Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Inferno !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:15

Rappel du premier message :

"L'enfer, c'est les autres !" Qu'en dites-vous ?

Inferno ! - Page 2 Sans-236
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:10

Totem, tu avoueras tout de même que ces êtres ressemblent diablement à un vieil homme ayant vécu dans les Carpathes il y a fort longtemps.

Inferno ! - Page 2 Sans-239 Le comte Vlad, l'Empaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:57

Les Nymphes a écrit:
Totem, tu avoueras tout de même que ces êtres ressemblent diablement à un vieil homme ayant vécu dans les Carpathes il y a fort longtemps.

Inferno ! - Page 2 Sans-239 Le comte Vlad, l'Empaleur.


C'est peut être la raison pour laquelle nos églises ont été décorées par desgargouilles.......nos ancêtres savaient sans doute plus de choses que nous à ce sujet.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:36

Totem a écrit:
C'est peut être la raison pour laquelle nos églises ont été décorées par desgargouilles.......nos ancêtres savaient sans doute plus de choses que nous à ce sujet....

Si je dit pas de bêtise, les gargouilles sont des gardiens de la porte du seuil, ou seul les personnes de bonne Foi peuvent entré, d'ou l’intérêt d'entré dans une église pour ce protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:50

Les flyers sont aussi ce que les gnostiques nomment les archontes. Bcp de sources se rejoignent sur le fond, seule les formes sont décrites différemment:
_pour certaines les archontes ressemblent à des dragons (dracos) et des reptiliens avec des ailes
_pour d 'autres ce sont ces flyers
_pour d'autres ce sont des djinns.
.../...

d'autres enfin diront qu'ils sont légions et donc ont des formes et même sont de races différentes.

Certains affectionnent les émotions violentes comme la colère ou la rage mais d'autres affectionnent des émotions délicates comme la religiosité, la dévotion et même l'amour.
Il faut être méfiant aussi parce que l'extase prétendument mystique est un de leur mets favoris:
j'ai connu un groupe de personnes persuadées de vivre des extases mystiques parce qu'ils étaient à leur insu drainés par une sorte d'égrégore qui les plongeaient dans un état pratiquement de drogués... ils étaient énergétiquement drogués. En fait ils étaient préparés, cuisinés, un peu comme nous quand on cuisine un poisson, ils étaient cuisinés de façon à émettre cette énergie particulière qui ressemblaient à une extase pour nourrir ces êtres.
Et eux étaient persuadés d'être réalisés et de vivre les véritables extases mystiques.
ils avaient des absences constamment, ils étaient tjs dans un ailleurs, les yeux dans le vague et appelaient ça "être en absolu".

Le pb qui signe un égrégore mis en place par ces flyers c'est le pompage énergétique et la fatigue chronique: et ils étaient effectivement tjs malades, fatigués, incapable de travailler ou d'avoir une activité normale, ils avaient mal partout.
Ils dormaient pas loin de 12h par nuit pour récupérer, jamais aucune énergie, le mental ne fonctionnait même plus correctement, certains n'arrivaient même plus à lire ou à comprendre un texte, mais pour eux ils étaient persuadés de vivre le summum de la réalisation et que tous leurs symptômes étaient du aux extase et à l'ascension sensée être imminente.
Ils voyaient des présences aussi et étaient persuadés d'être avec marie, ou avec des sages du passé.

Au jour d'aujourd'hui ils sont encore bcp plongés dans cet égrégore à attendre la fin du monde sensée arriver avec du retard depuis fin 2012...

Je crois que Labruyère a aussi bcp parlé des flyers mais sans les nommer de cette façon.
Ils ont chaque fois un nom différent mais on parle au fond des même entités prédatrices
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:59

Laam a écrit:


Le pb qui signe un égrégore mis en place par ces flyers c'est le pompage énergétique et la fatigue chronique: et ils étaient effectivement tjs malades, fatigués, incapable de travailler ou d'avoir une activité normale, ils avaient mal partout.
Ils dormaient pas loin de 12h par nuit pour récupérer, jamais aucune énergie, le mental ne fonctionnait même plus correctement, certains n'arrivaient même plus à lire ou à comprendre un texte

Je ne suis pas sûr que des flyers qui soit responsable de ça car ces symptômes sont provoqués aussi par un éveil de kundalini et les gnostiques disent bien que celle-ci protège des archontes raison pour laquelle ils essayaient par des pratiques de l'éveiller. S'il y a des extases sans cet éveil ce serait possible mais pas dans le cas contraire. Donc faudrait savoir si ce ne sont pas des personnes qui ont éveillé leur kundalini et se sont perdus avec car c'est un des risques si elle est mal intégrée et récupérée par le mental/égo car elle peut être aussi bien du côté de la lumière ou du côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:45

Inferno ! - Page 2 Commuter-ny-2-copy3
("Oh, mais je ne sais pas si je sais lire... Est-ce bon pour mon ego ?")
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:38

Ecoute je ne sais pas mais en tout cas ils sont complètement à l'ouest...
Et même si ils ont la kundalini un peu éveillée, ils ont été récupéré, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:45

Laam a écrit:
Ecoute je ne sais pas mais en tout cas ils sont complètement à l'ouest...
Et même si ils ont la kundalini un peu éveillée, ils ont été récupéré, ça c'est clair.

D'après ta description, il semblerait qu'ils se soient perdus en chemin c'est quelque chose qui arrive dans les expériences mystiques, il y a plein de pièges, comme les visions, les pouvoirs et éveiller la Kundalini n'est pas anodin, par exemple le psychiatre A. VIGNE qui vit en Inde et connaît bien le processus dit que sur un esprit fragilisé ça peut être désastreux et que dans les hôpitaux psychiatriques il y a pas mal de schizophrènes qui n'en sont pas, mais des éveils de Kundalini non intégrés et passés inaperçus parce que beaucoup de médecins ne connaissent pas le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:54

Je pense que c'est plus une figure de rhétorique car oui et non. Particulier aux individus, aux moments.

Lucrèce a écrit:
L'enfer c'est Sartre.

Mdr!  Rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:10

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il y ait une multitudes mois en chacun de nous je vois les choses comme le dit Jeanne Salzmann :

Là par exemple c'est un " moi" qui s'exprime , qui donne son opinion sur ce sujet , tu écrit " je " ne suis pas certain ..."  , ce " je " n'existe pas , il n'est que l'expression d'un moi d'une opinion , à l'observation nous sommes bien constitué en diverses personnalité , physique , émotionnelle et mental composées de nombreux " moi" , love .

Autant de "mois" que de pensées qui nous traversent, et que nous (une autre vague de pensées) structurons en entités à peu près cohérentes, en regroupant des pensées proches entre elles, qui deviennent des actes, puis des habitudes, puis des structures psychologiques qui nous enfer-ment et auxquelles nous nous identifions. Nous appelons cet ensemble "moi" ou "je", mais tout cela n'est qu'un agrégat de pensées sans aucune substance ni réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:30

Lux a écrit:
Totem a écrit:
C'est peut être la raison pour laquelle nos églises ont été décorées par desgargouilles.......nos ancêtres savaient sans doute plus de choses que nous à ce sujet....

Si je dit pas de bêtise, les gargouilles sont des gardiens de la porte du seuil, ou seul les personnes de bonne Foi peuvent entré, d'ou l’intérêt d'entré dans une église pour ce protégé.

ce qui a protegé les eglises ou autre monuments religieux sont les bonnes vibrations qui emanent generalement d eux .
si vous emanez de bonnes vibrations , vous vous protegez vous memes .
meme si se proteger n est plus vraiment d actualité .
le soleil n a pas d ombre , pourtant il brule comme un feu ...

en fait , hydraya vous l explique si bien , et depuis longtemps : ce n est pas une diablesse a ce qui me parait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno !   Inferno ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit