Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Empty
MessageSujet: Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?   Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:27

Bonjour à tous et à toutes

je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie

pour avancer un peu plus j'aimerais trouver des pierres et des cristaux, mais où?

j'ai donc penser à des bourses aux minéraux mais aussi à des boutiques permanentes

pourriez-vous m'en indiquer si vous en connaissez?

j'habite en Isère (38) et suis pas loin de Lyon (69)

je crois qu'il ya une bourse ce week end à lyon, vous an avez entendu parlé? si oui est-elle bien?

y-a-t-il des boutiques à Grenoble ou voiron ou bourgoin ou autre?

Enfin dernière question (hihi): les pierres et cristaux achetés dans des bourses aux minéraux peuvent-ils être utilisés par la suite pour des séances de médidation et de soin?

merci beaucoup à tous d'avance, c'est difficile de trouver quand on a personne dans son entourage qui s'intéresse à ça

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?   Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:40

Bonjour Geode ,tu peux utiliser les pierres que tu achètes pour les méditations.J 'en utilise des fois et c'est formidable .Je soigne aussi avec les pierres et je trouve que c'est un bon support a essayer.Les pierres ont un pouvoir et certaines sont magnifiques...Un magasin de minéraux dans ton coin ,je connais évidement pas ,mais téléphone a la boutique ésotérique la plus proche de chez toi et tu trouveras "tes" pierres.Bonne quete Geode.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?   Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:09

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une bourse aux minéraux et fossiles ce week-end le 14, 15 et 16 novembre à LYON à l'espace Tête d'Or boulevard Stalingrad.

Et j'ai trouvé UNE boutique "ésotérique" (qui vend pendules, cristaux...) à Bourgoin mais je n'y suis pas encore allée.

En fait j'ai cherché sur les pages jaunes sur internet et j'ai tapé "boutiques ésotériques" ou "librairies ésotériques" et je n'ai eu qu'un seul résultat sur TOUTE l'Isère!!!!!

C'est quand même bizarre que rien que sur Grenoble il n'y est rien du tout!!!

Je dois me tromper de libellé dans ma recherche ou je me trompe de site web?

Comment chercher avez-vous des idées????
Merciii

Géode
Revenir en haut Aller en bas
ameetiste

ameetiste


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Dragon
Age : 47
Ville : 69

Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?   Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:05

Salut , dans ton coin , j'ai parlé il y a peu avec des passionnés de minéraux qui déménageaient leur boutique sur Les Avenières ( la commune de Walibi )
Je ne sais pas si le déménagement est effectif ou pas , mais ca ne saurait tarder. Je crois qu'ils vendent par internet , mais ils doivent bien aussi recevoir ou avoir une boutique sur place .
Leur site est : www.superbijoux.com
Bisous et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?   Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Lithothérapie - bourses aux minéraux dans le 38 ou 69 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit