Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans une autre vie ?

Aller en bas 
+8
itshigo
Totem
did
Itxaso
Professeur X
natalliana
wb35
kores
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:33

Rappel du premier message :



Qu'en dites-vous ? Y croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:10

juliano mon frere la discretion n'inplique pas se cachet ou ses soumettre a qui que ca sois mai garde son sanctuair interiere a l'abrie de regard exteriere cert on peut rester indiffent au changement qui influe sur nos vies mai on ne doit pas choisir la voie de la repression car le plus grant combat et victoir ses gagne dans la tolerence  Idea gandi  cheers tu doit accepte le fait que tout le monde ne peuvent : pas partager ton avit :BJR004:  sois pas decue nul ne pourat ruinner l'univer  :BJR004:  concentre plutot ton energie positivement sur ta devlopement interiere et partage là avec ses qui partage positivement ta reussit spirituel materiel et emossionnel I love you 
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:16

lucrece que veut tu dire par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:21

Que la plupart des medias appartiennent de fait à une seule et même entité. Qui diversifie les informations pour masquer, et plus souvent de manière honteuse, pour occulter les vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:28

t as pas tort itshigo . mais je n impose rien .
il y a des questions , j essaye de repondre le plus simplement possible .
parfois , je vois bien que les questions sont plus la pour discrediter qu autre chose .
mais ce jeu n est pas un jeu , des lors que la lacheté et les coup bas font irruptions .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:33

é oui tu as raison là tout est bien organisé que j'ai demende de fois qu'en  la masse le conpradrat scratch  a puce car la je doit aller au boulo
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:42

itshigo a écrit:


Juliano mon frère la discrétion n'implique pas se cacher ou ses soumettre  a qui que ce soit mais garder son sanctuaire intérieur a l'abri des regards extérieurs

 :jap: :jap: :jap:  Tout à fait... vaut mieux ne rien dire sur le sujet.

Mais il n'est pas interdit de mettre quelques petites choses sur le tapis pour, prendre la température, il ne faut pas oublier que toutes les génocides qui ont eu lieu dans ce monde et qui auront encore lieu, n'ont pu l'être que par l'immobilisme et la peur de voir ce qui se tramait sous leur nez, bien sûr à un moment donné les gens finiront par bouger mais très très tardivement....
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:23

bonjour a tous  hello ! cert equilibrium tu raison ce suite l'indifference que de acte immonde on éte commise on peut rester indifferent face a ce qui change autour de nous surtout lorsque ce là influe sur notre vie mais on peut non plus le cotrecaré par la violance
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:36

bonjour a tous hello ! je suis si heure de vous ecrire a nouveau et j'espere vous éte tous bien portante avec mon amour pur sans exeption I love you I love you I love you ainsi que la puissance de l'amour s'inpregne de tout l'univer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans une autre vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» J'aime la simplicité dans les messages; et vous?
» Conférence téléphonique gratuite - 18eme rendez-vous de l'Homme vrai
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit