Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Confrontation à la trahison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ananard
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Confrontation à la trahison ...   Dim 10 Aoû 2014 - 8:41

Rappel du premier message :

Que faire lorsque l'on est confronté journellement à la haine, au mensonge à la trahison, à l'hypocrisie, aux faux témoignages et à l'agression verbale ?
Le Dalaï-lama est parti de son pays ... Est-ce la bonne réponse en mettant dans ses valises ce qu'il appelle la non-violence et la compassion ? Et surtout les réponses bien attentionnées qui préconisent love ou l'amour ne sont pas suffisantes et manquent d'expérience dans ce domaine de la confrontation au mal ! ( merci de les garder pour vous ). J'ai besoin de réponses pratiques par des personnes ayant réellement vécu cette expérience difficile et douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrontation à la trahison ...   Mer 13 Aoû 2014 - 18:09

Les Nymphes a écrit:
Les glaces sont hélas en voie de disparition, Equilibrium.

Rire Rire Rire  Je n'avais pas compris au début ce que tu disais.

Je me disais pourquoi il parle de glace... Oui! l'Iceberg. C'est subtil!

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de manifestations d'Amour dans le monde, alors Dieu fond, comme l'a souligné Professeur X  

Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrontation à la trahison ...   Mer 13 Aoû 2014 - 19:18

Iceberg, Dieu, 1+1=1, ok ananard ? Tu voulais d'autres précisions pour régler tes problèmes de commérages ou tu veux une vidéo de JCVD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confrontation à la trahison ...   Mer 13 Aoû 2014 - 20:13

@Lucrèce a écrit:
Iceberg, Dieu, 1+1=1, ok ananard ? Tu voulais d'autres précisions pour régler tes problèmes de commérages ou tu veux une vidéo de JCVD* ?

* Jean-Claude Van Damme

RireRireRire

Je pense qu'une bonne méditation et une mise en pratique suffiront.  sunny 

Je suis toutefois étonné que dans un forum spirituel, peu de gens savent se mettre à l'unisson "avec" le Principe Universel (Dieu). C'est à dire qu'ils négligent l'Unicité de l'Être. Cela éviterait bien des conflits inutiles.

Devant des difficultés, certaines personnes sortent leurs poings.

Ceux qui établissent en eux l'Unicité de l'Être se mettent à l'unisson avec Dieu et ils restent en Paix, car ils savent qui ils sont et qui ils ne sont pas. Ils laissent le Soi œuvrer au travers d'eux.

Confrontation à la trahison ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3