Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 19 Mai 2014 - 21:29

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 10:10

@Saphire1985 a écrit:
Pas si loin que tu peu le croire mon cher Porte Smile
Le fait que la gravité selon Einstein , sois expliqué par un "champ de l'univers espace-temps" représenté souvent comme un quadrillage dans les schemas, qui se "tord" en englobant une planète pour lui donner sa gravité propre selon sa taille, c'est prouvé, véridique, objectif, et pourtant, on ne le voie pas ce fameux champs , ce tissus de l'univers espace temps. j'y vois un sacrée parallèle avec l'akasha et / ou l'ether.

Et l'internet diffuse l'info a une vitesse proche de la lumière ^^

*RE: Ce qui est le plus drôle dans cette théorie, c'est la prétention d'une quote part à démontrer le dit Tout ne sachant ce qu'IL représente, car nous n'en percevons qu'une infime partie, nous les "minuscules".

Un peu comme si tu demandais à un ver de terre d'expliquer l'homme. (lol)

Deuxio, il y a une intelligence derrière tout ceci, qui déterminera l'instant approprié pour éviter des catastrophes majeures, pour découvrir "les secrets de l'univers". On ne donne pas des allumettes à des enfants, qu'on se le dise.

Il y a d'ailleurs souvent des manifestations d'êtres de l'espace à chaque époque majeur de l'évolution sur terre, qu'on s'y habitue et l'intègre aussi, et ceci non comme une théorie, mais une évidence.

Il est bien évident qu'ils ne se manifestent pas directement, justement pour éviter ce "choc" de civilisation qui serait néfaste à l'homme dans le cursus où il est rendu.

J'en veux pour exemple les conséquences et les atrocités de la seconde guerre mondiale, qui s'est mutée en guerre mondiale économique matinée d'idéologie.

Réglons d'abord nos problèmes d'humanité, et le reste viendra naturellement, les découvertes le coeur et l'esprit clair par rapport à l'univers et la Source.

Ce n'est que mon humble avis, mais qui, je l'observe commence à gagner beaucoup de consciences. Et c'est mon vœux le plus cher actuellement pour tous les hommes, qu'ils se découvrent dans tous les sens du terme et qu'un destin harmonieux voit enfin le jour littéralement.

Fraternellement  :petitcoeur)

ananard
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 10:35

@porte a écrit:
On ne donne pas des allumettes à des enfants, qu'on se le dise.

On lui donne des crayons de couleur pour qu'il puisse faire ses petits gribouillis tranquillement ! ...
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 10:49

@ananard a écrit:
@porte a écrit:

On lui donne des crayons de couleur pour qu'il puisse faire ses petits gribouillis tranquillement ! ...

*RE: Au pire, c'est beaucoup moins dangereux pour l'avenir, mais désolé de te décevoir, ce dessein que j'ai posé n'est pas de moi. Je n'ai fait que le transcrire. Et j'espère que tu auras l'honneur un jour certain d'y avoir accès.

Ceci dit, je comprends ta "déception". Mais bon...pour les crayons de couleurs du Bon Dieu je ne renâcle pas.

Merci de ton point de vue, même si est teinté d'amertume, ça pourrait faire de jolis gribouillis. (lol).

Fraternellement  drunken 

Tiens à propos de géométrie sacrée en voilà un autre de gribouillis:  Smile 

ananard
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 11:14

Un tantinet parano le "porte" ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 11:27

@porte a écrit:
@Saphire1985 a écrit:
Le fait que la gravité selon Einstein , sois expliqué par un "champ de l'univers espace-temps" représenté souvent comme un quadrillage dans les schemas, qui se "tord" en englobant une planète pour lui donner sa gravité propre selon sa taille, c'est prouvé, véridique, objectif, et pourtant, on ne le voie pas ce fameux champs , ce tissus de l'univers espace temps. j'y vois un sacrée parallèle avec l'akasha et / ou l'ether.

*RE: Ce qui est le plus drôle dans cette théorie, c'est la prétention d'une quote part à démontrer le dit Tout ne sachant ce qu'IL représente, car nous n'en percevons qu'une infime partie, nous les "minuscules".

Un peu comme si tu demandais à un ver de terre d'expliquer l'homme. (lol)

Deuxio, il y a une intelligence derrière tout ceci, qui déterminera l'instant approprié pour éviter des catastrophes majeures, pour découvrir "les secrets de l'univers". On ne donne pas des allumettes à des enfants, qu'on se le dise.

Il y a d'ailleurs souvent des manifestations d'êtres de l'espace à chaque époque majeur de l'évolution sur terre, qu'on s'y habitue et l'intègre aussi, et ceci non comme une théorie, mais une évidence.

Il est bien évident qu'ils ne se manifestent pas directement, justement pour éviter ce "choc" de civilisation qui serait néfaste à l'homme dans le cursus où il est rendu.

J'en veux pour exemple les conséquences et les atrocités de la seconde guerre mondiale, qui s'est mutée en guerre mondiale économique matinée d'idéologie.

Réglons d'abord nos problèmes d'humanité, et le reste viendra naturellement, les découvertes le coeur et l'esprit clair par rapport à l'univers et la Source.

Ce n'est que mon humble avis, mais qui, je l'observe commence à gagner beaucoup de consciences. Et c'est mon vœux le plus cher actuellement pour tous les hommes, qu'ils se découvrent dans tous les sens du terme et qu'un destin harmonieux voit enfin le jour littéralement.

Fraternellement  :petitcoeur)

:jap:

(Moi j'aime tes dessins et tu le sais!  Very Happy )
 I love you
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 11:40

Porte à écrit :

:jap: :jap: :jap:
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 12:15

@ananard a écrit:

*RE: Si tu le dis, c'est que tu le crois toi. C'est ton propre regard avec ses filtres qui s'exprime.

Saches que que n'ai absolument aucun grief à ton propos, seulement que je pose un éclaircissement sur ce qui est partagé.

Quand tu appelles gribouillis une révélation, ça exprime quoi à ton avis?

C'est aussi clair que ça.

Je réagis en fonction du manque de respect que tu as exprimé et de ceci je trouve que tu as des efforts à faire. Après tout n'est-ce pas du partage simplement. Tenons-nous en là, ça évitera certains dérapages sur le forum, dont il faut sans cesse rappeler cette base élémentaire. Mais bon, la patiente s'exerce, ainsi que la compassion, donc MERCI de collaborer à cet exercice "Anananard".

Si tu avais la moindre idée quant à la teneur et l'origine de cette connaissance, nous serions immédiatement en syntonisation. Quoi de mieux.

Il te manque juste le sens et tout ceci sera clair et pour la parano, tu repasseras quand au sens de ce que tu poses. Au pire parles en à un psi, je n'ai rien contre. L'équilibre Anannard est un difficile exercice, la voie du milieu, le fil lumineux de la conscience,de chaque côtés le précipice.(lol)

Fraternellement  :petitcoeur) et à bientôt de te lire j'espère. Tu sais que je t'aime et c'est là dans le coeur, je n'y peux plus rien, LUI le sait.

Dernière édition par porte le Lun 9 Juin 2014 - 12:28, édité 1 fois
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 12:18

@ananard a écrit:

Pas rat... No  ..... le "porte" Laughing 
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 12:27

Yawaina a écrit:
@porte a écrit:

(Moi j'aime tes dessins et tu le sais!  Very Happy )
 I love you

*RE: Merci infiniment Yawaina pour cette fraternité.  :jap: 

Bon lundi chez toi et chez nous. Namasté lumineux ainsi qu'à ananard tout de même.  :sourire) 

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 12:33

Hum , il est étrange de constater que c'est pendant ses pires moments d'histoire que cette humanité à été la plus ingénieuse , et on connait bien la source de ce qui est censé venir de "la Source ", l'humain lui-même , qui n'accepte toujours pas les limites que cet univers lui a fixé , tout comprendre ne fait pas partie de ses attributions , mais tout expliquer cela lui est possible , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 13:56

@Professeur X a écrit:

Hum , il est étrange de constater que c'est pendant ses pires moments d'histoire que cette humanité à été la plus ingénieuse , et on connait bien la source de ce qui est censé venir de "la Source ", l'humain lui-même , qui n'accepte toujours pas les limites que cet univers lui a fixé , tout comprendre ne fait pas partie de ses attributions , mais tout expliquer cela lui est possible , love .

Il n'a pas besoin de les accepter ces limites puis qu'il est déjà limité malgré lui....
Kaïa
Membre

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 15:50

@Saphire1985 a écrit:
Le fait que la gravité selon Einstein , sois expliqué par un "champ de l'univers espace-temps" représenté souvent comme un quadrillage dans les shema, qui se "tord" en englobant une planète pour lui donner sa gravité propre selon sa taille, c'est prouvé, véridique, objectif, et pourtant, on ne le voie pas ce fameux champs , ce tissus de l'univers espace temps. j'y vois un sacrée parallèle avec l'akasha et / ou l'ether.

Oui ce schéma (le fameux quadrillage qui se contorsionne en fonction de l'énergie gravitationnel, entre autre) est un peu la structure dévoilée de l'espace, ce que nous ne pouvions expliquer il y a peu. Schéma qui continuera à muer en fonction des connaissances du moment. Le parallèle avec l'akasha ou l'ether, oui pourquoi pas car nous sommes bien dans le subtile. L'akasha est l'information universelle et l'ether serait un peu la "troposphère" subtile que l'on peut expérimenter hors du corps.

Pour moi, c'est maintenant clair que l'accès à l'information universelle ne peut se faire à une vitesse sub-lumineuse (ce que nous vivons ici en 3D). Merci Régis Dutheil. Scientifique qui a mis en "lumière" ce que des expérienceurs en état de modification de la conscience ou à l'approche de la mort ont vécu comme une certitude à ce moment. En fait la 4D est un pont entre le niveau en-dessous la vitesse de la lumière et celui au-dessus. La conscience de l'âme voyageant et atteignant (dans l'astral c'est entendu) une vitesse tout juste celle de la lumière (près de 300 000 Km/s) est affranchie de sa matérialité car son environnement est l'espace temps, ainsi, elle atteint au besoin notre chère 5ème dimension. Dimension sacrée. Dimension supra-lumineuse, dimension sourcière et commune à toutes les âmes redescendant s'exercer en basse vibration. La basse vibration et la haute vibration. Voilà pourquoi méditer si vous vous demandiez encore. Atteindre le nirvana n'a rien à voir avec le plus bel orgasme. Je n'arrive pas à visualiser ce qu'il y a au-dessus de la dimension de la lumière pure (5D). mais l'infini est grand. Dieu est grand.
Kaïa
Membre

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 15:56

@Professeur X a écrit:
Bin , si t'arrives à te comprendre c'est déjà ça
Euh pour ma part, j'ai très bien suivis Porte et rejoins en grande partie son raisonnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 16:51

@ananard a écrit:
@porte a écrit:

Laughing Laughing Laughing 
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 17:25

@Lucrèce a écrit:
@ananard a écrit:
@porte a écrit:

*RE: C'est vrai, vu sous un certain angle, ces répliques sont vraiment drolatiques. j'avoue.. cheers :app) :app) drinking01.gif 

C'était juste le crayon d'Ananard qui a dérapé.  Clin d\'oeil 

Fraternellement  drunken 

Le temps s'écoule et un grain de sable non poli peu en perturber l'écoulement sereinement.  Shocked 

Dernière édition par porte le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 17:28

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 19:19

@Lucrèce a écrit:
@ananard a écrit:
@porte a écrit:

Pas mal la fixette sur les dessins Lucrèce,.....sur plusieurs topics en plus ......Il y a vraiment eu privation de dessins dans l'enfance.......  
Quand à Ananard, ça à l'air d'être du même tonneau...
C'est grave docteur???? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 9 Juin 2014 - 19:27

Oui voilà.
Pegoone
Premiers messages spirituels

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Lun 11 Aoû 2014 - 23:18

@extrazlove a écrit:
Bonsoir,

Il existe des lois cosmiques, mais la Vérité est inatteignable puisqu'elle évolue en permanence.
Tout n'est qu'illusion si on ne voit pas son entier.
Il sera donc très difficile je pense d'avoir une théorie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediumtherapeute.com
Eole
Membre

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Ven 12 Sep 2014 - 12:06

Il existe des réponses actuelles à cette question.

Seule notre compréhension imbibée de notre physicalité, de nos croyances, de nos limitations, de notre intellect et surtout de nos peurs, nous restreint dans la définition du grand Tout.
Alors bien sûr, nous appréhendons la réalité en fonction de notre degré de conscience, ce qui signifie qu'elle se modifie chaque fois de notre conscience évolue et se modifie elle-même.

En fait, la réalité n'est pas quelque chose de tangible, mais la projection extérieure de notre "consistance intérieure".

Nous sommes une pâte à modeler qu'il convient de modeler sans cesse.

:ange10)
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Sam 27 Sep 2014 - 18:07

[quotemsg=46287,12,8663408][quotemsg=696089,29,8663408]Regarder cette 4 discussion. .
https://www.surlatoile.org/discussion/259162.0/Quelle-probabilite-existence[/quotemsg][/quotemsg]
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Jeu 2 Oct 2014 - 17:58

@Loup-blanc a écrit:
@extrazlove a écrit:
Bonsoir,

Va fouiller dans les anales akashiques tu trouveras bonheur...
Alors la race du mouton(ExtrATRestre) il ton bien expliquer le plan?
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Jeu 2 Oct 2014 - 18:02

@extrazlove a écrit:
Bonsoir,
égal 1 est je l'ai trouvez elle en moi et ze suis en elle.
extrazlove
Membre

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Quelle est la probabilité de l'existence d'une théorie qui explique le tout?   Mer 8 Oct 2014 - 13:19

Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2