Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pacification avec ce qui nous semble mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Pacification avec ce qui nous semble mauvais   Sam 8 Mar 2014 - 10:21

Bonjour

Je viens vous partager une video de Jean-Pierre Martinez du site www.geobiologie.me .
Une vidéo qui tombe à pic pour moi, m'étant réveillé en conflit avec ma sœur.
Enfaîte, biensure, plutôt en conflit avec moi même.

Je vous laisse visionnez cet vidéo, et même une deuxième foi en coupant le son, en portant attention au corps.

Comment l’expérience est un message du Soi, voir au dessus de ce qui divise pour se réunir là où nous sommes commun. Créer ce que nous désirons vraiment.

Mettre en lumière ce qui rapproche

une fontaine en Limousin qui raisonne sur mettre en avant ce qui est utile dans une situation et permet de construire.
Sortir du bien/mal pour faire du lien et des liens

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pacification avec ce qui nous semble mauvais   Dim 9 Mar 2014 - 10:22

merci Charles du partage; je vois maintenant pourquoi tu l'as mis sur d'autres post; il irait aussi dans le post sur les templiers; sur la vérité sur pleins de posts enfin  cheers 

Bisous
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Pacification avec ce qui nous semble mauvais   Dim 9 Mar 2014 - 10:46

Chouette enfin un poste polyvalent qui cadre avec tout les sujets .

Charles a écrit:
une fontaine en Limousin qui raisonne sur mettre en avant ce qui est utile dans une situation et permet de construire.

Par contre je n'arrive pas à interpréter cette dernière phrase , d'une élévation qui me dépasse surement , love .
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Pacification avec ce qui nous semble mauvais   Dim 9 Mar 2014 - 11:46

Ah je suis content que ça te plaise Professeur, c'est un peu comme un succès pour moi quand j'ai une validation de ta part, mais c'est purement subjectif..

Oui, mieux vaux tout réunifier, avoir le même comportement dans toutes les situations, nous sommes un seul Soi et toutes les illusions sont identiques.

Cette phrase est de Jean Pierre Martinez. Apparemment, les lieux ont une conscience tout comme les humains (c'est juste que nous nous limitons a ne voir que celle des humains et autres êtres "vivants").
Ici le lieu partage un enseignent, qui permet de faire bouger notre structure (notre manière de penser, fonctionner) afin de mettre en lumière dans notre conscience, ce qui nous rapproche (les liens) et apparemment rendre plus évident l'action ou le raisonnement qui est utile (surement pour rectifier une situation) et permet de construire (créer quelque-chose en accord avec soi). Enfin c'est juste mon avis..

Pacification avec ce qui nous semble mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1