Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rêves étranges en lien avec mes croyances ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Je comptais raconter ici quelques rêves pleinement lucides que j'ai fait, dont je ne sais interpréter le sens. Du fait de mes croyances ( que je vais citer ) je ne peux expliquer ces rêves.

Mes croyances sont celles d'un monde des anges et des démons, dont l'Homme à la possibilité de choisir, de faire un choix. Je vois la relation du bien et du mal, comme un dégradé de gris allant du blanc pur au noir ténébreux . Chacun de nous pouvons choisir son lieu, et je considère le bien, sans orgueil, de toujours vouloir tendre vers la lumière . Comme si ma vie était une montagne, je ne veux pas m'arrêter, je veux sens cesse avancer.

J'ai trois rêves pleinement lucides donc, qui me chagrinent .

Le premier, mon sommeil tombe d'un coup et je suis dans un désert/canyon, exactement au dessus des canyons ; et j'entends des voix avec un langage inconnu qui psalmodie quelque chose. En même temps, les rochers parlent de même, et émettent des chiffres au début, puis des écritures en langage bizarre, ça ressemble l'énochien après recherche, mais je me méfie de cette pensée . Et, le grand et, j'étais enfermer dans ce rêve, jusqu'à la fin de ce truc . Sauf que, je souffrais, j'étais dans la pire angoisse que j'ai jamais connu, j'avais peur, l'une de ces peurs, j'étais paralysé , en proie à la folie, à la douleur et l'agonie . A mon réveil j'étais yeux en larmes et en sueur.

Un second a été du même genre, mais ce coup-ci il n'y avait aucune image, aucune .

Un troisième lucide, l'un des pires de ma vie. Cela ressemblait à une église en feu, et j'étais dedans . Je riais car je n'avais pas peur, des êtres mauvais étaient là. Et je leur riais au nez. Quant à un moment j'ai vu le Diable, et je n'arrive plu à me le représenter hormis sa couleur rouge. Et je lui ai dit, tu comptes faire quoi ? Il me regarda et ( je vais rester courtois dans mon langage car cette scène est dérangeante ) ; il mit sa main sous mes parties et ria . Il enfonça ensuite sa main par derrière, et me souleva . J'ai crié, et je ressentais la douleur ( alors que je suis quelqu'un n'ayant et ne voulant pas ce genre de pratique ) . Et il me laissa au sol, vivant .


Je ne sais pas quoi en penser, ils se démarquent par leur lucidité au gout si spécial ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:53

Juliano, merci pour ton dernier commentaire Smile Il me permettra de mieux centrer mes travaux de nettoyages Smile

Cependant, je vois pas ce qu'il y a à nettoyer dans ce rêves de ce genre . Il y a des moments ou on sait que l'on est ivre, que l'on est en bonne santé, que l'on a mal à la tête ; pour ce genre de rêve c'est pareil . Je vois donc aucun moyens de les expliquer ( je déteste ça surtout quand ça à rapport avec mon être profond, c'est pas comme si on parlait de mes roses dans le jardin ) ; et les nettoyer, y a rien à nettoyer justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:58

il faut comprendre que ton etre profond ne vient pas de ces reves glauques , rien que de les explorer les fera disparaitre .
on peut toujours savoir d ou ca vient , ca aussi il faut l accepter des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:35

Oui il ne vient pas Smile Mais il l'a traversé . Toi tu vois quoi pour expliquer les rêves que j'ai cité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:43

deja , tu parles de lieu apocalyptique : d ou vient cette vision d apocalypse en general ?
quelque chose qui a inspiré de la peur aux hommes depuis longtemps . si tu n as pas peur , peu etre sais tu que ca n arrivera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:37

D'où elle vient ? De mon cerveau :p J'en ai pas " peur " car c'était des fins des mondes " par épuisement " et non destruction massive en deux minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:37

Rebirth a écrit:
D'où elle vient ? De mon cerveau :p J'en ai pas " peur " car c'était des fins des mondes " par épuisement " et non destruction massive en deux minutes Smile

et ton cerveau , si il n avait jamais entendu parler de fin du monde et d apocalypse , il n y aurait meme pas pensé .
c est pour ca que le discernement doit etre important pour toi , car ce qu a enmagaziné ton cerveau durant cette vie n est pas forcement fondé sur une realité , il n y a que ton coeur ou ton instinct veritable qui puisse admettre , et demmeler le vrai du faux . le reste viendra tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 4:22

Rebirth a écrit:
que me veulent-ils ?

je n'en sais rien rebirth.
ce que tu peux essayer c'est de t'adresser a ces êtres au moment de t'endormir pour leur poser la question A EUX.
Et peut être aura tu la réponse dans un autre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:17

Ah mes tout ce qui est apocalypse je sais bien, parfaitement d'où ça vient Smile Ce sont des rêves psychologiques dont j'ai une certaine lucidité au dedans, elles ont donc une saveur particulière .

Did, si cela sont des êtres mauvais, j'ai pas envie de leur adresser la parole .. mais je pourrai tenter de " pré" méditer avant, pour tenter un " contact " , ce n'est pas bête j'y avais pas pensé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:29

Hum , le terme de " rêve lucide " est une pure vision de l'esprit à mon gout , le rêve et la lucidité étant deux choses assez antagonique , l'objectivité d'une perception est liée à notre état de conscience , après le sommeil , l'état de rêve éveillé est un état naturel de cette conscience dont nous sommes doté , dans ces état nous ne pouvons rien comprendre de nous même ni du monde , les rares états de conscience de soi que nous avons ne sont pas suffisant et ce n'est pas tant la sommes des concepts métaphysiques que nous brassons qui peuvent nous sortir de cet état de sommeil dans lequel nous envisageons notre spiritualité , mais les efforts pour être attentif et présent à soi-même dans l'instant présent en dehors de toutes croyances et de toutes théorie , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:53

Donc il faut appelé ça rêve éveillé si c'est plus exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves étranges en lien avec mes croyances ?   Rêves étranges en lien avec mes croyances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges en lien avec mes croyances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien émotionnel avec une âme
» Les rêves
» Couper un Lien négatif - à distance
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
» Lien test chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit