Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pierre pour se préserver d'entités errantes ?

Aller en bas 
+2
natalliana
Saphire1985
6 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:06

Bonjour

quel pierres fond fuire les ames errante situé dans l’éthérique qui ne veulent pas partir, et qui se greffe a nous, un organe, chakra pour maintenir son "corps" en vie (sa nouriture) et provoque souvent pensées négatives, dépréssion, etc ?

ou a defaut une pierre qui aide a augmenter son taux vibratoire ? car c'est entités, sans etre malfaisante pour la majorités, visent surtout les gens deja vulnérable sur leurs bouclier energétique, facile a "accrocher" non ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:45

Salut Saphire,

Je ne suis peut être pas la bonne personne pour te répondre... Mais tes peurs concernant des âmes errantes qui s'accrocheraient à toi, ne serait-ce pas "tes propres démons intérieurs" ?  Faisais-tu des cauchemars quand tu étais enfant ? Il paraît que certaines personnes plus sensibles pourraient voir des âmes qui errent car elles ne savent pas qu'elles sont mortes ou ont peur de se diriger vers la Lumière... Il suffit de leur dire de s'en aller et elles te laisseront. Ces âmes ne font pas de mal.

Demande à ton Ange Gardien de te protéger, on en a tous un, tu dois y croire et lui demander de t'aider et il le fera. Il est à chaque instant avec toi. Et n'oublie pas de le remercier.

Maintenant, pour ce qui est des pierres, c'est possible mais personnellement je n'y connais rien...

Bien à toi,

 :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:08

Non je n'ai pas de capacités médiumnique Smile
Merci pour le consei lde l'ange guardien ! Sinon niveau pierre j'ai noté la Larimar et L’obsidienne Spider, sur un autre forum, si ca vous parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:07

Il n'existe pas de pierre qui te ferait assumer en propre tes pensées négatives et la dépressions à laquelle elles te conduisent , rejeter cette négativité sur des hypothétiques " âmes errantes" ne t'aidera pas ni à te comprendre , ni a te contrôler , ce scénario fictionnesque digne d'un épisode de scoubidoo me semble être le fruit de ton imagination , où de tes lectures sur les forums ou plein de gens nous racontent des histoires à dormir debout , et c'est ce qu'ils font généralement . 

Si tu ne crois plus aux entités malfaisantes qui se collent ( Slurp!) sur tes malheureux organes et te pompent la moelle , il faudra que tu admettes que tu es la sources de ces pensées négatives et de cette dépression , ça en fout un coup à cette vision spirituelle désuète avec laquelle tu vois ton existence en ce moment , mais cela t'évitera poursuivre plus avant dans cet imaginaire qui si tu n'y prends pas garde pourrait réellement te piéger et absorber toutes tes forces , et là crois-moi , peu de pierres sont efficaces pour t'en délivrer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:55

Saphire1985 a écrit:
Bonjour

quel pierres fond fuire les ames errante situé dans l’éthérique qui ne veulent pas partir,  et qui se greffe a nous, un organe, chakra pour maintenir son "corps" en vie (sa nouriture) et provoque souvent pensées négatives, dépréssion, etc ?

ou a defaut une pierre qui aide a augmenter son taux vibratoire ? car c'est entités, sans etre malfaisante pour la majorités, visent surtout les gens deja vulnérable sur leurs bouclier energétique, facile a "accrocher" non ?

merci

Pour ce qui est des protections: labradorite, tourmaline noire et oeil de tigre sont les plus fréquemment utilisés. L'améthyste, grand classique pour élever le taux vibratoire.
Oui, si ton corps ethérique est endommagé, les entités seront plus attirées.

Mais, et je rejoins les avis des personnes qui ont posté, il est indispensable que tu travailles sur toi pour, à terme, t'élever au dessus du stade où l'on craint les attaques occultes, en n'y prêtant plus attention. Tu éviteras un effet secondaire indésirable, à savoir être victime de ses propres pensées. D'où l'importance de sélectionner ses pensées et s'efforcer de les avoir positives (pas une mince affaire..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:04

Sapphire1985 : ne rentre pas dans ce type de consommation débilitante, ça ne peut que satisfaire tes besoins consuméristes, rien de plus, ça ne t'apportera pas plus la paix intérieure qu'une chopine de houblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:16

Ecoute ton coeur, Sapphire, et ton intuition..les pierres sont de bons auxilliaires, elles ne coûtent pas cher, et chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:52

merci de vos précieux conseils !
Oui, la pensée est créative , et y croire est deja ouvrir une porte plus ou moins objective pour qu'une situation se produise !
je vais écouter le livre audio "les clés du secret" tapez cela dans google si çà vous intéresse  , ca parle d'etre acteur de sa vie en sélectionnant ses pensés justement, exiger de l'univers comme étant un dieu (de sa vie) Smile

Donc l'améthyste augmente aussi le taux vibratoire ? justement j'ai une sensation sympa au niveau du chackra du coeur avec un bracelet d'améthyste:)
Et j'ai acheter pour quelques euros 5 pierre percées de Larimar hier, je m'en tiendrais a cela, tourmaline, oeil de tigre et labradorite dans ce cas pour un equilibre global, et je focalise mes pensées de façon créative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:55

:jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:12

Je ne sais pas si la larimar est une pierre de protection contre les entités négatives (mais elle reste une pierre de protection :p)

Pour ma part j'utilise les pierres sombres tel l'onyx, l'obsidienne ou la tourmaline noir. Ces pierres absorbent les ondes négatives mais tu peux les assembler avec une cacoxenite qui permet de repousser totalement les ondes négatives (tel un effet mirroir). Par contre la cacoxenite est très difficile à utiliser car elle est très puissante :/

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:57

Il faut plus qu'une pierre pour les décrocher de toi, il te fait faire une purification énergétique complète! Par toi-même, en appelant des anges ou par quelqu'un qui travaille dans ce domaine-là!
Ensuite, les pierres pourront intervenir pour t'en protéger pour éviter qu'ils reviennent ensuite (obsidienne oeil céleste, tourmaline noire, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
komyo
Membre
komyo


Date d'inscription : 24/07/2015
Nombre de messages : 93
Masculin
Cancer Coq
Age : 66
Ville : bayeux

Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:05

Concernant cette histoire d 'entités ou d ames errantes qui se collent sur quelqu'un, j'ai l anecdote suivante : dans la fin des années 90, je suis allé en chine pour valider un diplome de qi qong. Nous étions a jua chan, une montagne traditionnellement dédiée au boddhisattva ksittigharba qui en chine est prié la bas pour les morts. Etant bouddhiste, je suis allé assister a des rituels assez impressionnant, l atmosphère donnant un peu l impression de rentrer dans un marais, de couleur opaque, et lourd.
Lors de ces rituels qui sont d origine tantriques (vajrayana) les moines cherchent a attirer avec des offrandes dédiées, le plus possible d entités errantes pour les aider a évoluer. A un moment, j ai répété le komyo shingon, ou mantra de la lumière qui est une sorte de om mani padmé hum plus développé, fait au japon pour les morts dans la mesure ou il développe le corps de lumière. Peu de temps après, de retour en France, j étais absolument épuisé sans raisons particulières, le mental allait bien, ma vie familiale et professionnelle aussi, du coup, je suis allé a l hopital pour des examens ou rien de particulier n a été vraiment décelé.
Je suis ensuite allé au temple de mon sensei en bourgogne, lequel est constamment en ascèse et fait toutes les nuits des rituels de feu de protection pour le pays. Bref, le matin au réveil, il est venu me voir tout souriant m 'annonçant que j étais revenu de chine avec plein de passagers clandestins, peut etre une dizaine d'entités a qui il avait demandé de partir pour se réincarner plus tard, certains selon lui étant plus durs a convaincre que d'autres...
Curieusement, le jour meme j étais en pleine forme, mon énergie étant remonté a son niveau habituel. Du coup, il m'enseigna un rituel que les moines bouddhistes font pour les ames errantes, le seigaki, depuis je n ai jamais plus eu ce type de problème.
Bon c'est personnel, ceux qui y croient n'y verront rien de surprenant, d'autres mettrons cela sur le compte de la suggestion !  
Personnellement, je n ai personne a convaincre, c est juste un moment particulier de ma vie de relaté pour qui veut bien le lire sans a priori !

________________________________

Je vais compléter ce post. Comme le dit sushie, je ne pense pas qu une pierre soit suffisante pour régler ce type de problème, si un espace ou un vide a été créé pour x raisons dans les systèmes énergétiques, laissant passer ou  s installer un ou des agent étrangers.
Pour employer une image, c'est assez similaire en médecine ou un système immunitaire fort et équilibré fait généralement barrage a la plupart des pathologies.
Il faut donc a mon sens, renforcer sa sensibilité pour d'une part sentir qu un changement s 'est opéré en soi et la nature de celui ci. Ensuite, intervenir par la prière, la pratique de mantras, ou ce avec quoi l on est relié, avec l' aide d êtres d autres plans ou de celui ci pour ne pas laisser la situation s'installer. De de la meme façon, qu il vaut mieux traiter une maladie a son début plutôt que plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se préserver d'entités errantes ?   Pierre pour se préserver d'entités errantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Pierre pour l'amour
» Cherche pierre pour les plaies
» Pierre de soin pour les hypocondriaques
» Quelle(s) pierre(s) pour méditer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit