Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A L'origine nous étions ... Divins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 11:35

je sais d'ou je viens, savoir ne veut pas dire pouvoir, cela est important pour la suite de l'histoire. Savoir correspond pour moi à engagement personnel, à vouloir évoluer pour devenir ou du moins redevenir ce que nous avons toujours été. Je viens de Bellatrix, une étoile de la constellation d'orion, à l'origine, notre véritable origine, et non pas notre origine sur cette terre, nous étions tous "domiciliés" quelque part dans l'univers, un endroit ou nous nous étions posés.

Tout cela pour vous dire que la semaine dernière lors d'un soin à une personne, c'était la dernière séance,( la séance d'avant elle avait retrouvée l'essence de ce qu'elle était, avait rétablie le contact avec une partie d'elle meme.) Donc nous en étions à ... rien que pour le plaisir de travailler ensemble, j'avais précisé que ce serait un travail en roue libre, que nous laisserions venir les choses comme elles devaient etre. Nous avons commencé donc à nous connecter à la terre, puis à grandir la tete dans les étoiles... Vous expliquer ici comment je procède prendrait peut etre du temps, chaque personne que je vois étant une personne avec une histoire différente. Bref nous en étions à respirer les étoiles et à les ramener dans notre coeur, à respirer la terre et à la ramener dans notre coeur pour fusionner le tout, créer l'alchimie. Nous respirions les étoiles, reconnectées à nous meme. J'aie demandé alors à savoir ce qu'il fallait savoir pour évoluer spirituellement, pour comprendre ce que nous ne pouvions comprendre. J'aie vue ma constellation, mon étoile. j'aie aussi vu, syrius l'étoile dont était originaire cette femme. Puis cela est arrivé d'un coup; c'est comme si nous étions redevenus ce que nous étions avant, de la non matière, mais de l'énergie pure, si belle et si transparente, un léger voile lumineux. Ensuite sont venus des murmures, mille voix se transformant en une seule. Qui disait combien nous étions amour, et aimés, combien ceux qui sont restés là haut nous admiraient (attention, je ne parle pas d'admiration orgueil) pour notre courage, notre vaillance d'avoir choisis de nous incarner sur cette terre. Combien nous avions eu d'amour pour faire ce choix là, de nous incarner dans la matière si douloureuse à vivre, quels etres sublimes nous étions avant de venir ici. Divins, des étincelles de Dieu meme. A ce moment je me voyais immense, ne faisant plus qu'une avec cette personne en face, ne faisant plus qu'une également avec l'univers entier. Plus qu'une et pourtant bien différente dans mon essence, l'ambiguité du tout et du rien. Une créature était là, à ma droite, plus petite que moi, pourtant plus grande qu'une constellation, sa forme était celle d'une hydre, mélange d'un poulpe, une pieuvre, un calamar, un genre de vilain petit frère,un petit garnement. Je comprenais qu'il s'agissait de toutes les formes de vies noires, détournées et contaminées par ce mélange formé. Que cette partie était l'univers aussi, qu'il ne s'agissait pas de la juger, mais de la transmutter. Que la transmutation ne pouvait venir que de l'énergie elle meme, que toutes les parties que nous faisions avaient choisies d'évoluer et de la faire évoluer elle aussi, contre sa volonté, petite partie cancéreuse de l'univers malgré elle. Que la terre était un joyau précieux qui pouvait faire évoluer les choses, et qu'il été avait décidé par grand nombre d'entre nous d'y descendre afin de créer cette fameuse énergie qui transcenderait tout cela, qui permettrait d'évoluer à ce petit frère un peu récalcitrant. Mais que voila, la matière était tellement douloureuse, le choix pour nous tellement dur que nous choisirions librement d'oublier tout cela, et notre essence meme. Car comment descendre en enfer si nous connaissons le paradis ? comment évoluer dans la matière quand nous avons la mémoire de ce que nous avons laissé la haut ? Bien souvent quand je médite, je voudrais rester là haut, je voudrais parfois que tout s'arrète. Ce ne sont pas les plus vaillants qui sont descendus sur cette terre, ce sont les plus aimants. Mais petit frère avait un corps d'ombre, nous l'avons donc pris aussi sur nous. la dualité, nous sommes en plein dedans, nous sommes actuellement dans l'oeil du cyclone, et c'est renier sa véritable nature que d'oublier l'amour qui nous anime. Nous sommes donc tous tombés, dans les lois des cycles, du karma, nous embourbant au fur et à mesure. Perdant contact avec ce que nous étions, nos poids d'ombre nous submergeaient, et à certaines époques des etres sont venus nous rappeller qui nous étions, employant les mots de ces époques là. Jésus, boudha, et bien d'autres homme sages encore. Ils posaient les jalons et nous remettaient des balises sur le chemin, parlant de cet amour inconditionnel que nous devions éprouver, parlant de la non dualité, de la compassion. Tous les langages sont les memes. Leurs énergies ont été reprises, détournées... mais nous voila aujourd'hui à une époque ou les masques tombent, l'ombre à l'apparence de la lumière mille fois plus lumineuse encore. Les égos se battent entre eux, le pouvoir et la domination, la matérialité aussi. Le ... moi je vois mieux que toi, moi je sais mieux que toi, et les conflits divers qui sont là pour nous embrouiller, nous empécher de réellement voir ce que nous pourrions faire, nous empècher de retrouver la mémoire de qui nous sommes. Car plus nous avons de choses à régler, plus la brume nous empèche de nous reconnecter à nous meme. Nous étions amour pur et nous l'avons oublié, nous avons oublié qui nous étions car il aurait été trop douloureux pour nous d'avancer et le véritable défi à notre époque est de maintenant avancer jusqu'a nous meme, d'arréter de se cacher derrière des guides, des etres plus évolués que nous (qui ont déja fait leur part de travail eux !!!). De faire fi de l'ego qui est un leurre, de retrouver notre divinité, d'arrèter de se cacher derrière des prétextes à la noix pour s'empécher d'avancer. D'accéder à au dela de cette dualité. C'est en prenant du recul que l'on peut voir les choses différemment. Ceci n'est pas un channeling, j'aie encore beaucoup de défauts à corriger, de travail à faire sur moi meme. Mais il fallait que je partage cela.

Bises, bonne journée à vous.

Je réedite pour plus de visibilité, j'aie modifié la grosseur des lettres ainsi que leur couleur

Dernière édition par myriam le Mar 28 Oct 2008 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 11:56

merci, et je prendre le temps de le lire!!! Si j'ai un conseil,pour une meilleur lecture, ça serait de faire plus d'espace.. Merci

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 12:03

quand tu as vu tout cela l'hors de la séance avec la personne, vous étiez en hypnose ? et auto hypnose ?

En tous cas, c'est très beau. eT MERCI de nous le faire partager.
jacqueline
Membre

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 13:09

Bien belle experiance, mille mercis de nous la faire partage! flower flower flower
francois
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 13:49

OUAOU,myriam,je pense vu ce que tu nous fait partager que tu as eut une véritée essentielle :qui sommes nous en haut et pourquoi est ce que cela prend des années pour transparaitre ici sur terre.Le chemin est long et on en apprend tout les jours ."Heureux qui comme Myriam revient a la maison" avec de tels messages...FRANCOISE
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 14:22

Merci pour vos réflexions, et vos commentaires. En fait cela me génait un peu au début de poster cette expériences, parce que cela pourrait ressembler "waouh comme j'me la pète", mais en fait il n'est rien de tel. Je suis un etre divin incarné en un etre humain, comme chacun ici, le fait de retrouver son pouvoir. le pouvoir de dire non face à ce que l'on vit, le pouvoir du véritable libre arbitre (et non pas celui qui est manipulable grace à ce fameux libre arbitre, bien ambigu parfois), le véritable pouvoir sur sa vie; Quand en fait je parle d'etre divin, c'est parce que je suis entièremment consciente que la nature de chacun est divine, que nous sommes tous égaux et sur un meme pied d'égalité, partant de ce principe plus de conflits, puisque nous avons tous les memes intérets, tout prend une subtilité que l'on ignorait à présent. le véritable message que je voulais faire passer c'était l'autonomie spirituelle, la nature essentielle de la raison pour laquelle nous étions sur terre et aussi la raison de l'oubli. Les miracles existent et c'est à partir de soi qu'on les produit.

Colette, je ne saurais pas te dire dans quel état je suis lorsque je travaille avec des gens, ni dans quel état les gens se trouvent. Ce n'est pas pour autant par la force du mental que je travaille, car parfois il arrive que ce fameux mental se retrouve contre nous (par le fait de programmes inconscients) Lorsque je travaille nous débranchons le mental et demandons à etre reconnectés à notre état le plus élevé qui soit, aussi nous demandons à etre connectés à l'énergie qui nous à crées et à crées tout atome dans l'univers, à ne faire plus qu'un avec cette energie et à ce qu'elle ne fasse plus qu'une avec nous. Aprés arrive ce qui doit arriver ... la compréhension de certaines choses, une énergie qui guérit dans des plans subtils, des outils complémentaires.Nous avons tous ces capacités propres et je crois en l'etre humain et à chaque chose vivante sur cette terre.

bises à vous
jacqueline
Membre

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 14:34

Myriam, tu as eut parfaitement de poster, c'est génial, moi je ne vais pas si haut, j'ai le vertige et j'ai peur des marciens! réellement. Alors je reste a mon niveau, je ferme les yeux et hop partie pour de nouvelles aventures. Je ne sais pas commander a mon mentale, même pas a moi, laxciste,mais j'aides états qui s'imposent a moi, et j'y vais. Toujours beau. Et puis mon âme n'est pas vapeur lumineuse, je la préfère entre deux, tu vois je ne suis pas assez élevée, mais par contre de te lire ouvre des portes. Alors gracias! flower flower
Christine
Membre

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 14:39

MERCI Myriam pour ce beau partage ou j'ai retrouvé un peu de moi, de nous, du TOUT, de cette UNITE qui fait que nous sommes tous liés ...
TOUT est UN !!
OUI NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES DIVINS FAISANT UNE EXPERIENCE HUMAINE !!
Citation :
Les miracles existent et c'est à partir de soi qu'on les produit.
TOUT EST LA ... AU COEUR DE SOI
DANS l'AMOUR
Christine sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 14:41

C'est super myriam , mais quand tu dis "je ne saurais pas te dire dans quel état je suis lorsque je travaille avec des gens, ni dans quel état les gens se trouvent"

Tu ne trouves pas cela un peu dangereux , pas pour toi, mais pour la personne en face.

Bref, si elle n'est pas prête a aller aussi haut!!! toi , tu es prêtes!! mais qu'adviendrait-elle d'elle si elle dépasse ses limites.

C'est bizarre que tu ne saches pas comment tu fais pour y aller!!

je me pose plein de questions. Il reste quand même que ton témoignage
est des plus beaux, et c'est vrai que tu as eu du courage car, tu t'attends à être jugé, comme je le fais , parce que je ne comprends pas tout!! bravo à toi

bonne aprèm a tous
FRANCOIS
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 14:54

C'est un plaisir a lire quand tu ecrits : "le message est l'autonomie spirituelle ".En haut ce qu'ils veulent ,c'est qu'on se détachent des autres pour comprendre et accéder a cette autonomie spirituelle .Génial,j'adore les voyages de ce genre ...FRANCOISE
Christine
Membre

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 15:06

[/quote]Génial,j'adore les voyages de ce genre ...FRANCOISE[quote]
Hihihi idem bounce Wink sunny
Christine
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 15:19

Colette, en fait pour te parler de peur, je dirais qu'humainement je peux avoir peur quand je me retrouve face au diable ... Parce que je reste humaine, j'aie peur quand je me retrouve face à l'inconnu, parce que je reste avec des restes karmiques et des mémoires liées à des peurs, bien sur. Je reste imparfaite et humaine, mais j'assemble peu à peu les pièces du puzzle qui font que ma vie est ... et que ma vie est aussi impliquée dans les autres. en fait je sais comment je fais pour y aller, mais les mots manquent parfois pour définir certaines choses. Tout part du coeur, c'est la premiere définition.

Te parler de cet état, comment le définir, je ne mets pas de mots dessus, je ne peux en mettre, ce serait un peu comme ... l'extase cardiaque ? une impression que la vie s'est suspendue et que mon coeur va exploser tellement il est rempli de bonheur ? Une amie m'a meme parlée d'orgasme cardiaque, mais il y a trop de connotations sexuelle pour le définir ainsi.

Je n'aie pas peur concernant ce genre d'expériences, et c'est ce que je vis dans ces instants là qui me permettent de gérer ma réalité et de "dégager" les entités non humaines, car certaines entités ne sont pas amour du tout. la personne en face de moi est toujours vraiment bien et c'est quelque part elle qui demande à expérimenter à se souvenir de qui elle était et de quelle manière elle peut oeuvrer à son tour dans sa vie, en posant chaque acte consciemment. Je ne joue pas avec le feu, et je sais bien les tourments qui peuvent enchainer les hommes, le fruit tombe de l'arbre quand il est mur... pas avant. Je ne suis qu'une déclencheuse de tout cela,cependant je ne suis pas la seule, j'en aie conscience. Des évenements pourront permettre aux gens de se reconnecter, une grande souffrance également, tout moment de grande intensité pourra le faire.

N'hésites pas à me poser des questions, les mots ne font pas tout, mais ils aident à la communication, certains mots n'existent pas pour expliquer l'énergie que l'on peut ressentir, mais on peut quand meme essayer de faire passer ce que l'on sait.

Merci beaucoup à vous de cet accueil. bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 15:43

Merci pour ta réponse, je me doute que mettre des mots sur des ressentis et des images ne sont pas des plus faciles mais je ressent en toi de la sincérité dans ton explication, et je pense que ça me suffit.

Car je sais bien que les ressentis chez les gens sont très différents car nous n'accédons pas de la même manière au réveil de notre passé, de notre unité.

Et c'est un bonheur, d'ailleurs, de lire chacuns et chacunes dans les différentes expériences vécues, et qui nous emmèneront au même endroit.

Bisou a toi
Nadine
Membre

Féminin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mar 28 Oct 2008 - 22:50

@myriam a écrit:
. Je suis un etre divin incarné en un etre humain, comme chacun ici, le fait de retrouver son pouvoir. le pouvoir de dire non face à ce que l'on vit, le pouvoir du véritable libre arbitre (et non pas celui qui est manipulable grace à ce fameux libre arbitre, bien ambigu parfois), le véritable pouvoir sur sa vie; Quand en fait je parle d'etre divin, c'est parce que je suis entièremment consciente que la nature de chacun est divine, que nous sommes tous égaux et sur un meme pied d'égalité, partant de ce principe plus de conflits, puisque nous avons tous les memes intérets, tout prend une subtilité que l'on ignorait à présent. le véritable message que je voulais faire passer c'était l'autonomie spirituelle, la nature essentielle de la raison pour laquelle nous étions sur terre et aussi la raison de l'oubli. Les miracles existent et c'est à partir de soi qu'on les produit.

Myriam je te rejoins parfaitement dans ces propos et merci pour ton partage cité plus avant.
J'ai conscience que je suis un être Divin faisant une expérience humaine, comme tout autre, lequel est à mes yeux un être Divin semblable à moi.

Personnellement, je n'éprouve aucun besoin de faire quelque régression que ce soit dans des vies antérieures. Est-ce normal ? Je pense avoir réglé mon karma dans ma dernière expérience de vie avec mon ex et de par mon divorce. Je pense que certains ont un fardeau plus lourd à porter dans leur hotte ou, peut-être, ne veulent-ils pas "lâcher"...
je ne prétends nullement être parfaite, juste que l'ici et maintenant me suffit largement pour procéder aux nettoyages à faire.

Quant à savoir d'où je viens (quelque être venu du côté d'Orion comme toi m'en a parlé), là n'est pas ma priorité ... l'essentiel étant pour moi d'être ici présentement et de savoir où je vais .Ce n'était qu'un point de vue parmi tant d'autres et je clame : libre à chacun de créer ses miracles !

Je n'avais pas eu l'occasion de te dire combien j'apprécie tes posts. Voilà c'est fait.

sunny sunny sunny
jacqueline
Membre

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 0:00

Nadine, y en a q'ont besoin de faire des regressions, question de GPS...J'ai rencontré une dame qui avait prit 20 fois le même GPS et qui avait fini 20 fois avec un couteau dans le dos...Alors, mieux vaut être sûr que sure...
Je sais pas si ca colle mais un veut dire certain et l'autre veut dire acide...Moi aussi j'aime bien les posts de myriam, elle ouvre une autre porte. J'irais pas dedans a priori, mais un bon coup d'oeil valant mieux qu'une mauvaise impasse...
Plein de rires et de joies pour nous tous santa cherry cherry scratch flower
Nadine
Membre

Féminin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 0:23

@jacqueline a écrit:
Je sais pas si ca colle mais un veut dire certain et l'autre veut dire acide...

??? No comprendo lo que quieres decirme

Jacqueline, je comprends en revanche que l'on puisse avoir besoin de ces régressions et je connais des personnes qui ont beaucoup avancé grâce à cela. Comme on parle beaucoup des vies antérieures, de ces régressions, je voulais seulement dire que je n'ai pas de ressenti me disant que cela me ferait avancer. Pour moi, il s'agirait tout au plus de curiosité.
Ah ces GPS, vive l'électronique et on se retrouve dans le lac de Fifi si on n'y prête garde ?

Tu es un vrai rayon de soleil sur ce forum. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. j'aime vraiment tout ce que tu es et je t'envoie plein de flower sunny farao Very Happy santa geek cherry rendeer scratch afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 9:12

Nadine, tu as raison, certains n'ont pas besoin de voir leur vie antérieur pour tout réglé car il régle dans leur expériences de vie.

Et pour certain, ils ont besoin de cette expérience de vie antérieure, pour tirer un trait sur des vies passés ou pour se persuader qu'on a plusieurs vies , et que la mort n'existe pas.

Et il y a des personnes qui voient certain passage de leurs vie antérieure sans rien faire, surtout chez les jeunes enfants.

Un jour , quand nous auront éveillés toutes nos cellules, nous serons UN avec toutes nos vies et nous aurons réglé tout cela.

bisou a tous
FRANCOIS
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 9:48

Ce que Myriam a vécu ;c'est un "appel humain "vers ce qu'elle a été avant et vers d'autres lieux .C'est a dire que Myriam est un individu qui démontre par son expériences qu'on peut si on le souhaite voir 'd'autres "véritées " ailleurs .L'univers est tellement grand qu'il est évident qu'on est pas la seule race a y habiter .Myriam s'est connectée parce qu'elle est dans "l'amour et le respect" sinon elle n'aurais eut aucune expérience de ce genre .
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 10:31

Merci pour les réponses, il est dans le chemin de chacun de pouvoir régler ses comptes avec son soi perso, certaines personnes n'ont pas à le faire c'est trés bien ainsi... La plupart du temps les vies antérieures ont y a accés pour régler des problèmes de notre vie ici, j'aie eu l'occasion avant de me connecter à cette vie d'origine de devoir régler des problèmes karmiques, du style ma relation aux autres et la crainte et peur de leurs jugements (sorcière empalée sur la place publique, trois jours pour régler le problème) ma victimisation par rapport aux hommes et mon coté un peu serpilllière malgré moi, l'homme tout puissant le male absolu, j'étais tout pour mon mari et rien pour moi, femme objet de pouvoir (prostituée dans la rome antique, et pas dans les beaux quartiers) La douleur de ces visions m'a permis de poser une véritable énergie de pardon et devoir apprendre cet amour inconditionnel, car sans lui pas de rédemptions. Apprendre que nous ne sommes que les acteurs d'un jeu, que certains ont pris le role du méchant et d'autres la victime permet de dédramatiser tout ça. Mais nous sommes à une époque ou je sais pertinnement que nous travaillons parfois de manière active, d'autres fois de manière inconsciente, mais nous travaillons quand meme à nous libérer de nos souffrances. Cela peut etre des rèves bizarres que nous faisons, des matins ou nous nous levons et la vie d'un coup nous parait tellement différente de la veille. Nous sommes une pièce principale avec des petites parties disséminées à droite et à gauche, que nous récupérons en ce moment trés subtilement. Hier par exemple je parlais à mon frère qui adhère à une certaine image de la spiritualité et qui pourtant est réticent à évoluer de quelque manière que ce soit. J'aie vu un vieux moine, un vieux sage tellement bon et doux qu'il dérangeait en période d'inquisition et son savoir pouvait pertuber, on l'a donc tué pour ne pas qu'il répande d'autres paroles que celles qui étaient en accord avec l'époque. Il craint dans cette vie de davantage devoir assumer sa spiritualité, pourtant il à a l'intérieur de lui cette grande sagesse et ce doux discernement qui font que l'on ne peut lui faire prendre des vessies pour des lanternes et ces certitudes lui permettent d'avancer. Libre à nous de vouloir voir nos vies antérieures, je pense effectivement que si c'est pour la curiosité il vaut mieux passer le chemin. On n'y trouvera peu de choses intéressantes et raffinées pour faire avancer la conversation et l'ego, une péripatéticienne dans les bidonvilles romains c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la gloire. Un truc vraiment trés spécial,c'est que la plupart de mes amies dans la vie ont été des sorcières avec des utérus arrachés, moi y compris. pas glop, mais qui peut expliquer beaucoup de choses concernant la condition de la femme et sa souffrance.

Nous avons tous nos chemins d'évolutions, je respecte tout cela et le principal pour moi, c'est que nous nous retrouvions tous à la fin au meme endroit.

Je vous aime

FRANCOIS
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 11:15

C'est fou ce que ca me fait du bien de lire ton vécu car moi aussi j'ai vu des vies antérieures :une vie africaine la dernière et d'autres .Ca me faits plaisir de rencontrer des gens comme toi qui en parle parce que au moins on relativise car on sait que oui c'est possible et qu'une vie succéde a une autre...FRANCOISE
FRANCOIS
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Mer 29 Oct 2008 - 11:40

Le probleme c'est que ca m'a rendue réservée voir timide devant les gens "normaux " ,c'est pas évident a gérer quand tu vois ,sents ,et en plus tu trouves des vies "ailleurs ".Ca m'agace d'etre différente surtout vis a vis des proches qui ne sont du tout branché spirituel...FRANCOISE
Milun
Invité

MessageSujet: extrait repris sur ce blog   Mer 4 Fév 2009 - 2:11

Un extrait de ce très joli texte a été publié sur
psyshowtic.blogspot.com/2009/02/ceux-qui-aiment.html
avec je l'espère votre permission anticipée.
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Lun 6 Avr 2009 - 11:23

waouh et bien merci, il y a une éternité que je ne suis pas venue, manière de parler, beaucoup, beaucoup de travail en dehors du net, et ma petite récré est ici, je reviens, c'est les vacances, yesss !!! que de changements sur ce forum, qu'est devenue francoise avez vous eu des news depuis ?

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'origine nous étions ... Divins ...   Lun 6 Avr 2009 - 12:41

@myriam a écrit:
waouh et bien merci, il y a une éternité que je ne suis pas venue, manière de parler, beaucoup, beaucoup de travail en dehors du net, et ma petite récré est ici, je reviens, c'est les vacances, yesss !!! que de changements sur ce forum, qu'est devenue francoise avez vous eu des news depuis ?

bises

Plus de news de notre amie Françoise depuis un certain temps... Sad

cheers Contente de te lire à nouveau Myriam (je pensais justement à toi il y a peu de temps !).

Vive la récré !!

Bises chaleureuses
sunny

A L'origine nous étions ... Divins ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1