Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une prière svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:05

Bonjour,

j'aimerais reprendre l'habitude de prier, mais avec des mots simples, des mots à moi.

J'aimerais prier pour réussir mes études universitaires.
J'aimerais prier pour obtenir du succès dans ma profession et y être heureuse.
j'aimerais prier pour ma jeune soeur qui est actuellement hospitalisée.
j'aimerais prier pour trouver l'amour et que les gens autour de moi soient heureux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:38



::804478.gif 

Bonjour KAS.  hello ! 
Bonjour à vous tous.  hello ! 

KAS a écrit:
Bonjour,

j'aimerais reprendre l'habitude de prier, mais avec des mots simples, des mots à moi.
...


Fait le.


KAS a écrit:
...
J'aimerais prier pour réussir mes études universitaires.
...


Travaille en ce sens.



KAS a écrit:
...
J'aimerais prier pour obtenir du succès dans ma profession et y être heureuse.
...

Agit dans ce sens.

KAS a écrit:
...
j'aimerais prier pour ma jeune sœur qui est actuellement hospitalisée.
...

Envoie-lui des vibrations d'Amour.


KAS a écrit:
...
j'aimerais prier pour trouver l'amour et que les gens autour de moi soient heureux.

Merci

L'Amour est en toi. Irradie-le de tout ton être.
Quant au bonheur des autres, il ne dépend pas de toi, mais d'eux.
Le bonheur est un état de conscience.

.................

Prier, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose. Car chacune de nos pensées est une prière.
Tu peux faire la plus belle prière qu'il soit. Elle ne sera pas efficace si toute la journée et la nuit tu ne choisis pas d'agit dans ce sens.

Par exemple, une personne prie pour avoir un emploi. Elle récite une très belle prière dans ce sens.
Puis, tout le reste de la journée, elle doute, elle n'agit pas pour trouver un emploi,... etc.

Une prière est un état d'esprit. Cet état d'esprit, il faut lui rester fidèle tous jours et toutes les nuits et agir dans ce sens.

Une prière n'est pas une demande. C'est la reconnaissance de ce qui existe déjà en esprit.


Tu trouveras dans le sommaires du forum des pistes pour savoir prier et des exemples.


 Des fleurs !!!  Des fleurs !!!  Des fleurs !!!  Des fleurs !!!  Des fleurs !!! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:33

Je suis tout à fait dans l'action, c'est mal me connaître, je suis super proactive comme personne....Même que je me fais souvent demander ou je trouve l'énergie pour faire tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:15

Bienvenue parmi nous Kas,

pardonne moi si je te semble un peu brute de décoffrage, lorsque je lis ton message je vois que les quatre raisons que tu as de vouloir prier sont toujours de recevoir quelque chose. Peut être t'es tu déjà demandée si prier pouvait au contraire consister à se donner plutôt qu'a demander. Pour moi prier c'est aussi décider pendant un temps donné, d'offrir le meilleur de soi même à Dieu dans le silence de notre coeur, afin qu'il puisse disposer de nous. Afin de lui donner la possibilité de transformer peu à peu en nous ce qui est à l'origine du malheur humain que nous bâtissons chaque jour.

C'est étrange que l'homme pense que Dieu est là pour le servir, si quelqu'un est redevable de quelque chose, il me semble plutôt que ce soit nous, puisque nous lui devons la vie. Et sans doute que le meilleur moyen de tout recevoir de Lui, c'est de concourir à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:27

Oui, tu m'as semblé brute. Tu as sous-entendun que je n'agis pas en te basant sur ub seul message. Je me suis sentie jugée. Je suis l'une des personnes les plus proactives que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:28

Je n'estime pas que la vie me doit quelque chose au contraire. J'ai des souhaits comme tout le monde, je fais ce qu'il faut pour qu'ils se realisent mais en bout de ligne, c'est Dieu qui a le dernier mot et je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:50

KAS a écrit:
Oui, tu m'as semblé brute. Tu as sous-entendun que je n'agis pas en te basant sur ub seul message. Je me suis sentie jugée.  Je suis l'une des personnes les plus proactives que je connaisse...


Oui je le craignais un peu, que dire,  Coeur !  Coeur !  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:02

Je cimprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:59

Je prie pour toi KAS voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:23

Coucou hello ! ...tu EST dieu ; on l'es tous ..divisé dans la chair certe ...mais  ,éssaye le lacher prise ;ai confiance en toi ..et si tu te perd pose la question a ton âme....bon petit message mais je pence que tu sais .. sinon le reste a étai dit ...bien à toi KAS  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:33

Tu peux faire une prière pour que les forces cosmiques viennent à ton aide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:36



KAS a écrit:
Je suis tout à fait dans l'action, c'est mal me connaître, je suis super proactive comme personne....Même que je me fais souvent demander ou je trouve l'énergie pour faire tout ce que je fais.

Dans mon exemple, je ne parlais pas spécialement de toi. C'était un exemple.  Wink 

 Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:44

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:00

Quand  la ferveur d'une  prière va vers le plus grand nombre , elle a plus de chance d'être exhaussée.


En priant pour que toute ta promotion réussit son examen par exemple , tu  attires plus la grâce qu'en priant que pour toi .

Pour ta soeur hospitalisée , faut  aussi prier pour tous les malades de l'hôpital ( et tous ceux qui gravitent autour ).



Tu peux compter  sur mes prières . :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Une prière svp Empty
MessageSujet: Re: Une prière svp    - Une prière svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» La prière
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...
» Topic des textes de prières...
» Triangle de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit