Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Aller en bas 
+35
Professeur X
Hélie
Artkange
joliefleur
erell
oshimoto
lyra
profmanue
Aloah
Homme libre
Totem
Sarah.75
Thorsum
Reïna
Shani-Ys
Hidraya
foudes
TonyZen
Shania
Xenas Mentras
lumièrecéleste11600
melahel
Alcyan
lounaaa
L'initié
Nicolas
Amethyste75
Ved
Madorak
Qamar
anima
Ahava
Samarcande
gourouyou
ch'an-dodo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:14

Rappel du premier message :

Le mantra de mère.


l était à peu près 1Oh, un jour de semaine anonyme.

Une belle journée baigner de soleil s'enclencher sur la surface du monde.

La vie s'activer ici et là, teinter de sons, enlacer d'odeurs, tâcher de couleurs, se développant comme un virus.

UN virus qui de plus, aussi proche ou loin fut il être de vous, porter un chuchotement qui ne manquait jamais de se déverser a vos oreilles, d'un air de dire;

« Hé n'oublie pas suis la »

Il était a peu près 10 h, à l'intérieur d'une maison quel qu'onques.

Dans une pièce qui s'apparenté à une chambre, sur un lit de bois deux places,

Un Corp Gisait quasi inerte.

Avec concentration on pouvait percevoir un souffle à travers ce silence.

Ici une personne dormait profondément,

MOI.

La tête barricader entre deux énormes coussins, j'était hors circuit de ce côté-ci du rêve.

J'ignorai ou ma conscience pouvait être, et je ne m'en souciai plus.

Tout ce qu'il me fallait c'était quatre murs, un plafond, un lit et du silence.

Erre ai-je quelque part-en de profondeur insondable ? Black hole divin, libérai du véhicule, jouissance atemporel....

Puis, comme un harpon transperce un poisson trop naïf et le ramène à la surface,

Je fus réveillé par un coup de téléphone.

Ma première réaction fut une non réaction.

L'appareil me sembla égal à un fou, criant dans une salle de cinéma, à son héros projeter sur l'écran

;;----Fait gaffe le tueur et sur ta gauche ------;;

Comme deux dimensions qui ne se pénètreront jamais.

Par instinct je me mit a bougé, enfin cela y ressemblait.

Était ce plutôt une naissance ? Une mise a bas ?

Sur le rectangle onirique, on assista à l'irruption d'un volcan ;

Le sommet de la montagne, ce craqueler, se soulever, se déchirer part à-coup,

La couverture ondulée, les draps à moitié au sol agoniser, le matelas trembler

........hypnotranse chamanique.

ET SANS BRUIT, dans un out-timing, les coussins se soulevèrent sec, s'éjectèrent au loin, puis une petite tète raser et hargneuse fit son apparition.

La lave au bout des lèvres, de la cendres au coin des yeux, je gouttai mon haleine fétides.

La chambre, elle, en résistance, tentai de feindre la venu du jour.

Je compatissais.

Elle pleurait ces amis rideaux, mort au combat, ils furent mitrailler sans relâche, depuis l'aube, part des rafales de balles-lumière .(Assurément l’œuvre d'un sniper gradé du monde -du dehors -)

Cette guérilla donna à la pièce une ambiance typique de cette heure matinale, une tonalité chaude, ronde, une couleur douce, indescriptible et familières.

Robotique ment je me saisit du cellulaire le porta a hauteur du cerveau puis;

-moi-Allo

-Oui allo bonjour.

Moi-C'est qui ?

-Pourrai-je parler a------- ??

En cet instant je fus pris d'un douloureux vertige.



Quelques choses d'indicible ébranla la réalité.



moi -euuuuu oui c'est à dire que ....c'est de la part de qui ??



Tout en posant cette question, ma voix m’apparut comme celle d'un autre.

Le temps se figea ici, mais de l'autre côté, je l'entendais, il coulait sans aucune pitié.



_Je suis bien chez --------- ??

-moi- Euuuu oui je crois bien, hé que lui voulez-vous ?

-J'ai un message pour elle.

-moi-(l'esprit sonnait)...ok je vous écoute.



Mon souffle, se coupa.

Dans quelle réalité me trouvait-je à cet instant ?

Ai-je basculé ailleurs ?



-Dite a-------de ne pas ramener les affaires d'hier, je dis bien,

ne pas ramener les Affaires d'hier.

-Moi-(estomaqué).............euuu ok.

_Très bien (avec de la joie dans la voix) merci beaucoup, au revoir.

-moi-Hee attendez s'il vous pait.

-Oui je vous en prit ?



A travers le téléphone, sa curiosité était palpable.



-moi- Hum...(Toussotement volontaire)

Etes-vous au courant que ma mère est décéder? Il y a de cela de fort longtemps?

-Ha...Hum... (Toussotement de gène)

Il me semblait bien avoir fait un mauvais numéro, je suis sincèrement désolé mon enfant.



Ensuite la vieille dame m'expliqua que la jeune fille qui lui fournissait l'aide a domicile

s'appeler-------comme ma mère,et,pour la petite histoire, cette dernière n'ayant pas ramenait les courses de la veille, la gentille retraitée espérai lui transmettre ce message dans les temps.

- Ne pas ramener les affaires d'hier-

Je la remercier, la connexion se coupa, puis je rester là, avec ce message,

comme une litanie, en boucle dans mon crane.

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Je repris mes esprits , combien de temps avais j'écouler ainsi?

A répété le mantra de maman.

La chambre à mon insu avait changeait de visages, aux dehors deux hommes discuter a forte voix.

Je songeai à faire réchauffer la tasse de café qui traine sur la commode, mais une envie de me brosser les dents me tirailler de l'intérieur.

Par ailleurs ,là, tout doucement, un besoin d'aller au toilette, l’envie furieuse de prendre une douche, et tout un tas d’autres rumeur se propageai en moi.

Par où commencer ?






dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:36

Hahaha !! Est ce toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:39

Nivid a écrit:
Hahaha !! Est ce toi qui l'a faite ?
Voui Nivid au temps  où je faisais des videos .... ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:27



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Festiv10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:16

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Body-p10
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Projet innovant mis en diaporama (non lucratif)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:24

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d17570850k3910197o1/projet-m%C3%A8re-universelle

Projet Mère Universelle


Dernière édition par Pongo le Sam 31 Jan 2015 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Majuscule dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Artkange
Premiers messages spirituels
Artkange


Date d'inscription : 15/02/2015
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 50
Ville : SIGNES 83

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Peinture vibratoire   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:21

Bonjour,

On m'a demandé ce qu'était la peinture vibratoire ... Les tableaux vibratoires sont réalisés sous canalisation du début à la fin : chaque partie vibre ! Que ce soit le fond, ce que j'appelle l’onde de forme ou les finitions, tout est porteur d’une énergie et d’un message de Lumière directement puisés dans les sphères célestes. L'onde de forme porte le message en lui même : c'est une forme d'écriture qui s'écrit de droite à gauche. Pour les besoin de l'esthétique et de la mise en valeur, je ferme la ligne d'écriture. Mon avatar est une onde de forme pour vous donner une idée de ce que cela donne ...
Ces tableaux sont toujours porteurs d’un message de paix et d’amour lorsqu’ils sont canalisés spontanément, mais des énergies ou messages bien particulier peuvent être demandés. Il est également possible de personnaliser ces tableaux : Je demande alors qu’un message soit adressé à la personne à qui est destiné ce tableau : ces messages ne peuvent être traduits en mots ou en sons … ce sont des messages vibratoires qui s’adressent directement à l'âme, d’où leur puissance !


Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Exocos10

Voila un exemple de tableau fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artkange.unblog.fr
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:49

Bonsoir Artkange,

Toutes les peintures de "grands maîtres" sont vibratoires ! Que nous admirions une toile de Léonard de Vinci, une fresque de Michel Ange, Delacroix, Monet, etc..., elles vibrent de beauté ! Elles vibrent du Divin !

Merci pour ton sujet !

Cependant, il ne faudrait pas confondre le "Talent" avec ce qui ne serait qu'un  "simple amusement" !
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:25

OWIII, Artkange merci de bien expliquer, le sujet m'intriguais vraiment !!! J'aimerais bien te voir peindre du début a la fin voir comment est fait toutes ces formes et tout . J'ai regardé avec attention le tableau que tu as mis... Bah j'ai même vu un visage a un moment et il est parti. J'ai ressenti des trucs aussi, vraiment je trouve ça ... Beau. Les couelrus sont très harmonieuses, j'adOOORe !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:19

3 visages voir 5, 1 perroquet, 1 bonhomme, 1 oiseau, 1 poisson, 1 centaure, 1 cheval etc

Une assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:54

Ô ! Trop bonne idée Emmammouth Laughing J'en veux une aussiiiii Razz Mamamaa, je sais qu'il y aura du jaune dans mon tableau Very Happy Brouuu, je le vois déjà, tellement beau :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:28


Artkange, oui, c'est vraiment magnifique!
Est-ce que tu en fais sur demande pour les gens?
Revenir en haut Aller en bas
profmanue
Premiers messages spirituels
profmanue


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : curzon

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:50

Coucou, bonjour a toutes et a tous, je suis maintenant sur Facebook pour encore plus de partage ! Bonne journée et pleins de bonne pensées pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:58

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 ZOZO_pour_BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:23

Euhhhh... Cher ProfX ... tu n'as pas l'impression que ton image est ... comment dire ? ... trop volumineuse ? Rire  Love drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:46

Hum , tout dépend de l'image que tu te fais de moi , mais merci de ton commentaire artistique , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:19

Rhoooooo .... ProfX :jap: ... j'en reste sans voix ! J'hésite entre humour et mauvaise foi geek Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:34

Very Happy "L'image" postée par ProfX s'avère non-redimensionnable si l'on veut profiter pleinement de tous ses "aspects".

Un peu comme la personnalité de son auteur, d'ailleurs.  :49552

Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:57

Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:00

Hum , je me suis fais chier pour cet essaie de BD animée , en fait il n'y a seulement que 15 dessins , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:16

OOOhhhh ! ProfX, je n'avais pas compris que cette BD était ton œuvre ! Un travail de romain ! Bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:54

Bravo ! prof X je n'avais jamais vu de BD animées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:33

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:43

:app)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:04

Professeur X a écrit:
Hum , je me suis fais chier pour cet essaie de BD animée , en fait il n'y a seulement que 15 dessins , love .
Je découvre ta BD animée ce matin...! Bravo Professeur love...! Coeur ! :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:35

Professeur X... :jap:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   Musique du moment - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR LITTERAIRE !
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Question artistique
» Pot-aime (expression artistique)
» Pourquoi (expression artistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit