Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves ou véritables expérience ??

Aller en bas 
+2
kores
cardoso paula
6 participants
AuteurMessage
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Simple rêve ou réalité ?   reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:06

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour comprendre le sens de certains de mes reves. Je reve souvent mais ce sont des reves comme ce qu'on fait d'habitude et qu'on peut parfois oublié assez vite mais de temps en temps je fais des reves que je sais qui ne sont pas pareils que les autres. Mon père est mort ilya un an et 8 mois avant qu'il décède j'ai révé qui je dormais dans la chambre de mes parents mais dans le lit ily avait que ma mère et moi. J'entends frappé à la porte de la chambre et je la reveille en lui disant qu'on frappait et elle me dit que c'est mon père. C'est là que je le vois de l'autre coté de la porte toujours fermé et lui qui attends. A l'époque je ne comprennais pas le sens mais après sa mort j'ai compris. Donc il s'en allait , ilya avait la porte fermé donc il voulait nous parler mais on était plus sur le meme plan astral. Il ya 15 jours je reve que je flotte au dessous de l'imeuble ou habite ma mere et mon frere, je vois une grue un peu penché a l'arrière de l'imeuble et là je commence à chercher mon frère, je l'appelle mais je n'arrive pas à le trouver. tout de suite après je me trouve à l'intérieur de l'appartement , je parcours le couloir toujours en flottant et je cherche ma mère qui se trouve assise sur une chaise au balcon qui d'habitude est rempli de pots avec bcp de plantes et la il était vide. Ma mère avait les yeux fermé et je lui dit 'maman c'est bon la messe pour papa c'est marqué a l'église et je lui montre un morceau du journal avec l'annonce avec le nom de mon père. Elle reste toujours avec les yeux fermé. Moi j'insiste et là elle ouvre les yeux et elle murmure quelque chose mais elle reste avec les yeux dans le vague comme si elle ne me voyait pas. Ensuite je me vois dans une grand dortoir avec des lits blancs et les draps aussi blancs. Les murs ils étaient bleu très clair, je vois au fond du dortoir ma mere et ma tante (qui est morte un mois avant mon père) debout, elles discutaient et elles étaient habillait en blanc. Moi je flottait toujours et tout près du plafond du dortoir et j'était heureuse et je disais ' Alors c'est ça la mort? Je n'ai plus peur de mourir Je suis bien'. Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur ce reve. Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:14

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais des livres qui interprète les reves prémonitoires ou des reves de la nature que j'ai raconté. Le reve ou je me suis vu flotter j'ai été voir un médium et il m'avait dit que c'était un très bon reve car on m'a donné une idée de ce qu' était la vie après la mort pour que je ne souffre pas autant pour départ des personnes qui me sont chères et en plus il m'a dit que je fais des reves prémonitoires. Le problème c'est que je voudrais savoir ce qu'ils veulent me transmettre et c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:32

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne cesse d'essayer de faire comprendre qu'il n'y a pas d'interprétation à trouver dans les rêves. Le rêve n'est pas un message chiffré à décoder au moyen d'un abaque !
Tout ce que peut te dire le rêve, tu le vois, tu le ressens et tu en tire des conclusions pour ta vie terrestre, mais il n'y a pas de "message supplémentaire" à chercher !
Dans les plans subtils, les choses parlent d'elles mêmes et tu reçois autant que tu peux appréhender.

Le rêveur qui voyage est confronté à un autre monde mais du fait qu'il n'y est pas habitué, il peut chercher à ramener plus de lumière sur celui-ci au moyen de sa logique terrestre et de celle des autres. Cette démarche est vaine, bien prétentieuse serait la tentative de codifier le monde astral au moyen d'un bouquin.
Ce monde est vrai, aussi vrai que le monde physique. Alors que penserait-on d'une démarche qui voudrait mettre des mots et des symboles, sur tout ce qui s'y passe ? Demandes tu à tes proches le soir, de t'expliquer ce que tu a vu dans la journée, c'est à dire pourquoi le vert est vert, le froid est froid, et la joie joyeuse ?
La logique dure, est l'ennemi de la sensibilité. Moins on a de logique, plus on est susceptible d'être réceptif aux messages du monde subtil. Le message, c'est d'abord le taux vibratoire lui-même du rêve, le rayon d'amour aussi éventuellement délivré.
Je me tente à dire que la logique et le déroulement précis de la vie temporelle n'intéresse pas les défunts. Ils n'ont plus de pouvoir dessus, ils n'attrapent plus rien de celle-ci, elle est loin, très loin, à un point inimaginable. Il est aussi difficile pour un défunt normal de reconstituer la vibration du monde physique dense, que pour un vivant normal d'aller dans un monde subtil du plan astral.
Raisons de plus pour s'y mettre Smile


Bon ceci dit, en dehors d'un rêve précis, et du fait de la coupure qui existe entre les mondes, portant notamment d'innombrables personnes à vivre dans l'ignorance de la notion d'éternité et d'incarnation, je pense qu'il est fréquent que les "décédés" cherchent à rétablir le lien déficiant entre ces mondes, surtout pour leurs anciens proches.
Renseigner sur le fait que la vie continue, c'est déjà beaucoup.
La communication se fait plus ou moins difficilement. Ce ne sont pas les mêmes mondes. Dans le plan astral, les notions de temps et d'espace disparaissent, c'est "déphasé".

Il y a quelques temps, j'ai fait aussi un rêve qui m'a coupé le souffle. Je suis allé dans des lieux où les décédés ignorants se retrouvent comme des cons à leur mort, étant donné que ce leur ignorance se reproduit dans le monde astral. C'est plus qu'une ignorance, c'est une sorte de détresse et ça me brise le coeur lorsque je tente de me ré-accorder sur ces choses vécues.

J'ai essayé de relater ce rêve ici:
https://spiritpartage.forumactif.com/t7745-un-reve-sur-le-plan-astral



Revenir en haut Aller en bas
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:07

Bonsoir, par rapport a l'interprétation des reves et je ne parle pas de reves qu'on fait en générale, mas de ceux qui ont un message spirituel a nous transmettre. Quand j'ai raconté qu'avant la mort de mon père j'ai eu ce reve, je savais qu'on voulait me dire quelque chose, malheureusement j'ai compris le sens quand il est parti. Le dernier reve je me suis vu flotter en me disant "Alors c'est ça la mort? Je n'ai plus peur de mourir. Je suis bien". Moi ma première pensé quand je me suis reveillé je me suis posé la question est-ce que je vais partir? Peut-etre que tu as le don de comprendre ou t'arrives plus facillement a interpreter tes reves ou tes voyages donc une expérience sur ça que je n'ai pas et donc comme ça commence à m'arriver plus souvent j'ai posé la question pour les livres. Je suis d'accord que chacun dois savoir ce que son reve veut lui transmettre mais on peut commencer petit a petit a arriver a les interpreter avec l'aide de quelqu'un ou des ouvrages. Bon pour te dire que j'ai consulté un médium et il m'a fait savoir que le fait du départ de mon père il ya un an, c'est un message qui veut dire que je ne souffre pas autant du départ des gens qui me sont chers car la mort ce n'est pas une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:22

cardoso paula a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais des livres qui interprète les reves prémonitoires ou des reves de la nature que j'ai raconté. Le reve ou je me suis vu flotter j'ai été voir un médium et il m'avait dit que c'était un très bon reve car on m'a donné une idée de ce qu' était la vie après la mort pour que je ne souffre pas autant pour départ des personnes qui me sont chères et en plus il m'a dit que je fais des reves prémonitoires. Le problème c'est que je voudrais savoir ce qu'ils veulent me transmettre et c'est pas toujours évident.

Hello! Je ne peux que te conseiller Tristan Moir. Il décrypte les rêves des auditeurs de la radio "ici et maintenant" (95.2 paris ou sur internet ailleurs) tous les mercredis soirs. Ce n'est pas trop mon truc les rêves en général, mais là c'est bluffant. Une intuition hors du commun ce gars-là! Le prix d'un appel et tu as une consultation!
Revenir en haut Aller en bas
cardoso paula
Premiers messages spirituels
cardoso paula


Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : Luxembourg

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:40

Bonsoir ludovic,
Merci, pour ce renseignement je vais essayer de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:50

Je t'en prie. L'émission s'appelle "entrer dans le rêve" et c'est ce soir à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:09

Coucou à tous .

j'ouvre ce poste pour avoir l'avis de tous, car je suis allée ce week-end chez mes parents en Moselle et la nuit de vendredi à samedi s'est super mal passée , je vais vous la raconter en détails .

J'arrive chez mes parents, on mange, on discute, tout va bien , je vais me coucher.

Je m'endors et la boum , je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas.
C'est en plein jour et je suis dans un camp de vacances  , où ,  j'en sais strictement rien .

Je suis près d'une piscine , j'ai soif , très soif.
Je vais donc au bar me prendre à boire et j'ai deux femme assises à la table à côté de moi et j'ai peur de sortir mon porte monnaie de peur qu'elles me prennent mes sous .
Je sais que mon compagnon et à l'autre bout du monde donc personne pour me venir en aide .

Après je me retrouve dehors ou ces deux femmes me frappent  et essayent  de m'étrangler. Une me prend , tient les deux bras et l'autre frappe de toutes ses forces.
J'ai la vision trouble et je sens la douleur dans mon ventre.
J'arrive finalement à me débattre grâce à un homme qui a vu  la scène.
Un homme grand brun ,  je ne vois pas son visage et je cours me cacher  derrière un mur et là  je me réveille dans mon lit .

Je  me sens mal ,  j'ai envie de vomir  , donc je me lève et j'ai pas le temps de faire deux pas que je vomis tout ce que j'ai mangé la veille .
J'ai mal au ventre et au poignée , mon compagnon va vite ouvrir la lumière et appelle ma mère car il ne peut pas rester dans la chambre sinon lui aussi va vomir .
Quand ma mère est  arrivée ,  elle a eu un mouvement de recul .
Je n'étais pas seule , j'étais  accompagnée  de cet homme .Elle ne voyait pas non plus son visage . Il était torse nu avec un short blanc , il a fait signe à ma mère en lui disant de venir m'aider et a disparu .

Ma mère m'a demandé comment j'allais et une fois mes  esprit et ma crise de vomis passée, elle a tout nettoyé .
C'est que le lendemain que je lui ai  raconté mon rêve ,  et la ma mère est devenue toute blanche et m'a dit ce qu'elle a vu .

Qui c'était j'en sais rien, un ange ? une aide providentielle ? un esprit de passage qui m'a protégé ?
Ca restera ou pas un mystère pour moi, mais voilà comment ça s' est déroulé .
Qui était c'est femmes qui m'ont frappé comme cela avec tant de violence ?
Pour quelle raison ?

Je n'explique pas et ça reste une énigme pour moi, donc vos avis seraient  les bienvenus. .

Si quelqu'un a déjà vécu cela, ou de manières différentes ,  je serais curieuse de lire comment lui a interprété ces faits .
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 6:01

Bonjour Lilinne,

Comme bien des personnes au sujet des rêves particuliers, tu souhaites tout savoir dans un domaine où le savoir n'a plus vraiment de prise. Il est remplacé par la connaissance c'est à dire le vécu, qui est un langage bien plus fort.

Les cauchemars sont souvent engagés dans le sommeil par une activité particulière du corps physique endormi qui se répercute dans le plan astral et mental. Qui n'a pas connu l'excès de chaleur dans son lit qui appelle des esprits négatifs de feu dans le rêve, où se retrouvent alors la violence, l'agressivité et bien des scènes cauchemardesques de ce genre. Un mauvaise digestion dans l'estomac peut produire aussi, dans ces plans (peu) subtils, l'appel d'esprits de polarités négative.
En dehors de cela, des cauchemars ou assimilés se produisent sans raison évidente et bien malin serait celui ou celle qui saurait dire alors "pourquoi".
Je suis conscient de parler là, de notions sans doute assez ésotériques, mais en ayant souhaité te répondre je ne peut faire autrement.

Dans l'immense théâtre du monde des rêves (et des cauchemars), surviennent parfois des présences providentielles qui rétablissent un équilibre par leur simple présence. Ce ne sont pas des anges car lorsque un ange est présent dans la conscience, aucune densité de ce genre ne peut exister dans un rêve. Ces esprits sont des Hommes, tout simplement. En fonction de leurs capacités vibratoires, ils agissent car chaque être vivant a quelque chose à faire dans le monde, qu'il soit physique ou non.

Ensuite si je comprends bien cet homme fut visible un instant dans ta chambre, et bien voilà un pont était encore ouvert entre les mondes du fait d'une densification particulière. Je dois dire qu'à mon sens c'est assez rare et spécial mais je n'ai pas tout vu loin de là.

Par ailleurs, vomir se présente comme quelque chose de désagréable et de négatif, mais au fonds des choses, pas forcément ! C'est ainsi que lorsque on acquiert la sérénité de la sagesse, on ne dira jamais qu'une telle expérience fut quelque chose de mal, de dangereux, ou que les esprits négatifs rencontrés sont à craindre d'une quelconque façon.
Malgré tout chacun peut je crois constater dans le monde physique comme astral, la forte activité du plan négatif, pour ainsi dire passablement déréglé... Mais le problème est lointain.
Bientôt peut être, des choses seront nettoyées et remises à leur place et là aussi, cela viendra de loin.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:47

Bonjour Kores, merci tout d'abord de m'avoir lu et de m'avoir répondu, j'avoue que pour le coup je me suis demandé, car j'ai encore pleinement conscience de ce rêve, comment astralement j'ai pu me retrouvé dans cette situation .

Pour une aide providentielle j'y avais pensé mais je suis une vraie ignorante sur certain sujet ésotérique je n'ai pas peur de le dire, comme vous l'avez si bien dit faudrait vraiment être présomptueux pour pouvoir affirmé quoique se soit sans des domaines aussi vaste ou se mêle bien souvent beaucoup de chose.

Pour le pont je pensé pas qu'il pouvait resté ouvert, comme un porte finalement qui a eu du mal à se fermer es ce bien cela ou j'ai mal compris ? Je précise que ma maman et mon fils on a des "capacité" enfin ses plus un thermes que autre choses finalement, donc elle a du voir ce que moi en état de souffrance à se moment là je n'ai pas vue.

Pour mon estomac, j'ai actuellement un traitement j'ai des petits, je doit voir un gastro-entérologue le 21 mai, peut être que c'était un moyen de me prévenir, car mon medecin pense à un ulcère de l'estomac .

J'ai rarement eu des attaques lors de mais rêves voilà pourquoi je m'interroge autant .

Sur le expériences que j'ai eu astralement voici la suite de mais expériences je profite de ce poste pour les tapés .

il m'est arrivé pas mal d'expérience à moi,dont celle ci, ben je me suis endormie dans mon canapé car j'était fatiguée de mon poste du matin, et je me suis retrouvée dans un brouillard tout gris et j'avais un téléphone portable en main, j'était assise sur un murée et je discuté avec une personne au bout du fil une femme à propos d'un rdv pour mon fils et quand j'ai eu fini ma conversation j'ai vue qu'elle n'avait pas raccroché et j'ai entendu qu'elle connasse celle-la et boum je me suis réveillé . Pas d'explication, je n'y comprend rien.(je cherche pas d'ailleurs non plus Smile)

J'ai jamais eu de coup de fil à passé ni rien, je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle ce que sa pouvait signifié .

Une autre fois j'était dans un espace tout noir et je voyais mon fils faire du roller (je n'en ai jamais acheté), et quelqu'un ses approché de moi, je n'ai pas vu son visage ni rien et je lui et dit que j'avais quelqu'un dans ma vie et quand il ma demandé ou j'habité boum réveillé . La non plus pas d'explication.

Une fois je me suis sentie partir sa à commencé comme dans un grand tourbillon bleu et blanc, et j'ai fini par volé dans les airs et voir de belle forêt magnifique ainsi qu'un belle cascade et un très beau lac ou j'était j'en sais fichtre rien mais vous pouvez me croire j'en ai pris pleins les yeux ! et boum d'un coup aussi réveillé . Pas d'explication à part un bien être fou .

Mon premier voyage astrale je me suis vu dormir de mon plafond j'ai pas eu peur rien, mais quand je me suis rendu compte de cela je suis revenu dans mon corps. Après c'était sur le toi de mon immeuble une fois c'est dans mon église que je me suis retrouvé, ou dans la salle de bain de mais parent quand j'ai entendu leur téléphone sonné je me suis réveillé, j'ai tenté de les joindre sa sonné occupé . Ses la que je me suis dit mince, les voyage astraux ou projection astrale ne sont pas si loin de nôtre monde finalement, ce qui exprime parfaitement ce que vous avez écrit plus haut .

Amicalement lilinne57

Revenir en haut Aller en bas
Khayam
Membre
Khayam


Date d'inscription : 21/04/2014
Nombre de messages : 37
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Mazee

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:29

L expérience est la connaissance acquise durant notre existence, que ce soit en rêve ou pas. Le tout est d etre conscient lorsqu on rêve pour pouvoir mieux en jouir de cette expérience. Puis il est aussi necessaire de comprendre le symbolisme lié aux rêves. On est plus vivant en rêve que lorsqu on est pas endormie.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:46

Bonjour Khayam, on rêves ou sortie astrale oui je te rejoins on et plus vivant mais je pense que nos désir joue un rôle aussi la dedans .

Et à d'autre moment se sont des expériences qu'on doit vivre justement pour s'ouvrir un peu plus .

Par contre peut tu m'expliqué le rapport entre l'état ou on et endormie et celui ou l'on et réveillé et ce que ça change selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:58

En dehors de cette séance de vomie en famille , ce qui te parait étrange c'est cet homme sans visage torse nu et short blanc sorti de ton rêve que ta mère et toi auraient vu , love .
Revenir en haut Aller en bas
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:03

Oui tout à fait, pour moi se qui était du domaine du rêve ou d'une sortie astrale ou projection astrale peu importe qu'il rentre dans nôtre réalité me pousse dans certain retranchement que j'avais .

En dehors de qui est cette homme car je pense que je ne le saurais jamais je me demande pourquoi il ses montré à ma maman et qu'il lui à comme passer le relais sur terre, enfin ma maman la compris comme tel .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:19

lilinne57 a écrit:
Une fois je me suis sentie partir sa à commencé comme dans un grand tourbillon bleu et blanc, et j'ai fini par volé dans les airs et voir de belle forêt magnifique ainsi qu'un belle cascade et un très beau lac ou j'était j'en sais fichtre rien mais vous pouvez me croire j'en ai pris pleins les yeux ! et boum d'un coup aussi réveillé . Pas d'explication à part un bien être fou

Passage dans une sorte de réalité parallèle, ou d’un autre monde (peut être sur un autre plant vibratoire) d’après ta description, il me semble reconnaitre cet endroit pour l’avoir moi-même survolé (Forêts très danse, cascades gigantesques, avec une habitation entre deux cascades, beaucoup de monde, comme dans un lieu touristique) un monde magnifique, autant par les couleurs que par le bien être.  :coeur) 

lilinne57 a écrit:
Mon premier voyage astrale je me suis vu dormir de mon plafond j'ai pas eu peur rien, mais quand je me suis rendu compte de cela je suis revenu dans mon corps. Après c'était sur le toi de mon immeuble une fois c'est dans mon église que je me suis retrouvé, ou dans la salle de bain de mais parent quand j'ai entendu leur téléphone sonné je me suis réveillé, j'ai tenté de les joindre sa sonné occupé . Ses la que je me suis dit mince, les voyage astraux ou projection astrale ne sont pas si loin de nôtre monde finalement, ce qui exprime parfaitement ce que vous avez écrit plus haut .

Oui, pour moi, il s’agit bien de décorporations

Domi

 :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:31

Bonjour domi peut tu me relater tes expériences, car elle m’intéresse énormément ?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:50

J’ai déjà partagé mes expériences sur le forum… il faudrait aller voir dans la rubrique « journal personnel des membres » ou faire une recherche en rapport avec le sujet dans le lien « rechercher » (en haut de cette page)
Autrement, plus facilement si tu as facebook, ma page est ouverte au public :

voici le lien de mes articles  

https://www.facebook.com/domi.kristall/notes

 :jap:  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
lilinne57
Premiers messages spirituels
lilinne57


Date d'inscription : 24/04/2014
Nombre de messages : 32
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : LUTZELHOUSE

reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:52

Merci domi je suis nouvelle donc je n'ai pas encore tout lu et ses assez étoffé donc y'a du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve - Rêves ou véritables expérience ??  Empty
MessageSujet: Re: Rêves ou véritables expérience ??    reve - Rêves ou véritables expérience ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves ou véritables expérience ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves
» drole de reves...
» Symbolique des rêves
» Les rêves lucides
» Journal des rêves (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions