Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Démons m'attirent sans me déplaire

Aller en bas 
+3
Totem
Professeur X
Sloboda
7 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:16

Le Monde démoniaque m'attire.. l'énergie luciférienne invite à comprendre & expérimenté pour fructifié sa propre connaissance des choses..

Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plongé dedans ?.. éviter l'Ombre ne sous entends pas qu'il y a domination..

Pouvoir y plonger & remonter à la surface est signe de Puissance & de Maitrise..

un Coeur puissamment rattaché à la Lumière est capable de s'en dégager...

de Plus les Démons ont aussi matière à enseigner..


enfin voila une simple exposition impulsif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:06

Sloboda, selon les textes, l'adversaire est un ange de lumière.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:37

Les fantasmes spirituels qu'il soient empreints de concepts angéliques ou démoniaques laissent libre cours à notre féconde imagination , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:03

Sloboda a écrit:
Le Monde démoniaque m'attire.. l'énergie luciférienne invite à comprendre & expérimenté pour fructifié sa propre connaissance des choses..

Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plongé dedans ?.. éviter l'Ombre ne sous entends pas qu'il y a domination..

Pouvoir y plonger & remonter à la surface est signe de Puissance & de Maitrise..

un Coeur puissamment rattaché à la Lumière est capable de s'en dégager...

de Plus les Démons ont aussi matière à enseigner..


enfin voila une simple exposition impulsif de ma part

Voici un petit lien qui pourrait t'intéresser. Wink 

http://the-dark-deity.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:03

Un autre lien qui pourrait t'intéresser : http://crystallia.unblog.fr/

J'avoue être tiraillé par la pensée exprimée par prof x et ce que soulèvent des sites tels que celui-ci et celui de Totem. En effet je suis extrêmement conscient du risque exprimé par professeur X ; j'ai la chance d'être très prudent, (quitte à ce que ça me paralyse et que je ne fasse rien parfois) et du coup je me méfie énormément de tout ce qui peut provenir du mental, ou de l 'imagination comme dit prof x, mais d'un autre côté, j'ai trouvé sur le blog de crystallia des trucs qui m'ont profondément troublés tellement ça m'a parlé, tellement ça correspondait à certaines descriptions et certains vécus que je n'avais lu nulle part ailleurs.

Un autre risque est celui de la manipulation : tu veux jouer avec les démons ? Bien ... mais fais bien attention à ce que ce ne soit pas eux qui joue avec toi ; ils sont très forts à ce petit jeu-là (on dit "le malin" ...)

Il convient, à mon sens, pour résoudre cette dichotomie, de toujours garder à l'esprit le pourquoi du comment, de toujours replacer les choses dans un cadre le plus large possible.

Tu veux jouer avec les démons ? Bien ... mais pourquoi faire ? Dominer l'Ombre ? hmm ... c'est plutôt noble (quoique dominer ne me parait pas la bonne approche : reconnaitre et accepter me sembleraient bien mieux. Dans la domination il y a toujours une dualité, et non l'unité) mais n'est-ce pas plutôt un prétexte ? Sous prétexte de "domination" (ou "maitrise") ne vas-tu pas plutôt faire le jeu de l'égo ?
Cette différence entre "maitrise" et "domination" est déjà peut-être un élément de réponse ...

Enfin bref, à toi de voir, mais vas-y molo, et n'hésite pas à écouter les vieux "sages" comme professeur X ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:03

Sloboda a écrit:
Le Monde démoniaque m'attire.. l'énergie luciférienne invite à comprendre & expérimenté pour fructifié sa propre connaissance des choses..

Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plonge dedans ?.. éviter l'Ombre ne sous entends pas qu'il y a domination..

Pouvoir y plonger & remonter à la surface est signe de Puissance & de Maitrise..

un Coeur puissamment rattaché à la Lumière est capable de s'en dégager...

de Plus les Démons ont aussi matière à enseigner..


enfin voila une simple exposition impulsif de ma part

Pour ce défaire d'un manteau, il faut comprendre son fonctionnement, la solution est la fermerture éclair qu'il faut ouvrir, si tu sais qu'elle s' ouvre, tu sais également qu'elle ce referme, tu connais le mécanisme, ce qui peut entrouvrir pas mal de tentation, il ne s' agit pas de dominé l'ombre, mais bien de reprendre le contrôle de Soi -enfin chacun son libre arbitre de ce côté la-.

Sinon le post "Nuit noire", je ne sais plus le titre exact pourrais peut être t'interesser.

Pour ce qui est de l'imagination est compagnie, un poisson ne sais pas qu'il vie dans l'eau tant qu'il n'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:30

Le piège est souvent de se croire trop fort, trop malin.
"tiens je vais aller expérimenter l'infidélité pour voir si je suis vraiment fidèle".

Orgueil quand tu nous tiens!

Prudence est mère de sureté! Surtout dans ces domaines là. Tout n'est pas que le fruit de notre imagination, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:05

Y a l'île de la tentation pour ça,  mais, Ludo vie que... ce n'étais pas  bon Laughing

Le piège c'est aussi de se sentir trop faible, et de ce dire autant pas tenté, comme ca je reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:32

Bah, si Dieu et les démons existent... les démons sont des créatures de dieu. No soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 5:12

Bonjour sloboda,

Tu dis que le Monde démoniaque t'attire…

C’est le cas de beaucoup de gens, pour ne pas dire de tous, il y a simplement qu'il ne savent pas vraiment ce qui se passe en eux.
Dire du mal du prochain, mentir, se disputer sans cesse ou bien magouiller en cachette pour coincer les personnes, c’est le fait des démons.
Mais toi, au moins, tu as conscience de l’attirance, et tu appelle un chat un chat.

« l'énergie luciférienne invite à comprendre & expérimenté pour fructifié sa propre connaissance des choses.. »

Si c’est bien ce genre d’énergie qui nous invite a ça, alors je suis luciférien.

« Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plongé dedans ?.. »

Pourquoi veux-tu la dominer ?
N’as-tu pas mieux a faire avec ?

«  éviter l'Ombre ne sous entends pas qu'il y a domination.. »

Non, ça sous entend seulement qu’on la retrouvera plus tard.
S’en occuper dès que possible est gain de temps, mais on n’est pas pressé tu me diras.

« Pouvoir y plonger & remonter à la surface est signe de Puissance & de Maitrise.. »

Rechercher la puissance et la maitrise me semble contradictoire avec chercher la paix, première condition de l’amour.

« Un Coeur puissamment rattaché à la Lumière est capable de s'en dégager... »

Il m’a plutôt semblé que c’était l’ombre qui s’en allait d’elle même.
Ce qui n’est pas pareil que de s’en dégager soi même.
Mais je ne suis sans doute pas encore un cœur puissamment rattaché a la lumière, alors peut être que ça peut marcher comme ça aussi

« de Plus les Démons ont aussi matière à enseigner.. »

C’est une de leur principale arme : le savoir.
Ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec celui qui cherche le savoir avant tout autre chose.
Car le savoir sur quelque chose donne du pouvoir sur la chose en question.
Ou plutôt juste une impression de pouvoir, car dans les mains de qui vient ce pouvoir, et pour quoi faire ?
L’amour se fout complètement du savoir, car il se fout complètement du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:08

Bok Sloboda,

Tu es slave ? Dobrodosli onda.

Il me semble important de ne pas trop simplifier les choses et de se détacher d'une vision trop manichéenne du monde...(qui apprécie les choses selon les principes du bien et du mal).

Tu as raison et tords.

Il y a bel et bien des entités dites "négatives" (de faible importance mais dont il ne faut pas sous estimer l'influence et l'action) qui ont besoin de se nourrir et traire les humains (se nourrissent des émotions émises tels que les peurs, colère, haine etc, qu'elles favorisent).

De même, il y a des entités dites "positives" (de faible importance mais dont il ne faut pas sous estimer l'influence et l'action) qui ont besoin de se nourrir et traire les humains (se nourrissent des émotions émises tels que la joie, le plaisir, la ferveur etc) et les caressent dans le sens du poil.

Oui, rester conscient, bien ancré, et garder son discernement...c'est important.

Au delà, il me semble qu'en effet la voie Luciférienne a son intérêt, encore faut il voir s'il existe quelque part des dignes représentants. Il me semble, en effet, qu'il n'est pas de l'intérêt de tous les "dieux" (comprendre entités supérieures disons, il ne s'agit plus des petites dont nous parlions ci dessus) que l'humain se libère, et s'affranchisse. Il a été créé à la base pour servir certains desseins, et moi, je pencherais aussi du côté des rebelles, et d'une minorité à qui on ne la fait pas... Quelques expériences m'en ont convaincues et certaines lectures, dont je ne parlerai pas.

Mais les rebelles restent dans l'ombre...



Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:15

Sloboda, selon les textes, l'adversaire est un ange de lumière. sunny a écrit:

en effet Nymphe.. Lucifer apporte la connaissance du Bien & du Mal.. & par écho la conscience dualitaire.

Merci Totem.. le lien est pertinent & l'auteur semble avoir une approche intelligente de l'Ombre.. appréciable

____

Il convient, à mon sens, pour résoudre cette dichotomie, de toujours garder à l'esprit le pourquoi du comment, de toujours replacer les choses dans un cadre le plus large possible. a écrit:

tout à fait d'accord l'Ermite.. j'ai déja eu l'occasion de lire les écrits du site ni ombre ni lumière .. cela provoque un bel echo intérieur à ma perception..

Tu veux jouer avec les démons ? Bien ... mais pourquoi faire ? Dominer l'Ombre ? hmm ... c'est plutôt noble (quoique dominer ne me parait pas la bonne approche : reconnaitre et accepter me sembleraient bien mieux. Dans la domination il y a toujours une dualité, et non l'unité) mais n'est-ce pas plutôt un prétexte ? Sous prétexte de "domination" (ou "maitrise") ne vas-tu pas plutôt faire le jeu de l'égo ? Cette différence entre "maitrise" et "domination" est déjà peut-être un élément de réponse .. a écrit:

merci pour cet remarque.. je pense vouloir conscientiser la Puissance qui habite mon Coeur & par conséquent ne plus avoir de Peur.. & dépassé mes propres barrières mentales.. vous avez bien dit je trouve, la Maitrise & la domination sont à différencier.. à médité pour ma part..


Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:33

Pour ce défaire d'un manteau, il faut comprendre son fonctionnement, la solution est la fermerture éclair qu'il faut ouvrir, si tu sais qu'elle s' ouvre, tu sais également qu'elle ce referme, tu connais le mécanisme, ce qui peut entrouvrir pas mal de tentation, il ne s' agit pas de dominé l'ombre, mais bien de reprendre le contrôle de Soi -enfin chacun son libre arbitre de ce côté la-. a écrit:

Merci pour cet exposition.. en effet, je remplacerais juste le terme contrôle par Maitrise mais oui là est l'impulsion qui me semble approprié

Le piège c'est aussi de se sentir trop faible, et de ce dire autant pas tenté, comme ca je reste fidèle. a écrit:

exactement..

Bah, si Dieu et les démons existent... les démons sont des créatures de dieu. No soucy Very Happy a écrit:

en effet Mehen, quoi que à ce niveau le terme Dieu devient limité car la source créatrice est innéfable.. & au delà de la conception que l'homme a de la Lumière ou de l'Ombre

____

[mention] « Puis comment dominer l'Ombre si l'on a jamais plongé dedans ?.. »

Pourquoi veux-tu la dominer ? N’as-tu pas mieux a faire avec ?[/mention] a écrit:

Did.. par Domination de l'Ombre j'entends dépassement de la Peur de l'inconnu

Rechercher la puissance et la maitrise me semble contradictoire avec chercher la paix, première condition de l’amour. a écrit:

à ma Perception l'Amour est source de Puissance.. la Paix également..

C’est une de leur principale arme : le savoir. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec celui qui cherche le savoir avant tout autre chose. Car le savoir sur quelque chose donne du pouvoir sur la chose en question. a écrit:

en effet

Viktoria non je ne suis pas Slave j'ai pris ce nom car il a un aspect qui me semble exotique.. je sais qu'il signifie Liberté

Au delà, il me semble qu'en effet la voie Luciférienne a son intérêt, encore faut il voir s'il existe quelque part des dignes représentants. Il me semble, en effet, qu'il n'est pas de l'intérêt de tous les "dieux" (comprendre entités supérieures disons, il ne s'agit plus des petites dont nous parlions ci dessus) que l'humain se libère, et s'affranchisse. Il a été créé à la base pour servir certains desseins, et moi, je pencherais aussi du côté des rebelles, et d'une minorité à qui on ne la fait pas... Quelques expériences m'en ont convaincues et certaines lectures, dont je ne parlerai pas. a écrit:

Pertinent.. il est impératif que nos Créateurs révèlent leur vrai visage afin qu'il y est d'avantage de clarté concernant le dessein pour notre espèce..
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 4:09

Bonjour sloboda,

Tu as bien fait de préciser que pour toi l'amour et la paix étaient source de puissance.
Sans ça je ne pouvais pas te comprendre, mais maintenant je crois voir un peu mieux de quoi tu parle.

Tu as bien fait de préciser aussi que par "domination de l'ombre" tu entendais dépassement de la peur de l'inconnu.

Mais des fois je me demande si c'est bien l'inconnu qui nous fait peur ?
Ce n'est pas parce qu'on a aucun souvenir de quelque chose qu'on ne l'a connait pas...
Comment quelque chose qu'on ne connait pas du tout, mais vraiment pas du tout, pourrait il nous faire peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:09

Sloboda a écrit:

tout à fait d'accord l'Ermite.. j'ai déja eu l'occasion de lire les écrits du site ni ombre ni lumière .. cela provoque un bel echo intérieur à ma perception..
Je comprends mieux pourquoi tu parles de puissance et de pouvoir...

Personnellement cet usage de ces mots chez Crystallia m'a toujours dérangé et j'ai l'impression qu'il y a des intentions cachées derrière ces belles paroles. Donc méfiance avec les démons ... Wink ... par ailleurs pourquoi tant "d'enseignements" jamais vus ailleurs ? Je veux dire, pourquoi serait-elle la seule à parler de certains trucs, à prôner la proximité avec les démons alors que partout ailleurs on t'invite à t'en méfier ? Il y a vraiment des trucs qui me gênent chez cette fille, et par ailleurs, quel égocentrisme !!!

Celà dit je comprends bien le bel echo dont tu parles.

enfin voilà quoi ... je ne pense pas que malgré les réponses de ce thread tu changes d'avis, alors prends soin de toi !  :BJR004:  flower 
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:41

Quand on est attiré par le monde démoniaque c'est qu'on ressent du mal être, qu'on est pas bien dans sa peau, non ? sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela. Enfin c'est mon avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:43

Oui, mais il est également l'ange qui a chu et qui n'a pas su, semble-t-il, chérir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:54

Je me demande comment on peut être attiré par cela quand même.  Smile sachant que le démon était aussi un bel ange, qui trouvait tout beau et qui faisait le bien...

Que se soit au ciel ou sur terre, c'est toujours la même bataille pour qui aura la première place  Very Happy combat interminable loool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:09

fleurdasie a écrit:
sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela

On en aurait pas peur non plus.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:50

oui ! aussi.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:41

Si tu n'as pas peur, que tu arrive à y aller sans armes et sans défenses, tant mieux, mais ca ne fais pas de toi une star! Smile Quelque-chose de puissant peut remettre l’orgueil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:52

did a écrit:
Bonjour sloboda,

Tu dis que le Monde démoniaque t'attire…

C’est le cas de beaucoup de gens, pour ne pas dire de tous, il y a simplement qu'il ne savent pas vraiment ce qui se passe en eux.
Dire du mal du prochain, mentir, se disputer sans cesse ou bien magouiller en cachette pour coincer les personnes, c’est le fait des démons.

Je réponds:

Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:02

Comment quelque chose qu'on ne connait pas du tout, mais vraiment pas du tout, pourrait il nous faire peur ? a écrit:

Le mécanisme instinctif consolide la sécurité de l'individualité en condensant les informations qu'il voit, comprend & identifie.

Quand on est attiré par le monde démoniaque c'est qu'on ressent du mal être, qu'on est pas bien dans sa peau, non ? sinon, si l'on se sentait parfaitement bien, je pense qu'on ne serait pas attiré par cela. Enfin c'est mon avis Smile a écrit:

Étymologiquement le terme Démon vient du latin "Daemon" qui signifie "Esprit" , le terme Esprit exprime le rapport à ce qui est Au Delà..
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:10

La Moralité de Chaque individualité Humaine est incomplète.. ce qui est Bien pour L'un peut être Mal pour l'Autre.. simplement car la Vie s'expanse Au Delà des Concepts Moraux.. La Vérité est Innéfable..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:28

Sloboda a écrit:
La Moralité de Chaque individualité Humaine est incomplète.. ce qui est Bien pour L'un peut être Mal pour l'Autre.. simplement car la Vie s'expanse Au Delà des Concepts Moraux.. La Vérité est Innéfable..

 :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons m'attirent sans me déplaire Empty
MessageSujet: Re: Les Démons m'attirent sans me déplaire   Les Démons m'attirent sans me déplaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons m'attirent sans me déplaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit