Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Visualisation ange gardien

Aller en bas 
+3
did
Loup-blanc
kores
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:07

Bonjour à tous et à toutes,  hello ! 

J'aimerai faire part d'une expérience que j'ai testé hier soir, très enrichissante mais ceci dit, un peu inquiétante également...

Je suis une initiée dans le spiritisme; et malgré mon jeune âge avec une curiosité vive, je fais tout de même attention à certaines pratiques. Pour venir au sujet, je pratique la méditation, et j'ai un penchant quant au sujet de la communication avec notre guide spirituel. J'ai fais le tour du fond en large pour enrichir mes connaissances ainsi que les pratiques. Je suis tombée sur un article qui explique comment visualiser avec notre ange gardien, rien indiqué que c'était sans danger ou n'importe... j'étais tout de même confiante, je me suis lancée en m’attendant pas vraiment à un grand résultat. Mais à ma plus grande surprise, ces résultats étaient vraiment incroyable! J'ai vraiment senti des contacts si je puisse dire "divine", j'ai vu des lumières vives blanches/jaunes dans toute la pièce, je me sentais flottée, "puissante" et par dessus tout sereine, en communion, avec un sentiment d'amour profond... Je ne saurai décrire vraiment mais je pouvais y rester comme ça pendant des heures tellement je me sentais bien!

La phase positive étant bel et bien là, je suis revenue à moi étant marquée par cette expérience, en parfaite harmonie avec moi-même. J'ai également senti une pression au niveau du 3ème oeil qui était déjà ouvert à la base.
Mais ceci dit, il y a eu une phase inquiétante, celle du moment où juste après je suis partie me coucher. Au moment de m'endormir j'ai perçu des flashs pas très jolie jolie à voir, assez terrifiant avec violence, sang... très perturbant... Heureusement pour moi, j'ai réussi à vite m'endormir. Mais j'aimerai tout de même savoir à quoi sont dû toutes ces visions négatives ?

En passant, j'aimerai beaucoup avoir des témoignages  Smile 

Bon après-midi  anga 
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:21

Edenkay a écrit:
Mais ceci dit, il y a eu une phase inquiétante, celle du moment où juste après je suis partie me coucher. Au moment de m'endormir j'ai perçu des flashs pas très jolie jolie à voir, assez terrifiant avec violence, sang... très perturbant... Heureusement pour moi, j'ai réussi à vite m'endormir. Mais j'aimerai tout de même savoir à quoi sont dû toutes ces visions négatives ?

Bonsoir,

Cette question me fait dire une chose maintes fois constatée que je commence à comprendre: lorsque il y a de la Lumière, il y a nécessairement de l'ombre et plus la Lumière est forte, plus le contraste est grand.
Je vois ça comme une sorte de compensation, de phénomène naturel qui finit toujours par se manifester d'une façon ou d'une autre.


Pour le reste concernant l'ange, je m'abstiens, car pour moi l'ange est une notion bien plus proche qui ne se conçoit pas d'une façon aussi lointaine.
Cependant, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:30

Edenkay : L'expérience peut provoquer des remontées d'anciennes vies. Ignores les ! Notes les et peut-être reviens y plus tard.

Les lumières que tu as vues jaunes et blanches sont un bon signe et le sentiment de flotter également.

Ensuite as-tu envoyé une communication avec ton guide spirituel ?

Kores : Le guide spirituel est là pour t'aiguiller sur le chemin de l'évolution spirituelle et le chemin de la lumière. Tu devrais peut-être nettoyer un peu les anciens paradigmes et ouvrir ton troisième oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:44

Bonsoir pattes,

Oui, j'ai même pas mal improvisé en douceur petit à petit à vrai dire... d'abord j'ai demandé un sentiment de sérénité, de confiance, d'amour... puis j'ai demandé à ce qu'il puisse se manifester, chose faite malgré que ce soit flou et difficile à décrire car c'était comme s'il occupait toute la pièce, pendant un cour moment j'ai vu une grande ligne blanche verticale... c'est pas facile à expliquer, je sentais la pièce briller et moi avec. Apres je lui ai parlé mentalement, je pense avoir eu des réponses immédiates mais difficile à différencier mental/voix intérieur qui pourrait éventuellement correspondre à celle de mon guide spirituel...

C'était vraiment une expérience enrichissante dont je serai bien tenté de la refaire, mais j'ai assez peur de trop brusquer les choses surtout en tant qu'initiée...

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un danger si je répète quotidiennement cette communication ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:26

Bonjour edenkay,

Tu dis :

« Mais j'aimerai tout de même savoir à quoi sont dû toutes ces visions négatives ? »

Le monde surnaturel contient toutes sortes de choses, des belles et des moins belles, on ne saurait voir les unes sans tomber sur les autres.
C’est comme dans le monde ordinaire, celui de la matière, auquel nous sommes habitué : il y a du beau du laid, de l’agréable et du désagréable, et l’état  intérieur dans lequel on se trouve y est pour beaucoup dans ce que l’on va voir.

Tu dis :

« Je ne saurai décrire vraiment mais je pouvais y rester comme ça pendant des heures tellement je me sentais bien! »

Se sentir bien avec quelque chose n’est pas une raison suffisante pour essayer d’y retourner. Tous les toxicos - dont j’ai été dans ma jeunesse, c’est pourquoi je me permets d’en parler - finissent par le comprendre.

« C'était vraiment une expérience enrichissante dont je serai bien tenté de la refaire, mais j'ai assez peur de trop brusquer les choses »

Les choses se présentent plutôt bien pour toi : malgré le caractère jubilatoire de l’expérience tu te questionne sur elle. Ce qui ne serai pas bon signe c’est d’être subjugué a un tel point par l’expérience que tu reste scotchée a elle, avec désormais une seule obsession : recommencer.
Car a partir de là, certaines créatures  malveillantes du monde surnaturel pourraient faire avec toi comme bon leur semble : ils leur suffiraient de te donner d’abord de la jubilation, pour pouvoir pénétrer en toi, et ensuite tu serais leur marionnette, y compris lorsque la vision est terminée, dans ta vie de tous les jours.

Le simple fait d’avoir ce doute que tu exprime - "ne pas brusquer les choses" - me semble une raison suffisante pour y aller molo.

« Pensez-vous qu'il puisse y avoir un danger si je répète quotidiennement cette communication ? »

Pour ceux qui ont des choses à perdre ou à gagner, autrement dis qui sont pleins de désirs, il y a des dangers partout. Il m’étonnerait un peu que tu fasse partie de ces gens qui n’on plus de désirs, ou simplement des désir purs !

Ce que je te conseil personnellement c’est d’arrêter pendant un temps tes états visionnaires et d’occuper ce temps à bien purifier tes désirs.

Ca peut se faire sans doute par toutes sortes de moyens, mais je te parlerais de ceux que je connais car je m’en suis servit sur moi.

- Faire l’effort de ne jamais mentir…et comme bien sur je n’y arrivais pas vraiment, j’ai  demandé  de l’aide a dieu pour progresser dans cette direction là.
C’est la bonne volonté et la persévérance qui comptent pour avancer.

- Faire  un effort de vérité sur soi-même, en gros se regarder en face, s’avouer qu’il y a de l’ombre en nous quand on la trouve, ne pas se raconter d’histoire sur soi, et quand on s’en raconte, se l’avouer et puis basta.

- Faire l’effort de ne pas faire a autrui ce que l’on aimerai que l’on nous fasse et de faire pour lui ce qu’on aimerai qu’il fit pour nous.
Se questionner un peu chaque jour pour s’avouer si oui ou non on a bien appliqué cette régle dans la journée. Lorsque c’est « non » il est bon de  le reconnaitre. Lorsqu’on a plus envie de l’appliquer se l’avouer aussi. On l’appliquera de nouveau plus tard.

Que penses tu de tout ça ?
Cela te semble-t-il praticable pour toi ?
Et si ça te semble praticable j’insiste bien : il s’agit de faire les pas que tu pourras dans cette direction là.

Il ne s’agit pas de dire qu’en appuyant sur un bouton on va y arriver tout de suite.
Se dire qu'on y arrive dejà, ou qu'on peut y arriver très vite, et facilement, du simple fait de le vouloir, ce n'est pas très lucide sur soi...

...sauf si tu es déjà un ange...
...ce qui peut arriver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:20

De très bon conseils à écouter et /où à appliquer sinon tu risque vite de perdre pied, ne pas en faire une obsession et vivre ta vie en essayant d'être en paix avec toi-même et le monde qui t'entoure ...sans rejeter ce que tu es ... très bonne réflexion  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:53

Je pense qu'il faudrait que tu prennes un cours pour un peu t'initier. De toute façon tu rencontreras une personne qui vas t'apprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:20

( Je préfère continuer le post ici plutôt que d'en créer un pour moi ; comme ça on pourra avoir plusieurs pistes de recherches )

Je médite aussi envers mon ange gardien, et les premières fois que je l'ai fait, j'ai senti une puissance derrière moi, mais quelques choses de tellement puissant, de fort, qui me paralysa de peur .. Je crois que je cherche trop à voir ( avec les yeux ) ce que je cherche ; c'est ça qui me fait peur chez moi . Mon intuition me fait " voir " et " connaitre les choses " mais dans ma finitude humaine je cherche à voir par les yeux . Mes rêves étranges que j'ai cité dans un autre post, et les signes qui parfois se font sentir.. Je me sens pousser par cette puissance même si elle n'arrive à entrer en contact pleinement car j'ai peur . C'est comme se trouver devant un lion ! Même s'il est gentil, il est normal d'avoir peur il me semble ..

Quant au troisième oeil, comme toi, je pense que le mien est ouvert, pas tellement, mais je ne sais pas exactement .. J'ai toujours eu mon intuition qui ne m'a que rarement trompé ; le cerveau qui cogite 24h/24h me faisant migraines tout le temps ( et aucun symptômes physiques, j'ai vu un tas de médecins et leur seule réponse était : " arrête de réfléchir " ou " tu cogites trop " ; je contrôle pas .. mais l'empathie je la contrôle .

Tout comme toi, j'ai beaucoup de questions dont je ne veux pas me hâter .

Did, tes conseils que tu donnes, c'est exactement sur quoi je travaille depuis des années, même si avant je n'avais ni connaissances des anges gardiens, ni de l'ésotérisme en général . Je cherche à me purifier, ça me rend malade être " impure " et perdurer dedans, ce qui me frustre c'est que je ne serai jamais parfait ..

Et le pire dans la condition humaine, c'est de devoir commettre le mal car nous ne sommes pas parfait, et de vivre avec le mal ; ça me rend fou, je suis un " grand taré de manichéen " comme disent mes amis . Mon magnétiseur m'a dit que j'avais étrangement que deux points d'accumulations d'énergies, la tête dites " blanche " et le centre de mon dos dit " noir " .

Pour moi, la communication avec un anges gardiens, c'est comme une amitié on va dire, il faut y aller progressivement, petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Dhay
Membre
Dhay


Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 60
Masculin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Liege

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps...   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:28

Bonjour Edenkay,

Saurais-tu nous dire depuis quand pratiques tu la méditation ?


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:13

kores a écrit:
Edenkay a écrit:
Mais ceci dit, il y a eu une phase inquiétante, celle du moment où juste après je suis partie me coucher. Au moment de m'endormir j'ai perçu des flashs pas très jolie jolie à voir, assez terrifiant avec violence, sang... très perturbant... Heureusement pour moi, j'ai réussi à vite m'endormir. Mais j'aimerai tout de même savoir à quoi sont dû toutes ces visions négatives ?

Bonsoir,

Cette question me fait dire une chose maintes fois constatée que je commence à comprendre: lorsque il y a de la Lumière, il y a nécessairement de l'ombre et plus la Lumière est forte, plus le contraste est grand.
Je vois ça comme une sorte de compensation, de phénomène naturel qui finit toujours par se manifester d'une façon ou d'une autre.


Pour le reste concernant l'ange, je m'abstiens, car pour moi l'ange est une notion bien plus proche qui ne se conçoit pas d'une façon aussi lointaine.
Cependant, tout est possible.

il n'y a d'ombre que si un object opaque empeche la lumiere d'arriver a un certain endroit.

la violence a toujours fait partie de la vie, surtout aujourd'hui, avec tout les films et series violents, jeux video, histoire de guerre etc que ce soit dans les actualitée ou dans des fictions, c'est dur d'y echapper, et le subconscient enregistre cela comme un realité possible ou probable, a partir du moment ou on peut avoir le coeur qui s'accelere et des reactions physiologiques en jouant a un jeu video ou en regardant un film, ca veut dire que a une activité au niveau du subconscient qui considere l'image du film ou du jeu si ce n'est comme réelle en tout cas possible.

une des premiere source de pollution, puisque certains parlent de purificiation, c'est deja tout cet environement de musique et de télé/film/series, conspirations etc, qui contient beaucoup de violence et de vice, et deja eviter de s'exposer a ces films, surtout dans un etat deja un peu fatigué ou on est pas bien alerte de nos reactions et de tout ce qui peut se passer au niveau subconscient pendant qu'on regarde, c'est a la limite de l'hypnose et ca peut apres faire ressortir pas mal d'images violentes apres surtout dans les phases de meditations, ou quand on relache son esprit.

certaines choses decrite aussi dans le 1er post ressemble a des sensations de kundalini, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:18

oui , et les films de science fiction sont vraiment a regarder au second degré , ou alors prendre du recul sur l orientation du film , car il y en a toujours une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:23

juliano a écrit:
oui , et les films de science fiction sont vraiment a regarder au second degré , ou alors prendre du recul sur l orientation du film , car il y en a toujours une .

oui, je dit pas qu'il n'y a rien forcement a tirer des films, mais souvent quand on les regarde le cerveau est immergé dans l'action ou la situation et on ne le voit plus comme le film que c'est réellement, c'est aussi l'art du cinema de plus en plus de faire des fictions suffisement realistes pour qu'on ne puisse plus dire que c'est un film au niveau effet speciaux, decors et jeux d'acteurs

en plus souvent avec des references au monde réel ou l'actualitée dans l'intringue, le subconscient peut rapidement etre pris dans la dynamique, et enregistrer pas mal de situations comme etant potentiellement réelle sans qu'on s'en apercoive trop, ou qu'on comprenne vraiment le message du film et les methodes utilisée par le metteur en scene pour le transmettre de maniere lucide, mais le subconscient peut l'enregistrer quand meme et faire ressortir ces situations inquietantes justement par l'intermediaire de reves ou vision a analyser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:21

dernierement , j ai vu albator , ou l humanité est seule dans l univers .
en ce moment : la planete des singes . l affrontement finale .
transformers : l invasion finale .

a quoi sont destiné tout ces films a votre avis ?

ce sont de tres bons films , bien fait , mais l orientation est plus qu explicite .
elle joue avec la culpabilité , la faiblesse , et la peur de l humanité .
et touts ces films ne reflettent en rien la realité ...

qui a tiré les ficelles derriere tout ca ?
en tout cas , ils veulent insuflés que l humanité est seule , faible , coupable de ce qui lui arrive , et que les potentielles forces exterieures ou extra terrestres sont des ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:14

C'est quoi la rapport avec la visualisation des anges gardiens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:26

Rebirth a écrit:
C'est quoi la rapport avec la visualisation des anges gardiens ? :p

c etait le suivi de la discussion . sinon aucun rapport .
sinon , je pourrais rajouter , pourquoi les humains auraient ils besoins d anges gardiens si leur monde de par la religion ou la philosophie avait leur destin entre leur main ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:56

juliano a écrit:
Rebirth a écrit:
C'est quoi la rapport avec la visualisation des anges gardiens ? :p

c etait le suivi de la discussion . sinon aucun rapport .
sinon , je pourrais rajouter , pourquoi les humains auraient ils besoins d anges gardiens si leur monde de par la religion ou la philosophie avait leur destin entre leur main ?

Quand bien même ça serait le cas, l'Homme ne pourrait méconnaître, bien au contraire, ce degré de vie car avec son destin en main il s'en rapprocherait.
Car l'ange n'est pas que gardien ponctuel, il est compagnon et seul maître intérieur devant qui on peut plier.
Et chose peut reconnue, c'est que l'ange a autant besoin de l'Homme que l'Homme de lui. Afin que le monde créateur se transfère par l'Homme dans le monde crée.
Vaste programme donc.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:02

kores a écrit:
juliano a écrit:
Rebirth a écrit:
C'est quoi la rapport avec la visualisation des anges gardiens ? :p

c etait le suivi de la discussion . sinon aucun rapport .
sinon , je pourrais rajouter , pourquoi les humains auraient ils besoins d anges gardiens si leur monde de par la religion ou la philosophie avait leur destin entre leur main ?

Quand bien même ça serait le cas, l'Homme ne pourrait méconnaître, bien au contraire, ce degré de vie car avec son destin en main il s'en rapprocherait.
Car l'ange n'est pas que gardien ponctuel, il est compagnon et seul maître intérieur devant qui on peut plier.
Et chose peut reconnue, c'est que l'ange a autant besoin de l'Homme que l'Homme de lui. Afin que le monde créateur se transfère par l'Homme dans le monde crée.
Vaste programme donc.  Neutral 

les anges donnent selon leur volonté propre . qu en est il des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:12

juliano a écrit:
les anges donnent selon leur volonté propre . qu en est il des humains ?

Les anges donnent aussi lorsque on demande car sans demande, ils ne peuvent donner. Sans un vase ouvert, on ne peut verser.  Smile 
Parfois, ils ne donneront pas, ou pas de la façon attendue.

Et je ne juge pas les humains dans cet ensemble, et donc ne saurait dire car ils sont nombreux.
Mais même l'impie peut donner, même le pire mécréant car lui aussi ou qu'il soit, il a sa lumière si faible soit elle.
Alors ce faisant, il met en oeuvre le don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:13

kores a écrit:
juliano a écrit:
les anges donnent selon leur volonté propre . qu en est il des humains ?

Les anges donnent aussi lorsque on demande car sans demande, ils ne peuvent donner. Sans un vase ouvert, on ne peut verser.  Smile 
Parfois, ils ne donneront pas, ou pas de la façon attendue.

Et je ne juge pas les humains dans cet ensemble, et donc ne saurait dire car ils sont nombreux.
Mais même l'impie peut donner, même le pire mécréant car lui aussi ou qu'il soit, il a sa lumière si faible soit elle.
Alors ce faisant, il met en oeuvre le don.

qu est que l impie ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:20

juliano a écrit:
qu est que l impie ?

Bonne question, consultons un dictionnaire de la planète terre, année 2014.  study 

impie : 6 synonymes.
Synonymes athée, blasphématoire, incroyant, infidèle, libertin, sacrilège.

Bon on est pas très avancé.

Allez on va dire, celui ou celle qui avale tout ce qui est donné, pour elle ou lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:31

kores a écrit:
juliano a écrit:
qu est que l impie ?

Bonne question, consultons un dictionnaire de la planète terre, année 2014.  study 

impie : 6 synonymes.
Synonymes athée, blasphématoire, incroyant, infidèle, libertin, sacrilège.

Bon on est pas très avancé.

Allez on va dire, celui ou celle qui avale tout ce qui est donné, pour elle ou lui même.  

non mais est ce que tu crois une seconde qu une definition comme ca n est pas orientée ?
en gros , impie ne signifie rien , ca n existe pas tout simplement . study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:35

Euh Korés libertin tu crois que ça veux dire impie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:42

Tu dis : " Et chose peut reconnue, c'est que l'ange a autant besoin de l'Homme que l'Homme de lui. Afin que le monde créateur se transfère par l'Homme dans le monde crée. "

Tu peux développer ? Smile

Ensuite, la théologie sur les anges, à propos de la volonté et de la connaissance se rapprochent de l'Homme et à un degré supérieur
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:43

juliano a écrit:
non mais est ce que tu crois une seconde qu une definition comme ca n est pas orientée ?
en gros , impie ne signifie rien , ca n existe pas tout simplement . study 

Et bien tant mieux et tu as bien fait de soulever la question car je voulais citer une phrase des Dialogues avec l'ange, où je pensais avoir vu ce mot.

Après vérification il n'y a pas le mot impie et la phrase est :
L’homme le plus infâme, lui aussi, est homme,
Parce qu’il peut donner.


On pourrait se poser la même question sur le mot infâme. Mais pour ce qui me concerne il ne me soucie pas car quand bien même il m'arrive de le penser de certains hommes, je sais que je ne peux ni ne dois juger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:45

Euthyphron de Platon vous dira ce qui est pieux ou non :p tu verras que le pieux et l'impie ne sont pas des termes si évident que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Visualisation ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Visualisation ange gardien   guide - Visualisation ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide visualisation
» Est-ce nous même notre guide spirituel, ange gardien ?
» Sous l'oeil de votre ange gardien - Kelsey Tyler
» Techniques simples de méditation par la visualisation
» Visualisation Créatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit