Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans une autre vie ?

Aller en bas 
+8
itshigo
Totem
did
Itxaso
Professeur X
natalliana
wb35
kores
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:33

Rappel du premier message :



Qu'en dites-vous ? Y croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:43

mais t es pas dans une salle d attente .
il y a bien des actes " impardonnables " qui existent encore dans ce monde , alors c est bien pour ca que pardonner , ca devient difficile .
mais rien ne sert de se rendre responsable et de payer pour des actes qu on a pas commis , et ce pourquoi tu peux rien faire directement , t inquietes pas y en a qui s en chargeront .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:15

juliano : "mais t es pas dans une salle d attente."

Did : je ne sais pas trop où je suis... Wink ...peu importe où je suis.  Wink 

Juliano : "il y a bien des actes " impardonnables " qui existent encore dans ce monde..."

Did : tout devient pardonnable a partir du moment ou l'auteur regrette sincèrement, et délaisse son vomi passé.

Juliano : "...alors c est bien pour ca que pardonner , ca devient difficile."

jésus Christ : "ce qui est impossible aux hommes est possible a dieu"

Juliano : "mais rien ne sert de se rendre responsable et de payer pour des actes qu on a pas commis"

Did : qui est donc celui ci qui dis " je suis ceci et pas celà, je fais ceci et pas cela"...hum... ?

Juliano : "et ce pourquoi tu peux rien faire directement , t inquietes pas y en a qui s en chargeront"

Did : là ou je suis, dieu ne prend plus que très rarement la forme d'une inquiètude pour quoi que ce soit, et pas longtemps. Chacun se charge ou se décharge de ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:22

il faut savoir se situer , et oui si certains commettent des actes impardonnables perpetuels , comment peux tu les pardonner ?
si tu as les moyens de de les arreter , fais le , sinon , inutile de se rendre responsable .
parce que bien souvent , c est dans leur logique de rendre les autres responsables et impuissants .
la democratie d aujourd hui est fondée la dessus d ailleurs , rendre les peuples responsables des enormités commises par les soit disant elus .

alors pour en revenir au sujet . je ne crois pas qu il faille s en remettre a une autre vie que celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:33

Juliano cert c'est ne pas facile de vivre i ci bat mai on eu peut pas y echapée c'est la seul moyen pour faire evolué nos ames anga  anga  anga  l'unité que tu cherche se trouve en toi celui qui là trouve trouve la paix car il consume la dualité ainsi que la notion du temps et de l'espace étre ou ne pas étre ne pas la solution  :BJR004:  :BJR004: puorquoi l'étre Question  Question  il est l'unité dans touts ce qui est fond toi en lui laisse là te guidé ainsi tu poura dire je le suis king  king  ne deteste pas la terre tout comme nous il es destinée a evolué ce qui es en bat et comme ce qui est en haut ernes trismegistre si tu deste le monde actuel tu te dest toi meme si tu là benie tu te benie toi meme  I love you  I love you  christ ne condannner poin pour ne pas étre condanner
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:35

Juliano cert c'est ne pas facile de vivre i ci bat mai on eu peut pas y echapée c'est la seul moyen pour faire evolué nos ames anga  anga  anga  l'unité que tu cherche se trouve en toi celui qui là trouve trouve la paix car il consume la dualité ainsi que la notion du temps et de l'espace étre ou ne pas étre ne pas la solution  :BJR004:  :BJR004: puorquoi l'étre Question  Question  il est l'unité dans touts ce qui est fond toi en lui laisse là te guidé ainsi tu poura dire je le suis king  king  ne deteste pas la terre tout comme nous il es destinée a evolué ce qui es en bat et comme ce qui est en haut ernes trismegistre si tu deste le monde actuel tu te dest toi meme si tu là benie tu te benie toi meme  I love you  I love you  christ ne condannner poin pour ne pas étre condanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:30

tu sais ce qu a fait jesus derriere tout ca ?
un repere temporel ainsi qu une reconnaissance de programation , car le travail consiste maintenant a deprogrammer ou " desengrammer " tout les codes de controle qui ont été instauré depuis .
ceux qui pensent avoir decouvert des codes divins dans la bible n ont en fait decouvert que des codes d engrammation dont je tairai l origine .
les clones qui n ont pas conscience d en etre , et qui etaient censés etre sensible a certains ordres sont desactivés et isolés .
c est a dire qu aucune entité extraterrestre ne peut plus les manipuler de l " extrieur " .
en fait , comme certains ont expliqué les groupes d ames qui sont toutes reliés par une seule et meme ame .
une matrice artificielle imitant ce processus a ete mis en place , avec des clones censés reagir selon cette matrice artificielle .
cette matrice est detruite , les clones sont donc desormais de simples humains , mais qui n ont pas d ame . ils ne sont pas dangereux et ne savent pas qui ils sont réelement non plus , ils sont donc plus a plaindre qu a craindre car il y a des choses qu ils ne pourront jamais ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:45

bonjour a tous  hello !  juliano je te conprent mais ne sois pas juste a l'extreme  trouve plutot l' equilibre entre la misericord et la severite tante la voix du milieux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:09

oui . la je n ai fais que retranscrire un message .
a qui veut bien le prendre ou le comprendre .
ma petite personne , je la met en jeu juste parce que je vois bien que ce que je dis parfois peu paraitre decalé , alors , si certains preferent tirer sur l ambulance , ca me fait ni chaud ni froid en fait .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:19

merci pour la chanson bien que je suis assée partgé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:44

partagé par quoi ?
quand je relis des posts des fois , je me demande pourquoi certaines personnes s en prennent a moi au lieu simplement de me demander pourquoi je dis ca ou ca sur tel ou tel sujet .
donc , soit on me prends pour un taré , soit pour un affabulateur qui veut se fouttre de la gu.. des gens .
c est ni l un ni l autre
ah oui , pour le message au dessus , bien sur qu il peut paraitre extreme , je le comprend ca , mais ca montre a quel point ce monde est ignorant de tout ce qui se passe .
que ca plaise pas je le comprend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:44

juliano a écrit:


mais ca montre a quel point ce monde est  ignorant de tout ce qui se passe .
que ca plaise pas je le comprend bien .

S'il n'y avait que ça...... Déjà rien que de parler du monde subtil au plus près de l'humain fait peur à la plupart des gens, j'en fait l'expérience tout le temps. Les gens te disent qu'ils ne sont pas prêts à entendre ces choses là où qu'ils n'y croient pas, mais qu'ils vont à l'église et que c'est bien suffisant (j'ai eu ce discours pas plus tard qu'hier) . Bref on n'est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:51

Totem a écrit:
juliano a écrit:


mais ca montre a quel point ce monde est  ignorant de tout ce qui se passe .
que ca plaise pas je le comprend bien .

S'il n'y avait que ça...... Déjà rien que de parler du monde subtil au plus près de l'humain fait peur à la plupart des gens, j'en fait l'expérience tout le temps. Les gens te disent qu'ils ne sont pas prêts à entendre ces choses là où qu'ils n'y croient pas, mais qu'ils vont à l'église et que c'est bien suffisant (j'ai eu ce discours pas plus tard qu'hier) . Bref on n'est pas sorti de l'auberge...






Charles BAUDELAIRE   (1821-1867)


L'horloge

Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : " Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible,

Le plaisir vaporeux fuira vers l'horizon
Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse ;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison.

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !

Remember ! Souviens-toi, prodigue ! Esto memor !
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.

Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le repentir même (oh ! la dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:02

Totem a écrit:
juliano a écrit:


mais ca montre a quel point ce monde est  ignorant de tout ce qui se passe .
que ca plaise pas je le comprend bien .

S'il n'y avait que ça...... Déjà rien que de parler du monde subtil au plus près de l'humain fait peur à la plupart des gens, j'en fait l'expérience tout le temps. Les gens te disent qu'ils ne sont pas prêts à entendre ces choses là où qu'ils n'y croient pas, mais qu'ils vont à l'église et que c'est bien suffisant (j'ai eu ce discours pas plus tard qu'hier) . Bref on n'est pas sorti de l'auberge...

en fait , je crois que c est pas bien grave , seulement je ne comprend pas comment on peut ne pas avoir envie de savoir et preferer rester a faire semblant de ne rien voir .
apres agir , c est une autre histoire , mais au moins avoir un regard plus affuté sur ce qui se passe réelement .
meme mon fils de 8 ans voit tout ce qui va pas , qui est louche , qui est pas clair , pas normal quoi .

pour reparler de la bible par exemple , ils n ont pas vus dans le futur avec les codes , ils ont essayé de programmer des evenements futurs .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:22

juliano a écrit:


je ne comprend pas comment on peut ne pas avoir envie de savoir et preferer rester a faire semblant de ne rien voir .
.

LA PEUR......bien qu'elle n'évite pas le danger, les gens ont peur.....
J'ai un frère qui est médium et une partie de la famille à peur de ce qu'il peut dire quand il ne se fait pas traiter de fou, résultat il est rejeté..... Perso je ne dis rien une légère approche m'a fait comprendre que ça ne servait à rien d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:41

en regardant les infos aujourd hui , je me suis rendu compte que la manipulation etait d un niveau tres faible , mais les gens tombe dans le panneau quand meme . ce sont des choses basiques mais en spiritualité c est un peu pareil .
les mechants russes qui envahissent ( soit disant ) l ukraine .
les mechants islamistes qui chassent les chretiens .
les virus ebola .
plus un mot sur israel et son massacre ( qui est soudainement occulté )
et le pape en chine pour fideliser les chinois .
le monde avale cette soupe depuis trop longtemps , comment peuvent ils accepter tout ca .
c est meme facile de voir la suite des evenements et ou tout ca veut en venir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosainis
Membre
Rosainis


Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de messages : 59
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : D'ailleurs

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:09

Vous ne connaissez pas l'expression "Diviser pour mieux régner"?
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:03

Faîtes comme moi, ne regardez plus les infos et vous ne vous en sentirez que mieux. Cette intoxication de masse n'est propagée que pour les incultes. L'Europe n'est que la prostitué des Américains créée exclusivement pour soutenir le Dollar à bout de souffle. N'oublions jamais que la Russie a sacrifié des millions de ses hommes pour nous sortir de la misère de la deuxième guerre mondiale orchestré par l'Amérique et l'Allemagne. Le seul but étant de posséder notre vieux continent. Américanisation réussie. Mais ce site ne doit pas s'écarter de sa vraie nature : la recherche de la vérité et l'éveil de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:27

Les informations sont là pour "propager" la peur...

Je ne les regardes plus non plus, je ne lis plus la presse car elle est mensongère et corrompue.

Le plus grand acte que vous pouvez faire pour faire bouger les choses sur terre est de méditer en envoyant amour, paix et lumière à la terre et que la victoire et la libération est maintenant. Chaque dimanche à 20h00 heure de Paris a lieu une méditation mondiale. Joignez vous à nous tous ! Les méditations mondiales ont beaucoup d'efficacité et font bouger les choses.

https://www.facebook.com/events/778861228797386/?ref_dashboard_filter=upcoming
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:27

Loup-blanc a écrit:
Les informations sont là pour "propager" la peur...

Je ne les regardes plus non plus, ...

Certains mettent en cause Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:29

bonjour a tous  hello ! juliano et totem j'ai vous comprend mes frere le problem est que l'humanité n'as pas encore atteind la maturité spirituel nessesaire ainsi il ses vont manipuler par des personnes mal intentionner  :twisted: chaqu'un croie possedé ca propre par deverité sauf que peut on parler deverité lorsqu'il y as des vertion differente car la verite est unique Idea ainsi seul celui qui connait et maitrise les loi imuable de l'univer peut parler de la verité absolut :jap: souvient toi des parol du christ je frape celui qui attend ma voi et ouvre j'ai mangerai avec et lui avec moi  sunny là ou vous n'éte pas le bienvenue n y demerait non plus  :BJR004:  vous qui avaient attendut la voi du christ qui lui avait ouver votre demeuré soyer ainble discret loin du mepris et consrevé votre foix sunny  cette conscience dont vous avait aquise par l'amour de la verité voici le 4 pricipe du sage salomon vouloir savoir osé et setaira I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:33

nordevan a écrit:
Loup-blanc a écrit:
Les informations sont là pour "propager" la peur...

Je ne les regardes plus non plus, ...

Certains mettent en cause Canal+
Ou Rires et chansons, moi je pensais au journal de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:37

etre humble , pas de soucis . quand a discret , personne n a a se cacher , sinon cette vie ne vaut pas la peine d etre vecu .
je n ai jamais ete soumis , ca m a valu pas mal d embrouille dans cette vie , ca m a mit dans la *** censuré *** souvent .
le monde ne doit pas se soumettre dans la betise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:47

nordevan a écrit:
Loup-blanc a écrit:
Les informations sont là pour "propager" la peur...

Je ne les regardes plus non plus, ...

Certains mettent en cause Canal+

canal plus comme tf1 passe aux yeux des gens comme une source sure .
c est loin d etre le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:58

Canal+ me font vomir avec ce semblant de détachement qu'ils affichent fièrement. Mais c'est pas pire que TF1, on dirait des automates réglés au millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:02

C'est tout orienté tout ça. Ca fait longtemps qu'ils sont achetés. Toujours obtenir en premier les moyens de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans une autre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» J'aime la simplicité dans les messages; et vous?
» Conférence téléphonique gratuite - 18eme rendez-vous de l'Homme vrai
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit