Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Aller en bas 
+35
Professeur X
Hélie
Artkange
joliefleur
erell
oshimoto
lyra
profmanue
Aloah
Homme libre
Totem
Sarah.75
Thorsum
Reïna
Shani-Ys
Hidraya
foudes
TonyZen
Shania
Xenas Mentras
lumièrecéleste11600
melahel
Alcyan
lounaaa
L'initié
Nicolas
Amethyste75
Ved
Madorak
Qamar
anima
Ahava
Samarcande
gourouyou
ch'an-dodo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:14

Rappel du premier message :

Le mantra de mère.


l était à peu près 1Oh, un jour de semaine anonyme.

Une belle journée baigner de soleil s'enclencher sur la surface du monde.

La vie s'activer ici et là, teinter de sons, enlacer d'odeurs, tâcher de couleurs, se développant comme un virus.

UN virus qui de plus, aussi proche ou loin fut il être de vous, porter un chuchotement qui ne manquait jamais de se déverser a vos oreilles, d'un air de dire;

« Hé n'oublie pas suis la »

Il était a peu près 10 h, à l'intérieur d'une maison quel qu'onques.

Dans une pièce qui s'apparenté à une chambre, sur un lit de bois deux places,

Un Corp Gisait quasi inerte.

Avec concentration on pouvait percevoir un souffle à travers ce silence.

Ici une personne dormait profondément,

MOI.

La tête barricader entre deux énormes coussins, j'était hors circuit de ce côté-ci du rêve.

J'ignorai ou ma conscience pouvait être, et je ne m'en souciai plus.

Tout ce qu'il me fallait c'était quatre murs, un plafond, un lit et du silence.

Erre ai-je quelque part-en de profondeur insondable ? Black hole divin, libérai du véhicule, jouissance atemporel....

Puis, comme un harpon transperce un poisson trop naïf et le ramène à la surface,

Je fus réveillé par un coup de téléphone.

Ma première réaction fut une non réaction.

L'appareil me sembla égal à un fou, criant dans une salle de cinéma, à son héros projeter sur l'écran

;;----Fait gaffe le tueur et sur ta gauche ------;;

Comme deux dimensions qui ne se pénètreront jamais.

Par instinct je me mit a bougé, enfin cela y ressemblait.

Était ce plutôt une naissance ? Une mise a bas ?

Sur le rectangle onirique, on assista à l'irruption d'un volcan ;

Le sommet de la montagne, ce craqueler, se soulever, se déchirer part à-coup,

La couverture ondulée, les draps à moitié au sol agoniser, le matelas trembler

........hypnotranse chamanique.

ET SANS BRUIT, dans un out-timing, les coussins se soulevèrent sec, s'éjectèrent au loin, puis une petite tète raser et hargneuse fit son apparition.

La lave au bout des lèvres, de la cendres au coin des yeux, je gouttai mon haleine fétides.

La chambre, elle, en résistance, tentai de feindre la venu du jour.

Je compatissais.

Elle pleurait ces amis rideaux, mort au combat, ils furent mitrailler sans relâche, depuis l'aube, part des rafales de balles-lumière .(Assurément l’œuvre d'un sniper gradé du monde -du dehors -)

Cette guérilla donna à la pièce une ambiance typique de cette heure matinale, une tonalité chaude, ronde, une couleur douce, indescriptible et familières.

Robotique ment je me saisit du cellulaire le porta a hauteur du cerveau puis;

-moi-Allo

-Oui allo bonjour.

Moi-C'est qui ?

-Pourrai-je parler a------- ??

En cet instant je fus pris d'un douloureux vertige.



Quelques choses d'indicible ébranla la réalité.



moi -euuuuu oui c'est à dire que ....c'est de la part de qui ??



Tout en posant cette question, ma voix m’apparut comme celle d'un autre.

Le temps se figea ici, mais de l'autre côté, je l'entendais, il coulait sans aucune pitié.



_Je suis bien chez --------- ??

-moi- Euuuu oui je crois bien, hé que lui voulez-vous ?

-J'ai un message pour elle.

-moi-(l'esprit sonnait)...ok je vous écoute.



Mon souffle, se coupa.

Dans quelle réalité me trouvait-je à cet instant ?

Ai-je basculé ailleurs ?



-Dite a-------de ne pas ramener les affaires d'hier, je dis bien,

ne pas ramener les Affaires d'hier.

-Moi-(estomaqué).............euuu ok.

_Très bien (avec de la joie dans la voix) merci beaucoup, au revoir.

-moi-Hee attendez s'il vous pait.

-Oui je vous en prit ?



A travers le téléphone, sa curiosité était palpable.



-moi- Hum...(Toussotement volontaire)

Etes-vous au courant que ma mère est décéder? Il y a de cela de fort longtemps?

-Ha...Hum... (Toussotement de gène)

Il me semblait bien avoir fait un mauvais numéro, je suis sincèrement désolé mon enfant.



Ensuite la vieille dame m'expliqua que la jeune fille qui lui fournissait l'aide a domicile

s'appeler-------comme ma mère,et,pour la petite histoire, cette dernière n'ayant pas ramenait les courses de la veille, la gentille retraitée espérai lui transmettre ce message dans les temps.

- Ne pas ramener les affaires d'hier-

Je la remercier, la connexion se coupa, puis je rester là, avec ce message,

comme une litanie, en boucle dans mon crane.

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Ne ramène pas l'affaire d'hier

Je repris mes esprits , combien de temps avais j'écouler ainsi?

A répété le mantra de maman.

La chambre à mon insu avait changeait de visages, aux dehors deux hommes discuter a forte voix.

Je songeai à faire réchauffer la tasse de café qui traine sur la commode, mais une envie de me brosser les dents me tirailler de l'intérieur.

Par ailleurs ,là, tout doucement, un besoin d'aller au toilette, l’envie furieuse de prendre une douche, et tout un tas d’autres rumeur se propageai en moi.

Par où commencer ?






dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lumièrecéleste11600
Membre
lumièrecéleste11600


Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de messages : 93
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 6:34

" Il était une fois : la Lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:21

Bonjour Madorack Very Happy ,

Intéressant texte, est-il de toi ?

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:08

Oui il est de moi!

L'esprit est l'architecte de notre réalité.
L'élu de la lumière porte en lui l'image du démon et donc de part ce fait le créer.
Celui qui "remplace" le démon, est le créateur de l'épée de lumière.

c'est le yin et le yang
Revenir en haut Aller en bas
Xenas Mentras
Premiers messages spirituels
Xenas Mentras


Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Nice

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic artistique, (partages de création/oeuvre, coup de coeur )   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:34

Bonjour, Bonsoir,

C'est mon topic réservé pour vous faire partager toutes mes créations. ^^

Déjà, je vous invite à écouter une de mes compositions ici:

https://www.youtube.com/watch?v=3TK5aHOLT78

Quand je pourrai partager d'autres trucs, je n'oublierai 0as mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:12

Merci pour ton partage, Xenas Mentras ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Xenas Mentras
Premiers messages spirituels
Xenas Mentras


Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Nice

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:25

Ceci est un histoire que j'ai écris récemment:


Les nuages se mélangent avec hésitation. Cette indécision leur fait tourner la tête, et cette confusion devient le fruit d'une orb cracheuse d'acides.
Le début du rituel commence, j'en étais moi-même devenu impatient que cela commence. La douleur des chaînes qui ligotaient mes chevilles et poignets sont à présent oniriques à mes yeux, grâce à l'auto persuasion. Je peux enfin suffoquer en brisant mes cordes vocales pour énoncer le début des prières ritualistes. En suivant les traces de Jésus, j'ai reçu la possibilité d'échouer, enfermé dans les méandres de l'insouciance collective. Au lieu de servir l'humanité, je me retrouve là, emprisonné par l'ignorance de ces victimes qui me nourrissent la bouche grande ouverte des déchets de leurs positivités. Ce sont ces chaînes qui me retiennent loin de vous, qui me font avaler vos acides célestes. Et l'herbe lui, rayonne de bonheur et se contente du sang, que le metal charognard laisse baver. D'ailleurs, à chaque coup dans le dos me rappelle ces piercings disposés aux coins de mes lèvres, mis exprès pour fondre avec vos âmes tourmentées, et votre bien être refoulé fait le reste à chaque paroles divines récité pour votre seigneur. Maintenant, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, et des yeux de merlanfris... Merci de votre bonté. Je sais que lorsque je donne des choses à la vie, elle me le rendra toujours. C'est une philosophie que je subi au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:27

Mercii pour la video
Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenas Mentras
Premiers messages spirituels
Xenas Mentras


Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Ville : Nice

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:36

Merci pour tout vos encouragements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:45

oui c'est bien fait ; j'ai trouvé ça fort le passage où l'aigle se pose vite fait sur l'eau; la musique qui colle pile poil; bravo

ton histoire aussi est sympa; merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:37


C'est très chouette ! c'est prenant , il y a un rythme , super !

:49552 I love you 


Revenir en haut Aller en bas
TonyZen

TonyZen


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : Paris

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Zion Drum instrument de musique    musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:38

Zion Drum est un tambour mélodique fabriqué en acier .
Ce beau et magique instrument se joue avec les doigts ou les paumes de vos mains.
Pour créer de la musique , c 'est facile ! Pas besoin d ' avoir beaucoup de connaissances musicales.
Jouer de cet instrument contribue à soulager le stress, se detendre et remplir votre vie avec une énergie positive .
Ideal pour le yoga et la méditation !

Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:23

Alors là ... top de chez top
Bravo Xenas Mentras, c'est très beau!
Il y a de l'eau, beaucoup d'eau, toi aussi tu aimes l'eau?

Merci pour ce beau montage.

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit coin de lumière   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:29

Bonjour à tous,

Voila ceci est un vitrail que je viens de terminer, il me suffit de fabriquer le support.

Belle journée à tous


musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:54

Magnifique!!! Merci.  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:01

oui merci Foudes; c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:02

Je suis sensible à tout ça du Tout partout.....  sunny 
Merci. 

Magnifique ta vidéo Xenas Mentras! Tout. Merci. 

 sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:41



 :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:43

Oui, c'est très beau. J'espère que tu nous le montreras lorsqu'il sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:59

Ahh un vitrail traditionnel ! Ca a tout de même plus de charme que les vitraux modernes pour lesquels ils utilisent des baguettes de plomb/étain préformées qu'ils se contentent de souder aux intersections! Un regret tout de même pour le verre peint, je préfère celui tenté dans la masse mais c'est vrai que la peinture permet de réaliser des effets impossibles autrement.
Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:30

Thorsum a écrit:
Ahh un vitrail traditionnel ! Ca a tout de même plus de charme que les vitraux modernes pour lesquels ils utilisent des baguettes de plomb/étain préformées qu'ils se contentent de souder aux intersections! Un regret tout de même pour le verre peint, je préfère celui tenté dans la masse mais c'est vrai que la peinture permet de réaliser des effets impossibles autrement.

Une réponse qui n'a rien à voir avec le spirituel, mais plutôt avec les techniques du vitrailliste.
Merci à tous, je vais faire le support un de ces jours et je vous présenterai ce vitrail terminé.
Juste deux petites précisions:
-Il existe plusieurs techniques pour réalisé un vitrail, la technique ancestrale à l’aide de bande de plomb en forme de H soudées entre elles et enserrant le morceaux de verre, et la méthode plus moderne comme celle utilisée plus haut "la méthode Tiffany" qui consiste à plaquer une bande de cuivre sur le verre et l'assemblage se fait par brasage (soudage) au plomb/étain.
-Les verres que j'utilise ne sont pas des verres peints, mais des verres américains (et oui encore eux) spéciaux pour vitraux. Ils ne sont pas peints mais sont constitués de verres teintés (par des oxydes métalliques) dans la masse.

belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:59

jm l'idée de l'Amour.. en transparence....au "cœur" de votre vitrail... :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:30

Bonsoir,
Ce vitrail représente le yab yum qui est la position tantrique par excellence et qui veux dire père mère.
Elle est également appelée L'union du Soleil et de la Lune ou comme vient de le "dire" Saryou la position union du lotus mais je ne sais pas si c'est dans le kamasutra.

Yab yum est reprèsenté dans un cercle formé par les 7 couleurs des chakras.
Il est vrai qu'avec une lumière en arrière les vitraux sont plus jolis. Je vous fais une photo dès que possible.

Belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:20

foudes a écrit:

Une réponse qui n'a rien à voir avec le spirituel, mais plutôt avec les techniques du vitrailliste.

Tu n'as pas posé de question, je partage simplement le plaisir qui est le mien en regardant ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:36

Ok Ok Thorsum

Autant pour moi pas "question" mais "précision"

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
foudes
Premiers messages spirituels
foudes


Date d'inscription : 06/02/2014
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Tigre
Age : 61
Ville : 71 et 34

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:15

Chose promise chose due
Voila la photo du vitrail sur son socle en pleine lumière.

Ps avec le requiem de Mozart en fond sonore, ce que j'écoute en ce moment.

musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)   musique - Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR LITTERAIRE !
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Question artistique
» Pot-aime (expression artistique)
» Pourquoi (expression artistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit