Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte dans les prénoms de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorina06
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Découverte dans les prénoms de ma fille   Lun 19 Mai 2014 - 15:04

Bonjour,
J' ai lu dans un article de psychogénéalogie que nos prénoms et date de naissance pouvait influer sur notre chemin de vie, notre histoire trans- générationnel.

voici ce que j' ai trouvé en faisant les anagrammes des prénoms d' une de mes filles

Stellina il y ST début du prénom d' une cousine dont le père était fâché avec toute notre famille, il y a Liane qui est une partie du prénom de ma mère qui s' appelle Liliane.

Ensuite dans Stellina, il y a stèle
le deuxième prénom Lorena j' ai trouvé orlane, Lenora, Enora, Lorna, Lora

et le dernier prénom Ambre celui la m' a frappé aux yeux l' anagramme :
-Marbre cette petite est la deuxième de mes trois enfants à la même date anniversaire que ma seconde fille et mon grand-père le 15 novembre.

J' ai pensé par rapport à cette découverte que sa naissance pouvait être la mémoire d' une enfant morte, enfin en lien avec.

Dernière édition par Alaka le Lun 19 Mai 2014 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
mouinda
Premiers messages spirituels

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Découverte dans les prénoms de ma fille   Jeu 23 Oct 2014 - 10:22

Bonjour dorina06,

Je me lance, alors pardonne moi mon manque d'expérience dans les échanges écrits. C'est bien de ta part de chercher la connaissance dans tout ce qui t'entoure mais, et ce n'est là que mon intime conviction, on ne touche pas aux enfants et ce dans tous les sens du terme. Au mieux, tu mets ta ptiote sur un pieds d'estale dont elle finira peut être par tomber un jour, au pire tu la stigmatise. On pense etre là pour apprendre à nos enfants à grandir alors que c'est eux qui contribuent à notre cheminement. Je te souhaite bonne continuation sur la route de la connaissance. Tu peux regarder sur le forum les sujets sur la réincarnation, la numerologie. J'espère ne pas avoir été déplaisante si tel à été le cas ce n'était pas volontaire et je m'en excuse.
Bonne journée
Mouinda
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Découverte dans les prénoms de ma fille   Jeu 23 Oct 2014 - 14:55

mouinda a écrit:
Bonjour dorina06,

C'est bien de ta part de chercher la connaissance ... mais, on ne touche pas aux enfants et ce dans tous les sens du terme.  Au mieux,  tu mets ta ptiote sur un piédestal dont elle finira peut être par tomber un jour, au pire tu la stigmatise.

Les enfants arrivent au monde chargés, parfois lourdement, de valises. Or, le contenu de ces valises va souvent agir sur leurs pensées et leurs comportements.

Il est donc impératif pour les parents :

- de ne pas trop charger l'enfant en  lui attribuant une identité défavorable, à la naissance.

- de comprendre les comportements aberrants de l'enfant en entrouvrant les valises.
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
mouinda
Premiers messages spirituels

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Découverte dans les prénoms de ma fille   Jeu 23 Oct 2014 - 16:28

Bonjour Nordevan,

Je comprends tes propos, cependant et c'est sur mon vécu que je m'appuie, chacun de nous doit etre libre de choisir de suivre le chemin de la connaissance ou non. Mon père m'a collé face à lui de 7 à 13 ans pour me parler de tétans, faire des régressions, m'expliquer le pourquoi des choses... je ne te raconte pas le mal que j'ai à me soucier des choses de la vie courante (8 manquant) et ma difficulté à vivre avec ceux que les savoirs n'intéressent pas (neuro-droitière) et avec les autres (atypique, Lyra a dit originale et ça me plaît davantage). Ouvrir les valises, au nom de quoi. Si tu es bien dans ta peau, ton enfant le sera également, ce sont des éponges et des surfaces reflechissantes. Lorsque l'on s'intéresse davantage à l'un de ses ptits plus qu'aux autres c'est souvent parce qu'il y a en lui quelque chose de mystique parce que nous avons chacun notre particularité. Je precise que j'ai 2 petites soeurs à qui mon père n'a jamais parlé d'ésotérisme. Je pense qu'on peut penser le nom d'un produit ou d'une société, mais pas celui d'un enfant... au nom de quoi. Puisqu'on est supposé "revenir" ici ou ailleurs pour apprendre. Pour la petite histoire, j'aurai du être un garçon tout était "prévu". Par dépit mon père m'a tout de meme donné le prénom masculin nº1 aux states dans les année 70 en second prenom. fort heureusement pour moi je ne vis pas aux states mais en France. C'est comme si je m'appelais Antoine. Tu peux calculer autant que tu veux, chacun est libre de vivre la vie qu'il a choisi et de l'améliorer si besoin. Cependant, si on ne parle pas de la même chose on risque de se comprendre mais de tourner en rond. Je crois pour ma part qu'on choisi sa famille avant de s' incarner et toutes les expériences que la vie nous reserve, c'est comme un pilote de ligne qui reverrait sa feuille de route avant le decollage, sur la route des imprévus et des changements, des choix à faire, au final l'atterrissage. Si ça t'as plu tu recommence, ici ou ailleurs, avec les mêmes ou avec d'autres. Je peux me tromper, mais ça me plaît de penser cela. J'avais dis que j'étais bavarde, mais désolée tout de même pour ce pavé. Au fait j'ai moi-même 2 petits, ils portent les prénoms que j'avais seule choisi ado, le papa a pu rajouter les seconds. Ils "voient" et l'un deux "entends". Le papa fait comme si de rien n'était, ce n'est pas le moment pour lui de s' ouvrir à tout ça. On en parle pas vraiment seulement quand c'est nécessaire. Je leurs ai dit qu'ils n'etaient pas les seuls, j'ai expliqué, ..., ils choisiront en leurs âmes et conscience ce qu'ils souhaitent faire le moment venu. Pour l'instant le pere Noël vient de tomber de la cheminée, bientôt la petite souris, j'avais pris les devant pour Dieu, ouf, sauvé. Encore une fois je peux me tromper, on verra bien.

Bonne fin de journée

Découverte dans les prénoms de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1