Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini

Aller en bas 
+13
anima
porte
Aimelavie
iconoclaste
Cristalline
cl777
did
Invité17
Loup-blanc
Professeur X
chilpa
Totem
Agaldian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 3:11

Rappel du premier message :

il ya quelque années de ca, je pense avoir vecu ce qu'on appelle un eveil kundalini, experience qui n'a pas été de tout repos, et je suis toujours a la recherche d'information pouvant m'eclairer sur le sujet

pour l'eveil en lui meme, je peux distinguer plusieurs phases dans mon eveil

au depart ca s'est passé apres avoir fait certains exercices de meditations sur les chakras, les heures et jours qui suivirent j'ai commencer a ressentir des sensation de brulure ou de demangaison le long de ma colonne vertebrale, qui se developpait en propaganda un genre de chaleur diffuse dans mon dos

les premiere phase etait vraiment impressionante, j'avais l'impression d'avoir été branché en direct sur la force, de ressentir une sorte d'extase liquide enhavir tout mon corps, de joie intense

quand j'ai commencé a ressentir ca, au depart je ne connaissais pas du tout le phenomene, et ca prennait une grande ampleur dans les jours suivants, une sensation d'energie, de pleinitude , comme j'etait en contact avec certaine personne via un forum, on ma expliqué quand meme assez rapidement de quoi il retournai, donc je n'ai pas trop paniqué, de toute facon la sensation etait assez plaisante et je ne voyait pas de raison de m'inquiter hormis l'intensité du phenomene, donc so far so good

dans les mois qui ont suivi cet eveil, j'etait vraiment abasourdi qu'un phenomene d'une telle intensité soit aussi peu connu, et j'essayais de trouver des informations, mais plus ou moins en vain, et a cette periode j'ai aussi commencé a m'interresser a tout un tas de sujets lié a l'energie, le chi, le development, le budhisme, et j'avai envie de partager ce ressenti avec d'autre personne et essayer d'eveiller des gens a cette energie

mais apres un certain moment, je pense que j'ai du faire trop d'exercices et de pratique pour la faire monter, car il peut y avoir un aspect presque addictif au phenomene, tellement il procure du bien etre, et j'ai commencé a rencontrer certain blocages, et c'est a partir de ce moment la que l'experience a commencer a changer de nature

en fait au depart je me concentrait uniquement sur les chakras principaux, et la colonne vertebrale, et il s'en ai suivi un genre de saturation d'energie, comment le decrire, comme un sensation que mon systeme nerveux etait un peu en etat d'hyperactivité, de sentir que l'energie devenait trop puissante et impossible a canaliser, qu'elle commencai a provoquer une sensation de disolution complete de mon corps, provoquer une sensation de compression en meme temps, enfin une sensation que quelque chose se passait pas bien, que les niveau d'energie depassait ce que mon corps peu conduire, comme un fil de fer qui chaufferai car offrant trop de resistance a un courant d'une intensité trop importante, donnant une sensation de malaise inquietante

j'ai posté a propos de ca sur un forum ou j'etait, et une personne qui etait dans l'accupuncture a commencé a me parler de meridien et cannaux secondaire, et j'ai commencé a diffuser l'energie dans tout le corps, ce qui pour moi a été presque comme un second eveil, plus complet et total au ressenti d'energie qui a envahi tout mon corps, au lieu d'etre limité au flux d'energie dans la colonne, et commencé a sentir les meridiens le long de mon corps

le jour ou ca s'est passé je crois que je m'en rappelerai toute ma vie tellement c'etait enorme, de sentir l'energie circuler sous ma peau, et de pouvoir controller tout un tas de chose en faisant circuler l'energie, et en la concentrant a certain endroits avec une facilité et un naturel assez deconcertant, sensation qui etait entierement nouvelle et pour le moins etonnante

le probleme a partir de la est que mon corps n'etait vraiment pas en bonne condition pour ca, ayant eu pas mal de blessure et probleme physique, surtout du coté droit, et des operations chirugicales, mon coté droit est surement assez endomagé physiquement, ayant eu un platre quelque mois sur toute la jambe, s'en ai suivi un perte de sensibilité un peu, genre atrophie musculaire, et perte de terminaison nerveuse, rien de tres grave en soi, mais pour le kundalini c'est une autre histoire

c'est a partir de ce moment que j'ai commencé a sentir des sensations de brulures sur toute une partie de mon corps, surtout dans la jambe, au depart pendant quelques jours c'etait vraiment atroce, comme l'impression que l'energie etait vraiment bloquée completement dans certains endroits, puis a un certain moment une serie de micro spasme sur ma jambe a fini par debloquer en partie le truc, qui ma fait un bien fou, mais certain bloquages sont toujours present a ce jour

ensuite a partir de ce moment, c'est la que ca a commencer a vraiment "derailler", et je pense que c'est a partir de moment que mon eveil a vraiment commencé de facon complete, et que j'ai commencé a realiser tout un tas de choses lié a la memoire du corps des traumatisme passé, meme si ce sont des sensations qui sont a limite du perceptible en temps normal, avec le kundalini tout ca devient tres present en premier plan de la conscience, et que j'ai commencé a realisé a quel point mon corps et mon mental etait en fait mal en point, et pas du tout pres a recevoir cette energie a cette intensitée, et a realiser en fait le peu de controle que j'avai reellment sur cette energie

a un moment ca a vraiment commencé a me destabiliser, comme si tout mes traumatisme, tant passé que physique arrivait en premier plan de ma conscience, lié les un aux autre comme le principe de somatisation, beaucoup de gens parle de ca avec le kundalini, comment le corps peut avoir une certain memoire des traumatismes, et rester un peu bloqué par le cerveau ou le systeme nerveux, en queqlue sort isolés pour eviter de solliciter la conscience, un peu comme on peu s'habituer a certaine douleur avec le temps, le cerveau n'y fait plus attention, mais avec le kundalini, tout revient en premier plan de la conscience, sans qu'on puisse y faire grand chose

dans un livre sur le yoga kundalini que j'ai lu, ils parlent assez bien de l'effet que peut avoir ce genre de phenomene, dans le sens ou on parle souvent de l'identité au sens mental, l'image de soi , l'ego etc, mais en dessous de ca, la premiere vrai base pour notre identité est quand meme son corps, sa presence physique, sa sensation de presence et de localisation qui permet comme on dit dans le new age de s'ancrer, avec ces phases de kundalini, le corps entier devient un melange de sensation de brulure de douleur de d'endorphine, ce qui peut vraiment amner une dissolution profonde de la perception de soi, qui se passe meme un niveau inferieur a "l'ego mental", mais meme au niveau de l'identité primaire a son corps qui est completement dissoute

je pense en d'autre condition, ce qui se passe au niveau psychologique serait une forme de dissociation, mais avec le kundalini il n'y pas vraiment de dissociation possible, on ne peut pas se detacher du corps, et l'ignorer, et surtout que par le meme biais tout un tas de probleme psychologique, lié a plein de chose tant niveau social, existentiel, des truc du passe non resolu faisaient surface au meme moment, c'etait un peu l'enfer lol

d'ailleur je pense le phenomne de dissociation peut etre tres lié au phenomene du kundalini, dans le sens ou l'organisme a tendence toujours a dissocier, tant an plan physique que mental, par example quand le sang arrete de circuler dans les extremité dans le froid pour conserver la chaleur et l'energie dans les centre vitaux, aussi bien au niveau mental quand certaine memoire ou traumatisme vont etre oublié par le cerveau pour conserver une certaine fonctionalité, avec le kundalini toute les barriere s'effondre et on doit faire face a toute l'immensité de la psyche et les partie dissociées, pour essayer de reformer un tout coherent a partir de toute ces douleurs et partie de l'organisme qui ont pu etre endomagée par le passé

a ce moment j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a beaucoup aidé a recoller ces morceaux, surtout qu'il est tres difficile de trouver vraiment un file conducteur dans tout ca, et de rationaliser l'experience, surtout qu'il n'y a que tres peu d'information serieuse sur le sujet, tres peu d'etudes, et j'etait vraiment dans un etat assez critique

ce qui m'a aidé dans l'absolu c'est d'etudié la spiritualité d'un point de vue plus rationel, en etudiant platon, leibniz, la philosophie greque, la psychiatrie aussi.

je me suis demandé a un moment si je pouvais etre bipolaire, enfin dans les phases ou j'etait vraiment "deconnecté", mais bon je ne pense pas que ce soit ca, car je n'ai pas vraiment de phase vraiment maniaque, ou depressive, plutot une sur activité du systeme nerveux, l'impression d'etre projeté dans un espace inconnu, avec des sensation corporelle intenses, ou voir l'impression un peu de flotter, que mes mouvement n'ont pas de resistance, comme en apesenteur un peu je ne sais pas

la premiere vrai explication c'est la personne sus mentionnée qui me l'a donné en me donnant des passage du livre du gopi krishna ou ils parlent des trouble subconscient qui perturbe l'attention, deja a l'epoque ca a trop fait tilt de comprendre ce genre de truc, et il m'a remis la tete un peu a l'endroit avec de la grosse philo, de la bible des trucs, maintenant ca va un peu mieux, meme si j'ai toujours des douleurs un peu a certain endroit, que j'ai toujours un peu l'impression de flotter, et pas etre entierement revenu dans la 3D, mais ca commence a etre plus gerable

pour ce qui est des sensation de brulure, l'explication la plus realiste que j'ai trouvé en fait c'est qu'il s'aggisee d'une reaction immunitaire, en fait les description faite des demangaison/brulure correspondent bien a la description de reactions histaminique, je pense lié a une reaction immunitaire, des macrophages qui tente de 'nettoyer' le corps, aussi peut etre lié au stress de l'experience, en cas de stress ou de sensation de danger, le corps prepare toujours une reaction immunitaire

d'ailleurs a un moment, j'ai eu une penumonie dans l'affaire, avec limite de septicemie, a l'hopital il m'ont dit que mon systeme immunitaire etait a plat, et que ils comprenait pas du tout pourquoi, ils m'ont meme fait un test sida, apres je ne sais pas, mais j'ai vu un article la dessus sur biologyofkundalini qui disent que dans certain cas le kundalini peut provoquer une saturation du systeme immunitaire, et provoquer une 'white death', je me demande si c'est ce qui a pu se passer, ca au vu de l'intensité des sensation de brulure etc, c'est pas impossible que c'est vraimente une reaction histaminique mon corps a du mettre le paquet

une autre realisation aussi que j'ai eu sur ce chemin est lié aux toxines, et aux pratique de detoxification, meme si je n'y accordai pas trop d'importance au depart, j'ai decidé d'essayer avec la cure au lugol, et ca a donné des resultat assez impressionant, en fait a l'endroit a ma cheville ou je ressent le plus de brulures, ca a creer un genre de cloque, due theoriquement a une ejection de toxine par la peau, ca rejoin un peu tout les truc de naturopathie a ce sujet, et comment le corps peut produire et stocker des toxines dans les tissus, ce qui les rend je pense moins receptif a la conductivité de l'energie.

voila pour l'essentiel, je ne sais pas si j'ai tout dit, peut etre je rajouterais des choses.

je tiens encore une fois a preciser que je ne suis pas vraiment un kundalinite 'accomplis', je pense n'avoir une comprehension que partielle de tout ca, je n'ai suivi aucun enseignment sur le sujet, et donc bien sur a prendre avec recul.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:38

Anaële2 a écrit:
voir St Thérèse d'Avila ou St Jean de la croix: nuit obscure de l'âme,transverbération

as-tu tenu un journal des deux Nuits (des sens et de l'âme) ?
je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler car ici tes propos sont noyés..
à bientôt anaele :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Limoux 11

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:51

Bonjour Void,

J'ai éveillé ma Kundalini naturellement en 2002, mais après une préparation très "cadrée" : végétarisme, alimentation saine, sans sucres rapides, orientation macrobiotique, méditations matin et soir centrées seulement sur le centre du COEUR, l'amour pour le Soi divin, pratique de la Flamme Violette pour purifier les chakras, correction des défauts.

Ainsi, losque la grâce de la Kundalini est arrivée, (vibration AUM perceptible dans le coeur puis à la tête, extase en nirvana) j'étais a peut près aux normes pour recevoir cette énergie extrêmement puissante et pure (du FEU cosmique qui brûle tout sur son passage !). Après toutes ces années, je suis obligé de vivre seul avec un certain isolement, mais mon coeur et ma fontanelle vibrent et rayonnent encore plus de cette vibration (son grave) que j'entends jour et nuit dans l'oreille interne AUM  AUM.....  drunken

Aussi mon meilleur conseil est de bien se préparer à cet éveil, et de ne pas en faire trop, un peut chaque jour, ne pas faire comme un coureur de fond qui débuterai comme un 100 m : c'est l'échec assuré. La Kundalini est un processus NATUREL d'évolution. J'explique en détail sur mon site :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:54

Solarian a écrit:
Bonjour Void,

J'ai éveillé ma Kundalini naturellement en 2002, mais après une préparation très "cadrée" : végétarisme, alimentation saine, sans sucres rapides, orientation macrobiotique, méditations matin et soir centrées seulement sur le centre du COEUR, l'amour pour le Soi divin, pratique de la Flamme Violette pour purifier les chakras, correction des défauts.

j'ai fait un peu la meme mais apres coup et un peu sur le tas Smile

Solarian a écrit:

Aussi mon meilleur conseil est de bien se préparer à cet éveil, et de ne pas en faire trop, un peut chaque jour, ne pas faire comme un coureur de fond qui débuterai comme un 100 m : c'est l'échec assuré. La Kundalini est un processus NATUREL d'évolution. J'explique en détail sur mon site :ange10)

c'est quoi l'adresse de ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Limoux 11

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:04

Tu cliques sur les 3 WWW en bas de mes messages... Bonne visite, et n'hésite pas a me contacter, par téléphone (sur la page) ou par messages. C'est un plaisir que de partager et de conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:15

Professeur X a écrit:
Hum ,je suis moi même un survivant de la " kundalini" dans le sens ou je suis un des rares qui n'adhère pas ces fumeuses explication "scientifiques " d'un concept aussi floue et subjectif , laissant comme tout les néo concepts spirituels la part belle à l'imagination , love .

C'est fou ce que tu te répète Profx, Laughing
T'en a pas un peu marre d'user tes doigts sur le clavier pour dire et redire TOUJOURS la même chose... à savoir que tu n'adhère pas à quelque chose qui dépasse ton imagination... que je croyais débordante à te lire.
Dépasse donc le connu et tu verras que tu n'auras plus besoin d'imaginer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:09

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum ,je suis moi même un survivant de la " kundalini" dans le sens ou je suis un des rares qui n'adhère pas ces fumeuses explication "scientifiques " d'un concept aussi floue et subjectif , laissant comme tout les néo concepts spirituels la part belle à l'imagination , love .

C'est fou ce que tu te répète Profx, Laughing
T'en a pas un peu marre d'user tes doigts sur le clavier pour dire et redire TOUJOURS la même chose... à savoir que tu n'adhère pas à quelque chose qui dépasse ton imagination... que je croyais débordante à te lire.
Dépasse donc le connu et tu verras que tu n'auras plus besoin d'imaginer quoi que ce soit...

Hum , t'en as pas marre d'user tes doigts sur le clavier pour me faire toujours les même remarques sur mes postes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:16

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum ,je suis moi même un survivant de la " kundalini" dans le sens ou je suis un des rares qui n'adhère pas ces fumeuses explication "scientifiques " d'un concept aussi floue et subjectif , laissant comme tout les néo concepts spirituels la part belle à l'imagination , love .

C'est fou ce que tu te répète Profx, Laughing
T'en a pas un peu marre d'user tes doigts sur le clavier pour dire et redire TOUJOURS la même chose... à savoir que tu n'adhère pas à quelque chose qui dépasse ton imagination... que je croyais débordante à te lire.
Dépasse donc le connu et tu verras que tu n'auras plus besoin d'imaginer quoi que ce soit...

Hum , t'en as pas marre d'user tes doigts sur le clavier pour me faire toujours les même remarques sur mes postes , love .

BAh non puisque tu te répètes chaque jour que Dieu fait pas pour apporter quelque chose en partage mais pour critiquer alors je ne peux résister, remarques je pourrais tout aussi bien passer mon chemin et te laisser marmonner tout seul dans tes moustaches ou plutôt laisser tes doigts s'escrimer sur ton clavier pour récolter du vent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:53

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 So-ang10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:36

Totème a écrit:
remarques je pourrais tout aussi bien passer mon chemin et te laisser marmonner tout seul dans tes moustaches ou plutôt laisser tes doigts s'escrimer sur ton clavier pour récolter du vent...

Hum , je pense que t'es vraiment trop identifiée à ce que j'écris pour " passer ton chemin " , et c'est vrai qu'a te lire , je ne récolte que du vent , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:21

Professeur X a écrit:
Totème a écrit:
remarques je pourrais tout aussi bien passer mon chemin et te laisser marmonner tout seul dans tes moustaches ou plutôt laisser tes doigts s'escrimer sur ton clavier pour récolter du vent...

Hum , je pense que t'es vraiment trop identifiée à ce que j'écris pour " passer ton chemin " , et c'est vrai qu'a te lire , je ne récolte que du vent , love .

Toi de même en ce qui me concerne mon Cher Profx, d'ailleurs j'avais l'intention de te le dire mais tu m'as devancée, avoue que tu te fait plaisir.......je ne voudrais pas t'en priver..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Limoux 11

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:00

Bonjour Void,
A te lire, il me semble que pour l'instant tu cherches a faire passer un courant de  10 000V dans un fil qui accepte 230 V.

Si je peux me permettre un conseil : En toi il y a le Soi divin. C'est Lui qui accordera le passage de la Kundalini en temps et en heure, au mieux pour ton évolution. Tout ce qu'Il attends, c'est ton Amour ! c'est a dire l'ouverture du centre du coeur vers Lui.

Actuellement il y a une profusion de commentaires sur la K. study  mais personne, absolument PERSONNE n'évoque le Soi Divin ou la Présence divine intérieure, qui pourtant est la CLEF. :BJR004:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo) et que de toutes façons, ce n'est pas lui qui peut comprendre ou intervenir (sauf pour causer des dommages en forçant la NATURE). Sad

En fait, il te suffit d'aimer ton Soi éternel, merveilleux, qui as les bras chargés de cadeux pour toi si tu veux bien tourner ton attention vers Lui (car il sait bien ce que désire ton coeur !) Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:15

Solarian a écrit:
Bonjour Void...Si je peux me permettre un conseil : En toi il y a le Soi divin....(Il) as les bras chargés de cadeaux pour toi si tu veux bien tourner ton attention vers Lui.


... Wink ...Jamais deux sans trois void... Wink...


Au suivant.


Chercher a comprendre la kundalini est il ce que l'on a de mieux a faire avec cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:49

Solarian a écrit:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo)

qu'est ce qui te fais dire ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:01

Void a écrit:
Solarian a écrit:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo)

qu'est ce qui te fais dire ca ? Smile


Rire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:18

did a écrit:
Void a écrit:
Solarian a écrit:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo)

qu'est ce qui te fais dire ca ? Smile


Rire

lol!

c'est ton ego et ton mental de petit humain qui s'exprime ? :ange10) on c'est le soi divin tout puissant et eternel qui parle a travers toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:28

... Very Happy ...Bien sur que c'est mon égo qui parle... Very Happy ...

je suis un peu déçu que tu ai crut que ma réponse pouvais être autre chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Limoux 11

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:48

did a écrit:
Void a écrit:
Solarian a écrit:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo)

qu'est ce qui te fais dire ca ? Smile


Rire

lol!

Tu veux savoir ce que c'est ???  Rolling Eyes  Tu ne peux Le connaître... si tu ne l'as pas cherché déjà en ton COEUR.

OUVRE TON COEUR (en méditant sur le centre du coeur) et non ton intellect ! flower

Seuls des "petits enfants" entreront au "Royaume des cieux". La vérité restera toujours cachée aux théoriciens, intellectuels de la spiritualité, a cause de leur égo qui veut survivre. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:00

Hum , c'est vrai qu'on vraiment pas besoin de son "mental" , un peu de coeur et deux mots : " kundalini" et "ego" et ça suffit pour passer pour spirituel , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:03

Professeur X a écrit:
Hum , c'est vrai qu'on vraiment pas besoin de son "mental" , un peu de coeur et deux mots : " kundalini" et "ego" et ça suffit pour passer pour spirituel , love .

Ah!!! toujours aux taquets mon cher Profx..!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:26

Solarian a écrit:
did a écrit:
Void a écrit:
Solarian a écrit:

Il me semble que tu est beaucoup dans ton mental, le "petit moi humain" (l'égo)

qu'est ce qui te fais dire ca ? Smile


Rire

lol!

Tu veux savoir ce que c'est ???  Rolling Eyes  Tu ne peux Le connaître... si tu ne l'as pas cherché déjà en ton COEUR.

OUVRE TON COEUR (en méditant sur le centre du coeur) et non ton intellect ! flower

Seuls des "petits enfants" entreront au "Royaume des cieux". La vérité restera toujours cachée aux théoriciens, intellectuels de la spiritualité, a cause de leur égo qui veut survivre. king

d'accord, moi qui failli t'appeller, je crois que j'ai bien fait de gagner du temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:29

did a écrit:
... Very Happy ...Bien sur que c'est mon égo qui parle... Very Happy ...

je suis un peu déçu que tu ai crut que ma réponse pouvais être autre chose... Very Happy

moi aussi ej suis decu je croyai que je parlai a 2 dieux d'humilité vivant incarné dans la perfection de leur moi divin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:31

Professeur X a écrit:
Hum , c'est vrai qu'on vraiment pas besoin de son "mental" , un peu de coeur et deux mots : " kundalini" et "ego" et ça suffit pour passer pour spirituel , love .

mince, t'es plus a la page avec ton 'authentique eveil' faut adapter la vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Limoux 11

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:14

Cher Void,

Cette déception envers nous tous, qui essayons de te répondre de notre mieux est certainement SALVATRICE pour toi.  Embarassed

En effet chercher la vérité à l'extérieur, même avec des témoignages, apporte encore et encore de la frustration.

Je reconnais que mes propres mots ne peuvent qu'approcher ce qui transcende l'intellect.  study
N'est-ce pas en cherchant le parfum de ton Soi Divin que tu peux trouver ta vérité ? Je te le souhaites de tout coeur ! :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:33

Void a écrit:
did a écrit:
... Very Happy ...Bien sur que c'est mon égo qui parle... Very Happy ...

je suis un peu déçu que tu ai crut que ma réponse pouvais être autre chose... Very Happy

moi aussi ej suis decu je croyai que je parlai a 2 dieux d'humilité vivant incarné dans la perfection de leur moi divin Sad

Mon cher Void Dieux ou pas, l'ego est toujours là, il ne peut disparaître il fait partie de l'être puisqu'il est son outil pour vivre dans cette incarnation, ce n'est que lorsqu'il a pris la place du maître intérieur qu'il pose problème sinon s'il agit en tant que collaborateur, il n'y en n'a moins ou pas du tout, il est tenu en laisse, s'il se laisse aller il est remis dans le droit chemin rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:26

conquretement je parle de bloquages plus d'ordre physique, mon mental va plutot bien merci pour lui, je sais pas si c'est que vous avez un complexe sur votre intelligence, mais mon mental va tres bien, et n'a jamais eu vrai de probleme, ni mon ego d'ailleur.

Un jour je ferai l'experience, je posterai 10 problemes differents sur 10 forums spirituel differents, que ce soit du kundalini, du suicidaire, du psy, un mal de genous ou de dos, je suis sur j'aurai 10 fois la meme reponse base d'ego , de mental et moi divin car c'est la seule solution a tout, comme le mec qui cherche sa clé sous le lampadaire car il n'y que la qu'il voit.

donc non mes problemes ne sont pas d'odre mental, il va tres bien et je me sens tres bien dedans, mon ego se porte ma fois plutot bien aussi, et au pire si je veux un cours de theorie sur l'ego et le mental j'irai plutot voir un psy.

donc bon faire du mieux qu'on peut en sortant les meme phrase surgelée et rechauffer a base d'ego et de mental pour des problemes physique, moi j'y crois pas un instant, surtout que j'ai tjrs pas eu de reponse a ce qui consistuait exactement etre 'trop dans son mental' et etre 'un pti humain' comparé a vous grand maitre realisé avec un grand moi divin . J'attend toujours la reponse, meme si bien sur cela demande un peu plus de voloté que repeter 3 mots spirituel comme une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini   Kundalini - Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Le faire et l'être homme - femme
» La montée de Kundalini
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com