Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Magnétisme à distance

Aller en bas 
+20
Professeur X
Eole
Loryan
(Con)Science
Spooky
evol
Totem
Grégoire
Rosainis
Hidraya
Shinzu
lyra
caro 07
linaturquoise
racine
magma
Amrita Murti
cl777
Loup-blanc
Orelsan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orelsan
Membre
Orelsan


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 115
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Bruxelle

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!

Je me pose une question par rapport au magnetisme a distance, comment ca marche au juste?

Est ce qu'il faut mettre sa main devant la photo et ca agit malgré qu'on ne voit plus la photo car la main est devant? Et photo ordi ou vrai photo c'est le même?

Ou bien est ce qu'il faut visualiser la personne pour établir une connexion et mettre sa main à coté??

Merci d'avance  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:42

S'il y a aspiration, c'est que l'organisme de la personne est en déficit énergétique et que le transfert d'énergie est actif donc cet organisme, en retrouvant un potentiel énergétique normal, remet en route le processus de réparation chassant la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:50

Pour reprendre les propos de Professeur X, je suis aussi d'avis que nous baignons dans un champ universel d'énergie avec lequel nous interagissons en permanence.

J'utilise le terme d'énergie à la place de magnétisme qui me semble être une version plus restreinte et limitée de la notion d'énergie globale dont je souhaite parler ici.

Ce champ universel peut d'une certaine façon être influencé et focalisé dans une direction et un but précis par l'action consciente d'un individu qui entre en connexion avec lui.

Ayant débuté en radiesthésie et géobiologie il y a longtemps, c'est ce que j'ai pu constater lorsque nous avons appris à travailler sur les réseaux telluriques Hartmann et autres.
Ils forment des grilles omniprésentes à la surface de la Terre sur lesquelles nous pouvons agir par différents moyens.

Il en est de même pour le champ d'énergie universel qui baigne le cosmos que nous pouvons utiliser une fois que nous nous sommes synchronisé avec lui.

Ensuite, ce champ vous connecte instantanément avec la personne concernée une fois que vous avez été en contact a avec elle, que ce soit par écrit (juste avec son nom), par le son, par l'image, par un objet, ou tout autre moyen, quelle que soit la distance considérée.

Ceci est simplement la conséquence de l'intrication qui s'est crée par ce simple contact.

Evidemment, tout le défi réside dans la qualité de notre synchronisation avec ce champ universel.

La nouvelle médecine que l'on nomme médecine quantique et énergétique met en oeuvre ces principes dont nous n'avons découverts que certains aspects et qu'illustre assez bien ce que l'on appelle la mémoire de l'eau: une information véhiculée par un support.

J'ai conscience que mon résumé est très sommaire. c'est avant tout la tentative de souligner notre vision très linéaire d'un monde qui ne l'est pas et que la physique moderne découvre, en rupture avec les dogmes scientifiques établis.
.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:11

Le terme magnétisme ne correspond pas à la réalité, effectivement. Le seul lien de ce terme avec l'énergie est l'augmentation du débit d'énergie transmise lorsque l'on réduit la distance par analogie avec le comportement d'un aimant. On continue à l'utiliser puisque c'est compris par une majorité de personnes.

Je suis quand même très étonné que tu aies pratiqué la radiesthésie et la géobiologie sans avoir vérifié ta capacité énergétique alors que c'est élémentaire et la première précaution à prendre. En effet, pratiquement tout le monde peut obtenir une réaction d'un pendule, il suffit d'avoir un taux vibratoire légèrement supérieur à la moyenne mais ce n'est rien par rapport à ce que l'on obtient avec une capacité d'émission énergétique et radiesthésiste.

Je rappelle le test de Munich: 500 "sourciers" déclarés et un fiasco à l'arrivée. S'ils avaient eu une capacité réelle vérifiée, il n'y aurait pas eu ce résultat, c'était pourtant simple de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:57

@cl777
Je discute avec un magnétiseur, le pire il suit mes conseils que je n'applique pas, et lui obtient des résultat Laughing
Il n'utilise pas la force vitale mais la visualisation
Il obtient des résultats qui fait que pleins de monde l'appel maintenant
Je lui ai dis aussi que l'argent devait couler en lui et non pas le bloquer et s'est la premier fois qu'il accepte de recevoir de l'argent il était super content
Quand je vois l'argent qui est dépenser dans la médecine traditionnel et lui ne demandais jamais rien et donc se privait ^^
Je me suis appercut que ce n'est pas seulement de la visualisation mais il a la conscience qui va avec
S'est a dire visualiser le résultat comme si il était déjà réalisé cheers

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:08

Un "vrai" magnétiseur obtient des résultats avec la visualisation, j'ai en ce moment dix photos devant moi alors que j'écris. Il utilise la force vitale puisque son potentiel énergétique est supérieur à la normale et c'est ce qui lui permet d'émettre l'énergie en visualisant. C'est tout à fait normal quand on possède la capacité d'émission énergétique. Il n'y a rien de particulier à faire, juste la directivité mentale pour cibler le récepteur, et mieux la visualisation, c'est ce qui permet la transmission d'énergie vitale.

Je me suis toujours interdit de recevoir quoi que ce soit, c'est une manière de me protéger en évitant trop de visites par le bouche à oreille. Soit les personnes pensent que je suis un amateur non efficace puisque je n'accepte rien, soit les personnes hésitent à demander sachant qu'elles pensent se retrouver redevables.

C'est un choix, soit on en fait son métier et c'est payant, soit on intervient régulièrement mais pas en permanence en restant amateur et c'est gratuit. C'est ce que j'ai choisi ayant bien d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:58

@cl777
L’intérêt dans sa méthode est son esprit qui n'est pas focalisé sur la maladie !
Il a permit a une femme qui l'a contacté de maigrir en visualisant telle qu'elle voudrait être !
Pas la peine de préciser qu'elle a tout essayé !
S'est cela qui est bien dans l'experience avec les gens expérimentés s'est découvrir ce a quoi on aurait pas pensé et qui n'est pas écrit dans aucune méthode  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:51

Dans ce domaine, il n'y a pas de méthode, juste un individu qui possède un taux vibratoire supérieur à la normale et qui en fait profiter qui il veut par simple transfert d'énergie vitale. Il n'y a donc aucune focalisation sur la maladie, seul le déficit énergétique est intéressant puisqu'il garantit un résultat.
Ceux qui mentionnent une méthode cherche à se valoriser, à faire du papier, et surtout vendre des formations.

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:04

@cl777
Si bien sur qu'il y a une méthode ou une conscience si vous préféré
Tout obéit a des lois de cause a effet
Vous êtes trop méfiant
L’époque aujourd'hui s'est d’être clair
pas de faire des pseudos ventes déguisées
L'information est précieuses (quand elle est vraie) et permet de trouver votre propre méthode quand vous comprenez le principe
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:15

Il me semble que tu n'as pas encore compris comment fonctionnent les échanges énergétiques vitaux.
Je suis trop méfiant de quoi? cela fait pratiquement 30 ans que j'exerce, je n'en suis au stade de la découverte. Il y a bien longtemps que j'ai fait le tour du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:28

@cl777
Bref, vous êtes toujours a coté de la plaque de ce que je dis (comme d'hab)
Vous avez fait le tour du sujet en passant a coté de tous ce que vous auriez pu découvrir sur le sujet, sans croire tout savoir sur le sujet
Je vous laisse a vos certitudes...

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:15

Zen !

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 1:33

Clarté, vérité, dire ce qu'on pense est l'air du temps
Comprenne qui peut
Tout va se jouer partout autour de cela en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:32

Evol,

Reprenons:

Il y a une méthode? laquelle?
Une conscience? laquelle?
Je suis trop méfiant? de quoi?
Pseudos ventes déguisées? explications?
Comprendre le principe? lequel?

Il faut être clair, précis, tu écris 5 lignes et je suis obligé de poser 5 questions. Comment veux tu avancer dans ces conditions.

Je te propose de faire des tests d'évaluation, aucun retour. La première des choses dans ce domaine est la curiosité, je me suis précipité pour les faire, pourquoi pas toi? je ne les ai pas inventés puisque c'est la base pour la découverte dans ce domaine et ce n'est pas compliqué.

Je veux bien être "à côté de la plaque" mais sous condition qu'on me le démontre et malheureusement rien de ce que tu as pu écrire le prouve alors essayons d'être constructif.

Une petite liste de tes actions de magnétisme à distance les plus significatives avec résultats positifs indiscutables et avec des explications détaillées seraient la bienvenue.

Nos échanges, pour être intéressants, doivent être compréhensibles, donc porter sur des points précis.

"Clarté, vérité":

Clarté: nécessaire

Vérité: pour la détenir, il faut une attitude scientifique, expérimenter de multiples fois , dans toutes les conditions, analyser les résultats, recueillir des témoignages, etc. C'est un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:21

evol a écrit:
Clarté, vérité,  dire ce qu'on pense est l'air du temps
Comprenne qui peut
Tout va se jouer partout autour de cela en ce moment

Hum , franchement si t'arrives à te relire et a te comprendre je veux bien que tu m'expliques , en tout cas j'admire la patience de D777 , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:08

Pourquoi je marque que tout est science ?
a votre avis ?
Sans avoir une démarche scientifique et expérimentations ?
J'ai besoin de me justifier a vos yeux de mon niveau scientifique d'approche ?
S'est vous qui avez un probleme si vous ne l'avez pas compris

La force vital s'est bien mais faut pas oublier l’évolution de son champs de conscience
Sinon il faudra sans cesse qu'on se hjsutifie tout le temps pourrien car vous serez septique

Ensuite quand on dispose d'une connaissance réelle, on sait ce qu'il faut pratiquer pour obtenir des résultats qui doivent obligatoirement être obtenu
Et ceux qui vont entamer une pratique n’obtiennent pas immédiatement des résultats, si il n'ont pas l'entrainement nécessaire
comme toute chose ou faire du véla

Pourquoi la spiritualité est une science ?
Parce-que qu'elle obéit a des lois de causes a effets
Qui n'a pas compris cela, n'expérimente rien et n'a aucune pratique ^^
Cela s'appel la spiritualité de salon, qui est une maniere de se divertir intellectuellement
Pour obtenir des résultats, il faut expérimenté et s’entraîner
Tout cela me semble une base que seul ceux qui expérimentent ont.
Je n'ai pas besoin de faire un cours..

Je donne une info : on peut obtenir beaucoup de possibilités par la visualisation
J'ai trouvé original l’idée du magnétiseur de maigrir par la visualisation qu'il projette sur la personne dans une silhouette idéale cheers
Je n'ai pas besoin de son experience pour savoir que cela marche
S'est peut être parceque je sais que s'est vrai ? et que j'utilise plutôt cela que la force vital
Je vais pas entrer dans des détail techniques que l'imagination est créatrice parce-qu’aussi lié a kundalini
Dans le monde réel les gens avec qui je parle situent mon niveau, de meme que je situe le leur instantanément sans qu'il y ai besoin de donner des explications
Cela se 'voit' aussi par écri avec le niveau de compréhension ou incompréhension des réponses
S'est pour cela que je n'ai pas besoin que les gens m'expliquent leur parcours ou leur niveau de conscience
Ceux qui ne voit pas le niveau d'evolution des autres se font avoir par les charlatans

ça se passe comme cela partout dans l'univers invisible
Les êtres vous scannent en une fraction de secondes, vous n'avez pas besoin de leur expliqué qui vous êtes
Donc que le magnétiseur m'a parlé de la visualisation créatrice, il m'a fallu un angstrom de seconde pour comprendre que s'est une bonne idee qui ouvre des possibilité plus grande que la force vitale

That's all folks
De cette information vous en faite ce que vous voulez
mais l'information juste, est precieuse sur cette planète de fous ^^
Encore faut il cherché la vérité en premier et non pas se complaire dans ses croyances
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:54

Evol a écrit:
Je donne une info : on peut obtenir beaucoup de possibilités par la visualisation
J'ai trouvé original l’idée du magnétiseur de maigrir par la visualisation qu'il projette sur la personne dans une silhouette idéale cheers

Et s'il la visualise en une silhouette moche, est ce que ça marche aussi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:03

Totem a écrit:
Evol a écrit:
Je donne une info : on peut obtenir beaucoup de possibilités par la visualisation
J'ai trouvé original l’idée du magnétiseur de maigrir par la visualisation qu'il projette sur la personne dans une silhouette idéale cheers

Et s'il la visualise en une silhouette moche, est ce que ça marche aussi Laughing ?

Essaye sur toi et tu verras !
Si ton physique ne change pas, cela sera surement la perception que les gens auront que la personne se considère moche au dela du physique
S’était facile a deviner

Beaucoup de gens a Halloween prennent des déguisements qui correspondent a l'image qu'il ont d'eux même, leur peurs, ou l'image qui ne les dérangent pas, d'eux même de dégrader (manque d'amour)
Bien sur tout cela n'est qu'un jeux (pour ceux dont la conscience est endormie)
Faut croire drôlement au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:07

evol a écrit:

Essaye sur toi et tu verras !


Tu ne réponds pas à ma question......J'appelle ça, botter en touche... Laughing
Sois tu sais si ça marche ou si ça ne marche pas. Tu affirme que pour avoir une belle silhouette ça marche, aussi tu devrais pouvoir répondre pour une silhouette moche, si tu es logique dans ta démarche de visualisation ça devrait marcher dans les deux sens et tout ce que je demande c'est si tu as un retour sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:34

evol a écrit:


Beaucoup de gens a Halloween prennent des déguisements qui correspondent a l'image qu'il ont d'eux même, leur peurs, ou l'image qui ne les dérangent pas, d'eux même de dégrader (manque d'amour)
Bien sur tout cela n'est qu'un jeux (pour ceux dont la conscience est endormie)
Faut croire drôlement au hasard ^^

Surtout te déguises jamais à halloweeen evol
Tu risquerais de faire peur à tout le village lol.


Dernière édition par Alaka le Sam 26 Nov 2016 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Cadre de citation)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:07

Je parle de réalité
Ceux qui prennent des monstres a Halloween reflètent l'image qu'il ont d'eux meme
Qu'il faudrait peut être psychanalyser
S'est meme pas nécessaire l'image parle d'eux même
S'est pas seulement de la psychologie mais l'image astral qu'il reflète, il la prenne
Ce qui domine en eux : manque d'amour, mauvaise image de soi etc

S'est pour cela que ceux qui ont un beaux physique, n'est pas forcement le reflet intérieur
Vous ne verrez plus jamais Halloween comme avant ^^
Encore faut il comprendre ce que je dis ^^ (ou pas)
et a quel point s'est vrai Very Happy
Aucune importance


Dernière édition par evol le Jeu 24 Nov 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:10

Il faut essayer d'accueillir le monstre qui vit en soi.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:06

Evol,

Tu ne réponds pas à mes questions.

Il n'est pas question d'un niveau scientifique d'approche mais d'une démarche scientifique, c'est totalement différent.

Ceux qui entament une pratique n'obtiennent pas immédiatement de résultat? Cela prouve que tu ne connais pas ce domaine, c'est parfaitement clair. Dans la minute qui a suivi mon premier test, j'ai ressenti l'appel d'énergie d'une plante qui était à côté de moi en imposant les mains.

Tu n'as donc malheureusement rien compris à l'énergie vitale et cela ne m'étonne pas compte tenu de ta manière de penser et d'agir.

La visualisation permet la transmission d'énergie vitale, confirmation que tu n'as pas compris.

Pour obtenir des résultats, il faut s'entrainer? non puisque c'est immédiat dans ce domaine.

Il n'y a donc malheureusement aucune convergence possible, tu es sur ton nuage avec tes convictions complètement déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:36

S'est pénible de devoir s'expliquer sur des choses normalement acquises ^^

"il n'est pas question d'un niveau scientifique d'approche mais d'une démarche scientifique, c'est totalement différent"
N’importe quoi vous, vous saisissez rien du tout de ce qu'on dit, mais rien de rien

"Ceux qui entament une pratique n'obtiennent pas immédiatement de résultat? "
Rien de garantie, juste du bon sens ! que vous semblez ne pas avoir dans vos affirmation /certitudes
meme un médecin ne peut rien garantir
Qu'est ce que vous êtes lourd de chez lourd

"Cela prouve que tu ne connais pas ce domaine, c'est parfaitement clair."
Faux, envisagez que vous comprenez rien a ce que je dis , cela vous aidera a comprendre (j'y  crois plus) ce qui n'a  aucune importance non ?

"Tu n'as donc malheureusement rien compris à l'énergie vitale et cela ne m'étonne pas compte tenu de ta manière de penser et d'agir."

Saviez vous que la force vitale pouvait se transformer en lumière ?
Trouvez moi ou cela est écrit quelque part !
Cessez de jugez selon vous même (ou pas)
Je parle a un non comprenant  Laughing

"La visualisation permet la transmission d'énergie vitale, confirmation que tu n'as pas compris."
Cessez de vous occupez des autres sur ce qu'ils comprennent ou pas
vous n'avez pas peur du ridicule dans vos affirmations sur les autres

"Pour obtenir des résultats, il faut s'entrainer? non puisque c'est immédiat dans ce domaine."
Vous jugez selon vous meme sans aucune compréhension que cela dépend des capacités de chacun a la base
En fait vous ne voyez que par rapport a vous meme... un classique de l’égocentrisme, cela vous apportera rien

"Il n'y a donc malheureusement aucune convergence possible, tu es sur ton nuage avec tes convictions complètement déconnecté de la réalité."
Les insultes montrent votre niveau ou vous en êtes, sur un nuage

bref, je pars toujours du principe que les gens sont ouvert d'esprit a la base
S'est ma naïveté par défaut
Je vois de suite quelqu'un de plus évolué que moi, il n'a pas besoin de m"expliquer son savoir faire
Le point de vue d'un être plus evolué que soi est peut être plus precieux en terme de temps que tout ce qu'on peut imaginer
Encore faut il faire quelque chose d'une information
Beaucoup de secrets sont affichés mais si personne n'en fait rien...
L'information vraie est pus précieuse que tout
Le Ciel se fiche que personne n'en fasse rien
Alors chacun peut continuer dans se qu'il croit
S'est le libre arbitre

Mais scientifiquement les résultats sont prévisibles, la perte de temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:41

Evol a écrit:
Je vois de suite quelqu'un de plus évolué que moi, il n'a pas besoin de m"expliquer son savoir faire

Là tu m'épates grave..... Rire
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:32

Evol,

je ne vais pas commenter chaque point, simplement souligner une de tes remarques sur:
"Cela dépend des capacités de chacun"
Particulièrement évident, s'exprimer suppose de connaître donc d'être sur de posséder cette capacité.
Ce n'est pas ton cas, l'échange s'arrête là.

Je relance donc le sujet de base sur le magnétisme à distance.

Ma réflexion porte sur la continuité entre la perception d'aspiration à distance que j'ai pu identifier exceptionnellement à plusieurs centaines de mètres et l'action sur photo à grande distance. Dans les deux cas, l'énergie est transférée.
Dans le premier cas, il y a détection par l'aspiration mais pas de directivité mentale, dans le deuxième cas, j'actionne la directivité mais je ne sais pas si une photo d'un organisme en déficit énergétique présente, par exemple, sur une table, est un relais automatique d'aspiration d'énergie sans que je me focalise sur la photo. Le cas ne s'est pas encore présenté puisqu'il faut un certain nombre de conditions simultanées pour que ce soit vérifiable. C'est très difficile à réaliser puisque le simple fait d'avoir identifié une transmission démarre le processus de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Magnétisme à  distance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance    - Magnétisme à  distance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme à distance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit