Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une entité d'un autre monde

Aller en bas 
+12
Nébuleuse du hibou
zuriel
bridget
Michel-ange
Professeur X
porte
Loup-blanc
nordevan
kores
Saphire1985
Totem
Eikan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:57

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai eu une expérience des plus intéressante qui m'est arrivé la nuit du lundi 12 mai 2014 à 4h32.

Je dormais bien sur, mais vue que j'ai un sommeil assez légé je me lève au moins une fois toute les nuit entre 2h et 4h, et donc cette nuit là je me suis réveillé à 4h32, j'ouvre les yeux et je vois devant le pied de mon lit une forme humaine presque invisible, j'ai pu le voir car cette forme humaine rayonnait très légèrement en violet foncé, je le voyais grâce à la lumière extérieur de ma fenêtre le traversant.

Ensuite au moment ou je l'ai vue quand j'ai ouvert les yeux, il est resté pendant 2 sec, j'avais la sensation qu'il me regardait, puis je l'ai vue nettement partir tranquillement à gauche dans la pénombre de ma chambre pour disparaître, son mouvement sur la gauche était assez fluide.
Il n'y a qu'une seule fenêtre pas très grande qui se trouve en face de moi et de mon lit.
Au niveau de ce que j'ai ressentis quand je l'ai vue, je n'ai rien ressentis, j'étais assez calme.

Pour détailler la forme, il était assez grand, je voyais la forme de la tête qui semblais un peu allongé et les épaules assez large tout cela en violet foncé avec une sorte de scintillement noir.

Je voudrai donc savoir ce que vous en pensez. Hallucination ou réalité.

Ps: si le post que j'ai créé n'est pas dans la bonne section veuillez le déplacer merci.


Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Mai 2014 - 11:00, édité 1 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:54

Je vais me pencher sur cette idée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:30

Pour répondre a ta question sache que je suis né avec la faculté de voir les morts mais pour moi ils sont bien vivants.A partir du moment ou tu te sens bien sache que c'est une bonne entitée les mauvaises te glace le sang et trop souvent essaient de rentrer dans toi.Ils sont autour de nous tous mais peut de gens peuvent les voir j'ai du apprendre a vivre avec.Au reveil nous sommes entre deux eaux et cette etat de conscience reveil en nous cette facultée que beaucoup on perdu.Si cela se reproduit essait de rester calme et décontracter car si ils ressente notre peur ils partent pour ne pas nous déranger contrairement aux mauvais esprits ou les pires les démons ou ta peur devient ta faiblesse.Les mauvais utilises notre peur pour passer sur nous.Ma force quand je combat les mauvais vient du fait que maintenant grace a la foie je maitrise cette peur et c'est eux qui du coup on peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 6:58

Intéressant ton partage zombie777
Je crois un moment ou autre nous sommes tous confronté à cela.

La peur et les énergies négatives les nourri, ça c'est sûre
alors une fois que nous sommes conscients de ça, ben on s'arrange pour vibrer bien.

Un autre point important que tu soulignes par ton partage, tu dis que c'est grâce à ta foie que tu as réussie a tasser la peur, tu m'as fait rire dans le bon sens du terme.

C'est bon de te lire et au plaisir de te relire  :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Jode59370
Membre
Jode59370


Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 83
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Lille

rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:15

zombie 777 a écrit:
Pour répondre a ta question sache que je suis né avec la faculté de voir les morts mais pour moi ils sont bien vivants.A partir du moment ou tu te sens bien sache que c'est une bonne entitée les mauvaises te glace le sang et trop souvent essaient de rentrer dans toi.Ils sont autour de nous tous mais peut de gens peuvent les voir j'ai du apprendre a vivre avec.Au reveil nous sommes entre deux eaux et cette etat de conscience reveil en nous cette facultée que beaucoup on perdu.Si cela se reproduit essait de rester calme et décontracter car si ils ressente notre peur ils partent pour ne pas nous déranger contrairement aux mauvais esprits ou les pires les démons ou ta peur devient ta faiblesse.Les mauvais utilises notre peur pour passer sur nous.Ma force quand je combat les mauvais vient du fait que maintenant grace a la foie je maitrise cette peur et c'est eux qui du coup on peur de moi.

J'aurais pu parler de la même voix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:21

Résonnances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une entité d'un autre monde   rencontre - Rencontre avec une entité d'un autre monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une entité d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?
» Entité
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Peut-on "avancer" dans un monde de rêves , un monde idéalisé ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit