Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Astrologie pour débutants

Aller en bas 
+5
did
kodari
Quantum31
BlurredSpirit
Hidraya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:22

Rappel du premier message :

Je suis débutante, je pourrais me dépatouiller certainement avec Google,
mais , comme on a la chance ici, d avoir des experts, connaisseurs,
je/on/tous ceux que ça intéresse, pourraient profiter de vos connaissances, des bons sites sur le net, bonnes vidéos, images, répondre aux questions , etc.....pour avancer au mieux...
Merci sunny 


Neige du Matin a partagé un premier lien sur un autre topic, (en HS, on était a cause de moi.... Rolling Eyes ), donc on est ici, tranquilles,  Peinards...pour tout ce qui est astrologie pour débutants....

Voici le lien:

http://astro-ciel.forumzen.com/forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:57

Bonjour,
Le problème, très souvent, quand on veut apprendre l'astrologie, c'est qu'il n'y a pas une méthodologie d'étude du thème astral. Et très souvent, dans les manuels modernes, on trouve des règles qui ne correspondent à aucune réalité astrologique, souvent déformées de la tradition, c'est bien dommage.
Revenir aux fondamentaux et donner une méthodologie, voilà ce à quoi j'essaye d'arriver et ce à quoi je partage mes connaissances.
L'astrologie souffre trop des astrologues modernes qui déforment tout et dénaturent cet art passionnant.

Cordialement.
Malice
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:13

Oui beaucoup de déformation et de désinformation
Nous tendons tous à nous améliorer ,n'est ce pas notre raison d'être ici ?
Alors vierge sagittaire ou poisson mais est ce si important ?
Si chacun essayait de mieux se connaitre , de s'accepter et d'accepter l'autre ?
Avec ses différences , ses jeux de miroir et avec beaucoup mais alors là beaucoup plus de tolérance .. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie pour débutants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» theme astrologique
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit