Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Se réincarner ou ne plus se réincarner...

Aller en bas 
+10
porte
anima
Professeur X
dawinch
Akalan
ananard
Jeshua
Charles
Totem
Shani-Ys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

A votre avis c'est quoi qui détermine le fait qu'on revienne ici se réincarner depuis des millénaires ? un choix réel de l'âme ? Une nécessité ? Un retour forcé ?
Qu'est-ce qui nous rattache ici et nous fait revenir ? Et le cas échéant, que faudrait faire de notre vivant pour avoir la certitude de ne plus repasser par la naissance et la mort ?

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 R%C3%A9incarnation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:48

Je peux dater oui avec les costumes et les meubles.
Une vers la fin du 18 ème, ca c'est un souvenir spontané qui est revenu j'avais 8 ans en descendant des escaliers et je me suis retrouvé avec des visions, des sensations et des émotions d'un homme adulte de 35 ans à peu près qui était en train de se regarder à travers une psyché (tu sais ces miroirs ronds) et qui était très en colère contre une femme qui l'avait ridiculisé. Ca a été vécu comme un flash. J'avais pas de mots à l'époque pour expliquer ça.

Sinon les autres (souvenirs) sont assez récents (qq années) et situent des scènes entre le 18ème et 1919 juste après la guerre. En Europe, aux USA, principalement et au Brésil, une sorte de bidonville semble t-il.

J'ai vécu effectivement aussi une scène futuriste (bonne intuition de ta part) dans la peau d'une ado dans une sorte de véhicule entre la voiture et le vaisseau spatial avec une porte qui s'ouvre verticalement mais ça je n'arrive pas à me le figurer comme une vie "antérieure" puisque c'est le "futur" justement Laughing et que ça impliquerait l'idée que je revienne et ça je le refuse  Mad Laughing 

Ceci dit il paraitrait à ce qu'il parait qu'on a toutes nos personnalités incarnées en même temps et qu'on vit tout simultanément. Le temps linéaire serait une illusion 3d. J'ai pas creusé le sujet plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:52

Merci pour ce que tu donnes ici. Je vais méditer tout ceci. Ton expérience me questionne. Bon week-end  sunny


Dernière édition par Les Nymphes le Sam 29 Mar 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:03

Oui on peut se souvenir de nos vie 'ultérieur' si on peut le dire ainsi?
Pour ma part j'ai revécu une mort de manière très détaillé. Je me décrirais comme un pirate de l'époque, sur un ponton et a ce moment la quelqu'un m'a tiré une balle dans le front (avec un vieu pistolet donc ce fut plutôt une boule de plond), ce qui m'éjecta dans l'eau, j'était mort mais j'était encore conscient, je vous épargne les détails qui me font dire que n'ai pas l'imaginer mais enfin, c'est juste ce que j'ai vécu/senti, je ne sais d'où ça vient. Il est possible que ce soit du karma ou des rencœurs qui s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:16

Laam, Charles, comment faites-vous la différence entre les bribes de réincarnation et l'onirisme ? Y a-t-il un signe tangible, une cicatrice sur votre corps ou autre chose ?
Par exemples, j'ai de nombreuses images qui me viennent à l'esprit avant l'endormissement. Des portraits que je n'ai jamais vus, des scènes. Puis, en rêve, je vole, je meurs, je tue, je me brûle dans le soleil, je ressuscite, je vis dans des camps de concentration, je suis un bourreau, etc. Dès lors, rêves ou réalités antérieures, ultérieures ? Imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:32

pinaise!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:04

Les Nymphes a écrit:
Laam, Charles, comment faites-vous la différence entre les bribes de réincarnation et l'onirisme ? Y a-t-il un signe tangible, une cicatrice sur votre corps ou autre chose ?
Par exemples, j'ai de nombreuses images qui me viennent à l'esprit avant l'endormissement. Des portraits que je n'ai jamais vus, des scènes. Puis, en rêve, je vole, je meurs, je tue, je me brûle dans le soleil, je ressuscite, je vis dans des camps de concentration, je suis un bourreau, etc. Dès lors, rêves ou réalités antérieures, ultérieures ? Imagination ?
Effectivement Nymphes, je suis prudente aujourd'hui et je n'affirme rien, sauf ce qui m'est arrivé à 8 ans et éveillée. Le reste, je n'en sais strictement rien. Ce sont des suppositions.
En me renseignant un peu j'ai découvert par ex que certaines sorties que je pensais être des SA étaient des rêves lucide en réalité.

C'est très difficile en réalité de savoir donner la correcte interprétation d'un vécu.

Il m'est arrivé par ex de me retrouver en conscience à la fois dans mon lit éveillée et dans un autre lieu à une autre époque, je n'étais pas qq d'autres là mais ma conscience se baladait ailleurs dans une grande maison aux plafond hauts où les sons résonnaient et j'entendais des personnes parler d'évènements manifestement survenus vers 1930-33.

J'appelle ça: projection de conscience. Mais de quoi s'agit-il en réalité, je n'en sais rien.

On a tellement peu de connaissance à ce sujet et peu de documents qui en traite
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:12

dawinch a écrit:
Pour moi la volonté de revenir sur terre c'est de pouvoir mettre en pratique ce que l'on apprend dans l'autre monde
Dans l'autre monde on n'évolue pas , on stagne
Le seul moyen de s'améliorer est de revenir
Une fois que l'on n'a plus rien à apprendre sur terre, on ne revient plus mais peut être on se reincarne ailleurs pour continuer de progresser
Chaque individu sur terre est là pour expérimenter quelque chose qui va le rendre meilleur

*RE: Ceci afin de réaliser que ce qui est en bas peut redevenir comme ce qui est en haut et alors magnifier la Vie. Tout simplement.

Avec la Présence JE SUIS:

Au-delà de l’Esprit créateur :
TU ES.
Par et dans l’Esprit créateur :
TU DEVIENS !
L’esprit de l’homme
Ne veut que devenir.

Tout ce que l’esprit de l’homme
Voit et construit,
Il veut l’habiter,
S’y projeter,
Sois en le témoin,
Et vois où Cela
Le mène, te mène. *

Namasté  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:23

Laam a écrit:


Il m'est arrivé par ex de me retrouver en conscience à la fois dans mon lit éveillée et dans un autre lieu à une autre époque, je n'étais pas qq d'autres là mais ma conscience se baladait ailleurs dans une grande maison aux plafond hauts où les sons résonnaient et j'entendais des personnes parler d'évènements manifestement survenus vers 1930-33.

J'appelle ça: projection de conscience. Mais de quoi s'agit-il en réalité, je n'en sais rien.


Moi aussi j'appelle ça projection de conscience.

Par contre j'arrive à faire la différence avec un rêve éveillé et SHC, parce qu'en se concentrant bien sur son corps on sent le corps astral sortir et revenir.

En général la projection conscience est courte alors que le rêve lucide ou la sortie peuvent être long.
J'ai eu un jour un projection de conscience où j'étais dans le corps de quelqu'un qui s'était fait enlever et la voiture roulait sur une route à travers une forêt et à un moment donné est apparu une maison perdue loin de tout et j'ai eu tellement peur qu'on me fasse entrer dans cette maison que j'ai stoppé la projection. Une autre fois ma conscience suivait une voiture sur la route, je ne voyais que l'asphalte et la plaque d'immatriculation, je me rappelle que c'était un Renault espace.

La projection de conscience peut avoir lieu n'importe quand, aussi bien à l'état de veille quand on se relaxe en fermant les yeux. Un jour au travail j'ai fermé le yeux quelques temps pour me reposer un peu et je me suis retrouvée à la place de quelqu'un qui feuillait un magasine.
C'est pas trop cool ce genre de projection quand on se retrouve dans l'intimité des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:40

ok pour la projection de conscience, oui je reconnais bien aussi ce dont tu parles.
Sauf que pour ma part, dans ces cas là, je ne suis pas qq d'autre, je suis juste ailleurs, dans des endroits très insolites d'ailleurs, où j'entends parfois des chants magnifiques, des mantras que je ne sais pas même pas retrouver sur internet ensuite...
Les souvenirs de vie antérieures (supposément) c'est encore autre chose.

Pour ce qui est des SHC je sais que je suis en SHC quand je suis sors consciemment depuis mon corps physique, donc quand je vis en conscience le processus de sortie, et donc pas de discontinuité dans la conscience,
Par contre je me suis déjà réveillé dans ce que je croyais être un SHC parce qu'à l'époque je ne pensais qu'à ça mais récemment en étudiant un pdf sur les rêves lucides je me suis rendu compte qu'il s'agissait souvent de fausses SHC, aujourd'hui je suis bcp plus attentive à mes possibilités, certaines choses je peux les faire en rêve lucides par ex mais pas en SHC pour une raison que j'ignore, sans doute la peur.


Dernière édition par Laam le Dim 30 Mar 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:22

Laam a écrit:


aujourd'hui je suis bcp plus attentive à mes possibilités, certaines choses je peux les faire en rêve lucides par ex mais pas en SHC pour une raison que j'ignore, sans doute la peur.

Oui en rêves lucide on n'a pas peur, on peut faire n'importe quoi comme sauter d'un immeuble. En SHC on a plus l'impression d'être comme dans la vie normale et là on a pas mal de frayeurs, il faut arriver à se dire qu'on ne risque rien mais je ne suis pas sûre qu'on risque rien parce que j'ai le souvenir lors d'une sortie d'avoir fui devant un torrent de lumière qui m'a quand même touchée, j'ai stoppé la sortie rapidement et je sentais tout mon corps me brûler et ça à duré 3 semaines, de plus j'ai lu un article sur les SHC où il était relaté que le corps astral pouvait subir des dommages lors d'un accident dans l'astral. Bon je ne sais si c'est véridique mais vaut mieux faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:32

Oulàlà !  affraid 

Je suis déjà tombée en SHC (j'ai du mal à voler depuis quand je suis dans l'astral) parce qu'une entité m'a poussée en avant, et en fait je me suis pas fait mal en atterrissant, ce qui m'a permis de me dire ensuite "tu ne risques rien tu ne risques rien"... et donc aujourd'hui en astral je passe mon temps à me dire ça. Mais alors si tu me dis que le corps astral peut être endommagé...

Quand j'ai revu ma mère décédée en éthérique au pied de mon lit, elle m'a expliqué qu'elle avait du après décorporation donc, être envoyée dans une sorte d'hôpital astral pour soigner son corps astral endommagé à cause ce qu'ils lui avaient fait subir à l'hôpital après son AVC (trépanation, intubation, perfusions... et tout)

ET je ne voulais pas la croire, je lui disais : ce n'est pas possible maman ton corps astral ne peut pas être endommagé. De plus il n'y a pas d'hosto dans l'astral allons. Elle me répondait que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:36

La sortie astrale ressemble aux rêves, voire est le rêve ? Pouvons-nous vraiment nous fier à un rêve ou à une phantasmagorie dans la "recherche" de la vérité ? En outre, je ne comprends pas la corrélation entre la réincarnation et l'existence astrale ?
La sortie astrale consciente ne serait-elle pas tout simplement une faculté humaine (une de plus) que nous connaissons mal ou que nous n'exploitons pas ?

En revanche, je trouve très intéressant la vulnérabilité du corps astral, comme l'est d'ailleurs notre corps physique.
P.S Je ne remets pas en question vos expériences, je cherche à comprendre les choses.  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:00

Les Nymphes a écrit:
La sortie astrale ressemble aux rêves, voire est le rêve ? Pouvons-nous vraiment nous fier à un rêve ou à une phantasmagorie dans la "recherche" de la vérité ? En outre, je ne comprends pas la corrélation entre la réincarnation et l'existence astrale ?
La sortie astrale consciente ne serait-elle pas tout simplement une faculté humaine (une de plus) que nous connaissons mal ou que nous n'exploitons pas ?

En revanche, je trouve très intéressant la vulnérabilité du corps astral, comme l'est d'ailleurs notre corps physique.
P.S Je ne remets pas en question vos expériences, je cherche à comprendre les choses.  :coeur)

*RE: Tout est une question de conscience. Sommes-nous conscient de ces états et dans quelles conditions?

Il y a une loi ésotérique qui dit que: "Plus tu descends dans la densité et plus le rêve prend corps". Vois ce que cela implique. Je trouve cela assez humoristique et au vu de certains posts, assez probant. (lol)

Bien sûr que la faculté d'extirper son corps astral ou les autres sont une faculté renaissante chez l'homme, une aptitude. Il y en a qui sont bons pour taper dans un ballon, d'autres pour faire des SHC ou VA. (lol)

La corrélation entre le véhicule astral et la réincarnation est très grande, car la plupart des humains étant très ancrés dans ce corps vont rejoindre après la mort du véhicule physique ce plan. Ce qui n'empêche pas que les autres corps soient concernés, jusqu'au plan causal de l'âme humaine. D'où pour la plupart l'association à des guides.

Lorsque que tu n'entreprends pas une démarche spirituelle "sérieuse", oui en focalisant trop sur l'astral et le mental, tu peux involontairement ou sciemment les perturber.

J'ai pu constater les effets sur ces véhicules au cours d'années de pratique de la méditation et la pratique dans la vie de préceptes spirituels et de sagesse:

1) Du ré-alignement au dessein de l'âme

2)Une ré-harmonisation de ses corps (ce qui évite tous ces désagréments et de ré-harmonisation après la mort)

3) C'est véhicules se purifient et deviennent plus performants et de véritable outils d'accomplissements

4) En découle une plus grande compréhension de la vie

5) Un élargissement de la conscience

6) Une légèreté de l'être où tu perçois la vie en action et la conscience de sa présence (CAD: Tu entres en interaction, elle est là, t'entend, te vois, te ressens, te comprend, collabore, t'aime au-delà de tous concepts, etc, etc...)

7) Ces véhicules prennent une teinte lumineuse grandissante et se déploie largement

Cool Le regard s'illumine, tu vois global, tu prends entièrement

9) Tu as accès aux autres plans lorsque c'est utile, et non par orgueil d'en "mettre plein la vue". Ce qui est nécessaire simplement à l'éveil, ça s'apprend par l'entendement intérieur se déployant et la compréhension conduisant à la compassion par incidence.

10) L'on collabore avec des êtres d'autres dimensions, soit par télépathie, par visions principalement via le troisième oeil, où ils t’apparaissent impromptus, lorsque l'instant parfait arrive. (drôle)

11) Tu deviens de plus en plus apte à capter tous les signaux que t'envoie la vie, via les corps, l'âme, le SOI.

Et patati et patata...ma cuisine n'est pas forcément du goût de tous et heureusement. (il y a le surgelé...hé, hé)

Selon les capacités
Que l’on t’a octroyée,
Ou que tu t’es donné,
Ce qui revient au même
D’un point de vue divin,
Car Dieu est toutes manifestations,
Tes actions iront favorablement
En harmonie avec les mondes
Dans lesquels tu te manifestes,
Ou contre les mondes,
Provocant des effets chaotiques.
Il en sera selon nos œuvres.
Les grands êtres du karma veillent
A ce qu’en ceci l’égalité
Soit respectée pour tous.
Ce que tu induis
Dans un sens ou dans l’autre,
Devra en fin de compte s’équilibrer.
Si, par contre, ton esprit
Entre dans le Divin,
Ce genre de considérations
N’a plus lieu,
Car ce qui est assujetti
A l’illusoire, au passager,
N’aura tout simplement  
Plus d’emprise, car éclairé.
Cette nouvelle conscience
Ne sert plus l’ombre,
Serviteur de l’ignorance.

*Dans le silence, peut être que rien n'a été dit, mais compris.

Fraternellement  drunken
Revenir en haut Aller en bas
etincelle.de.lumiere
Membre
etincelle.de.lumiere


Date d'inscription : 20/12/2013
Nombre de messages : 217
Masculin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : sud de la france

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:02

les etres se reincarne jusqu'a ce qu'ils atteignent l'eveil,
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:42

Les Nymphes a écrit:


La sortie astrale ressemble aux rêves, voire est le rêve ? :

Non je n'en suis pas sûre, parce que bien souvent les rêves sont décousus quand on s'en rappelle le matin mais la SHC est comme une vie sur un autre plan et très cohérente, d'ailleurs il m'est arrivée d'être aperçue et reconnue comme étrangère par des êtres de ces plans et d'être poursuivie et devoir fuir.
D'un autre côté on pourrait penser qu'une sortie HC est une plongée dans une vie antérieure, qui sais. Perso je ne cherche pas à savoir, mais une chose est sûre pour moi c'est que le corps humain est le véhicule d'une entité qui n'est que nous même et l'identification au corps physique fait oublier ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:46

Les nymphes, je supposais a des mémoires d'autres vies car je n'étais pas l'acteur (pas Charles) et que les situations/événements sont plus rationnelles contrairement aux rêves habituels et au réalisme de détail que je ne peux imaginer, même si dans les rêves lucides j'ai déjà porté attention aux détails (sol, murs) qui parraissent aussi réel que dans la vie.

J'ai une connaissance qui fait des projections de conscience à volonté et peut, par exemple, teleporter sa conscience pour voir si la boulangerie est ouverte, et de nombreux test ont vérifier son efficacité. Après à voir! Il y a eu un reportage sur lui que je te posterai quand je serais rentré à la maison.

Je crois que la vie actuel est aussi un rêve et qu'il y a des rêves dans les rêves, des mondes dans les mondes, et je pense que le monde en dehors des 5 sens est plus réel. Mais doutez et a voir par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:46

Totem a écrit:
le corps humain est le véhicule d'une entité qui n'est que nous même et l'identification au corps physique fait oublier ce fait.


Hum , et l'identification au "corps astral " produit l'imagination qui en découle , love .
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:48

L'éveil est lorsque l'on prend conscience de ce qui est et de ce qui n'est pas en nous. La réalisation, par la pratique de l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:17

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
le corps humain est le véhicule d'une entité qui n'est que nous même et l'identification au corps physique fait oublier ce fait.


Hum , et l'identification au "corps astral " produit l'imagination qui en découle , love .

Idem pour toi qui apparemment n'a pas encore fait l'expérience de décorporation. :twisted: 

Comment peux tu juger de quelque chose que tu n'a pas vécu et que beaucoup d'autres ont vécu?? Au moins on sait que tu très bien identifié à ton corps physique, donc tu n'est que ce corps qui disparaîtra un jour et rien d'autre. Après toi donc le déluge.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:32

ProfX si ca l’expérience te tente, un professionnel de l'imaginaire te propose un voyage astral pour quelques euros. Wink 
 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 9782226094452-X


Dernière édition par Kevin le vagabond le Dim 30 Mar 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:27

Personnellement je ne crois pas à la réincarnation, même pas au service après vente. On se refile la vie les uns les autres comme on se refile la vérole. Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:14

Lucrèce a écrit:
Personnellement je ne crois pas à la réincarnation, même pas au service après vente. On se refile la vie les uns les autres comme on se refile la vérole. Cadeau !

QUI ES TU???
A QUI donc refile tu ta vie, ??? ,
QUI donc reprend un corps????
A quoi ressemble ce que tu appelles VIE????

Si tu peux répondre à ces questions.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:01

Pour moi les "je crois à ceci, je crois à cela", ne font pas avancer la conscience. C'est vivre l'expérience qui fait avancer. ET la vivre en étant lucide surtout.
Mon père croyait en la vie éternelle et au paradis après la mort mais il était terrifié à l'idée de mourir, donc en quoi la croyance peut aider ?
Pour ma part, j'ai vécu des SHC, j'ai vu mon corps, de l'extérieur et franchement mourir ne m'inquiète pas.

Pour répondre à Nymphes, je n'ai aucune certitude figée sur l'interprétation de ce que j'ai vécu. Mais je peux simplement dire, qu'il y a des moments où mes rêves sont normaux, cad décousus sans cohérence, complètement effilochés et d'autres fois où il y a un tel réalisme, une telle cohérence dans le déroulement, une telle maitrise, une telle lucidité que c'est forcément autre chose qu'un rêve ordinaire.

Que penses-tu d'un "rêve" par ex où tu es capable de te souvenir de tout ce que tu as fait dans ta journée ?
Par ex tu te couches en te disant : bon je sieste pas trop longtemps parce qu'il est déjà tard et j'ai le repas à préparer.

Et puis dans la SHC consciente ou alors si tu n'y crois pas disons dans le rêve (parce que ça tu y crois, donc on va appeler ça un rêve même si c'est pas un rêve ordinaire), dans le rêve conscient donc, tu as suffisamment de lucidité pour raisonner exactement comme dans ta vie diurne et à un moment, tu te dis: "bon c'est pas tout là mais faut que je trouve le moyen de revenir j'ai le repas à préparer, il doit être tard dans le monde physique et j'ai assez vagabondé pour aujourd'hui"

TU es bien d'accord avec moi que dans ce cas là ce n'est pas tout fait dans la conscience ordinaire d'un rêve que tu te trouves. Pour en aprler que de ça puisque le reste tu n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:25

Laam, j'ai écrit : je n'y crois pas, néanmoins la réincarnation est peut-être possible. (mon premier message). C'est pourquoi, je ne remets aucunement en question ce que tu vis ou as vécu.  sunny 
En outre, pourquoi ne pourrions-nous pas parler de choses en lesquelles on ne croit pas ?  ::800770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:31

Charles, j'ai vu un reportage semblable. Un mec capable de décrire le lieu précisément, le nombre de personnes, l'habillement de la boulangère, etc. Incroyable, mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réincarner ou ne plus se réincarner...    Se réincarner ou ne plus se réincarner... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réincarner ou ne plus se réincarner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com