Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 18:50

Bonsoir Smile
Mon sujet est assez .... étrange, je vous l'accorde ! En fait, je ne sais pas qui je suis. Comment savoir qui je suis ?
Dans l'absolue, je suis : une jeune fille, une enfant indigo qui doit aider les autres. Jusqu'à hier tout allé plutôt bien, mais à cause de CET événement, je me suis rendue compte que je suis encore autre chose, que je ne suis pas que ça, mais je ne sais pas quoi. J'aimerai savoir qui je suis ...

Dernière édition par kyrah le Sam 8 Mar 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 18:53

Quel évènement ?

:383570gif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 18:56

C'est un secret, je ne peux pas le dévoiler... mais en gros, c'est quelque chose qui me relie à quelqu'un qui me relie à un secret qui me relie à un endroit magique ... Et là dedans, j'ai le rôle de je ne sais pas quoi ... et c'est à moi de faire toute la démarche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 19:38

Cela ne va pas être facile de t'aider ! scratch 

L'endroit magique c'est là ou l'on est , l'instant présent , le bonheur d'être. flower 

Par contre le secret , même si je le connaissais , je ne pourrais moi non plus pas t'en parler ..... c'est un secret . drunken 

:383570gif 

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 19:41

Quel que soit l'endroit où l'on se trouve la magie opère si l'on sait la voir. Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 19:43

Oui chercher la petite étincelle dans l'obscurité, au lieu de vouloir tout allumer d'un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 20:55

merci à vous Smile
ça vas pas etre facile, mais j'irai prudemment (et surement )
Smile
Pongo
Admin du forum SP

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 22:02

La seule personne qui sait qui tu es, c'est toi...
A relire toute la littérature qui a été écrite sur ce sujet depuis des centaines d'années Very Happy 
 sunny 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Saphire1985
Membre

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Sam 8 Mar 2014 - 23:05

kyrah c'est formidable qu'a 18 ans tu t’intéresse a tous cela, persiste, tu aura fait l'équivalent de 2000 ans d'incarnations en une seule vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 8:47

Ouah Saphire ton message m'a vraiment touché Smile merci, tu m'a fait penser que mon premier objectif est de réussir dans cette vie là ... merci Smile
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 10:37

kyrah a écrit:
Bonsoir Smile
Mon sujet est assez .... étrange, je vous l'accorde ! En fait, je ne sais pas qui je suis. Comment savoir qui je suis ?
Dans l'absolue, je suis : une jeune fille, une enfant indigo qui doit aider les autres. Jusqu'à hier tout allé plutôt bien, mais à cause de CET événement, je me suis rendue compte que je suis encore autre chose, que je ne suis pas que ça, mais je ne sais pas quoi. J'aimerai savoir qui je suis ...

Qui sait qui il est vraiment à ton age , tu es une jeune fille de 18 ans qui se pose des questions sur elle même , voilà qui tu es , qui à ton age avait une réelle vision de ce qu'il était , l'erreure à mon avis ça serait de relier chaque évènement de ta vie à l'idée que tu te fais de la spiritualité , je ne pense pas que l'intérêt pour Crowley , qui au passage ne mérite pas tant qu'on s"y intéresse , soit la cause des événements négatifs qui tu relies en chapelet .

Attends de vivre un peu plus avant de penser te connaître , cette légende personnelle que tu as commencer à construire : enfant " indigo " ayant une mission sur terre , ne cadre déjà pas avec ton personnage , il vas y en avoir des évènements qui vont bousculer la vision que tu avais de toi , plus que des déffinitions , la sensation de ton corps , l'attention à tes idées que tu sembles déjà manifester , la conscience des émotions qui te traversent , représentent dans l'instant présent qui tu es , on voudrait que le temps s'accélère parfois on croit à tort que plus tard nous saurons vraiment qui nous sommes , j'ai le regret de te dire que c'est faux , tu aurais pu avoir soixante ans et écrire ces lignes , love .

Dernière édition par Professeur X le Dim 9 Mar 2014 - 10:48, édité 1 fois (Raison : correctures)
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 10:41

Kyrah; j'ai envie de te dire; tu es la vie!! minuscule et monumentale à la fois  Coeur ! et ce n'est un secret pour personne; tout le monde le vit à sa façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 13:08

Kyrah, prof a écrit avec justesse, hormis peut-être pour l'enfant indigo. On peut effectivement se connaître dans les grandes lignes. Néanmoins, plus on grandit et moins l'on se connaît.  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 13:50

Ouai j'ai l'impression que plus on grandit, plus on devient compliqué, le savoir et les croyances accumulés font de nous des êtres de plus en plus complexes, qui sont difficiles à connaitre et à comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 13:57

Pareillement pour ce qui nous entoure. Mystère, vous avez dit mystère ?  :ciaociao: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 14:03

Mais avec l'age y'a un truc qui ne change pas, qui est toujours resté le même, et c'est ça qu'il faut connaitre. Lao Tsu l'appelle le constant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 14:32

Le constant n'est-il pas ce qui passe ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 15:49

saryou a écrit:
Mais avec l'age y'a un truc qui ne change pas, qui est toujours resté le même, et c'est ça qu'il faut connaitre. Lao Tsu l'appelle le constant

:jap: :jap: :jap: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 15:50

Tout ce que je sais c'est qu'il est doux et léger Smile
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 15:53

saryou a écrit:
Tout ce que je sais c'est qu'il est doux et léger Smile

tout à fait. Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 16:09

Un flocon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 17:32

Encore plus léger  Mort de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Dim 9 Mar 2014 - 17:49

Je donne ma langue au chat, que dis-je, au poisson-chat !  Laughing 
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Lun 10 Mar 2014 - 6:21

Tiens ! ?
Kyrah !

Bonjour !

Ou était tu passé ?

Je ne voyais plus tes messages …
As-tu fais une bonne moisson d’expérience pendant ce temps ?
Quand je dis « bonne », je voulais dire : intense ?
Car le désagréable est bien souvent le moyen que l’on trouve pour ne pas s’ennuyer, pour se sentir vivant, en train de batailler comme des héros en quête, dans un jeu vidéo.

Bon : maintenant kyrah veut savoir qui elle est.
Très bien kyrah.
Tu ne fais pas dans la bricole, Kyrah envois du gros.
Normal : tu es une indigo.
Il parait que j’en suis aussi.
Il y a juste que je suis arrivé sur terre un petit peu avant toi, juste un petit peu, alors je commence à connaitre le bazar.

L’indigo va parler a l’indigo :

C’est quelque chose de très lucide que de se rendre compte qu’on ne se connait pas.
Ce n’est pas confortable, je te l’accorde.
Mais trouver des réponses qui nous conviennent n’est qu’un moment de pause, que l’on s’accorde dans la recherche, après avoir triomphé d’un niveau du jeu.
On se repose un peu avant d’attaquer le niveau d’après, plus dur, jusqu'à ce qu’on dépose les armes.

Reste bien concentré sur la question « qui suis-je ? »
Un peu chaque jour.
Bien concentrée sur le besoin de DEVENIR CONSCIENTE de qui tu es.

Parce que toutes les réponses que tu pourras trouver sont fallacieuses, ou disons relatives. Le pire qui pourrait t’arriver serait de croire que cette question est résolue par une réponse.

C’est ce qui s’est passé les jours derniers non ?
Tu croyais être quelque chose… et bing !
Loupé.
Tu n’es pas quelque chose kyrah.

La question « qui suis-je ? » – en tant que besoin de se connaitre - disparait quand arrive un état de conscience… « qui n’est pas un état », comme le veut la formule, car UN état de QUOI ?

Tu es une indigo donc il y a fort a parier que tu ais le problème inverse de la majorité des gens : au fond de toi la lumière est déjà vivante.
Et tu le sais sans le savoir, tu le pressens, « quelque chose » te murmure tout en silence que tu es éternelle, divine, une conscience absolue qui vit déjà complètement en dehors du temps et de l’espace, que cette existence incarnée n’est rien qu’un film momentané, au sein de ta vraie vie qui dure depuis toujours.
Tu es juste venue t’assoir au cinéma terrestre, et tu regardes.
Et comme le film n’est pas trop mauvais, il t’absorbe entièrement.
Tu oublie que tu es assise dans le fauteuil de dieu, fondu en lui.

Quelque soient les mots que l’on met sur ça, tu as déjà un accès très facile a ces choses là.
Raison de plus pour rechercher a DEVENIR  CONSCIENTE de qui tu es. Pas a te trouver des réponses qui ne sont que des jouets momentanés.
Toutes les réponses te seront arraché comme récemment.
Ne t’accroche a aucune.

Tu es une indigo donc il y a fort a parier que le défi pour toi sera ailleurs : accepter tes limitations, tes petitesses, tes faiblesses, ton ombre.
Les voir, les reconnaitre, accepter tes imperfections, et celles des autres, accepter de te fourvoyer dans tous les compromis stupide de notre société.

Accepter n’est pas approuver.
Accepter veux dire : oui, je suis consciente que les choses et moi-même sont bien ainsi. Et il est bon d’en tenir compte dans mes comportements, sinon je vis comme un aveugle qui croit qu’il n’y a pas de mur, qui croit que les murs vont tomber en disant simplement : il n’y a pas de mur…Et qui se berce avec des histoires de lumière pour oublier que ces atrocités du monde le font souffrir.

Ici, sur terre tu n’es plus dieu kyrah.
Ici, sur terre tu n’es plus dieu pour que ta volonté soit accomplie.
Tu es distincte de lui.
Alors il te faut le trouver D’ABORD pour accomplir ENSUITE  sa volonté qui est l’amour.

Oui kyrah : ici, sur terre il y a du « d’abord » et du « ensuite ».
C’est une atrocité.
Et le problème de l’indigo, ce n’est même pas qu’il nie l’atrocité.
Il est d’abord incapable de la voir.
Il vit comme un aveugle qui croit qu’il n’y a pas de murs.

Et toi tu dis dans un autre sujet :

« Ma plus belle erreur est de vouloir aider tous le monde ...
c'est super, mais certaines personnes sont malveillantes, et j'en ai tiré des leçons »

Seul peut aider celui qui n’a plus besoin d’aide.
Seul peut aider…dans un domaine particulier, celui qui n’a plus besoin d’aide…dans ce domaine particulier.

« Particulier » veut dire qu’ici, sur terre, il y a des domaines, c'est-à-dire des limites, des frontières, des clôtures, des murs, qui, faisant le tour du domaine, le délimite.

C’est une atrocité.
Mais c’est ainsi.

Et tant que tu n’auras pas reconnu que le mur est bien là, réel, tu te foutras dedans.
Tu peux dire tant que tu voudras qu’il est une illusion.
L’illusion te fera souffrir parce que, ici, sur terre, l’illusion est réelle.
Reconnait là comme une réalité, elle te foutra la paix.
porte
Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )   Mar 11 Mar 2014 - 11:24

kyrah a écrit:
Bonsoir Smile

*Re: Bienvenue dans le jeu, le divertissement cosmique: Se perdre pour mieux se retrouver...(lol)

Lorsque que j'ai découvert la réponse en ce qui concerne ce que "je suis", un immense rire cosmique se déploya dans l'espace et des années plus tard IL est toujours là. Impossible de l'oublier, il est communicatif.

Je t'offre une petite douceur en gage de bienvenue, de reconnaissance:

Si tu vois
En tout ce que tu as perdu,
Tout ce que tu as gagné,
Alors tu côtoies le Divin.

Entendant s’égrener les notes du temps,
Voyant le majestueux harpiste cosmique,
J’interrogeais le Seigneur du monde
Sur la signification de tout ceci.
IL dit :
« Tout ceci est mon divertissement,
Tout ceci est notre divertissement.
N’aie crainte de rien,
Il est comme ce reflet
De ton image dans l’eau,
Qui n’est pas réelle.
Souviens-t’ en toujours,
Ô mon cœur, mon aimé(e) ».  Plein de Petits coeu 

Et bien d'autres révélation que pour toi il est transcendant de découvrit, te découvrir, ainsi que par effet te mettre à nu devant CE QUI EST, notre Source.

Indigo ou pas, on s'en contre fiche, cristal, lumière blanche, dorée...on s'en fiche aussi...il faut dégonfler la "baudruche", (l'ego quoi) soi toi même.

Fraternellement  :sourire) 

*La maturité n'a rien à voir avec l'âge...Un seul Etre existe et nous en faisons tous partis.

Qui suis-je ? (questionnement de Kyrah )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant