Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRANSFORMATION!

Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI
Invité
avatar



TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:33

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Jour après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi. Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être. Ta conscience s'épanouit et s'avère capable d'accepter de plus en plus de choses.

Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres; par conséquent, entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous.

Certaines âmes seront capables d'y bondir. D'autres y entreront doucement, testant chaque pas en chemin. D'autres y ramperont et trouveront chaque pas douloureux parce qu'elles résistent aux changements.

Elles sont irritées par ces nouvelles façons et ces nouvelles idées et aspirent à ce qu'on les laisse vivre de leur manière habituelle, en pensant que ce qui était assez bon pour leurs parents est aussi bon pour eux.

La réponse à cette attitude est de cesser de lutter contre elle et de s'harmoniser et se laisser porter par la vie. Les temps changent et changent vite, et si tu ne changes pas avec eux, tu seras laissé pour compte.

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:56

Bravo Fifi pour l'idée de poster sur La Petite Voix !

Que dire, si ce n'est que c'est MON livre de chevet.

Un ouvrage que je recommande, simple, concis, où Eileen CADDY nous propose "une méditation quotidienne, comme un fil de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie" !!!

Qui plus est, le sujet me colle à la peau. Merci ma guide pour ce clin d'oeil car c'est un signe pour moi... la chrysalide devient papillon....

Où en es-tu chère Fifi de ta métamorphose ?? te concernant, tu deviens un peu fantômes ces temps-ci.... hihiiiiii !!!!


sunny sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:00

chére Nadine,

je suis pour la Niéme fois une chrysalide

En attendant d'être à NOUVEAU, PAPILLON...!!

je t'embrasse
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:08

Cela ne devrait plus tarder !


Bisous ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:33

Fifi t inquiètes pas ,tu n'es pas la seule a attendre le printemps,il parait qu'il y a un temps pour tout ,vite il faut que je trouve la télécommande pour accélérer tout ca ;action. J'adore Eileen Caddy et quand j'ai pas le moral ,je prend une page au hazard et je suis jamais décue. FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:36

Alors plonge dedans ma Belle Françoise !!!!!
Dans ma période hivernale, j'y ai trouvé beaucoup de réconfort et la force d'avancer.

Plein de Bisousssss à toi




flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:46

Tu es réconfortante Nadine ,vive la vie et l'énergie du livre d'Eileen Caddy.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFORMATION! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMATION!   TRANSFORMATION! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMATION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMATION!
» Le jeu de la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit