Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 19:23

Avis à tous les astraleux (se)  Smile :
Avez-vous constaté des "anomalies" dans vos perceptions astrales ces derniers temps ?

Je m'explique.

Je n'étais pas sortie depuis un bail. Au moment de la sieste, l'occasion s'est représenté, j'ai senti les vibrations caractéristiques et j'ai pensé: "allez go !"
Je me suis retrouvé comme d'hab' dans l'astral-éthérique de ma chambre, mais qq chose était différent.
J'avais les même perceptions/sensations que dans le monde physique. Mon corps me semblait matériel, je ne suis pas arrivée à traverser les murs et la fenêtre comme d'ordinaire. Les objets que je touchais m'avaient une consistance très matérielle. Bref j'ai eu un doute, je me suis demandé si j'étais pas dans le monde physique. ! Je n'arrivais pas à délimiter les différences physico-astrales comme d'habitude.
Et puis je suis revenue intempestivement, je me suis ré-incoporée;
J'ai retenté l'expérience 2 fois, pour continuer mes observations et pour constater la même chose, une forme de matérialisation du monde astral et de mon corps.

Donc je partage avec vous pour savoir si de votre côté vous auriez constaté la même chose ? Un changement de densité du monde astral ?

Et le cas échéant quelles conclusions en tirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 20:12

depuis ce noeud lunaire assez perturbant (début de semaine) j'ai l'impression que la matière c'est nettement "éthérée", plus rien n'y accroche, il y a eu aussi des cas de dépression passagère,
je ne sais pas trop ce qu'est l'astral mais je veux bien croire que quelque chose à changé

Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 20:35

Je pense plutôt que tu as seulement approfondi ton niveau de sommeil tout en restant conscient. Au début de la sorti hors du corp tu es en sommeil lent-léger, le décor onirique n'est pas stable, alors tu passe au travers. Et à mesure que tu tombes en sommeil plus profond, puis en sommeil paradoxal, toutes les lois se rapprochent de celles de la réalité, tu ressens de plus en plus les textures du rêve, certains arrivent même à goûter à certains trucs, ou à sentir des odeurs... Les sens oniriques ont remplacé les sens physique, on est vraiment dans notre monde interne.
Parce que pour moi monde astral=monde onirique, c'est du pareil au même. À la différence que lors d'une SHC on s'endort consciemment, et on entre consciemment dans notre monde intérieur (onirique), passant par toutes les phases du sommeil de lent à paradoxale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:03

Bonsoir à vous,

Non, nous ne sommes pas "fêlés", juste un peu  jocolor  ... pour laisser entrevoir la Lumière comme dirait une célèbre citation.

De vous lire, cela me confirme bien que l'atmosphère "éthérique" s'est modifiée depuis cette nouvelle lune en Bélier, très forte, de la fin du mois de mars. Les perturbations "électriques" ne pouvant définitivement pas être mises sur le "dos" du changement horaire.

On a fait un saut quantique, je le ressens aussi comme Akalan.

Preuve concrète, pour ma part, me suis grandement éloignée depuis cette semaine de Facebook ( après 6 ans de présence ), l'égrégore ne me correspondant plus, ce fut comme une évidence, trop d'amalgames et d'infos contradictoires se superposent sur ce réseau et la "forme" est de plus en plus privilégiée au "fond", ce qui me désole, et m'en a fait m'éloigner, là, tout juste ces jours ci.

Autre signe, un Forum Web hautement "énergétique" ( je ne citerai pas le nom pour éviter toute comparaison inutile ), que j'avais l'habitude de fréquenter pendant qques années, des milliers de personnes inscrites, vient de fermer exceptionnellement jusqu'à nouvel ordre pour cause de mise au point, les membres ne se retrouvant plus au cœur de ce Forum.

J'analyserai, ainsi, à la fois vos ressentis et les miens, comme des signes probants d'un changement qui nous est demandé, celui de franchir une étape, d'être encore plus fort dans l'objectivité que demande notre époque afin de ne pas se retrouver totalement "happés" par des données pouvant nous dévier de notre axe intérieur. Aussi, tout passer au crible, bien analyser chaque info qui nous arrive, qu'elle soit spirituelle, politique etc et cela sans jamais généraliser, ni condamner mais en faisant preuve du plus grand recul qui soit, je dirais que les temps nous le demande, il en va de notre salut, non ?
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:13

Helinata a écrit:
Autre signe, un Forum Web hautement "énergétique" ( je ne citerai pas le nom pour éviter toute comparaison inutile ), que j'avais l'habitude de fréquenter pendant qques années, des milliers de personnes inscrites, vient de fermer exceptionnellement jusqu'à nouvel ordre pour cause de mise au point, les membres ne se retrouvant plus au cœur de ce Forum

je vois duquel tu parles  Smile et ça m'a surpris aussi, mais y a pas de hasard.

Pour le saut quantique, je suis assez d'accord, mais je me demande ce qu'il va advenir des humains qui ne peuvent pas suivre énergétiquement parlant.
luminescence
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:16

j'ai fait un saut de conscience fin mars/debut avril

et quelque chose me dit que ce n'est que le début ^^ avril nous reserve des surprises.

une autre chose, les énergies que je ressentai descendre ma colonne avant était très puissante, sa brulai presque
maintenant c'est different, c'est presque comme si c'était plus intense mais moins dérangeant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:23

En effet, qu'allons nous devenir mais, en même temps, c'est le moment choisi pour nous serrer les coudes, ce n'est pas facile car les énergies virevoltent, là, avec une force réelle et pour reprendre tes propos, Laam, oui, il vaut mieux être conscient de ces "perceptions", sinon, cela peut mener à des burn out ou nous mener à des oppositions concrètes, manquant de tact auprès d'êtres essayant encore, inconsciemment, de se protéger de ces effets magnétiques entre Terre et Ciel ... Le carré entre Uranus et Pluton demandant bien une "transmutation" générale de notre regard au monde.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:25

Oui serrons-nous les coudes et partageons nos sensations pour affiner nos interprétations  cheers 

Bon sinon, elle est où notre Totem nationale ?  Smile 
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 22:51

Laam a écrit:

Bon sinon, elle est où notre Totem nationale ?  Smile 

Pas bien loin, je reviens d'un cours de salsa, et vu mon grand âge, je suis ko, ....baisse d'énergie...Va falloir que j'en pompe un peu quelque part..... Laughing 
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 23:05

Je t'en envoie alors ::800770 
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Ven 4 Avr 2014 - 23:12

Laam a écrit:
Je t'en envoie alors ::800770 

Merci, :ange10)  c'est pas de refus. Smile 
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 3:00

Laam a écrit:
mais je me demande ce qu'il va advenir des humains qui ne peuvent pas suivre énergétiquement parlant.

Il vont vivre des vies de plus en plus cyclique faute de savoir ou il vont et auront une pensée de moins en moins en accord avec les nouveaux repères, se vidant de son sens petit à petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 10:31

"L'Issue du Monde, les portes de l'Avenir, l'entrée dans le super-humain, elles ne s'ouvrent en avant ni à quelques privilégiés, ni à un seul peuple élu entre tous les peuples ! Elles ne céderont qu'à une poussée de tous ensemble, dans une direction où tous ensemble peuvent se rejoindre et s'achever dans une rénovation spirituelle de la Terre."

Teilhard de Chardin  :383570gif 
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 10:43

Helinata a écrit:
"L'Issue du Monde, les portes de l'Avenir, l'entrée dans le super-humain, elles ne s'ouvrent en avant ni à quelques privilégiés, ni à un seul peuple élu entre tous les peuples ! Elles ne céderont qu'à une poussée de tous ensemble, dans une direction où tous ensemble peuvent se rejoindre et s'achever dans une rénovation spirituelle de la Terre."

Teilhard de Chardin  :383570gif 

C'est ce que pense aussi  :jap: 

ne serait ce parce qu'il n'y a plus un seul homme de cromagnon parmi nous. Laughing 

omerta2
Membre

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 11:26

Et ben dis donc...

Namasté!  :jap: 
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 12:36

Moi je confirme , c'est bien le Printemps , peut-être est-ce aussi le cas dans le monde subjectif de ce que l'on nomme "astral" , love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 13:15

pourtant , c etait pas cette hiver le printemps ?  Razz 
20° au mois de fevrier et mars , ca laisse perplexe  sunny 
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 14:19

la subjectivité quand il n'y a aucun élément pour l'induire s'appel simplement l'imaginaire et il tend rarement vers une convergence

Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 14:24

@Akalan a écrit:
la subjectivité  quand il n'y a aucun élément pour l'induire s'appel simplement l'imaginaire et il tend rarement vers une convergence

tu sais que c est comme ca que la nasa ou d autre on essayé d induire une pensée unique ? ( basée sur le mensonge de surcroit )
definir des bases ( fausses ) , dont tout ceux qui pensent par eux meme seraient exclus ...
voila le voile de l objectivité et de la subjectivité ...
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 14:35

non je ne sais pas.. j'imagine que tu as de bonnes sources et que ce que tu penses là.... n'est pas ce qu'on veut te faire penser mdr...

ceci dit ça n'a plus aucun rapport avec le sujet

Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 14:51

@Akalan a écrit:
non je ne sais pas.. j'imagine que tu as de bonnes sources et que ce que tu penses là.... n'est pas ce qu'on veut te faire penser mdr...

ceci dit ça n'a plus aucun rapport avec le sujet

de bonne source  Razz 
regarde ce qui est vrai , la source elle est la  sunny 
Akalan
Modérateur

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 15:18

encore plus explicite que le précédent

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 15:31

@Akalan a écrit:
encore plus explicite que le précédent

Il a été coulé sciemment ce navire, peuchère.... Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 15:43

c est sur il vaut mieux etre celine dion que leonardo di caprio dans cette comedie  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?   Sam 5 Avr 2014 - 23:11

L'astral n'est-il plus bleu comme une orange ?

L'astral aurait-il changé de fréquence/densité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1