Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...

Aller en bas 
+2
Loup-blanc
Bûddha333
6 participants
AuteurMessage
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:17

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part d'une rêve que j'ai fais ce matin.... (je tien a préciser que c'est un copié-collé car j'ai déjà posté le même sujet sur un autre forum, seulement il n'y a pas grands mondes là-bas pour l'instant.

Enfin bref, Ce matin vers 11H00 j'ai fais un étrange rêve d'une duré très courte.
Je rêvais que j'étais dans un endroit, une sorte de "monté"( il y avait aussi des enfants qui parlé a propos d'une personne vivant dans cette "autre endroit" mais ils croyaient que c'était un sorte de "légende") qui menait a un autre endroit qui je pense, se situé en moi même.

Une fois arrivé dans cette "autre endroit" qui ressemblé à une sorte de réception (un peu comme dans les hôpitaux)
un homme me parle d'un contrat que j'aurais signé autrefois. Suite à cela je lui ai demandé si ce contrat arrive à sa fin, il ma répondu "non" puis il me tend un feuille ou il me demande de signé, puis sans vraiment comprendre pourquoi j'ai signé aussi tôt. Après il me parle d'un coté "Chaman" ( occulte?, ésotérique?) que j'aurai "abandonner" dans cette vie présente, puis il me dit que ce coté "chaman" sera pour ma vie suivante....

Enfaite j'ai l'impression que ce "contrat" a un lien avec ce coté "chaman" que j'aurai "abandonner" dans cette vie
J'ai aussi l'impression que ce rêve avait une dimension  très Psychanalytique ....

J'ai vraiment du mal à saisir le but de ce rêve. Pourquoi un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:43

Sinon quelqu'un n'aurait pas une idée à propos de mon rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:47

bon apparemment personne ne semble pouvoir m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:56

Salut Budha soit le bienvenue sur le forum. Je n'ai pas les compétences pour te repondre je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:59

Ce n'est pas grave^^ sinon j'aime bien ton avatar, l'ange Gabriel est mon "préféré" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:12

Bûddha333 a écrit:
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part d'une rêve que j'ai fais ce matin.... (je tien a préciser que c'est un copié-collé car j'ai déjà posté le même sujet sur un autre forum, seulement il n'y a pas grands mondes là-bas pour l'instant.

Enfin bref, Ce matin vers 11H00 j'ai fais un étrange rêve d'une duré très courte.
Je rêvais que j'étais dans un endroit, une sorte de "monté"( il y avait aussi des enfants qui parlé a propos d'une personne vivant dans cette "autre endroit" mais ils croyaient que c'était un sorte de "légende") qui menait a un autre endroit qui je pense, se situé en moi même.

Une fois arrivé dans cette "autre endroit" qui ressemblé à une sorte de réception (un peu comme dans les hôpitaux)
un homme me parle d'un contrat que j'aurais signé autrefois. Suite à cela je lui ai demandé si ce contrat arrive à sa fin, il ma répondu "non" puis il me tend un feuille ou il me demande de signé, puis sans vraiment comprendre pourquoi j'ai signé aussi tôt. Après il me parle d'un coté "Chaman" ( occulte?, ésotérique?) que j'aurai "abandonner" dans cette vie présente, puis il me dit que ce coté "chaman" sera pour ma vie suivante....

Enfaite j'ai l'impression que ce "contrat" a un lien avec ce coté "chaman" que j'aurai "abandonner" dans cette vie
J'ai aussi l'impression que ce rêve avait une dimension  très Psychanalytique ....

J'ai vraiment du mal à saisir le but de ce rêve. Pourquoi un contrat?

1. Dis : Je romps tous les contrats que j'ai fait en toutes vie et que les conséquences soient annulées dans toutes les direction du temps.

Je demande à l'Archange Michael de couper tous les liens que j'ai eu avec toutes personnes et ceci dans toutes mes vies et dans toutes les directions du temps et multidimensionnellement.

2. Ce côté chaman que tu as abandonné, tu as ta vie pour reprendre ce côté chaman et demander à ton animal totem de t'aider à retrouver ce chamanisme qui est en toi.

3. Ensuite cet homme se trompe sur un point. Ta vie prochaine est ta vie actuelle car la réincarnation n'existe plus. C'est fini depuis décembre 2012. Nous avons passé en 4e dimension depuis décembre 2012 et la réincarnation n'est plus possible. (bref j'abrège)

Il se peut que tu as fait dans une vie antérieure un contrat de pauvreté. Pour rompre ce contrat va voir là : LIEN

N'hésites pas à venir sur le chat pour poser tes questions.

Les rêves sont souvent des messages de tes guides spirituels car ils peuvent communiquer par ce biais et nous sommes souvent plus ouverts par ce canal.
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:54

Je connais déjà toutes ces choses a propos du passage a l'ère du verseau. concernant le "contrat" je ne pense pas que se soit un contrat de pauvreté( je ne le ressent pas comme cela, c'est comme ci c'était quelque choses d'une grande importance pour mon développement personnel)

je tiens à préciser que même si à première vu je n'en ai peut être pas l'air, j'ai déjà beaucoup de vécu au niveau spirituel ( ça a commencé déjà très jeune chez moi...) Je possède donc beaucoup de connaissance diverses qui son le fruit de mes recherches personnels.

Pour en revenir mon rêve, après réflexion je pense que ce contrat est en lien avec cette aspect chaman que je dois développer dans cette vie. et puis cet homme est a mon sens une représentation de moi même ( puisque que chaque personne en rêve représente un aspect de nous même) cependant pourquoi j'aurai abandonner cette parti chaman de moi même? (cela m'évoque l'occulte qui a tendance a me faire peur parfois) une peur inconsciente peut-être?

Il y a aussi autre choses, alors cela peut peut-être paraitre énorme pour certain ( ce que je conçoit)

Avant je je vienne au monde, ma mère à reçu un message (elle est canal) de l'ange Gabriel, disant que je dois avoir un rôle d'enseignant dans cette vie-ci. Cela aurait il un lien avec mon rêve? ( retrouver mon coté Chaman de manière a acquérir certaine qualité destiné a un enseignement futur?)

Et puis peut-être que cet "prochaine vie" n'est pas forcément ma prochaine réincarnation( si réincarnation il y a du coup) peut-être que cela a un connotation plus symbolique? plus psychanalytique dirai-je même (je précise que je commence à m'intéresser a la psychanalyse de plus en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:21

bienvenue bûddha; qui dit contrat dit obligation de s'y tenir jusqu'au moment où on y met un terme; et on redevient libre d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:36

Et bien dans la logique oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:48



Bonjour petit frère.  hello ! 
Bonjour à vous tous.  hello ! 

Bûddha333 a écrit:
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part d'une rêve que j'ai fais ce matin.... (je tiens à préciser que c'est un copié-collé car j'ai déjà posté le même sujet sur un autre forum, seulement il n'y a pas grands mondes là-bas pour l'instant.

Enfin bref, Ce matin vers 11H00 j'ai fais un étrange rêve d'une duré très courte.
Je rêvais que j'étais dans un endroit, une sorte de "monté"( il y avait aussi des enfants qui parlaient propos d'une personne vivant dans cette "autre endroit" mais ils croyaient que c'était un sorte de "légende") qui menait à un autre endroit qui je pense, se situé en moi même.

Une fois arrivé dans cette "autre endroit" qui ressemblé à une sorte de réception (un peu comme dans les hôpitaux)
un homme me parle d'un contrat que j'aurais signé autrefois. Suite à cela je lui ai demandé si ce contrat arrive à sa fin, il ma répondu "non" puis il me tend un feuille ou il me demande de signé, puis sans vraiment comprendre pourquoi j'ai signé aussi tôt. Après il me parle d'un coté "Chaman" ( occulte?, ésotérique?) que j'aurai "abandonner" dans cette vie présente, puis il me dit que ce coté "chaman" sera pour ma vie suivante....

Enfaite j'ai l'impression que ce "contrat" a un lien avec ce coté "chaman" que j'aurai "abandonner" dans cette vie
J'ai aussi l'impression que ce rêve avait une dimension  très Psychanalytique ....

J'ai vraiment du mal à saisir le but de ce rêve. Pourquoi un contrat?



Ton rêve à trait au travail sur toi.

Les enfants représentent l'innocence, la pureté. Notre état originel.

En fait, Tu te cherches. (la montée).

Le "Chaman", c'est le Guide. Le Soi.

Tu es encore prisonnier de ton côté matérialiste.

Le contrat, c'est un engagement. Une motivation dont tu ne te sens pas encore prêt, en ce qui concerne le sens qu'avait ton rêve. Tu ne te sens pas complètement pas prêt, bien que tu te sens pousser d'aller vers le Soi pour mieux Le connaître.

La nouvelle vie, c'est ta transformation. La carte N°13 "mort" du Tarot.
C'est se recentrer sur le Soi.

................

Les rêves sont des projections émotionnelles. Ils sont comme des soupapes émotionnelles. Ils nous renvoient à nos croyances ancrées dans notre subconscient.


En résumé, tu te sens encore prisonnier de ce monde (celui où nous vivons), mais tu te sens poussé à retourner vers Le Soi pour mieux te connaître toi-même. Mais tu ne te sens pas encore prêt. Peur de te trouver, mais aussi de perdre tes repères dans le monde dont tu as encore des attaches profondes.



Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:49

Bonjour Bûddha333,

Les rêves ne sont que des symboles et l'on attire ce que l'on se suggère à beaucoup de niveaux:

Inconscient
Subconscient
Mémoires enfouies
Impressions (images, ressentis, idées mentalisées, sentiments, le passé, les projections futures), et tout un mélange de ces impressions vont s'amalgamer ensemble, pour donner des pistes au subconscient pour t'auto suggérer.
Le dessein intuitif de l'âme

En tout ceci, l'essentiel est de reconnaître le dessein de l'âme et non les tergiversations du "moi" astralisé et mentalisé.

Symboliquement, le chaman est un aspect de retour à la nature et vivre en intelligence avec Elle. (J'ai été chaman, je peux en parler)

Une montée peut dans beaucoup de cas représenter quelque chose à accomplir et demandant un certains nombres d'efforts pour y parvenir. Il n'y a pas de raison à ce que ça arrive "tout cuit".

Les enfants représentent l'innocence, la joie de vivre et l'immaturité aussi.(lol)

Ceci dit, un rêve reste un rêve s'il ne se réalise pas.

Il faut bien différencié une vraie rencontre avec des entités sur un autre paln avec lesquelles les relations peuvent être suivies dans le temps. Elles font partie alors d'une réalité.

Les guides par exemple.

Les anges, les dévas, les êtres de la nature (élémentaux)

Nous en tant qu'âme humaine révélée.

Les grands êtres

Les Maîtres réalisés

La Présence JE SUIS

Le SOI immortel et éternel

La Source, CE QUI EST

Fraternellement  drunken

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... P9290111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:10

porte a écrit:
Les enfants représentent l'innocence, la joie de vivre et l'immaturité aussi.(lol)



Regarde donc les "vieux" avec les ptits enfants, regarde donc les "enfants" entre eux, leur "manières" de "chuchoter" la ou les "grands" poussent des "cris", la "maturité", l'"immaturité" encore un "concept" ou le "lol" parle de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:16

Lux a écrit:
porte a écrit:
    Les enfants représentent l'innocence, la joie de vivre et l'immaturité aussi.(lol)

 
 

Regarde donc les "vieux" avec les ptits enfants, regarde donc les "enfants" entre eux, leur "manières" de "chuchoter" la ou les "grands" poussent des "cris", la "maturité", l'"immaturité" encore un "concept" ou le "lol" parle de lui meme.

*RE: Il est question d'un rêve Lux, de symboles. ne pas perdre de vue cet aspect. Je reconnais bien sûr que la maturité n'a rien à voir avec l'âge, et comment...(lol)

Namasté  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:23

porte a écrit:
Lux a écrit:
porte a écrit:
    Les enfants représentent l'innocence, la joie de vivre et l'immaturité aussi.(lol)

 
 

Regarde donc les "vieux" avec les ptits enfants, regarde donc les "enfants" entre eux, leur "manières" de "chuchoter" la ou les "grands" poussent des "cris", la "maturité", l'"immaturité" encore un "concept" ou le "lol" parle de lui meme.

*RE: Il est question d'un rêve Lux, de symboles. ne pas perdre de vue cet aspect. Je reconnais bien sûr que la maturité n'a rien à voir avec l'âge, et comment...(lol)

Namasté  drunken 

Hum, je ne suis pas la pour "rire", mais pour la joie de vivre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:50

Merci pour toutes vos interprétation je commence à mieux comprendre mon rêve, par contre concernant l'attache au monde matériel, je ne pense pas y être très attaché justement...
il y a des choses ou effectivement j'y suis encore "attaché", mais ces choses là sont des choses que tous le monde est sensé vivre dans sa vie, autrement dit les relations amoureuses, sexuel, ce enre de choses là, ce sont justement des choses que je n'est pas encore vécu malheureusement....

Par contre effectivement s’il y a bien une choses à l’a quel je suis attaché, c'est notre Terre, mais la terre entant qu'être vivant ( d’où le lien avec ce coté Chaman je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:52

Tu dois éviter de refaire la même erreur que tu as fait dans une vie passée. Rompre le contrat d'une vie passée où il a décidé de changer de cap en abandonnant sa famille amérindienne. Là, actuellement il doit faire un choix, prendre un enseignement d'un ancien chaman qui l'aidera à se construire intérieurement et à se découvrir ou suivre une autre voie mais celle là le mènera à une voie sans issue.

Ton animal chaman a des choses à t'apprendre et à te dire. Découvres-le, caresses le et écoutes le ! Les enseignemetn de ton animal chaman te seront d'une grande aide dans le maintenant.

Tu es loin d'imaginer ce qui va se passer dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:58

Pourquoi pas^^, remarque je trouve le chamanisme très intéressant et effectivement je suis loin de pouvoir imaginer ce qui va ce passé dans ma vie futur... la vie nous réserve encore plein choses....
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 5:40

Bûddha333 a écrit:
puis il me dit que ce coté "chaman" sera pour ma vie suivante,(...)Pourquoi un contrat?

Bonjour buddha 333,

A mon avis cet histoire de shaman sera pour ta vie suivante.
Pour celle ci, je te conseil de poser la question en toi, avant de t'endormir :

"Quel est ce contrat que j'ai signé ?"

Après avoir posé la question, écoute bien le silence.
Ce n'est pas une blague : écoute bien le silence qu'il y a après avoir posé la question.

Dans ce silence tu télécharge la réponse.
Si tu as véritablement besoin de cette réponse pour avancer, elle va devenir explicite, soit sur l'écran d'un prochain rêve, soit autrement.

Si ça ne marche pas du premier coup renouvelle l'opération autant de fois que nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:39

Merci, je vais essayé cela, et effectivement c'est pendant ce silence qu'on "télécharge" les réponses, je pense qu'on ne les entends pas (en tous cas pour la plupart d'entre nous) car nos sens (ici l’ouïe) ne sont pas forcément assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:46

Bûddha 333 a écrit:
J'ai aussi l'impression que ce rêve avait une dimension  très Psychanalytique ....

Hum , un psychanalyste te demanderait si tu souffres de la séparation de tes parents , si tu acceptes que ton père vive ailleurs , si tu ne sens pas responsable de cette situation , c'est à dire qu'il aurait une lecture psychanalytique de chaque éléments de ce rêve , ce qui ne semble pas être le cas ici , love .
Revenir en haut Aller en bas
Bûddha333
Premiers messages spirituels
Bûddha333


Date d'inscription : 15/06/2014
Nombre de messages : 24
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : Télos

reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:52

C'est pas faut, le terme était mal approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...   reve - [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour interprétation rêve
» Besoin d'aide Pour un Rêve de serpent
» rêve étrange
» Rêve étrange ! (quofataferunt)
» Aide pour interprétation (Tarot).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com