Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:56

J' ai constaté en faisant un peu des recherches généalogiques que mes arrières grands-parents maternels étaient ,insulaires originaires de Sicile.
Mes grands-parents maternels avaient 3 enfants, une fille ma mère et deux frères des oncles que je ne vois jamais .
Mon grand père maternel avaient 12 frères et sœurs. Il avait fait un mariage mixte sicilien, avec une française ma grand-mère maternelle.
Le grand-père paternel de ma grand-mère maternelle était un enfant de père et mère inconnu .

Maintenant les similitudes avec mon couple ma "belle-mère" peu aimable, a 12 frères et sœurs ainsi que son défunt mari. Elle est originaire de Guadeloupe et son mari était originaire de Martinique.
J' ai rencontré mon mari en métropole et la comme mon grand-père maternel, j' ai 3 enfants, dont l' aîné un garçon, puis 2 filles  qui sont nées le même jour que mon grand-père maternel à 10 ans d' écart.
 :bisous) 
Je suis déjà allée en Martinique et en Guadeloupe, il y a 20 ans déjà et je me demandais pour ce qui pratique la psychogénéalogie pour quelles raisons je suis appelée( m' y à part que la" belle-mère" y réside )à y retourner??

je ne m' entend pas avec ma "belle-mère" qui est trop virulente à mon goût pourquoi dois-je donc m' obligée à la côtoyée je n' en vois pas le sens? :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:25

dorina06 a écrit:


... pourquoi dois-je donc m' obliger à la côtoyer, je n' en vois pas le sens? :bisous)

Même si l'attirance est réelle, vous n'êtes pas obligée d'y aller. Vous êtes une personne libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:08

Nordevan,

Je reconnais que l' île est belle, je m' y rend uniquement pour faire plaisir à mon mari et à mes enfants.
Mon mari tient à ce que je vienne mais moi je sais très bien qu' au bout de deux jours cela ne va pas coller avec sa mère qui va vouloir me commander et s 'accaparer nos enfants .

Je me contient, bien qu' elle soit du genre à faire beaucoup de critiques négatives, je ne répond pas pour ne pas engendrer des conflits.
Et bien elle est du genre pugnace et comme mon attitude ne lui plait elle s' acharne. Bref elle est tout l' opposé de moi, je ne suis certes pas parfaite, mais je ne supporte n' y l' agressivité n' y la méchanceté gratuite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:53

Dorina06, après avoir discuté avec ton ange gardien, tes racines étaient sur l'atlantide qui se trouve en partie sur la Martinique et la Guadeloupe. Les racines de ton âme se trouvent en Guadeloupe...

Le problème en ce qui concerne la belle mère, c'est qu'elle doit faire un travail sur elle même afin de changer son attitude face à toi.

En lui envoyant de l'amour chaque jour et pendant ton séjour peut calmer les choses. Il y a encore d'autres possibilité. Mais je ne vais pas rentrer dans ces différentes méthode. Ton attitude est noble.
Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:32

Pattes,

Je te remercie pour ta réponse qui est fort intéressante.
Comme je te le disais lorsque j' avais une vingtaine d' années, j' y suis allée surtout en Martinique et
j' ai eu ce sentiment de paix et d' humanité que je ne trouve pas ici en métropole.
Pourtant je suis née en métropole.
Comme il me semble l' avoir déjà dit sur d' autres post peut être dans ma vie j' ai rencontré trois personnes avec qui cela s' est mal passé, des personnes qui a mon sens ont le même type de fonctionnement.  

1- Mon père alcoolique et violent qui frappait ma mère. J' ai été dans l' impossibilité de créer un lien avec lui, jusqu’à la fin sa vie.
2- Une tante pas alliance qui me harcelée tous les Noëls à table parce que j' avais soit disant ennuyé ma cousine, j' ai mis fin à "notre relation" une fois ma mémé maternelle décédée.
On ne se voyait qu' une fois par an à la Noël et elle gâché tout en me harcèlant.
la pareil, j' avais la même attitude je ne répondais pas ma mère me disait de ne pas répondre, et au fur et à mesure elle devenait plus violente et agressive .
3-Ma belle-mère, la plus méchante, je l' appelle la "source noire", je ressens en elle une profonde agressivité, elle se moque du physique des gens, elle est très centrée sur elle même et elle parle beaucoup par sous entendue en lançant des piques, bien évidement pour avoir le dernier mot.
Je ne lui répond jamais, car si on répond ensuite elle fait des histoires bien pire, elle est très comédienne et sais jouée de la séduction, mais avec moi cela ne marche pas, car je perçoit son hypocrisie.

La question que je me posais pourquoi suis-je appelée à côtoyée ce "type de personnes" que sont-elles sensées m' apporter de positif, je ne vois pas?!!
Que faire pour m' en protéger une prière? porter un talisman?
Moi qui déteste toutes forme d' agressivité et de méchanceté je sens que je vais être servie.
Je n' ai jamais compris son acharnement sur moi, peut être parce qu' elle sens qu' elle n' a pas de prise? :ange10) 

Peut tu demander à mon ange gardien pour quelle raison je suis appelée à retournée à la source, mis à part le fait de retrouvé mes racines? quelle mission dois je y accomplir? Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:38

Ton ange gardien me réponds :
Ta mission de vie c'est à toi de la découvrir.
Pourquoi tu rencontres des personnes méchantes...
- La réponse est que tu dois te nettoyer et rompre les liens que tu as avec ces personnes dans des vies antérieures.
- Il faut faire un travail sur toi en rompant tous les liens avec ces personnes dans toutes les directions du temps et multidimentionnellement.
- Ensuite il faut que tu prennes la méthode miroir afin de changer toi et attirer à toi ce que tu veux !

Pourquoi es-tu attiré par les racines de la Guadeloupe ou martinique ? Tu le sauras une fois que tu auras fait le grand nettoyage sur toi même.

Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:37

Merci beaucoup petites pattes,

Pour ce qui est de mon père le lien est rompu il est décédé, ma tante par "alliance" je ne la vois plus depuis 14 ans, il ne reste que ma "belle-mère".
C' est plus compliqué la parce que cela reste la mère de mon conjoint et qu' il y a nos enfants donc ces petits enfants.
Mon mari passe sur tout pardonne toujours tout. C' est parfois même agaçant car il ne perçoit pas les personnes toxiques ou bien alors "il fait le canard ", il s' écrase devant sa mère.
Je vais suivre tes conseils, donc étant gentille, il faudrait que je soit sans doute plus ouverte et allez plus vers les autres. Enfin, les gens que j' aimerais rencontrer sont ceux qui ont de l' humanité.

C' est vrai qu' avec ma belle-mère je suis fermée parce que je perçoit des ondes négatives de sa part, et surtout son attitude agressive me fait fuir. :ange2) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Empty
MessageSujet: Re: Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique   Voyage - Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychogénéalogie et voyage en Guadeloupe et Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guadeloupe - stage de massages aux pierres chaudes et pierres semi précieuses! en guadeloupe!
» Rencontres Spirituelles en Guadeloupe
» Guadeloupe - Méditation guidée
» LE VOYAGE
» Le chemin des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit