Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rendez-vous dans une autre vie ?

Aller en bas 
+8
itshigo
Totem
did
Itxaso
Professeur X
natalliana
wb35
kores
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:33



Qu'en dites-vous ? Y croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:12

Les Nymphes a écrit:
Qu'en dites-vous ? Y croyez-vous ?

Et toi d'abord, qu'est ce que tu en dis...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:45

Non, je ne crois pas que l'on puisse se retrouver dans une autre vie, du moins, pas sous la forme humaine. Il faut donc exprimer ce que l'on ressent durant notre vie terrestre.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:36

Alors pour ma part je pense que si. Que ce soit pour l'amour ou le non-amour, on peut rencontrer des personnes déjà croisées. Mais est ce qu'on aura donné un "rendez-vous", pas sûr, on peut toujours essayer.
En quoi reconnait t-on ces personnes...
- pour l'amour: coup de foudre, sentiment d'avoir toujours connu et désir de faire quelque chose, qui ne sera pas d'ailleurs forcément possible.
- pour le non-amour: répulsion immédiate, comptes à régler etc...

Tout cela c'est le karma, qui donne et distribue des opportunités sans qu'on n'y puisse grand-chose d'ailleurs, car il est gouverné par des intelligences irrésistibles.

Ca ne remet pas en cause l'importance de gérer ses affaires dans le temps présent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:53

Il y a un laps de temps entre la mort physique et la "disparition" (cette durée est différente pour chacun). On ne peut pas retrouver des personnes dans une vie suivante, car on ne se réincarne pas de "personne" à "personne". Il n'y a pas réincarnation (comme on l'entend), mais "perduration" (néologisme!) de la souche.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:45

Pour moi mêmes pensées que Kores... sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:58

I love you 

Mais bien sûr, moi aussi j'y crois...  I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:33

Il n'y a que l'(Eternel) Instant Présent , le rendez vous c'est en ce moment . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:07

Hum , c'est dans cette vie que nous nous sommes donnez rendez-vous avec nous même , nous avons le temps de cette vie  pour se rencontrer soi-même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:16

Professeur X a écrit:
Hum , c'est dans cette vie que nous nous sommes donnez rendez-vous avec nous même , nous avons le temps de cette vie  pour se rencontrer soi-même , love .
 :jap: sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:20

Rendez-vous dans la même vie.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:47

« Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous ». Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:34

:coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 7:33

Etre tous là sur Terre, incarné sur la Terre, c'est le rendez vous que l'on s'est donné dans une autre vie que la vraie.

Enfin , je veux dire : être incarné ce n'est pas la fausse vie.
Mais ça n'occupe qu'une toute petite partie de notre temps depuis le commencement du monde.

Etre incarné c'est une autre vie que la notre.
Ici c'est pas chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:11

did a écrit:
Etre tous là sur Terre, incarné sur la Terre, c'est le rendez vous que l'on s'est donné dans une autre vie que la vraie.

Enfin , je veux dire : être incarné  ce n'est pas la fausse vie.
Mais ça n'occupe qu'une toute petite partie de notre temps depuis le commencement du monde.

Etre incarné c'est une autre vie que la notre.
Ici c'est pas chez nous.

Chez nous, c'est où ?  :BJR004: 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:20

Les Nymphes a écrit:
Chez nous, c'est où ?

Restez bien concentré sur cette question, Ô nymphes.

Jusqu'a ce que ça devienne un suplice de ressentir que l'on est pas chez soi.

Restez bien concentré sur cette question, un peu chaque jour, ça va vous ramené chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:17

Les Nymphes a écrit:
did a écrit:
Etre tous là sur Terre, incarné sur la Terre, c'est le rendez vous que l'on s'est donné dans une autre vie que la vraie.

Enfin , je veux dire : être incarné  ce n'est pas la fausse vie.
Mais ça n'occupe qu'une toute petite partie de notre temps depuis le commencement du monde.

Etre incarné c'est une autre vie que la notre.
Ici c'est pas chez nous.

Chez nous, c'est où ?  :BJR004: 

Là nous sommes dans le bac à sable du jardin d'enfant.......maman à un moment donné va te faire sortir du bac pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:43

Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
did a écrit:
Etre tous là sur Terre, incarné sur la Terre, c'est le rendez vous que l'on s'est donné dans une autre vie que la vraie.

Enfin , je veux dire : être incarné  ce n'est pas la fausse vie.
Mais ça n'occupe qu'une toute petite partie de notre temps depuis le commencement du monde.

Etre incarné c'est une autre vie que la notre.
Ici c'est pas chez nous.

Chez nous, c'est où ?  :BJR004: 

Là nous sommes dans le bac à sable du jardin d'enfant.......maman à un moment donné va te faire sortir du bac pour rentrer à la maison.
 LOL Totem ! Maman disait toujours : "Tu es un vrai courant d'air." Ceci dit, je peux rester des heures sur la plage, armé d'une pelle. Les châteaux de mon enfance...  Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:45

did a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Chez nous, c'est où ?

Restez bien concentré sur cette question, Ô nymphes.

Jusqu'a ce que ça devienne un suplice de ressentir que l'on est pas chez soi.

Restez bien concentré sur cette question, un peu chaque jour, ça va vous ramené chez vous.
Je vais suivre ton conseil, did.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:11

Les Nymphes a écrit:
Je vais suivre ton conseil, did.  sunny 

"Pendant que ses adeptes se demandaient lequel est le plus grand parmi eux, l'amour prit un petit enfant, et il le mit en eux.

Puis l'amour dis :

"Le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble. Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, VOUS  NE  RENTREREZ  PAS  CHEZ  VOUS"


L'évangile selon did.
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: itshigo   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:55

si ce possible tout depent de la spiritualiter acquise i ci bat mais seul le present doit guide notre evolution cheers vouloir savoir osée et setaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:05

did a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Je vais suivre ton conseil, did.  sunny 

"Pendant que ses adeptes se demandaient lequel est le plus grand parmi eux, l'amour prit un petit enfant, et il le mit en eux.

Puis l'amour dis :

"Le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble. Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, VOUS  NE  RENTREREZ  PAS  CHEZ  VOUS"


L'évangile selon did.

cela dit , ca inclut que la terre ce n est pas chez toi . il y en a beaucoup qui veulent " rentrer " mais ils ne savent meme pas ou .
cela inclut que la terre ne fait pas partie du royaume des cieux .
cela inclut que beaucoup qui se sentent mal , pas a leur place ici , ce qui est legitime au vu de la condition humaine , s excluent eux memes de la conscience humaine .

juste une question did : ou veux tu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 6:02

juliano a écrit:
juste une question did : ou veux tu rentrer ?

Chez moi.
Là ou j'aurai conscience du fait que tout est dieu.
Même la matière, les pédophiles et la souffrance, et même le bas astral.
Tout.

Pour l'instant je ne fais qu'y croire, m'en souvenir le plus souvent possible, et apprendre a penser a partir de cette certitude, en cohérence avec cette certitude, afin de diriger ma vie autant que faire se peut selon cette certitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 7:49

did a écrit:
juliano a écrit:
juste une question did : ou veux tu rentrer ?

Chez moi.
Là ou j'aurai conscience du fait que tout est dieu.
Même la matière, les pédophiles et la souffrance, et même le bas astral.
Tout.

Pour l'instant je ne fais qu'y croire, m'en souvenir le plus souvent possible, et apprendre a penser a partir de cette certitude, en cohérence avec cette certitude, afin de diriger ma vie autant que faire se peut selon cette certitude.



t en as bien conscience en fait mais peu etre que t as encore un peu de haine envers ces choses que tu comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:28

juliano : "juste une question did : ou veux tu rentrer ?"

Did : "Chez moi, là ou j'aurai conscience du fait que tout est dieu, même la matière, les pédophiles et la souffrance, et même le bas astral.Tout. Pour l'instant je ne fais qu'y croire, m'en souvenir le plus souvent possible, et apprendre a penser a partir de cette certitude, en cohérence avec cette certitude, afin de diriger ma vie autant que faire se peut selon cette certitude."

Juliano : "t en as bien conscience en fait mais peu etre que t as encore un peu de haine envers ces choses que tu comprends pas."

Did : "oui, c'est pas "peut être", c'est sur. je poirote dans la salle d'attente a cause de ça : mes reliquats de haine sont dieu aussi, la salle d'attente aussi, personne ne va venir pour m'appeler en me disant que c'est mon tour"

Jésus Christ : "le royaume de dieu ne vient pas de manière a frapper les regards"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans une autre vie ?   Rendez-vous dans une autre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans une autre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
» RENDEZ VOUS LE 28 MARS !
» J'aime la simplicité dans les messages; et vous?
» Conférence téléphonique gratuite - 18eme rendez-vous de l'Homme vrai
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions