Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi personne ne revient de la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Lun 23 Juin 2014 - 23:45

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous,
Pourquoi personne ne reviens de la mort?
Car nous somme tous dans un futur lointain tous ensemble.
Imaginé que dans un futur en deviens immortelle et avec la technologie en ramène les êtres du passé pour le ressusciter dans ce futur et leur enceignant de faire mieux que leur sauveur pour accéder a l'âge ultime ou tout les êtres sont sauvés l'âge de dieu.
en plus plus d'esprit réuni plus du mystères dévoilé de dieu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Jeu 26 Juin 2014 - 18:40

Bonsoir à tous,

Tout simplement parce que les corps ne peuvent être éternels. Il n'y a que l'esprit qui le soit.

Dans la mort il n'y a aucune libération, seulement la hâte de se réincarner pour corriger les erreurs qu'on a faites.

Qu'est ce qui se réincarne ? Nos mauvaises habitudes.
Merlin d'Avalon
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Jeu 26 Juin 2014 - 19:34

.Otis. a écrit:
Bonsoir à tous,

Tout simplement parce que les corps ne peuvent être éternels. Il n'y a que l'esprit qui le soit.

Dans la mort il n'y a aucune libération, seulement la hâte de se réincarner pour corriger les erreurs qu'on a faites.

Qu'est ce qui se réincarne ? Nos mauvaises habitudes.  

Bonsoir; ce n'est pas tout à fait exact; bien des personnes ayant fait un coma d e plusieurs années, des N.D.E, etc. sont bien revenues de la mort et ont pu raconter leurs expériences...

bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://sagesse-divine.pagesperso-orange.fr/
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Jeu 26 Juin 2014 - 19:44

@nécro a écrit:

Question est ce possible de le vivre en rêve aussi d'après toi Totem, j'e fait souvent le rêve de tomber , je circule en voiture et tout d'un coup je tombe , mais je survie a tous les coup.    merci a l,avance
                             amicalement votre nécro bounce 

Ca ressemble à du rêve lucide et ou de la sortie hors corps car le rêve de tomber y est lié, ça correspond à un retour brutal du corps astral dans le corps physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Jeu 26 Juin 2014 - 21:52

@wb35 a écrit:
J'accorde un grand intérêt aux régressions, il y a eu des guérisons de maladies graves et de traumatismes de la personne en revivant leurs vies antérieures(ou ce qui serait...une amie s'étant retrouvée dans la peau d'une panthère dans des conditions particulières , et en est revenue guérie).
Ca prouve juste l'efficacite therapeutique des regressions, et non la veracite des vies  percues.
L'interet reste tres grand c'est sur mais sur le plan therapeutique. Quand ça marche pour moi ça n'a pas marché.  Wink 

Dernière édition par Ludovic2 le Jeu 26 Juin 2014 - 22:09, édité 1 fois
Loup-blanc
Membre

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Jeu 26 Juin 2014 - 22:05

Hidraya bien dit ! :jap:

omerta2
Membre

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 10:11

Namasté!

Le sujet me rappelle une chanson connue récemment:

"Tu es fait pour ça;
pour risquer ta vie
espérer pour ton avenir
(cette partie ne fait pas vibrer vraiment  Very Happy )
Ce que tu portes en toi, laisse le jaillir
et la vie ne pourra mourir
et nos vies ne pourront mourir
et ton Dieu ne pourra mourir"
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 10:33

Ludovic2 a écrit:
@wb35 a écrit:
J'accorde un grand intérêt aux régressions, il y a eu des guérisons de maladies graves et de traumatismes de la personne en revivant leurs vies antérieures(ou ce qui serait...une amie s'étant retrouvée dans la peau d'une panthère dans des conditions particulières , et en est revenue guérie).
Ca prouve juste l'efficacite therapeutique des regressions, et non la veracite des vies  percues.
L'interet reste tres grand c'est sur mais sur le plan therapeutique. .  Wink 

Tout à fait. sunny
ludo2401
Premiers messages spirituels

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 13:59

@Professeur X a écrit:
Hum , s'imaginer la vie après la mort est bien plus facile que de vivre sa vie au quotidien en attendant celle-ci , vivre sa vie au présent , là où se situe notre conscience , et si l'instant après notre mort nous sommes toujours conscient nous le verrons bien , quant à l'assertion que personne n'est revenu de la mort , elle est fausse , Jésus est bien mort , et Il en est revenu , si Il n'était pas revenu de la mort Il ne serait pas le Messie , love .

Je ne pense pas que l'on puisse affirmer quoi que ce soit à propos de Jésus.
Déjà le fait qu'il y ai plusieurs religion alors qu'en fait Jesus serait musulman...
Et pourtant la Bible parle de Jesus de même que le Coran.

Donc pourquoi il y a t'il eu la naissance de plusieurs religions :

Cela est simple si l'on y a réfléchit bien :
- Plusieurs pays, plusieurs religions
- L'homme se sépare de lui-même alors qu'il est issu de plusieurs religions.

Si l'on regarde le cas de la France. Les français ont des ancètres marocains, etc...

Un site intéressant donc je ne pourrai pas donner le lien vu que je ne sais toujours pas si j'en ai l'autorisation du fondateur du forum  Laughing .

Je vais donc mettre un semblant de lien :
- islam-guide.com/fr/ch3-10

Et citer un passage :
...Ils dirent: "Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, le messager de Dieu"...   Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié, mais son apparence fut donnée à un autre homme (et ils tuèrent cet homme)...  (Coran, 4:157)

Donc Jesus ne serait pas mort.

Mais tout cela n'est que parole, nous n'étions pas là ( si ce n'est dans une autre incarnation en admettons que la réincarnation soit quelque chose de réel).
La seule chose que je peux remarquer sont les coincidence issues de la symbolique des jeux de mots :
- Jesus= Jeshua= J'ai le choix
- Jesus peut-être aussi une diminution du verbe " Je suis", telle serait la parole donnée par Jesus lui-même.

Pour conclure:
La croyance nous unit tous et toutes et nous permet de croire en l'avenir et de nous accrocher à l'espoir.
L'espoir est notre guidance profonde qu fait de nous des êtres humains.
L'homme est loin d'être parfait et se plait à ignorer beaucoup de choses.

Aujourd'hui, la seule chose que nous savons est que nous perdons notre corps de chair lors de notre mort fataliste.

Nous découvrirons la vérité lorsque nous ne serons plus capable d'émettre de son, c'est à dire à l'heure de notre mort.
Peut-être que nous retrouverons des membres de notre famille.
Mais tout cela se base toujours sur des peut-être.

Une chose est sûr. Nous sommes nombreux sur Terre et lorsque nous aurons quitté notre enveloppe corporel, il est fort probable que nous réalisions que nous sommes en réalité très loin d'être seuls.

Voilà, j'ai apporté mon petit grain de sel qui s'avère être juste mon avis et n'est pas l'unique source de vérité  Wink .
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 14:41

Hello Ludo2 !

Hum , que Jésus sois musulman , oui c'est une nouvelle , on à tellement écrit sur jésus , mais le Coran fut écrit 500 ans après sa mort décrite dans les évangiles , pour finir non jésus n'est pas mort puisqu'il est ressuscité , revenu de la mort , qu'il s'est montré à ses disciples , c'est ce qui fait de lui le Messie , c'est du moins ce qu'ont relaté les apôtres qui l'on suivit , et c'est par ces écrits qu'est née la foi en Jésus , qui est toujours vivant pour ceux qui l'aime , love .
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 14:55

@Totem a écrit:
@nécro a écrit:

Question est ce possible de le vivre en rêve aussi d'après toi Totem, j'e fait souvent le rêve de tomber , je circule en voiture et tout d'un coup je tombe , mais je survie a tous les coup.    merci a l,avance
                             amicalement votre nécro bounce 

Ca ressemble à du rêve lucide et ou de la sortie hors corps car le rêve de tomber y est lié, ça correspond à un retour brutal du corps astral dans le corps physique.

merci pour le partage Totem. :sourire) j'en prend note :171878[1] 
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 15:03

bonjour a vous tousse !

quel'qun peut il m'expliquer comment se fait il que les douze apôtres de jésus se prénommait ,jean ,pierre, luc ,marc,,,,,,,,,,,,,,, au pays des ,aziz,mouloud,abdhoul,akim,amadou.............

amicalement votre nécro Question Question Question Question Question 
kodari
Membre

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 23:01

Ce n'est pas la vérité qui rend fou , c'est la peur de la vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 23:23

Jésus ouakbar!!!
Musulman alors que l'Islam n'existait pas, il est fort notre Jésus!
Nécro: les noms ont été adaptés à chaque langie. Tout comme mohamed de son vrai nom mais aussi muhamad, mehmet en turquie, mahomet en france et ......... Mamadou en Afrique.
St Jean en France c'est St John en Amérique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Ven 27 Juin 2014 - 23:54

Oui Nécro, en plus 80 pour cent des prénoms français (Jean, Jérémy, Jocelyn, Emmanuelle, Joelle...) sont issus directement de l'hébreu. Ç'est dans des cas comme ça qu'on se rend bien compte qu'on est de culture judéo-chrétienne. Si tu regardes leur étymologie... et révise ton histoire... où tu m'as l'air de légèrement amalgamé.

Jésus Ouakbar! lol
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Sam 28 Juin 2014 - 10:30

DharmaRaza a écrit:
Oui Nécro, en plus 80 pour cent des prénoms français (Jean, Jérémy, Jocelyn, Emmanuelle, Joelle...) sont issus directement de l'hébreu. Ç'est dans des cas comme ça qu'on se rend bien compte qu'on est de culture judéo-chrétienne. Si tu regardes leur étymologie... et révise ton histoire... où tu m'as l'air de légèrement amalgamé.

Jésus Ouakbar! lol

:171878[1] 
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Sam 28 Juin 2014 - 10:32

DharmaRaza a écrit:

Jésus Ouakbar! lol

:171878[1] 
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Dim 29 Juin 2014 - 11:41

bonjour!

personne ne part, et personne ne revient, depuis le début de l'existence, tous se qui existe sur notre belle planète bleu est au summum de la perfection , en constante évolution . Depuis le début des temps rien ne se crée, et rien ne se perd , tout est en constante TRANSFORMATION.affraid 

Savez vous que sur la terre (aujourd,hui) , il y a exactement la même quantité d'eau que il y a 13.5 milliard d'années.  Suspect Suspect 

amicalement votre nécro Bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Dim 29 Juin 2014 - 13:05

@nécro a écrit:
    bonjour!

personne ne part, et personne ne revient, depuis le début de l'existence, tous se qui existe sur notre belle planète bleu est au summum  de la perfection , en constante évolution . Depuis le début des temps rien ne se crée, et rien ne se perd , tout est en constante TRANSFORMATION.affraid 

Savez vous que sur la terre (aujourd,hui) , il y a  exactement la même quantité d'eau que il y a 13.5 milliard d'années.  Suspect Suspect 

amicalement votre nécro Bisous 

y a que la memoire qui s est perdue un peu , mais elle est presente aussi , elle n a pas disparue elle non plus ...
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne revient de la mort ?   Lun 30 Juin 2014 - 12:50

bonjour !

tu sais Juliano la mémoir vive a toujours été et toujours elle sera ,l'être humain en nous lui oubli mais le soi lui n'oublie jamais ,il est codifié dons notre ADN. Et nous sommes cette ADN.  HUM  Hum Hum... comme dirait l'autre, le soi est il associer ou le soi est directement liée a notre ADN , Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 
  quant penser vous  Question JulianoQuestion Question Question   j'aime bien l'idée , merci pour l'indice et au plaisir d,échangé a nouveau.

amicalement votre nécro jocolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2