Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le besoin d'être aimé .

Aller en bas 
+14
Adjis
Hidraya
Loup-blanc
Itxaso
Amrita Murti
Eole
Kevin le vagabond
Totem
Thorsum
mariefr
shaman white tiger
did
wb35
Professeur X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Pourquoi le besoin d'être aimés nous habite-t-il sans cesse ?

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Image733
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:53

Oui aussi , alors ce sera à nous de s'apercevoir que chaque nouvelle journée est un miracle ( m'en rappelle plus l'auteur  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:25

Polaire59, on a tous besoin d'être aimés ! Même des choses qui à nos yeux peuvent paraître idiots.

L'eau, l'océan, les pierres, les végétaux, les animaux ont besoin d'amour.

As-tu déjà écrit sur une bouteille d'eau Je t'aime et comparer après une semaine le goût des deux eaux ?

Mettre du riz dans deux bocaux, sur l'un tu écris "Je t'aime" et sur l'autre "Je te déteste"

Fais le test...

Nous sommes divins et avons besoin d'amour pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 2:43

Je ne trouve pas cela idiot d'aimer tout ce qui fait parti de notre belle planète , j'ajouterais  le vent dans la liste
J'ai déjà entendu parler de ces tests mais jamais tenté ... c'est très bien d'aimer  Very Happy, concernant le divin disons qu'entre nous  c'est je t'aime moi non plus ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 4:34

polaire59 a écrit:
je me reconnais dans le fait de ne plus courir après l'amour des autres

C'est une excellente chose.
Mais es-tu délivrée aussi du besoin de reconnaissance, du besoin d'être simplement appréciée, approuvée, dans ce que tu dis, ou ce que tu fait?

Participer a un forum est un excellent moyen de découvrir ou on en est sur ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:30

Ah, oui, tu fais bien, Did, de poser la question, c'est une excellente question!
Je crois savoir où j'en suis ... , mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment le forum permet de découvrir où on en est (même si j'imagine qu'il n'y a pas de "recettes" ...).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:30

Le besoin d'être aimé ne répond-il pas à notre besoin de consolation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:45

Ce sont de questions bien précises :
la reconnaissance : on la cherche plus ou moins à partir du moment où on a besoin du regard des autres personnes pour se reconnaître une certaine valeur
le besoin d'être appréciée : je dirais à partir du moment où l'on n' assène pas ses vérités, que l'on n'impose sa façon de voir, que l'on respecte les avis de chacun et d'en discuter dans un esprit d'ouverture, que l'on aime sans rien attendre en retour , on peut parvenir, je pense, à avoir une certaine indépendance concernant ce besoin
enfin l'approbation : je laisse les gens libre de m'approuver ou pas, tant que je reste sincère avec ce que je pense, ce qui n'enlève pas le fait que je puisse aussi me tromper d'où ce besoin d'échanger
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:13

Les Nymphes a écrit:
Le besoin d'être aimé ne répond-il pas à notre besoin de consolation ?

Oui c'est souvent le cas. Nous avons besoin d'être aimé parce que nous ne parvenons pas à nous aimer nous même alors nous tentons d'y parvenir à travers l'autre. Mais cela n'est vrai qu'au niveau psychologique et malheureusement je remarque que très souvent dans les milieu spirituels nous jetons le bébé avec l'eau du bain car il existe aussi un autre niveau de réalité que l'on peut décrire par le besoin d'être aimé et qui exprime le fait qu'il est dans notre nature d'être comblé de l'amour que Dieu nous porte, et que dans la mesure ou nous sommes éloigné de Dieu alors nous éprouvons un besoin d'être aimé que nous ne savons pas combler, et que, égarés, nous tentons de combler par la matière; c'est à dire par des moyens de substitutions que nous  trouvons dans ce monde ci. C'est pourquoi quelque part l'attachement aux plaisirs et toutes les formes d'addiction sont en quelque sorte des béquilles de la jouissance divine dont nous portons le souvenir dans notre cœur. Comprendre cela ne change rien à cet état de faits, si ce n'est que l'on prend alors conscience qu'aucun plaisir de ce monde n'est susceptible de nous combler de façon absolue, et que l'on cesse donc de rechercher en eux une jouissance que leur nature ne peut pas nous apporter. C'est un discernement entre le désir du coeur et son expression au travers de l'ego, qui le dénature en en faisant sa propriété, et donc sur le moyen juste d'y pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 6:01

Itxaso a écrit:
j'aimerais bien que tu m'expliques comment le forum permet de découvrir où on en est (même si j'imagine qu'il n'y a pas de "recettes" ...)

Bonjour itxaso,

Bien sur que si j’ai une recette.
Mais tout n’est pas dans la recette.
La qualité du plat qui va atterrir sur la table dépend aussi du tour de main, plus ou moins amoureux, de celui qui va cuisiner.

Il ne faut pas se raconter d’histoire : chacun de nous a plus ou moins besoin de reconnaissance, alors comment savoir ou on se trouve vraiment dans ce « plus ou moins » besoin de reconnaissance ?

En regardant ce qui se passe en soi quand la reconnaissance ne vient pas.

Pendant combien de temps ça nous dérange ?
Avec quelle intensité et quelle fréquence, sommes nous dérangé par des réponses qui nous sont adressées ?

le besoin de reconnaissance n'est sans doute pas la seule raison - qui fait que des réponses qui nous sont adressées vont nous poser problème - mais s'en est une j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:06

Thorsum a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Le besoin d'être aimé ne répond-il pas à notre besoin de consolation ?

Oui c'est souvent le cas. Nous avons besoin d'être aimé parce que nous ne parvenons pas à nous aimer nous même alors nous tentons d'y parvenir à travers l'autre. Mais cela n'est vrai qu'au niveau psychologique et malheureusement je remarque que très souvent dans les milieu spirituels nous jetons le bébé avec l'eau du bain car il existe aussi un autre niveau de réalité que l'on peut décrire par le besoin d'être aimé et qui exprime le fait qu'il est dans notre nature d'être comblé de l'amour que Dieu nous porte, et que dans la mesure ou nous sommes éloigné de Dieu alors nous éprouvons un besoin d'être aimé que nous ne savons pas combler, et que, égarés, nous tentons de combler par la matière; c'est à dire par des moyens de substitutions que nous  trouvons dans ce monde ci. C'est pourquoi quelque part l'attachement aux plaisirs et toutes les formes d'addiction sont en quelque sorte des béquilles de la jouissance divine dont nous portons le souvenir dans notre cœur. Comprendre cela ne change rien à cet état de faits, si ce n'est que l'on prend alors conscience qu'aucun plaisir de ce monde n'est susceptible de nous combler de façon absolue, et que l'on cesse donc de rechercher en eux une jouissance que leur nature ne peut pas nous apporter. C'est un discernement entre le désir du coeur et son expression au travers de l'ego, qui le dénature en en faisant sa propriété, et donc sur le moyen juste d'y pourvoir.
 :jap: sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:26

polaire59 a écrit:
on la cherche plus ou moins à partir du moment où on a besoin du regard des autres personnes pour se reconnaître une certaine valeur
le besoin d'être appréciée : je dirais à partir du moment où l'on n' assène pas ses vérités, que l'on n'impose sa façon de voir

Merci!  sunny 

Pour ma part, j'ai du mal à voir la limite entre le moment où je propose et dis ce qu'il y a à dire et le moment où j'impose.

Did a écrit: "En regardant ce qui se passe en soi quand la reconnaissance ne vient pas.

Pendant combien de temps ça nous dérange ?
Avec quelle intensité et quelle fréquence, sommes nous dérangé par des réponses qui nous sont adressées ?"


Par "reconnaissance qui ne vient pas", tu veux dire lorsqu'on attend une réponse à nos messages sur le forum?

J'essaie d'être vigilante lorsque je me sens agacée et dérangée par une réponse; mais parfois je confonds cet agacement avec ... le souhait de répondre et d'apporter mon point de vue.
Est-ce que là, je suis dans le désir d'avoir raison?

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:47

Itxaso, avoir raison ou non importe peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:57

Pattes a écrit:
Mettre du riz dans deux bocaux, sur l'un tu écris "Je t'aime" et sur l'autre "Je te déteste"

Fais le test... 

Nous sommes divins et avons besoin d'amour pour vivre !




C'est vrai qu'il y à quelque chose de Divin à détester du riz en bouteille , love .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:18

Bonjour itxaso,

Tu dis :

« Par "reconnaissance qui ne vient pas", tu veux dire lorsqu'on attend une réponse à nos messages sur le forum? »

Entre autre chose oui.
Mais aussi toutes les formes de réponses qui ne sont pas gratifiantes pour nous.

Tu dis :

« J'essaie d'être vigilante lorsque je me sens agacée et dérangée par une réponse; mais parfois je confonds cet agacement avec ... le souhait de répondre et d'apporter mon point de vue. »

Cette vigilance est une excellente chose.
Mais un forum est justement fait pour apporter son point de vue.
La question n’est pas là, la question est : plus on a un fort besoin de reconnaissance, et plus on va mal vivre quand notre point de vue reçoit des réponses qui de toutes évidence n’apprécient pas notre point de vue, le conteste, le rejette, ne le comprennes pas, voir s’en prennent a nous pour nous expliqué que l’on est un vilain.

Bref quand on reçoit des réponses non gratifiantes.

Celui qui veut seulement, ou disons : AVANT TOUT donner son point de vue, attend avec curiosité les réponses qu’il va recevoir, et saura faire un accueil plus ou moins égal a toutes les sortes de réponses et même a l’absence de réponse.

Cet accueil en gros égal à toutes les sortes de réponses – même les non gratifiantes - est le signe que l’on s’est détaché du besoin de reconnaissance.

(C’est une chose qui m’est tombé dessus sans que je l’ai cherché, et quand je me souviens comment j’étais il y a trois ans de ça, je peux te dire que c’est une grande libération de voir son besoin de reconnaissance bien diminué. Cela permet un meilleur dialogue)  

Après tu parle du désir d’avoir raison, tu te demande si tu y es parfois …

Avoir raison n’est pas forcément un problème.
C’est le désir de le démontrer qui fout la *** censuré ***.
C’est une forme de combat qui n’a plus rien a voir avec la reconnaissance mais avec le désir de pouvoir.

Moi-même j’ai très souvent raison devant des gens qui me donnent l’impression de  ne  pas comprendre ce que je dis, ou de ne pas admettre l’exactitude ou simplement la pertinence de ce que je dis par rapport au sujet …qu’elle importance ?
Dans ces cas là j’essaye d’avoir la présence d’esprit de me demandé : « Si lui ne me comprend pas…est ce que moi je le comprends, lui ? ».

Et très souvent je crois bien que c’est non.

Cette forme d’incompréhension mutuelle est très utile pour bien réaliser les différences ENORMES qu’il y a entre les gens.
Rencontrer cette limite me sert à me rappeler que ce genre de problème ne sera résolu que par l’amour…lorsque je serai grand.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:05

did a écrit:


Cette forme d’incompréhension mutuelle est très utile pour bien réaliser les différences ENORMES qu’il y a entre les gens.
Rencontrer cette limite me sert à me rappeler que ce genre de problème ne sera résolu que par l’amour…lorsque je serai grand.

J'en suis arrivée aussi à ce raisonnement. :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:43

Salut did,

Je suis un peu dubitatif lorsque je lis cela:

did a écrit:

Avoir raison n’est pas forcément un problème.
C’est le désir de le démontrer qui fout la *** censuré ***.
C’est une forme de combat qui n’a plus rien a voir avec la reconnaissance mais avec le désir de pouvoir.

Parce que d'une part si je regarde en arrière je dois beaucoup a des gens qui ont pris le temps de me démonter a coup d'arguments.

Et d'autres part c'est en exprimant ma logique que je m’aperçois des erreurs et des approximations qu'elle contient.

Je ne vois pas ou se trouve le désir de pouvoir la dedans, j'y vois le partage et l’évolution de ma pensée. Je crois qu'un des plus beau cadeau que j'ai put offrir a un ami pour l'instant, c'est une argumentation qu'il a lui a permis d'avancer dans sa vie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:51

Les Nymphes a écrit:
Pourquoi le besoin d'être aimés nous habite-t-il sans cesse ?


J ai pas lu les comms. Je réponds a cette question.

Il ne m habite pas. Pas besoin d être aimé si ce n est par moi même. Ce que je fais. Et ça me suffit. Oui oui oui.....   :lapindos:

Plutôt pour moi, un besoin, non, une envie...... d Aimer, d aider, de donner, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:12

Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau
Aimer, c´est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, c´est ce qu´y a d´plus beau.........

 :383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 6:26

Bonjour kevin,


Ce que tu dis est vrai.
Cela vient compléter l’imprécision qu’il y avait dans mes paroles.

Tu dis :

« …si je regarde en arrière je dois beaucoup a des gens qui ont pris le temps de me démonter a coup d'arguments. »

Oui, bien sur, cela arrive aussi, mais a la condition que les protagonistes soient bien intentionnés. Lorsque les deux protagonistes sont animés principalement par le désir d’avancer vers la vérité, ensemble, par le dialogue, cela se passe comme ça, comme tu le dis, mais ce n’est pas souvent, malheureusement. La discussion tourne au combat lorsque chacun, ou au moins un, cherche à dominer l’autre, pour lui en imposer, se donner l’impression de triompher sur l’autre.

Il y a aussi que tu dis : « …si je regarde en arrière ».
Trouver en face de soi quelqu’un qui a meilleure raison que soi, ça donne ses fruits parfois plus tard, pas sur l’instant. Il faut parfois attendre que la maturité arrive, ou simplement un peu de calme, pour reconnaitre le bien fondé de ce qu’on nous a dit, bien fondé qu’on ne pouvait pas admettre sur le moment.

« Et d'autres part c'est en exprimant ma logique que je m’aperçois des erreurs et des approximations qu'elle contient. »

Même réponse que précédemment : tout ça devient fécond parce que tu cherche sincèrement la vérité, cette vérité fut elle de reconnaitre tes erreurs, et l’autre aussi, et que tu as su trouver devant toi des gens qui ne cherchaient pas à t’en imposer, mais simplement à te faire avancer, même s’il a fallu pour cela, sur le moment, te rudoyer un peu avec des arguments pas toujours agréables

« Je ne vois pas ou se trouve le désir de pouvoir la dedans, j'y vois le partage et l’évolution de ma pensée. Je crois qu'un des plus beaux cadeaux que j'ai put offrir a un ami pour l'instant, c'est une argumentation qu'il a lui a permis d'avancer dans sa vie. »  

Les choses se passent ainsi parce que tu es sincère dans ton désir de progresser.
Peut être que tu ne vois pas ou est le « désir de pouvoir » car dans le mot « pouvoir » tu vois seulement son coté ténébreux, le sens « domination », et il est vrai que j’ai utilisé ce mot dans ce sens là.

Mais « le pouvoir » c’est aussi tout simplement « la possibilité de faire ».
Je peux, tu peux, il peut, yes we can !

Donc je te réponds la même chose une troisième fois : quand dans l’échange les deux sont bien intentionnés, ils se donnent la possibilité de faire une chose : d’avancer ensemble vers plus de vérité.

Mais  m’accorderas-tu que ce scénario là n’est pas le plus courant ?

Alors peut être que je ne suis pas encore suffisamment  bien intentionné pour réussir a raisonner les gens, quand il me semble que j’ai raison, ou que je ne sais pas reconnaitre ceux avec qui cette recherche commune pourras être possible.

Il y a aussi que j’ai un rapport au savoir un peu spécial.
On s’était rencontré sur ça au tout début, quand je suis arrivé sur le forum.

Donc des fois je m’amuse  quand l’autre n’est pas là pour rigoler…et ça…je crois que je devrais y aller plus doucement avec ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 6:30

Ô nymphes : vous avez meilleure mine depuis hier !

Que voulais dire ce léger fronçage de sourcils que vous nous avez fait pendant plus d'une semaine ?

Heureux de voir que vous avez changé de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:16

Did, maintenant, je me sens à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 3:43

Les Nymphes a écrit:
Did, maintenant, je me sens à ma place.

Et bien voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:06

Hidraya, tu n'as donc plus non plus le désir d'être aimée ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:21

Les Nymphes a écrit:
Hidraya, tu n'as donc plus non plus le désir d'être aimée ?  scratch 

Non et moi non plus.....Si l'amour est dans ton cœur il irradie partout autour de toi..... toi y compris donc pas besoin de le rechercher.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:23

Tu fais donc l'amour avec toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le besoin d'être aimé . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'être aimé .   Le besoin d'être aimé . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin d'être aimé .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» "Je t'aime moi non plus"
» "Je t'aime".
» CHOISIR QUI ON AIME!
» pour les petit coeur triste musique d'écacuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit