Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui possède des dons ?

Aller en bas 
+20
Totem
nath26
missdoody
septour
stephNanie
Loup-blanc
Pegoone
Lylyy
sr2
nene
elephant1
Homme libre
wb35
renigan
Rosainis
Professeur X
did
Aodhàn
cl777
marieâme
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieâme
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
marieâme


Date d'inscription : 03/07/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Serpent
Age : 34
Ville : saint-hubert

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 3:59

Rappel du premier message :

Bonsoir,  j`aimerais savoir s`il y a des gens parmis vous qui ont des dons... j en est pas de besoin.. je veux simplement en discuter avec vous.


Dernière édition par Alaka le Dim 26 Nov 2017 - 18:34, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephNanie
Premiers messages spirituels
stephNanie


Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Menton

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:53

Bonjour
Je ne sais pas si on peut dire que j'ai un don, puisse que l'être humain possède de grandes capacités
Mais ne s'en sert pas entièrement ( capacité cerveau )
Je vois, j'entends les défunts, je ressens les gens...
Je sens les présences ( lorsque je ne les vois pas )
J'ai appris a vivre avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemurmuredelaudela.wix.com/nid-d-ange#!qui-suis-je/c1i8s
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:56

Ce n'est jamais un don, c'est toujours UNE FACULTE.... eveillee chez certains et sommeillante chez la plupart.
Soyez sans crainte, n'ayez pas peur de ces etres humains decedes, ce sont des amis quelquefois derangeants mais qui ont souvent besoin de votre aide.
Parties de DIEU nous sommes comme LUI avec autant de pouvoirs. Nous savons TOUT, mais avons oublies VOLONTAIREMENT qui nous sommes le temps tres court d'une reincarnation( ce n'est ni la premiere ni la derniere).
Je vous suggere de vous servir de votre faculte et meme d'en faire votre gagne pain. Il n'y a pas de "mal" a faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
missdoody

missdoody


Date d'inscription : 09/02/2015
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : l'Assomption

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:03

Quelqu'un qui a un don n'ira pas sen vanter necessairement étant donne l'originalité de la.chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:54

nene a écrit:
bonsoir je suis nouveau
il y a t il des personnes qui on eu déjà la visite d un archange. moi sa a été l archange gabriel

Raconte nous si tu le veux bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath26
Membre
nath26


Date d'inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 42
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : epinouze

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:47

bonjour,
perso j'ai développé des capacités de voir les formes (élémentaux)dans la Nature (depuis septembre 2012 !)...
mais c'est une possibilité que nous avons tous,il suffit de regarder la Nature avec les yeux du Coeur et ils apparaîtront à votre regard car les voiles qui nous séparent des mondes subtils sont de plus en plus fin.
voici ma galerie photos, si vous souhaitez les voir:
https://www.flickr.com/photos/nathaliesolle/sets/72157647082455528/

[img]Qui possède des dons ? - Page 2 Dame_f10[/img]

I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artanatsolle.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:02

très intéressantes tes photos et ce regard que tu poses sur les formes, merci nath flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:25

:jap: C'est vrai, on voit plein de petits personnages dans la nature, quand mes enfants étaient petits je m'amusait avec eux pour les découvrir. Nous pouvons tous donc le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath26
Membre
nath26


Date d'inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 42
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : epinouze

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:41

le partage.... c'est exactement ça!
merci

::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artanatsolle.com
dominique Vandenberghe
Membre
dominique Vandenberghe


Date d'inscription : 24/11/2017
Nombre de messages : 58
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : Mas Carbadès

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:10

marieâme a écrit:
Bonsoir,  j`aimerais savoir s`il y a des gens parmis vous qui ont des dons... j en est pas de besoin.. je veux simplement en discuter avec vous.

Tout le monde a des dons qui sont tous différent de quels dons veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechantdesanges.net
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:13

Oui, certaines personnes ont des dons sur ce serveurs. Mais, bien souvent, elles n'en parleront pas. Pas par pudeur, mais par peur d'être raillées (les esprits forts, comme on appelle les faibles d'esprits) se prônant de leur donner une leçon.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dominique Vandenberghe
Membre
dominique Vandenberghe


Date d'inscription : 24/11/2017
Nombre de messages : 58
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : Mas Carbadès

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:19

Almaguemnon a écrit:
Oui, certaines personnes ont des dons sur ce serveurs. Mais, bien souvent, elles n'en parleront pas. Pas par pudeur, mais par peur d'être raillées (les esprits forts, comme on appelle les faibles d'esprits) se prônant de leur donner une leçon.

Dommage.

Etre raillé est-ce si important ? laissons dire et soyons nous-même tout simplement Smile

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechantdesanges.net
Invité
Invité
avatar



Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:16

Je fais disparaitre et apparaitre des objets !

fleurs de chanvre le plus souvent mais pas que...par contre je contrôle pas sinon on chercherait ma belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:33

J'ai le don d'enquiquiner Totem. ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:04

Je crois que je n'ai pas de don particulier, mais peut-être suis-je dans l’erreur de moi-même.
Si je devais décrire une chose en moi, comme un don, c'est celui de ne pas m'attacher bien longtemps a une pensée négative. Juste quelques heures la plus part du temps, ou deux ou trois jours, dans les moments les plus douloureux, allé une semaine dans les cas les plus difficiles. 

La plus part du temps je suis une personne plutôt heureuse. Le bonheur est mon cadeau. Mais un don qui serait profitable aux gens qui m'entourent ? je ne sais pas. L'envie de bien faire, l'optimisme... Ce sont des dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:24

j'ai deux dons en ce moment, un que j'ai acheté dans un chenil il est tout mignon, et l'autre plus ancien que j'ai trouvé dans la rue

oui c'est n'importe quoi ce que je dis, c'est juste que dès que je lis le titre de ce sujet je ne sais pas pourquoi je vois "Qui possède des chiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède des dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède des dons ?   Qui possède des dons ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède des dons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdre ses dons?
» Comment j'ai été possédé par un ange
» "Que pourrait-on atteindre que l'on ne possède déjà ?" ~ Ramana Maharshi
» Appel aux dons
» Les dons de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit