Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Renseignements (Lithothérapie )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebasutian
Premiers messages spirituels
Sebasutian


Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 11
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : Moustier-sur-Sambre

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:23

Bonsoir à tous et à toute,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis quelques temps j'hésite beaucoup sur une question que je me pose.
Cela fait depuis quelques temps maintenant, que j'ai acheté des pierres utilisées pour la Lithothérapie. Pour vous résumer mon problème, j'ai eu un ulcer lors de mes 14ans, qui a duré environs 3ans. Le résultat, je soupçonne cet ulcer de m'avoir "arrêté" ou peut-être "ralenti fortement" ma croissance et qui me rend également une carrure très faible.. J'ai donc acheté des pierres via une boutique en ligne. Les conseils qui m'ont été donnés étaient de prendre 2 pierres : L'amétrine qui agit sur l'adn, la croissance et le système digestif, et de l'associer également à la Calcite.
Alors j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.. Pensez-vous que ces pierres sont adéquates pour mon problème..? Celles-ci sont elle adaptées pour moi ? En vous précisant que je n'ai aucune idée de comment différencier une vraie pierre d'une fausse.. Car je n'ai senti à ce jour aucun réel effet, ni aucun résultat si je peux dire..

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, et me faire part de vos connaissances à ce sujet ^^

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:31

Sebasutien a écrit:
Car je n'ai senti à ce jour aucun réel effet, ni aucun résultat si je peux dire.
C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:45

Sebasutian a écrit:
Bonsoir à tous et à toute,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis quelques temps j'hésite beaucoup sur une question que je me pose.
Cela fait depuis quelques temps maintenant, que j'ai acheté des pierres utilisées pour la Lithothérapie. Pour vous résumer mon problème, j'ai eu un ulcer lors de mes 14ans, qui a duré environs 3ans. Le résultat, je soupçonne cet ulcer de m'avoir "arrêté" ou peut-être "ralenti fortement" ma croissance et qui me rend également une carrure très faible.. J'ai donc acheté des pierres via une boutique en ligne. Les conseils qui m'ont été donnés étaient de prendre 2 pierres : L'amétrine qui agit sur l'adn, la croissance et le système digestif, et de l'associer également à la Calcite.
Alors j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.. Pensez-vous que ces pierres sont adéquates pour mon problème..? Celles-ci sont elle adaptées pour moi ? En vous précisant que je n'ai aucune idée de comment différencier une vraie pierre d'une fausse.. Car je n'ai senti à ce jour aucun réel effet, ni aucun résultat si je peux dire..

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, et me faire part de vos connaissances à ce sujet ^^

Cordialement,

Sébastien


*RE: A voir un excès de feu dans manipura trop actif, le chakra solaire (le 3ème en partant du bas). A réguler par une respiration adaptée. J'ai vécu ça à une époque assez lointaine. Résolu en quelques jours.

A voir aussi, si dans ton cas ça va marcher. A essayez, c'est simple et sans danger.

D'accord avec Lucrère, avec des pierres je vois pas, alors que c'est une régulation énergétique qui permet de réguler le flux et l'équilibrer.

Fraternellement  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sebasutian
Premiers messages spirituels
Sebasutian


Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 11
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : Moustier-sur-Sambre

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:09

Bonsoir,

Un grand merci à vous 2 pour vos réponses rapides.
Excusez-moi d'avance si je ne comprend pas exactement tout vos propos '^^
Vous avez donc connu le même problème, qu'entendez-vous par là ? J'ai longtemps voulu en savoir plus sur l'équilibre de nos chakras. Mais selon vous, les pierres ne peuvent donc pas m'aider à ce niveau là..
Je devrais donc me faire rééquilibrer le chakra solaire dont vous parlez..? (Excusez-moi encore si je suis complètement à coté  Laughing )

C'est un problème qui persiste malgré mon jeune âge, mais que j'ai tant bien que mal essayer de vaincre, mais en vain. Cela a pour effets d'altérer ma confiance en moi, mais c'est mon bien-être lui-même que je n'arrive plus à récupérer dû à ça.

Encore merci,

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:20

Les pierres ou autre traitement vont agit (ou pas) sur l'effet, le mieux, à mon avis et d'agir sur la cause de l’ulcère ou de ces traces.
 sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:36

Si, les pierres peuvent aider.... mais il s'agit d'une pratique "douce" qui met du temps, et qui parfois ne convient pas à tout le monde, peut être qu'autre chose te conviendrais mieux. si ca n'a pas marché c'est peut être ton cas.
 sunny 

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:34

Sebasutian a écrit:
Bonsoir à tous et à toute,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis quelques temps j'hésite beaucoup sur une question que je me pose.
Cela fait depuis quelques temps maintenant, que j'ai acheté des pierres utilisées pour la Lithothérapie. Pour vous résumer mon problème, j'ai eu un ulcer lors de mes 14ans, qui a duré environs 3ans. Le résultat, je soupçonne cet ulcer de m'avoir "arrêté" ou peut-être "ralenti fortement" ma croissance et qui me rend également une carrure très faible.. J'ai donc acheté des pierres via une boutique en ligne. Les conseils qui m'ont été donnés étaient de prendre 2 pierres : L'amétrine qui agit sur l'adn, la croissance et le système digestif, et de l'associer également à la Calcite.
Alors j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.. Pensez-vous que ces pierres sont adéquates pour mon problème..? Celles-ci sont elle adaptées pour moi ? En vous précisant que je n'ai aucune idée de comment différencier une vraie pierre d'une fausse.. Car je n'ai senti à ce jour aucun réel effet, ni aucun résultat si je peux dire..

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, et me faire part de vos connaissances à ce sujet ^^

Cordialement,

Sébastien

Je te conseillerais d'aller voir un énergéticien ou magnétiseur, tu as peut-être un blocage a ce niveau.
 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:04

Salut Sébastien,
les ulcères à l'estomac sont très fréquent. Les causes sont diverses, de l'infection bactérienne à l'hyper activité du au stress, la malbouffe ect... En tout cas rien qui puisse te mettre en cause.
De plus a 19 ans ta croissance n'est pas terminée.
T'en a encore jusqu'à tes 25 ans  Wink Nous changeons en permanence. il n'y a qu'à voir des photos d'un papy lorsqu'il était bb.  Razz impossible de le reconnaitre.  Razz 

Aujourd'hui vu ton âge, je pense que tu devrais demander à tes parents et au médecin qui s'est occupé de toi lors de ton ulcère qu'il t'explique clairement tout ce qui s'est passé.
C'est un droit que tu as.

Cela évitera que tu en fasse malgré toi une légende que tu risques de trimbaler toute ta vie.
Car si j'ai bien comprit ce que tu as écrit, ton ulcère est guéri depuis deux ans déjà.  scratch  Smile Et tu cherches a pallier un retard de croissance ?

Voilà Sébastien, les pierres, à mon avis ne pourront rien. malheureusement elles ne peuvent jamais grand chose (faut pas rêver  Laughing ) sinon les médecins n'existeraient pas.
bon courage.
sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebasutian
Premiers messages spirituels
Sebasutian


Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 11
Masculin
Capricorne Chien
Age : 29
Ville : Moustier-sur-Sambre

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:08

Bonjour à tous,

Encore une fois un grand merci à chacun de vous pour vos réponses.

Pongo : Après réflexion, il est vrai que peut-être cette méthode ne fonctionne pas avec moi. Comme vous le dites, c'est une méthode qui peut prendre beaucoup (Trop ? lol) de temps. La cause de mon ulcer était sans aucun doute dû à un grand stress quasi permanent.  Un stress dû à tout ce que je considérais comme un "problème".
Wb35 : Oui cela me semble être en effet le meilleur moyen possible, où tout du moins le meilleur moyen à essayer ^^
Biosphère : Oui c'est vrai.. Comme je l'ai dit à Pongo, la cause de mon ulcer est due était j'en suis presque certains mon stress permanent, et mon hyper activité, je pense que cela y a joué également. Oui en effet, jusqu'à 25ans, ce n'est pas terminée, mais c'est généralement vers 17-18ans que la croissance atteint le stade qui stagnera comme ça jusqu'à la fin.. (Quant à moi je pense qu'on me reconnaîtra facilement  Laughing ) Oui il est guéri ^^ C'est exactement ça que je cherche à faire dans le mille  Smile Cependant j'habite en Belgique, à moins que quelqu'un connaisse un énergéticien ou  un magnétiseur , je suis pour le moment bloqué pour en trouver un  scratch 
Encore un immense merci pour toute vos réponses,

Je vous souhaite à tous une bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:08

bonjour tout le monde récemment inscrite à votre forum je me régale à vous lire bien que je ne comprenne pas forcément toujours tout
les pierres sont ma passion depuis fort longtemps, mais il n'y a que 3 ans que j'en collectionne que je les chouchoute et que je m'en sert aussi
je ne sais pas si je suis à la bonne page car, aprés avoir " cliqué" sur les flèches je n'ai trouvé que ce dernier message ci dessus alors mes excuses
quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis très mal lorsque je porte un Améthyste ???
les nerfs prennent le dessus et je suis invivable
merci pour vos réponse et que faire ??
je continuerai à vous lire avec un énorme plaisir
bises bel aprés midi  Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:54

Bonjour Nany, as-tu déjà pensé à bien purifier ta pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:25

oh je suis sotte j'ai cliqué je ne sais ou j'ai perdu mon message
pardon si vous le retrouvé pas terminé

bonsoir wb35,  oui bien sur maintenant je sais qu'il faut les purifier et les recharger
j'ai géode d'Améthyste et de Quartz pour les recharger
sinon pleine lune et soleil et quand je peu eau de pluie pour les purifier
est ce bien ???
une lithothérapeute m'a conseillé de mettre une Kunzite si les pierres étaient trop forte pour moi ????

j'ai lu plus haut que cela n'était pas conseillé de porter plusieurs pierres en même temps ???

voila encore merci et merci si on peut me répondre à mes points ?
Bisous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements (Lithothérapie ) Empty
MessageSujet: Re: Renseignements (Lithothérapie )   Renseignements (Lithothérapie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements (Lithothérapie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction
» JOURNÉE DE LITHOTHERAPIE
» Radionique et lithothérapie?
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» lithotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com