne jamais à partir de rien, peut s’étendre sous une forme humaine en empruntant le corps de quelqu’un de vivant. Certains Gnostiques affirmaient que Jésus ne pouvait pas être l’incarnation de Christ né de la chair mais que l’Eon pouvait être descendu sur l’homme Jésus au baptême dans le Jourdain. Les Gnostiques rejetaient la naissance virginale mais acceptaient une certaine sorte de scénario d’incarnation. Il est certain que divers groupes Gnostiques avaient des visions différentes sur ce sujet mais aucun d’entre eux n’acceptaient la doctrine Chrétienne conventionnelle de l’Incarnation.

Les passages 52 à 55 sont extrêmement denses et complexes. Le Révélateur qui dit explicitement “Je devins Christ” (52.4), décrit une série de perturbations cosmiques impliquant “la Sophia de l’Espoir” (Pandora?) et “la race d’Adonaios”. Il avertit que quelque chose agit contre la perception humaine de “l’Homme de Grandeur”, en Copte PIROME NTE T IMNTNOG, “l’humanité suprême”, qui est une façon de décrire l’Anthropos. Ces passages sont quasiment inintelligibles sans connaissance préliminaire de la “doctrine de l’Anthropos”, comme les érudits l’appellent. C’est un enseignement Gnostique fondamental qui affirme l'origine pré-terrestre et extra-terrestre de l’espèce humaine. La doctrine de l’Anthropos est une version de “la panspermie dirigée”, ce qui veut dire que l’espèce humaine fut semée sur terre à partir d’une matrice extra-terrestre.

La perturbation décrite dans le passage 52-55 est provoquée par deux facteurs corrélés “le plan des Archontes” pour détourner l’humanité, et l’incapacité de certains humains à reconnaître leur origine cosmique dans l’Anthropos. La relation entre ces deux facteurs, comment l’un renforce l’autre en une collusion aveugle, devrait être évidente mais au cas où elle ne le soit pas, l’enseignant la décrit précisément :

“Mais eux, les Archontes, appartenant au domaine de Yaldabaoth, dévoilent la sphère des anges. C'est ce que l'humanité recherchait parce qu'ils ne connaissaient pas l'Homme véritable” (53:12-17).

Yaldabaoth est le chef des Archontes, identifié par les Gnostiques avec Jéhovah, le Dieu Paternel de l'Ancien testament. Son domaine est le système planétaire à l'exclusion du système tripartite Gaïen : le Soleil, la Lune et la Terre. J'ai l'intuition que “dévoilent la sphère des anges” signifie que les Archontes présentent à l’humanité une version étriquée de l’ordre cosmique, les mécaniques célestes du système planétaire, leur royaume. Et l’humanité tourne et tourne en rond, dans la confusion samsarique, en recherchant l’ordre divin dans l’au-delà et en ne prenant pas conscience que le divin réside dans ses propres facultés innées, les pouvoirs structurants de l’intelligence humaine.

“L’Homme de vérité” est pi (le) rome (humain) nt (de) me (vérité). Le Copte ME est une ancienne racine Sémite que l’on retrouve dans Gilgamesh et dans d’autres mythes de la Mésopotamie où il fait référence aux principes structurants de l’univers. Son équivalent Egyptien est Ma’at “ordre cosmique”. Dans un mythe célèbre, la déesse Ishtar vole le mes sacré d’Enki, souverain de la Terre. La même racine se retrouve dans le Grec metra “mesure” tout comme dans le nom de la déesse Dea-meter. ME en Copte signifie à la fois vérité et amour.

Suivant directement l’explication concernant l’incapacité des humains à reconnaître leur origine cosmique, l’instructeur dit des Archontes que “Adam apparut à eux comme celui qu’ils avaient modelé” (53:18). Cela fait du sens : si les humains ne réalisent pas qu’ils procèdent d’une matrice cosmique, l’Anthropos projeté par les vrais Dieux, ils sont donc enclins à croire d’autres choses. Tel que le fait que les Archontes les aient créés. C’est bien sûr ce que les tablettes cunéiformes Sumériennes prétendent : les Annunaki (les Archontes) créèrent l’humanité par génie génétique, utilisant les secrets d’une technologie extra-terrestre. Les Gnostiques semblent avoir été très au fait de cette histoire. Il est dit ici que c’est une illusion générée par les Archontes dans leur plan dément de subjuguer l’humanité. Les humains qui acceptent Jéhovah comme leur dieu créateur sont les dupes des Archontes.

Il faut comprendre que les Eons du Plérome, dont provient Sophia, ne créèrent pas l’humanité, pas plus que Jéhovah. Des Eons émane la matrice génétique de l’humanité. Selon la vision Gnostique, l’humanité n’est pas créée à l’image des Dieux, car les Eons ne s’impriment pas eux-mêmes de façon narcissique, dans ce qui émane d’eux. PIROME NTME, “l’humanité authentique”, est une expression vivante de l’imagination divine, pas une progéniture modelée d’après ses créateurs divins.

Le défi suprême pour l'humanité, tel qu'il s'exprime au travers de tous les traités Gnostiques, est d'apprendre à se voir en termes cosmiques, à reconnaître l'Anthropos, et à résister aux illusions concernant la nature humaine présentées par de fausses doctrines religieuses et dans de faux plans cosmiques. De par son ton et son contenu, le Second Traité du Grand Seth représente un tournant décisif de cette lutte. Il focalise le défi spirituel véhiculé par le message Gnostique en une question unique: “qu'est l'humanité ?” (54:01).

Le Révélateur dévoile le subterfuge des Archontes qui contrefont l'humanité et il condamne les complices humains qui déguisent cette contrefaçon en conception religieuse. Pour s'opposer à cette illusion, il nous conseille d'être continuellement conscient d'une “unique émanation (aporroia) venant des Uns éternels, les Eons inconnaissables, non mesurables et non corrompus” (54:18). C'est un rare exemple d'un mot Grec pour “émanation”, aporria. (Ailleurs, sur ce site, j'ai longuement expliqué la théorie de l'émanation. La cosmologie moderne des plasmas semble s'approcher d'une compréhension de cette dynamique. La théorie de l'émanation dans les enseignements Gnostiques possède un parallèle exact dans le Tantra Hindou et également dans le Temps de Rêve des peuples Aborigènes). “L’unique émanation venant des Uns éternels” est l'Anthropos, décrits dans les textes cosmologiques (plus avant dans le Plan de Lecture) comme monogenes “d'une seule génération”.......

http://www.les-voies-libres.com/articles/codex-de-nag-hammadi-second-traite-du-grand-seth
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Ven 6 Jan 2017 - 23:34

@Néhémyo a écrit:
Oui c'est aussi ce que dit Ponssot qui ne partage pas la version officielle du Portail Organique (voir les liens de Totem plus haut) prétendant qu'ils ne serait pas bcp plus à l'origine que des mécaniques organiques programmées pour la prédation...

Ceci dit être coupé de son âme et avoir perdu la connexion c'est presque équivalent, car en fait à un certain moment l'entropie piège la partie de l'âme incarnée qui est disloquée du complexe Ame divine-Esprit et rattachée au complexe artificiel "pensant" de la matrice et il n'y a semble t-il plus aucune possibilité de faire machine arrière.
De telles personnes vivront aussi longtemps que vivra ce système et seront emporté avec lui.

Selon Ponssot ils seraient 50 pour cent de la population. Ce qui est quand même énorme affraid
POUR L'INSTANT C'EST ÉNORME MAIS CELA SERA BEAUCOUP MOINS QUAND LE DIABLE SE RETOURNERA CONTRE EUX CAR IL EXISTE DES SOUFFRANCES QU'IL NE VAUT MIEUX PAS TOUCHER DU DOIGT MAIS BON CERTAINS EN AURONT BESOIN POUR REVENIR AU CENTRE DU COEUR DE L'UN. LE PASSAGE DANS UNE AUTRE DIMENSION EST UN PEU COMME UN ACCOUCHEMENT VAUT MIEUX PRENDRE DES COURS PRÉNATAUX POUR ÉVITER LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT OU DU MOINS LES ATTÉNUER.
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 0:07

UNE PETITE PARENTHÈSE POUR CET FIN DE CYCLE IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE SERVIR DEUX MAÎTRES À BON ENTENDEUR!
Alaka
Modérateur

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 10:00

Modération:
Kelly 7: Merci de ne pas écrire en majuscules.

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 18:05

Alaka je ne voulais pas écrire en majuscule mais à cet instant le programme ne répondait pas car c'est ce que voulait la Lumière et j'ai acquiescé à sa demande et maintenant tout est revenu à la normale, cela peut être difficile à croire pour la personnalité mais pour moi c'est une chose courante et naturelle.
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 18:21

Je peux comprendre que certaines paroles peut paraître brutale mais si cela déstabilise la personnalité comment cela sera quand le travail aura réellement débuté car ce n'est que le début des contractions qui commencent, la grande nécessité à se recentrer dans le COEUR et je vous promet que ce n'est pas moi qui a écrit COEUR en majuscule.:ange2)Coeur !
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 18:46

@kelly 7 a écrit:
Alaka je ne voulais pas écrire en majuscule mais à cet instant le programme ne répondait pas car c'est ce que voulait la Lumière et j'ai acquiescé à sa demande et maintenant tout est revenu à la normale, cela peut être difficile à croire pour la personnalité mais pour moi c'est une chose courante et naturelle.

En majuscule ce n'est pas bien lisible, on juste envie de zapper le com. parce que ça pique les yeux aussi ça m'étonnerait que la lumière veuille qu'on transmette de l'illisible au plus grand nombre. Si le programme ne réponds pas c'est parce qu'il y a de la friture dans les tuyaux parfois et ça arrive à tout le monde ici, donc faut pas mettre ça sur le dos de la lumière pour justifier le problème. Wink
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 19:26

@Totem a écrit:
@kelly 7 a écrit:

En majuscule ce n'est pas bien lisible, on juste envie de zapper le com. parce que ça pique les yeux aussi ça m'étonnerait que la lumière veuille qu'on transmette de l'illisible au plus grand nombre. Si le programme ne réponds pas c'est parce qu'il y a de la friture dans les tuyaux parfois et ça arrive à tout le monde ici, donc faut pas mettre ça sur le dos de la lumière pour justifier le problème. Wink
Le mot COEUR s'écrit en lettre majuscule sans aucune aide de ma part tu crois que c'est seulement un pur hasard!
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 19:38

Si t'es sur Ipad c'est normal, ce genre de bug arrive souvent.

kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: PO (Portail Organique)   Sam 7 Jan 2017 - 20:09

@Néhémyo a écrit:
Si t'es sur Ipad c'est normal, ce genre de bug arrive souvent.

Être centrer dans le COEUR permet de voir clair! Mais sinon la personnalité  jocolor

PO (Portail Organique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant