Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'amour vrai , inconditionnel , c'est bien un sentiment positif non ?

Aller en bas 
+9
Gold1990
bsbray
Akalan
wb35
Charles
Amrita Murti
domi35
did
Saphire1985
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

amour - L'amour vrai , inconditionnel ,  c'est bien un sentiment positif non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'amour vrai , inconditionnel , c'est bien un sentiment positif non ?   amour - L'amour vrai , inconditionnel ,  c'est bien un sentiment positif non ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

je vais faire simple : on parle du Ying et du Yang, de la dualité, le bien et le mal...
Mais je constate une unanimité pour dire que seul l'amour inconditionnel, est le seul état d'être, l'accomplissement !

Ce sentiment est t'il positif ou neutre ?

Car si c'est positif, c'est une prise de partis prit non ? Cela fausse totalement le principe de dualité qui pousserait a s’orienter de force vers le "bien" ? (même après plusieurs milliards d'années de réincarnation s'il le faut)....

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

amour - L'amour vrai , inconditionnel ,  c'est bien un sentiment positif non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vrai , inconditionnel , c'est bien un sentiment positif non ?   amour - L'amour vrai , inconditionnel ,  c'est bien un sentiment positif non ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:50

Hum , ce texte est pour moi du vrai charabia , c'est clair que son auteur ne connaît rien n'y au sentiments , ni à l'amour , mais ce n'est que mon opinion subjective et personnelle , love .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vrai , inconditionnel , c'est bien un sentiment positif non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interprétation d'un sentiment
» Conférence Thierry JANSSEN, Le défi Positif, Montpellier, 23 mars 2012
» et si c'était VRAI!
» Un vrai maître (vidéo)
» SVP Recherche vrai Medium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit