Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Astrologie pour débutants

Aller en bas 
+5
did
kodari
Quantum31
BlurredSpirit
Hidraya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Astrologie - Astrologie pour débutants  Empty
MessageSujet: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:22

Je suis débutante, je pourrais me dépatouiller certainement avec Google,
mais , comme on a la chance ici, d avoir des experts, connaisseurs,
je/on/tous ceux que ça intéresse, pourraient profiter de vos connaissances, des bons sites sur le net, bonnes vidéos, images, répondre aux questions , etc.....pour avancer au mieux...
Merci sunny 


Neige du Matin a partagé un premier lien sur un autre topic, (en HS, on était a cause de moi.... Rolling Eyes ), donc on est ici, tranquilles,  Peinards...pour tout ce qui est astrologie pour débutants....

Voici le lien:

http://astro-ciel.forumzen.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
BlurredSpirit
Membre
BlurredSpirit


Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 25
Ville : Metz

Astrologie - Astrologie pour débutants  Empty
MessageSujet: Re: Astrologie pour débutants    Astrologie - Astrologie pour débutants  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:05

Merci Hidraya pour le site!