Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changement physique rapide, résultat sur corps énergétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steity
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Changement physique rapide, résultat sur corps énergétique ?   Sam 19 Avr 2014 - 9:59

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit.

Ces deux derniers mois, j'ai perdu pas mal de poids, changer d'alimentation, et refait pas mal de sport, au début ça allait, puis au bout d'un moment la fatigue ce fait sentir, c'est moins facile pour l'organisme.
Est-ce que selon vous, cela affecte le corps énergétique, le perturberait, d'une façon ou d'une autre ?
Ma discipline psi que je pratique se trouve à plat depuis quelques semaines.
A une époque elle m'avait donné pas mal de sensation énergétique, qui sont venu naturellement, et c'est par la suite que j'ai vu des corrélations avec des chakras et autres.
Là je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est à plat, ce que je sais c'est qu'il y a une corrélations avec le moment ou j'ai commencé à fatigué de ces changements physiques ( alimentation, sport, perte de poids ).
Je me suis dis que c'était du possible que cela est provoqué un bouleversement aussi du côté énergétique et que donc ceci expliquerait cela, jusqu'à ce que éventuellement je me stabilise et voit si ça revienne.

Merci de m'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Changement physique rapide, résultat sur corps énergétique ?   Sam 19 Avr 2014 - 10:28

Bonjour Steity,

En voyant ton pseudo je me demande si tu n'étais pas membre du forum Astral Sight avant?? Smile 

Perso je pense que tous les changements que tu as subi t'on fait perdre de l'énergie mais ça devrait rentrer dans l'ordre, je pense qu'il faut du temps à l'organisme pour se stabiliser et que la fatigue disparaisse. Je ne pense pas que les corps énergétiques soient affectés pour autant, mais comme les facultés psy demandent de l'énergie c'est sans doute la raison de cette baisse.

Bonne journée.
steity
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Changement physique rapide, résultat sur corps énergétique ?   Sam 19 Avr 2014 - 11:20

Merci Totem, pareillement, en voyant ton pseudo je me suis posé la même question (avant que tu répondes, dans la liste des connectés je crois).

D'autres avis ?

Changement physique rapide, résultat sur corps énergétique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1