Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Aller en bas 
+35
Professeur X
Hélie
Artkange
joliefleur
erell
oshimoto
lyra
profmanue
Aloah
Homme libre
Totem
Sarah.75
Thorsum
Reïna
Shani-Ys
Hidraya
foudes
TonyZen
Shania
Xenas Mentras
lumièrecéleste11600
melahel
Alcyan
lounaaa
L'initié
Nicolas
Amethyste75
Ved
Madorak
Qamar
anima
Ahava
Samarcande
gourouyou
ch'an-dodo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:14

Rappel du premier message :

Le mantra de mère.


l était à peu près 1Oh, un jour de semaine anonyme.

Une belle journée baigner de soleil s'enclencher sur la surface du monde.

La vie s'activer ici et là, teinter de sons, enlacer d'odeurs, tâcher de couleurs, se développant comme un virus.

UN virus qui de plus, aussi proche ou loin fut il être de vous, porter un chuchotement qui ne manquait jamais de se déverser a vos oreilles, d'un air de dire;

« Hé n'oublie pas suis la »

Il était a peu près 10 h, à l'intérieur d'une maison quel qu'onques.

Dans une pièce qui s'apparenté à une chambre, sur un lit de bois deux places,

Un Corp Gisait quasi inerte.

Avec concentration on pouvait percevoir un souffle à travers ce silence.

Ici une personne dormait profondément,

MOI.

La tête barricader entre deux énormes coussins, j'était hors circuit de ce côté-ci du rêve.

J'ignorai ou ma conscience pouvait être, et je ne m'en souciai plus.

Tout ce qu'il me fallait c'était quatre murs, un plafond, un lit et du silence.

Erre ai-je quelque part-en de profondeur insondable ? Black hole divin, libérai du véhicule, jouissance atemporel....

Puis, comme un harpon transperce un poisson trop naïf et le ramène à la surface,

Je fus réveillé par un coup de téléphone.

Ma première réaction fut une non réaction.

L'appareil me sembla égal à un fou, criant dans une salle de cinéma, à son héros projeter sur l'écran

;;----Fait gaffe le tueur et sur ta gauche ------;;

Comme deux dimensions qui ne se pénètreront jamais.

Par instinct je me mit a bougé, enfin cela y ressemblait.

Était ce plutôt une naissance ? Une mise a bas ?

Sur le rectangle onirique, on assista à l'irruption d'un volcan ;

Le sommet de la montagne, ce craqueler, se soulever, se déchirer part à-coup,

La couverture ondulée, les draps à moitié au sol agoniser, le matelas trembler

........hypnotranse chamanique.

ET SANS BRUIT, dans un out-timing, les coussins se soulevèrent sec, s'éjectèrent au loin, puis une petite tète raser et hargneuse fit son apparition.

La lave au bout des lèvres, de la cendres au coin des yeux, je gouttai mon haleine fétides.

La chambre, elle, en résistance, tentai de feindre la venu du jour.

Je compatissais.

Elle pleurait ces amis rideaux, mort au combat, ils furent mitrailler sans relâche, depuis l'aube, part des rafales de balles-lumière .(Assurément l’œuvre d'un sniper gradé du monde -du dehors -)

Cette guérilla donna à la pièce une ambiance typique de cette heure matinale, une tonalité chaude, ronde, une couleur douce, indescriptible et familières.

Robotique ment je me saisit du cellulaire le porta a hauteur du cerveau puis;

-moi-Allo

-Oui allo bonjour.

Moi-C'est qui ?

-Pourrai-je parler a------- ??

En cet instant je fus pris d'un douloureux vertige.



Quelques choses d'indicible ébranla la réalité.



moi -euuuuu oui c'est à dire que ....c'est de la part de qui ??



Tout en posant cette question, ma voix m’apparut comme celle d'un autre.

Le temps se figea ici, mais de l'autre côté, je l'entendais, il coulait sans aucune pitié.



_Je suis bien chez --------- ??

-moi- Euuuu oui je crois bien, hé que lui voulez-vous ?

-J'ai un message pour elle.

-moi-(l'esprit sonnait)...ok je vous écoute.



Mon souffle, se coupa.

Dans quelle réalité me trouvait-je à cet instant ?

Ai-je basculé ailleurs ?



-Dite a-------de ne pas ramener les affaires d'hier, je dis bien,

ne pas ramener les Affaires d'hier.

-Moi-(estomaqué).............euuu ok.

_Très bien (avec de la joie dans la voix) merci beaucoup, au revoir.

-moi-Hee attendez s'il vous pait.

-Oui je vous en prit ?



A travers le téléphone, sa curiosité était palpable.



-moi- Hum...(Toussotement volontaire)

Etes-vous au courant que ma mère est décéder? Il y a de cela de fort longtemps?

-Ha...Hum... (Toussotement de gène)

Il me semblait bien avoir fait un mauvais numéro, je suis sincèrement désolé mon enfant.



Ensuite la vieille dame m'expliqua que la jeune fille qui lui fournissait l'aide a domicile

s'appeler-------comme ma mère,et,pour la petite histoire, cette dernière n'ayant pas ramenait les courses de la veille, la gentille retraitée espérai lui transmettre ce message dans les temps.

- Ne pas ramener les affaires d'hier-

Je la remercier, la connexion se coupa, puis je rester là, avec ce message,

comme une litanie, en boucle dans mon crane.

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Je repris mes esprits , combien de temps avais j'écouler ainsi?

A répété le mantra de maman.

La chambre à mon insu avait changeait de visages, aux dehors deux hommes discuter a forte voix.

Je songeai à faire réchauffer la tasse de café qui traine sur la commode, mais une envie de me brosser les dents me tirailler de l'intérieur.

Par ailleurs ,là, tout doucement, un besoin d'aller au toilette, l’envie furieuse de prendre une douche, et tout un tas d’autres rumeur se propageai en moi.

Par où commencer ?






dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:03

L'effet brossé en bleu des jambes et des bras est étonnant, je ne savais pas qu'il était possible d'obtenir un tel effet dans la masse. J'imagine qu'ils ne mélangent pas complètement les pigments dans le verre et puis qu'ils étirent le verre pour que les poches de pigments s'étirent.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:33

J aime bcp bcp bcp , Foudes. Merci  sunny 

avec mon morceau préféré: Beethoven :



Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:07

wha splendide sur ce support; merci foudes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:43

un vrai bijou de lumière... super... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:28

foudes a écrit:
Chose promise chose due
Voila la photo du vitrail sur son socle en pleine lumière.

Ps avec le requiem de Mozart en fond sonore, ce que j'écoute en ce moment.

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Dscn2810

et comme ça tu l'avais vu Paprika?; l'oeuvre terminée c'est encore mieux je trouve; ça me pose la question il y a l'idée; la réalisation ou la création mais moi ce que je préfère vraiment c'est le final; quand on y met un terme; tu disais les Nymphes que ce n'était pas important le rendu; je comprends pas trop cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic artistique, (partages de création/oeuvre.)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:05

Je vous invite à partager les performances artistiques ou les œuvres que vous aimés.

Je commence avec un art qui me transporte, le sand art.
Deux œuvres assez différentes, la première est hypnotisante, la deuxième fais rêver   Smile .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:17

La grande vague de Kanagawa, Hokusai.

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 879190TheGreatWaveoffKanagawa


"Le travail sur la profondeur spatiale et la perspective (uki-e) est également à noter, avec le fort contraste entre l'arrière-plan et le premier plan : les deux grandes masses visuelles qui occupent l'espace, la violence de la grande vague qui s'oppose à la sérénité du fond vide, peuvent faire penser au symbole du yin et du yang. L'homme, impuissant, se débat entre les deux. On peut donc y voir une allusion au taoïsme, mais également au bouddhisme - les choses fabriquées par l'homme sont éphémères à l'image des barques emportées par la vague gigantesque - et au shintoïsme - la nature est toute puissante.
L'« opposition complémentaire » du Yin et du Yang se traduit également au niveau des couleurs : le bleu de Prusse s'oppose ici au jaune rosé de l'arrière-plan, qui en est la couleur complémentaire. La symétrie de l'image est donc quasi parfaite, tant au niveau des formes que des couleurs." Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:15

:49552 

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 7c2a4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:10

Très beau sujet, Yawaina... I love you 
 
Mon avatar de ce mois-ci n'est pas très représentatif, mais je suis totalement  Coeur ! 


 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Phpivr10

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Biszf510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:02

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Art-ep10

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Art-ep11
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:16

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Peintu10...........................délire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:14

Une tribu, ou un clan, est identifiable par sa "mythologie génésique" (c a d, l'Histoire qui fait que cette tribu s'est constituée et par quoi elle est identifiable (par rapport à la tribu voisine qui n'a pas la même Histoire).
Les tatouages "résument" (ou plutôt rappelle) cette Histoire. Le kilt des Écossais, la couverture des Hébreux, le Totem ont cette même fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:34



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Aid-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:18



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 63ed6c10
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Incroyable ... Epoustouflant.    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:59


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:04

Effectivement Aloha, SUPERBE et EPOUSTOUFFLANT. Coeur ! Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Peter Gric's eXtremPainting ! Wooowwwww Incroyable !    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
profmanue
Premiers messages spirituels
profmanue


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : curzon

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Emc om art (profmanue)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:10

Bonjour à toutes et à tous, c'est avec plaisir que j'aimerai vous partager mon travail créatif, qui se promène entre tableaux, sculptures, photos et écriture, et ainsi avoir votre avis. Alors bonne vite à vous Bisous
http://emc-om-art.com
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:03


Bonsoir Profmanue,
Ton art est très beau. J'aime beaucoup tes sculptures!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 6:38

Merci pour tes partages, profmanue.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:50

Bonsoir profmanue Smile

Découverte agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
profmanue
Premiers messages spirituels
profmanue


Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : curzon

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 22:30

Merci à vous,  bonne année à tous, et bonne santé flower
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet artistique suivrealatrace    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:52

Découvrez mon projet artistique suivrealatrace et votez pour le meilleur ovni sur Facebook..projet artistique suivre à la trace
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:59

Oh oui, Val... bravo et merci de les partager ici avec nous... sunny  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un p'tit délire de moi : Voyage vers Atulya ^^    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:29

Je vous emmène dans un voyage intersidéral vers une planète inconnue où nous rencontrons de bien étranges créatures et des animaux qui ont disparu de le terre depuis bien longtemps ! La présence d'un être doré nous rassure : nous n'avons rien à craindre et ... vous non plus Wink
Bon voyage ♥*♥

sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)    - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR LITTERAIRE !
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Question artistique
» Pot-aime (expression artistique)
» Pourquoi (expression artistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com